Si FB dit que je suis avec Maman, c'est que je suis avec Maman
les gosses sont maintenant le ciment de votre relation
Darya
E * L
Posté le 26-08-2011 à 11:52:30
Bah rien de spécial, j'étais "En couple" avec mon chat, et après 57 demandes de GB j'ai accepté de changer. Un peu comme une demande en mariage, finalement
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Bah rien de spécial, j'étais "En couple" avec mon chat, et après 57 demandes de GB j'ai accepté de changer. Un peu comme une demande en mariage, finalement
J'en déduis donc, que ton chat a un profil Facebook...
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Tout ce que je sais c'est que je vais voir au moins 3 ou 4 mecs avec qui j'ai vaguement couché, puisqu'on va voir les mêmes concerts, et j'aime pas ça.
---------------
J'y vais avec ma copine, mon ex avec qui il se passe encore un petit jeu bizarre, une amie avec laquelle il y a aussi un peu d'ambiguité et des potes qui n'aiment pas ma copine \o/.
Ca va être rock n roll à tous les niveaux.
Ah bah ton couple a l'air d'être en bonne voie
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-08-2011 à 12:10:57
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'y vais avec ma copine, mon ex avec qui il se passe encore un petit jeu bizarre, une amie avec laquelle il y a aussi un peu d'ambiguité et des potes qui n'aiment pas ma copine \o/.
Ca va être rock n roll à tous les niveaux.
Ben j'ai quand même un chez moi ^^. Je suis diminué en ce moment et elle est pas à fond inlove de moi en ce moment. Ca elle sait très bien le faire sentir en me laissant sur ma faim.
Non mais tu as tout à fait raison de rester avec elle