Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14860  14861  14862  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°28169939
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 12:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Elle ne "traine" pas ici, c'est le pilier du topic [:fredmoul:1]

Ché la classe!  :o Je crois que je vais soumettre mon équation du moment. Entre les conseils un peu chelous de potes et les sites de séduction qui prennent les filles pour des manches à balai, me reste plus que HFR  [:clooney3]  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 12:25:27  profilanswer

n°28169941
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:25:39  answer

probus a écrit :

j'ai rien pigé au topic alors  [:poutrella] Je viens de me faire 15 pages pourtant  :o

[:b vampire]

n°28169950
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 12:26:12  profilanswer

No, juste référence à mon ancien topic préféré que j'ai déserté depuis  :o Au contraire, on fait partie du monde "attractive world"  :D  

n°28169954
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:26:47  answer

Devellope  [:autobahn]

n°28169965
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:27:51  answer

probus a écrit :

No, juste référence à mon ancien topic préféré que j'ai déserté depuis  :o Au contraire, on fait partie du monde "attractive world"  :D  

[:luc@s]  

Je suis bac+5 mais je continue à boire mes bières au goulot dans des rades du 11e arrondissement. [:smileysex]

n°28170074
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 12:39:14  profilanswer

Pour résumer rapidement, je connais une fille depuis bientôt 2 ans, rencontrée en Erasmus (une locale du pays en question). A l'époque, elle est macquée depuis long time toussa, aucune vue sur elle en plus (puis j'étais en mode amusement  :D ). On est resté en contact car bons potes et là, elle fait son Erasmus à Paris.

Le truc, c'est qu'entre temps, elle a cassé avec son mec. Sorte de déclic dans ma tête (méchamment jolie, étrangère, toute timide et réservée comme j'aime bien, aime à peu près les mêmecs choses que moi, on mixe 3 langues quand on se parle  :o ). Puis me faudrait un truc sérieux à mon âge et elle correspond bien à ce que j'apprécie  :)  

Seul bémol, on part du principe qu'on est amis de base et que la fille ne me voit pas vraiment autrement :cry: (enfin, je le suppose). Je lui ai proposé de faire pas mal de trucs à Paris, elle a toujours accepté avec plaisir... je lui ai tout offert bien entendu (mais elle croît qie c'est une tradition française, en me faisant référence au date qu'elle a eu avec un gars de 30 ans lol) mais j'ai pas vraiment été assez direct, pas envie de la brusquer (bien que j'ai réussi à la faire rougir 2-3 fois, ma taquinerie habituelle  :o ). Elle est pas vraiment du genre à prendre les devants en plus, mais alors vraiment pas.  

Hier, je lui dis comme un couillon "je te rappelle pour un ciné ou un resto" [:a03hegaz:2] Une amie me sort qu'il faut attendre qu'elle me recontacte et que je dois attendre... 3 semaines si elle ne le fait pas (on va éviter cette solution  [:poutrella] ). Un bon pote me sort "attends jeudi", ça me paraît mieux  :o  

Bref, en gros, je dois sortir de la "friendzone" dans laquelle je suppose entre englué (elle m'a fait défiler les 1900 photos de son iphone, je connais sa maison et sa famille now mais elle était toute contente de me le montrer  [:poutrella] ).  

PS : elle vient de Scandinavie, sans plus de détails  :o

n°28170108
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:43:38  answer

Approche tactile à prévoir :o

n°28170131
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 12:45:46  profilanswer

Rue de Lappe?  :o  

n°28170137
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 24-10-2011 à 12:46:28  profilanswer

probus a écrit :

j'ai rien pigé au topic alors  [:poutrella] Je viens de me faire 15 pages pourtant  :o

En même temps, 15 pages, si les nigauds sont en forme, ça ne représente que 2 heures.  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28170145
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-10-2011 à 12:47:02  profilanswer

Si elle vient de Scandinavie, et que tu lui plaisais, j'pense que tu le saurais déjà, même si elle est timide et réservée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 12:47:02  profilanswer

n°28170156
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 24-10-2011 à 12:48:42  profilanswer

Elle boit du coca light ?

---------------
n°28170160
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:49:11  answer

"Attendre 3 semaines". [:prozac]

n°28170177
Zoreil
Posté le 24-10-2011 à 12:50:30  profilanswer

je pense que cette amie a des vues sur lui et qu'elle veut qu'il se saborde avec l'autre :o

---------------
What the FUCK ?
n°28170182
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:50:41  answer

probus a écrit :

[:olivie:1]

n°28170198
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-10-2011 à 12:53:01  profilanswer

probus a écrit :

Pour résumer rapidement, je connais une fille depuis bientôt 2 ans, rencontrée en Erasmus (une locale du pays en question). A l'époque, elle est macquée depuis long time toussa, aucune vue sur elle en plus (puis j'étais en mode amusement  :D ). On est resté en contact car bons potes et là, elle fait son Erasmus à Paris.

Le truc, c'est qu'entre temps, elle a cassé avec son mec. Sorte de déclic dans ma tête (méchamment jolie, étrangère, toute timide et réservée comme j'aime bien, aime à peu près les mêmecs choses que moi, on mixe 3 langues quand on se parle  :o ). Puis me faudrait un truc sérieux à mon âge et elle correspond bien à ce que j'apprécie  :)

Seul bémol, on part du principe qu'on est amis de base et que la fille ne me voit pas vraiment autrement :cry: (enfin, je le suppose). Je lui ai proposé de faire pas mal de trucs à Paris, elle a toujours accepté avec plaisir... je lui ai tout offert bien entendu (mais elle croît qie c'est une tradition française, en me faisant référence au date qu'elle a eu avec un gars de 30 ans lol) mais j'ai pas vraiment été assez direct, pas envie de la brusquer (bien que j'ai réussi à la faire rougir 2-3 fois, ma taquinerie habituelle  :o ). Elle est pas vraiment du genre à prendre les devants en plus, mais alors vraiment pas.

Hier, je lui dis comme un couillon "je te rappelle pour un ciné ou un resto" [:a03hegaz:2] Une amie me sort qu'il faut attendre qu'elle me recontacte et que je dois attendre... 3 semaines si elle ne le fait pas (on va éviter cette solution  [:poutrella] ). Un bon pote me sort "attends jeudi", ça me paraît mieux  :o

Bref, en gros, je dois sortir de la "friendzone" dans laquelle je suppose entre englué (elle m'a fait défiler les 1900 photos de son iphone, je connais sa maison et sa famille now mais elle était toute contente de me le montrer  [:poutrella] ).

PS : elle vient de Scandinavie, sans plus de détails  :o

Tu attends que dalle, et tu lui proposes une soirée en tête à tête, et pas un ciné ou tu jouera ton Eric à pas regarder le film en te demandant si tu peux lui prendre la main [:eric le-looser]
D'abord un verre, puis un resto, et tu seras rapidement fixée sur le fait qu'il y a possibilité ou non.

Si elle refuse, oublie, Darya Rule.
Si elle prend un coca light lors du verre et n'est pas chaude pour un resto ce soir la pour une raison X ou Y, oublie, Grenouille Bleue rule.
Si elle prend un/des verre et un resto dans le même endroit / pas loin ensuite, et que le courant passe bien, la, tu seras fixé.

Message cité 5 fois
Message édité par Aranthys le 24-10-2011 à 12:53:34

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28170212
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:54:32  answer

Aranthys a écrit :

Si elle prend un/des verre et un resto dans le même endroit / pas loin ensuite, et que le courant passe bien, la, tu seras fixé.Bisounours rule?

[:o_doc]

n°28170219
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 24-10-2011 à 12:55:09  profilanswer

probus a écrit :

Non elle traine à Oberkampf dans les rades de poivrots et punks à chien  :D

n°28170223
Zoreil
Posté le 24-10-2011 à 12:55:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si elle prend un coca light lors du verre et n'est pas chaude pour un resto ce soir la pour une raison X ou Y, oublie, Grenouille Bleue rule..

midnaite  [:silkana]

---------------
What the FUCK ?
n°28170244
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 24-10-2011 à 12:57:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si elle prend un coca light lors du verre et n'est pas chaude pour un resto ce soir la pour une raison X ou Y, oublie, Grenouille Bleue rule.

C'est GB le théoricien du Coca light ?  :??:

---------------
n°28170256
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:58:04  answer

vaoboo a écrit :

Non elle traine à Oberkampf dans les rades de poivrots et punks à chien  :D

Alimentation Générale  [:depardieu:3]

n°28170258
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 12:58:07  answer

3615Buck a écrit :

C'est GB le théoricien du Coca light ?  :??:

Non, lui c'est theorie de l'alcool si je me souvient bien...

n°28170288
Aranthys
Posté le 24-10-2011 à 13:01:21  profilanswer

Oui, enfin si lors du resto il fait son [:eric le looser] et n'arrive pas à être fixé sur la possibilité ou non de motoculter un jour tendrement sa belle nordique ..

Cela tout en lui payant des verres et des repas au fil de ses visites Parisiennes ...  [:sergent_garcia]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 24-10-2011 à 13:01:55

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28170299
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 13:02:37  answer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin si lors du resto il fait son [:eric le looser] et n'arrive pas à être fixé sur la possibilité ou non de motoculter un jour tendrement sa belle nordique tout en lui payant des verres et le repas...  [:sergent_garcia]  

J'ai l'impression qu'il ne l'a connait que de façon superficielle...

De la profondeur, besoin, nous avons... [:captain flam]

n°28170356
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 13:10:51  profilanswer

On va répondre de manière groupée  :o  

lorelei a écrit :

Si elle vient de Scandinavie, et que tu lui plaisais, j'pense que tu le saurais déjà, même si elle est timide et réservée.

En fait, j'ai énormément de mal à voir les signes, ce qui paraît logique vu que j'en donne très peu... Ce que je sais juste, c'est qu'elle se sent bien avec moi, qu'elle n'a jamais refusé une de mes invitations (enfin 2/2 en 2 semaines, spa la mort hein  [:poutrella] ), qu'elle m'écoutait attentivement quand je parlais de moi (pas genre je regarde mon tel, le café devant moi, la fenêtre... mais je considère pas ça comme un signe hein  :o ). Encore une fois, le problème de base vient du faire qu'on est amis  :o  

Même réaction ou comment perdre toute chance même minime  :o  

Aranthys a écrit :

Oui, enfin si lors du resto il fait son [:eric le looser] et n'arrive pas à être fixé sur la possibilité ou non de motoculter un jour tendrement sa belle nordique ..

Cela tout en lui payant des verres et des repas au fil de ses visites Parisiennes ...  [:sergent_garcia]  

Pour l'instant, pas de resto ni de pub ni de soirées avec elle (chacun de son côté), juste des sorties "culturelles" et un café-crêpes hier. J'aime bien commencer par le non-classique. Mais au resto, clair que je serai plus direct  :o  

Spa faux, on se connaît pas tant que ça (c'est mieux  :o ).

n°28170384
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 24-10-2011 à 13:14:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu attends que dalle, et tu lui proposes une soirée en tête à tête, et pas un ciné ou tu jouera ton Eric à pas regarder le film en te demandant si tu peux lui prendre la main [:eric le-looser]  
D'abord un verre, puis un resto, et tu seras rapidement fixée sur le fait qu'il y a possibilité ou non.

Si elle prend un/des verre et un resto dans le même endroit / pas loin ensuite, et que le courant passe bien, la, tu seras fixé.

Elle m'a déjà dit qu'il fallait qu'on aille dîner (j'ai bien aimé le terme) ensemble donc elle acceptera. A priori, 3ème solution mais ça ne voudra pas dire "in the pocket". C'est l'après-resto qui sera déterminant  :o  

Sympa ce topic, je reviens remplir le cahier des doléances tout à l'heure  :D  

n°28170427
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 13:19:20  answer

De la profondeur alors! :D

n°28170507
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 13:29:47  answer

Zoreil a écrit :

midnaite  [:silkana]

Merci !

n°28170516
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 13:30:41  answer

Aranthys a écrit :

motoculter un jour tendrement sa belle nordique ..

c'est une Husqvarna ?

n°28170755
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 13:59:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, ouais Poney, là tu t'enflammes un peu : tu n'as que la version de Midnaite, tu ne connais absolument pas la nana et tu te permets de lui faire sa psychanalyse. Faut arrêter 2 minutes. :o

On peut aller dans l'autre sens et se dire qu'elle a peut-être un réel blocage, qu'elle apprécie beaucoup Midnaite et qu'elle aurait aimé sauter le pas au cours de l'après-midi à se tripoter, mais qu'elle n'a pas pu.  
On ne connait pas sa vie, elle peut avoir vécu des choses pas drôles touchant à sa sexualité, et ne pas réussir à les dépasser à l'heure actuelle.

On ne sait jamais, et tant que Midnaite n'en sait pas plus non plus, c'est un peu hasardeux de sortir ce que tu as pu sortir sur ce cas jusqu'à présent. :o
Et c'est toujours trop facile de se dire que l'autre est forcément un connard sadique.

Angelene a écrit :

Complètement d'accord avec Kapwet, la fille peut avoir des raisons très valables d'attendre, ce n'est pas pour ça que c'est une prude.
ça représente peut-être simplement quelque chose d'important à ses yeux de donner son corps, et elle a besoin d'avoir vraiment confiance dans son partenaire potentiel.

L'âge n'a d'ailleurs parfois rien à voir là-dedans, je connais une personne qui a fait patienter son mec 6 mois avant de sauter le pas, elle avait de très bonnes raisons, aujourd'hui ils sont en couple avec 2 gosses, et je pense que côté sensualité elle n'a aucune leçon à recevoir, donc bon. [:spamafote]

/facepalm. Vous avez lu mes messages ou vous vous êtes juste dit "tiens ça serait bien si y avais un mec qui dirait que la fille a qu'à coucher direct on pourrait lui répondre nos messages". Il se trouve que j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que si t'es pas prête, fais attention à pas chauffer ton mec.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28170773
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-10-2011 à 14:01:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

/facepalm. Vous avez lu mes messages ou vous vous êtes juste dit "tiens ça serait bien si y avais un mec qui dirait que la fille a qu'à coucher direct on pourrait lui répondre nos messages". Il se trouve que j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que si t'es pas prête, fais attention à pas chauffer ton mec.

Elle peut en avoir envie aussi mais au moment de passer à l'acte avoir un blocage.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28170873
slamooh
Posté le 24-10-2011 à 14:11:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 24-10-2011 à 14:12:27

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28170903
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-10-2011 à 14:13:48  profilanswer

slamooh a écrit :

ouais c'est possible.
Sauf que ça implique 2 personnes et que la moindre des choses, c'est de réfléchir.
Ces histoires là on ne les voit quasiment que dans cette configuration là (la fille qui fait un blocage). Mais pas de quoi tirer des conclusions :o

Ouai enfin c'est bon il a juste été un peu frustré il n'y a pas eu de mort non plus.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28170910
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 24-10-2011 à 14:14:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non, tu n'as pas dit que ça, c'était très con et en léger décalage avec leur histoire naissante (à midnaite et la nana)...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28170973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2011 à 14:20:03  profilanswer

"Une fille qui accepte un verre d'alcool est prête à jouer sur ses effets désinhibiteurs et s'intéresse donc à toi".

Corollaire: "Une fille qui ne prend pas d'alcool se tient sur la défensive, et il reste du boulot".

Exceptions: musulmane pratiquante, antibiotiques, anxiolytiques, filles prépubères.

[:prodigy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28171016
Aranthys
Posté le 24-10-2011 à 14:23:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Une fille qui accepte un verre d'alcool est prête à jouer sur ses effets désinhibiteurs et s'intéresse donc à toi".

Corollaire: "Une fille qui ne prend pas d'alcool se tient sur la défensive, et il reste du boulot".

Exceptions: musulmane pratiquante, antibiotiques, anxiolytiques, filles prépubères.

Si elle est musulmane pratiquante, sous antibios, sous anxios ou prépubère, c'est qu'elle n'est pas digne d'être fécondée.
La règle n'a donc pas vraiment d'exceptions [:dovakor]

---------------
n°28171033
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 14:24:36  answer

musulmane pratiquante

chanceux comme je suis c'est le cas de celle que j'ai vue hier.

ça existe le livre "draguer une mulsulmane pour les nuls" ?

n°28171039
vicmckay
Posté le 24-10-2011 à 14:24:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Way too simple.
Ou alors je tombe que sur des filles pas simples, et ça m'étonnerait pas...

Et une fille qui ne boit quasiment jamais d'alcool par choix (ligne, conviction, père depardieu-like) ? [:transparency]

n°28171071
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 14:27:13  profilanswer

Je suis pas sur qu'un éditeur soit près à éditer un livre qui contiendrais qu'une phrase qui seraient "prends tes jambes à ton cou".

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28171079
Aranthys
Posté le 24-10-2011 à 14:28:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

Way too simple.
Ou alors je tombe que sur des filles pas simples, et ça m'étonnerait pas...

La Darya rule est quand même la best rule ever, désolé [:darya:2]

---------------
n°28171092
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-10-2011 à 14:29:12  profilanswer

Bonjour.  

Ce topic a du potentiel, je me permet d'y mettre un drapeau pour y exposer mes théories lorsque l'envie me prendra.

Au revoir.

n°28171119
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-10-2011 à 14:32:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis pas sur qu'un éditeur soit près à éditer un livre qui contiendrais qu'une phrase qui seraient "prends tes jambes à ton cou".

[:ddr555]

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14860  14861  14862  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)