Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14327  14328  14329  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°27398669
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:49:45  answer

Reprise du message précédent :

Treizes a écrit :

J'imagine qu'on doit souvent être déçu quand on voit la personne en vrai par rapport aux photos  :lol:  Mais est-ce que l'inverse arrive parfois  :??:  (une personne mieux en vrai que sur la photo) Ca doit être bien plus rare  :)

J'espère que c'est mon cas: parce que vu ma tronche en photo :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 15:49:45  profilanswer

n°27398672
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:49:45  answer

Treizes a écrit :

J'imagine qu'on doit souvent être déçu quand on voit la personne en vrai par rapport aux photos  :lol:  Mais est-ce que l'inverse arrive parfois  :??:  (une personne mieux en vrai que sur la photo) Ca doit être bien plus rare  :)

Ca m'est arrivé deux fois :jap:  

n°27398677
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2011 à 15:49:51  profilanswer

Si ce n'était que ça. Mais il a eut le culot de me montrer sa tête en vrai et en couleurs avant.  [:thalis]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27398684
Zoreil
Posté le 10-08-2011 à 15:50:33  profilanswer

True story !
Je ne comprendrai jamais l'être humain :D

---------------
What the FUCK ?
n°27398693
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 15:50:58  profilanswer

Treizes a écrit :

Oui il y a des personnes qui ne sont pas du tout photogéniques et qui en réalité dégagent un charme irrésistible. Mais c'est rare qu'il s'agisse de canons, sinon ça se verrait aussi sur les photows  [:caloub]  

Après tout dépend si on mise tout sur le physique ou si on aime un peu aussi creuser plus loin  [:implosion du tibia]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°27398695
ploufocrat​e
You know that!
Posté le 10-08-2011 à 15:51:04  profilanswer

-Ethos- a écrit :

En même temps pour ceux qui n'ont pas 10 000 occasions par an... y'a de quoi se poser la question je nextise ou pas  [:cerveau skyzor]

Parfaitement... Si on ajoute en plus la durée depuis la dernière relation, la aussi il y a de quoi se poser la question. Mais ça ne parle peut être pas pour les nigauds-qui-ont-2-rencards-par-semaine.

n°27398715
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:52:05  answer

-Ethos- a écrit :

Si tu trouves, dis nous ce que tu penses de son profil  [:delarue4]

J'ai l'annonce d'une fille bien habituée des SDR. [:guilletit:1]

n°27398717
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 10-08-2011 à 15:52:18  profilanswer

Vu que vous parler des photos, je comprend pas les nanas / mec qui se prennent en photo dans un miroir. C'est trop compliquer de savoir utiliser son appareil ? Pis ils/elles ont tous le même défaut, ils regardent leur image dans l appareil avec un gros flash lumineux dans le miroir.

n°27398737
kikidonc
Posté le 10-08-2011 à 15:53:18  profilanswer

vaoboo a écrit :

Vu que vous parler des photos, je comprend pas les nanas / mec qui se prennent en photo dans un miroir. C'est trop compliquer de savoir utiliser son appareil ? Pis ils/elles ont tous le même défaut, ils regardent leur image dans l appareil avec un gros flash lumineux dans le miroir.

Avec une tête comme ca en général :  [:4lkaline:4]

n°27398739
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:53:24  answer

Lalka a écrit :

Ouais :/
Je voulais voir, elle me faisait marrer par mail :o

Au dessus de 28 ans je refusais systématiquement moi.
On va pas revenir sur le débat de l'age, etc mais en tant que jeunot de 25 ans je me vois pas avec une femme qui a été mariée, a eu un gosse, etc
Enfin bon :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 15:53:24  profilanswer

n°27398746
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 15:53:59  profilanswer

vaoboo a écrit :

Les pires sont les poufafranges qui se prennent en photo avec des poses foireuses en tenant l'appareil du bout de leurs doigts onglés de 10 cm de french manucure, en louchant sur l'écran de l'APN pour vérifier que leur rouge à lèvre ressort bien quand elle font le cul de poule  [:tibo2002]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°27398751
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:54:08  answer

Treizes a écrit :

Je ne pense pas que cela soit si rire. Il y a plein de choses qu'une photo ne pas retranscrire ou très mal sur une photo. Qqun de bien taillé le sera beaucoup plus en vrai que sur une photo. Le regard peut être plus pénétrant en vrai. Ect... Le body language aussi est à prendre en compte.
Après pour une SDR je ne sais pas si le mieux est de bien rendre en photo ou bien de pas bien rendre mais d'être mieux en vrai...

Pour ma part je rends mieux en vrai qu'en photo sauf quand je suis bourré ;)

On dit bien qu'il y a des gens photogénique et d'autres non.

Y'a une photographe professionnelle qui m'avait raconté qu'une fois elle devait choisir une mannequin parmi en vingtaine en live pour une séance de photo pour une marque de luxe. Elle a donc prix la plus jolie et il s'est avéré après le shooting aucune photo n'était bonne à prendre.

n°27398754
Zoreil
Posté le 10-08-2011 à 15:54:15  profilanswer

vaoboo a écrit :

Comme ça on voit bien les projections dégueulasses dûes à leurs boutons explosés  [:slurrrp]

---------------
What the FUCK ?
n°27398756
mindar
Posté le 10-08-2011 à 15:54:31  profilanswer

Guivre a écrit :

Et pourquoi on essaierait pas de caser les nigauds du forum avec les nigaudes ? [:arantheus]

houla théorie d ela relativité ,toussa ,boucle infinie on finirait par .....rien en fait nigaud +nigaude =  nigauderie infinie  :pt1cable:  

moi je suis de 3/4 et en couleur [:julm3]

copine de bar [:kimouss]

bon a part ça rdv taf avec ma brune que je nigaude depuis 10 ans vendredi ça va encore être un CR de compéte  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mindar le 10-08-2011 à 15:55:30
n°27398760
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-08-2011 à 15:54:42  profilanswer

Ce smiley est dorénavant ma nouvelle mascotte.  [:minipouss:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27398780
Treizes
Posté le 10-08-2011 à 15:55:55  profilanswer

vaoboo a écrit :

Peut-être que ça fait stylé  :??:  Ou peut-être qu'ils/elles sont un poil narcissiques  :lol:

n°27398785
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 15:56:04  profilanswer

mindar a écrit :

copine de bar [:kimouss]

bon a part ça rdv taf avec ma brune que je nigaude depuis 10 ans vendredi ça va encore être un CR de compéte  :whistle:

Il est vraiment bien ce bar ? /HS

---------------
n°27398788
Aranthys
Posté le 10-08-2011 à 15:56:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Si ce n'était que ça. Mais il a eut le culot de me montrer sa tête en vrai et en couleurs avant.  [:thalis]  

J'ai une copine qui préfère voir des bites en noir et blanc plutôt que des têtes en couleurs  [:minipouss:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27398792
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:56:32  answer

-Ethos- a écrit :

Moi j'aime bien :o

n°27398801
Lalka
_
Posté le 10-08-2011 à 15:56:54  profilanswer

Pas de gosse
Pas mariée

C'était vraiment de la curiosité :o

n°27398803
vaoboo
Posté le 10-08-2011 à 15:57:07  profilanswer

Annonce de merde du genre:

"Comme cendrillon j 'attend mon prince charmant sur son cheval blanc ... LOL non j 'y croit plus au prince charmant.
Par contre si tu est drôle, beau et sociable ça m intéresse (et de l argent surtout).  
Je cherche une histoire SERIEUSE alors pas la peine de me dire "salut, comment ça va" , "t est trop belle"...  :fou: ... SOIS ORIGINAL"

n°27398805
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 15:57:13  profilanswer

On dirait quand même qu'il se fat enc****... Y'a maltraitance sur animaux là  [:scandalol:5]

---------------
n°27398839
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 15:58:46  profilanswer

vaoboo a écrit :

"Comme cendrillon j 'attend mon prince charmant sur son cheval blanc ... LOL non j 'y croit plus au prince charmant.
Par contre si tu est drôle, beau et sociable ça m intéresse (et de l argent surtout).  
Je cherche une histoire SERIEUSE alors pas la peine de me dire "salut, comment ça va" , "t est trop belle"...  :fou: ... SOIS ORIGINAL"

Euh... y'a des gens assez tarés qui répondraient à ce type d'annonces ?  [:delarue]  
Moi qui pensait qu'il suffisait de proposer 50 € par rencontre  [:corten]

---------------
n°27398844
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 15:59:00  answer

vaoboo a écrit :

J'ai dit une habituée du SDR, pas une dégénérée du ciboulot.  [:million dollar baby]  

Je fais un tri selectif mais j'ai bien compris que personne ne lit l'annonce vu qu'au final y'a toujours les mêmes boulets qui lancent des charmes.

n°27398845
Treizes
Posté le 10-08-2011 à 15:59:04  profilanswer

Exact  :jap:  
Moi-même j'aime pas être pris en photo, je m'aime pas du tout sur les clichés  :(  Enfin je pense que dans le cadre d'un SDR, c'est quand même mieux de bien rendre sur la photo, vu que si c'est pas le cas, tu décroches même pas le rdv pour voir l'autre en vrai  :D

n°27398856
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 15:59:32  profilanswer

12 lettres, le compte est bon.  [:bebe wario:3]

---------------
n°27398862
Zoreil
Posté le 10-08-2011 à 15:59:59  profilanswer

-Ethos- a écrit :

On dirait quand même qu'il se fat enc****... Y'a maltraitance sur animaux là  [:scandalol:5]

Oui mais est ce qu'il mâche des mouches pendant ce temps ?

---------------
What the FUCK ?
n°27398875
Aranthys
Posté le 10-08-2011 à 16:00:30  profilanswer

En même temps, 80% du temps j'imagine que la photo prime sur l'annonce, sauf mongoloïde baveux dans l'annonce, non ? :o

---------------
n°27398884
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 16:00:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui mais est ce qu'il mâche des mouches pendant ce temps ?

[:lol_yvele]  Tu vas me faire griller au taf toi

---------------
n°27398911
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 16:02:17  answer

Aranthys a écrit :

En même temps, 80% du temps j'imagine que la photo prime sur l'annonce, sauf mongoloïde baveux dans l'annonce, non ? :o

Oui 'fin la moindre des choses c'est de lire le petit mot qui va avec la photo :o Donc quand je dis que passé un certain âge, je veux pas, tu viens pas me chercher. [:wark0]

n°27398926
vaoboo
Posté le 10-08-2011 à 16:02:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu non, perso si il y a du sms-style dans l annonce, elle aura beau faire un 95D elle risque pas de décrocher le gros lot (oui .... oui)

n°27398952
Aranthys
Posté le 10-08-2011 à 16:04:01  profilanswer

vaoboo a écrit :

Heu non, perso si il y a du sms-style dans l annonce, elle aura beau faire un 95D elle risque pas de décrocher le gros lot (oui .... oui)

sms-style, c'est l'équivalent de mongoloïde baveux, hein.
Enfin, ca dépend de la quantité et de la qualité du sms-style.
Y'a des filles très bien qui écrivent comme ça, simplement par habitude. (si, si, même moi ca me choque)  
Suffit de les éduquer un peu ensuite.

---------------
n°27399012
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 16:07:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a des filles très bien qui écrivent comme ça, simplement par habitude. (si, si, même moi ca me choque)  

C'est pas possible. C'est des femmes. C'est inéduqué par nature.  [:6roses:3]

---------------
n°27399056
vaoboo
Posté le 10-08-2011 à 16:09:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:atmos]  

Non perso ça fait partie des choses qui font direct bloquage dans ma tête.
Ajoute les fringues sur la photo, les gosses, l âge et la profession.

n°27399057
Aranthys
Posté le 10-08-2011 à 16:09:45  profilanswer

-Ethos- a écrit :

C'est pas possible. C'est des femmes. C'est inéduqué par nature.  [:6roses:3]

Pavlov a pourtant donné une méthode infaillible [:minipouss:2]

---------------
n°27399073
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-08-2011 à 16:10:59  profilanswer

[:eneytihi:4]

---------------
n°27399105
mindar
Posté le 10-08-2011 à 16:12:54  profilanswer

-Ethos- a écrit :

bah c'est une ambiance un style va sur leur site déjà t'auras une idée  

+1 :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14327  14328  14329  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)