| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:46:59 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 10:47:25 ![]()
|
prophete99 |
|
_Makaveli_ |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
audrehem Back in your head |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:49:32 ![]() ![]() |
Celos |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
prophete99 |
|
Grounded Man with burning hair |
edit : évidemment c'est plus drole en vrai. Et t'as oublié de signer Barney Message édité par Grounded le 08-08-2008 à 10:52:46 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 10:52:02 ![]()
|
_Makaveli_ | Sedna vient de faire remonter le taux d'aigritude du topic.
audrehem Back in your head |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
+1 mon premier rencard "sérieux" (sous entendu en tête à tête) ce fut trois jours, chez moi Message édité par Yagmoth le 08-08-2008 à 10:54:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Celos |
Je comprends mieux ton comportement maintenant que je vois qui est ton modèle edit: s/mais/maintenant (désolé je ne m'étais pas relu) Message cité 2 fois Message édité par Celos le 08-08-2008 à 10:57:30 |
prophete99 |
|
prophete99 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sedna > désolée que ça ne colle pas (ou plutôt trop --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Celos |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 11:01:35 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 11:02:22 ![]() |
lunaticastella |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |