Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15770597
Vaudais
Posté le 08-08-2008 à 10:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle a rencontré Bob de FTS !! [:kzimir]  

C'est à dire que dans le même temps où tu étais à fond sur ton AUM-boy, un autre est arrivé et à pu symboliquement "prendre sa place" ?
Pfff, si y'a même plus quelques jours d'état de grâce avant d'être remis en concurrence, c'est à désespérer ! [:quannum]

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 10:46:59  profilanswer

n°15770601
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 10:47:17  profilanswer

Ah ouais quand même.

Il avait choisi le nom des enfants ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°15770603
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 10:47:25  answer

_Makaveli_ a écrit :

Fais le vite, attends pas, et ça devrait passer tranquille.
Tu t'emballeras moins la prochaine fois :d

Oula, c'est pas gagné :D  

Grenouille Bleue a écrit :

Dear Resident,  
The time we spent together, however long it was, meant the world to me. I would love to see you again, but unfortunately I cannot. You see, I... am a ghost. I can only materialize once every decade, on the anniversary of my death. I chose to spend my one day among the living with you, sweet Resident. Perhaps we will meet again in another decade, provided you keep your figure.  
Until then, all my love from the beyond

[:grinking]

n°15770604
prophete99
Posté le 08-08-2008 à 10:47:31  profilanswer

Dear Resident,  
The time we spent together, however long it was, meant the world to me. I would love to see you again, but unfortunately I cannot. You see, I... am a ghost. I can only materialize once every decade, on the anniversary of my death. I chose to spend my one day among the living with you, sweet Resident. Perhaps we will meet again in another decade, provided you keep your figure.  

I lemon law you!

n°15770614
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 10:48:14  profilanswer

Vaudais a écrit :

C'est à dire que dans le même temps où tu étais à fond sur ton AUM-boy, un autre est arrivé et à pu symboliquement "prendre sa place" ?
Pfff, si y'a même plus quelques jours d'état de grâce avant d'être remis en concurrence, c'est à désespérer ! [:quannum]

C'est juste que c'était pas le bon.

Jamais jamais jamais s'emballer AVANT la rencontre IRL.

---------------
Humanity is overrated
n°15770615
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 10:48:20  profilanswer

Je ne veux pas critiquer, mais sur tes précédents post avec la Colle, on aurait pas dit ça.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15770621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 10:48:39  profilanswer

n°15770626
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 10:49:01  profilanswer

Vaudais a écrit :

Je peux comprendre qque part, le gars s'est trop emballé dès les premiers instants; en général ça fait flipper. Faut savoir garder ses distances. [:sensas2000]

n°15770628
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 10:49:05  profilanswer

Tu veux dire qu'il a déjà acheté le monospace, qu'il a tapissé les 2 chambres en rose et bleu, et qu'il t'a passé le diamant au doigt ? [:totoz]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15770633
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-08-2008 à 10:49:32  profilanswer

[:cerveau totoz] c'est triste, une histoire si/trop bien partie

Le pauvre gars il va pas trop comprendre quand il va se faire jeter, mais il faut le faire ASAP IMO :D

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 10:49:32  profilanswer

n°15770640
Celos
Posté le 08-08-2008 à 10:50:07  profilanswer

Ah ouais, je comprends mieux là ... c'est vrai que c'est très extrème là ...

n°15770644
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-08-2008 à 10:50:15  profilanswer

Dear Resident,  

Ca m'a fait rire  [:implosion du tibia]  

purée Sedna ... on pensait que t'était casée, nous :/
On avait commencé à se faire à l'idée que tu viendrais plus et voilà :/

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15770654
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-08-2008 à 10:51:19  profilanswer

@Theorie du kaos: les bombes sur social me :| Surtout dans les filles de l'est :|
On loue un car pour aller à l'est? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15770659
prophete99
Posté le 08-08-2008 à 10:51:32  profilanswer

Oui, en fait tu as raison, c'est plus rapide ;)

C'est si efficace, et pas besoin de bla bla en plus!  :D

n°15770663
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-08-2008 à 10:51:44  profilanswer

Dear Resident,

[:ddr555]

edit : évidemment c'est plus drole en vrai. Et t'as oublié de signer Barney :D

Message édité par Grounded le 08-08-2008 à 10:52:46

---------------
Profil strava
n°15770665
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 10:52:02  answer

audrehem a écrit :

Je peux comprendre qque part, le gars s'est trop emballé dès les premiers instants; en général ça fait flipper. Faut savoir garder ses distances. [:sensas2000]

Faut surtout savoir doser et avoir un minimum d'empathie... faire le beau ténébreux ça ne marche pas non plus.

n°15770669
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 10:52:25  profilanswer

Sedna vient de faire remonter le taux d'aigritude du topic.
Je te félicite pas :o

---------------
Humanity is overrated
n°15770674
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 10:52:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le pauvre gars il va pas trop comprendre quand il va se faire jeter, mais il faut le faire ASAP IMO :D

Mais nan, ça fera un gars de plus sur ce topic parmis les nigauds  [:shay]

n°15770679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 10:53:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Sifflement : yerk
Compliment lancé à volé : ça fait toujours plaisir (meme si ça dépend aussi du compliment) mais je n'irai pas pour autant rattraper le mec pour lui proposer quelque chose.
Abordage sous un pretexte et abordage cash : au risque de me faire huer pour superficialité tout va dépendre de si je trouve le mec attirant ou pas.  

idem :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15770693
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-08-2008 à 10:53:35  profilanswer

Où est le mal dans les rendez-vous fleuves ?
L'Arlésienne, ça a été 19h - 6h du mat.

+1 mon premier rencard "sérieux" (sous entendu en tête à tête) ce fut trois jours, chez moi :o

Message édité par Yagmoth le 08-08-2008 à 10:54:03

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15770694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 10:53:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Somewhere on a forum far, far away:

"Putain j'y comprends rien, c'était trop bien parti avec ma meuf d'AUM et là d'un coup elle m'a envoyé chier ! Elle m'a envoyé un texto en parlant d'une lemon law, j'ai rien compris, mais je me suis fait jeter  [:sisicaivrai]"

"Tu vois, on t'avait dit, toutes des salopes  :fou:  :o  :heink:  :cry:  :sweat: "

"Next  [:littlebill] "

"Elles se prennent pour qui ces princesses ? J'suis sûr qu'elle avait un gros cul  [:cerveau nico54] "

"On l'avait prédit !  :sol: "

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15770699
Celos
Posté le 08-08-2008 à 10:54:22  profilanswer

Dear Resident,

Je comprends mieux ton comportement maintenant que je vois qui est ton modèle :D

edit: s/mais/maintenant (désolé je ne m'étais pas relu)

Message cité 2 fois
Message édité par Celos le 08-08-2008 à 10:57:30
n°15770718
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 10:56:16  profilanswer

Yeah c'est une question de feeling, faut rester naturel mais faut quand même doser par moments; tu ne peux pas te permettre d'arriver avec ton pot de glue et de sortir des "je t'aimeuh" toutes les 30 secondes dès la première semaine même si tu t'es emballé sur msn juste avant...

Je dirais que tu prends quand même moins de risques à rester un peu mystérieux; être un peu distant ne signifie pas forcément être un connard irrespecteux mais plutôt préserver les choses et y aller par étapes.

En fait c'est pas si évident de rester naturel  [:wc]

n°15770722
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 10:56:41  profilanswer

Celos a écrit :

Je comprends mieux ton comportement mais que je vois qui est ton modèle :D

Sans le costume mais avec la tendresse :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15770726
Duce
Posté le 08-08-2008 à 10:56:51  profilanswer

Tiens, un panier d'une Lilloise, avec un profil totally vide (sauf age).

Réponse de ma part : "Ca fait plaisir de lire un profil si exhaustif" :o

Nous verrons bien [:littlebill].

A moins que ce ne soit un espion d'ici  [:gordon shumway]

n°15770729
prophete99
Posté le 08-08-2008 à 10:57:03  profilanswer

Somewhere on a forum far, far away:

"Putain j'y comprends rien, c'était trop bien parti avec ma meuf d'AUM et là d'un coup elle m'a envoyé chier ! Elle m'a envoyé un texto en parlant d'une lemon law, j'ai rien compris, mais je me suis fait jeter  [:sisicaivrai]"

"Tu vois, on t'avait dit, toutes des salopes  :fou:  :o  :heink:  :cry:  :sweat: "

"Next  [:littlebill] "

"Elles se prennent pour qui ces princesses ? J'suis sûr qu'elle avait un gros cul  [:cerveau nico54] "

"On l'avait prédit !  :sol: "

Avec le "j'suis trop degoute, j'avais ecoute vos conseils... pour vous, les connards ne tombent plus les filles. J'avais joue le grand jeu pourtant!"

n°15770750
prophete99
Posté le 08-08-2008 à 10:58:46  profilanswer

Celos a écrit :

Je comprends mieux ton comportement maintenant que je vois qui est ton modèle :D

edit: s/mais/maintenant (désolé je ne m'étais pas relu)

Barney accumule la classe, la tchatche et la repartie facile. Les scenaristes qui s'occupent du script et de son rôle ont du vraiment s'amuser a compiler les meilleures pick up lines qui soient! :)

n°15770751
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 10:58:47  profilanswer

Sedna > désolée que ça ne colle pas (ou plutôt trop :o )

---------------
n°15770752
Celos
Posté le 08-08-2008 à 10:58:53  profilanswer

Sans le costume mais avec la tendresse :D

Moi j'ai juste le costume (et encore pas les mêmes couturiers :D), j'ai pas son style, sa classe, mais ça reste un bon modèle ce Barney  :pt1cable:

n°15770758
Dinde-Au-P​oivre
Ou aux poivrons
Posté le 08-08-2008 à 10:59:16  profilanswer

Pour brancher il suffit d'être original, personnellement j'adore baisser lees vitres de ma berline et accoster  :love:  

"What's up mommie ? Donne moi ton numéro chérie !"

Je demande une seule fois, et gentiment, et elles le refilent.

n°15770775
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:00:33  profilanswer

Les jeu des relations humaines est souvent bien plus complexe que les échecs.

D'ailleurs, bien souvent, il suffit d'être friqué comme un roi, ou monté comme un cheval. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15770791
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 11:01:35  answer

Dinde-Au-Poivre a écrit :

Pour brancher il suffit d'être original, personnellement j'adore baisser lees vitres de ma berline et accoster  :love:  

"What's up mommie ? Donne moi ton numéro chérie !"

Je demande une seule fois, et gentiment, et elles le refilent.

C'est normal, tu as une BMW tunnée et t'as une belle casquette... c'est ça qui les attire  :sol:  

n°15770792
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 11:01:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Les jeu des relations humaines est souvent bien plus complexe que les échecs.

D'ailleurs, bien souvent, il suffit d'être friqué comme un roi, ou monté comme un cheval. :o

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec les "faut se maitriser, ne pas dire les choses ect".
Si la nana est dans le même état d'esprit que le mec, elle sera bien contente d'un "je t'aime" même rapide.

---------------
n°15770795
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 11:01:55  profilanswer

Faut surtout avoir une vie à côté des sites de rencontres, ce qui permet de doser sans faire d'efforts.

Si vous voyez la fille le lundi, que vous avez sport le mardi, que vous avez un film de prévu le mercredi, que vous voyez des amis le jeudi et une soirée le samedi, ça vous oblige à bousculer un peu votre agenda (genre "bah on se voit après le sport" ou "bah tu veux te joindre à nous jeudi ?" ) plutôt que de la coller du soir au matin en voulant se greffer à elle.

---------------
n°15770798
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:02:11  profilanswer

Do not feed the multi-troll :o

---------------
n°15770800
Shyndra
Posté le 08-08-2008 à 11:02:16  profilanswer

Sur ce coup la, en replacant les choses dans leur contexte, c'est évident qu'il va douiller le pauvre, 3 jours auparavant il joue carte sur table en te disant qu'il tombe amoureux, tu lui fais sous-entendre que toi aussi.
Viens la rencontre, et la douche froide, suite logique, bah...il est tombé amoureux quoi.
Apparement c'est quelqu'un d'entier, qui s'attache vite et affectueux, tu te dois de lui en parler, par respect pour lui, plus le temps passe, plus il va idéaliser et tomber de haut, si tu comptes lui épargner des souffrances inutiles, ne tarde pas trop.

n°15770802
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 11:02:22  answer

-neon- a écrit :

ou monté comme un cheval. :o

Euh non... ça ça ne marche pas...

n°15770812
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 11:03:18  profilanswer

Shyndra a écrit :

Sur ce coup la, en replacant les choses dans leur contexte, c'est évident qu'il va douiller le pauvre, 3 jours auparavant il joue carte sur table en te disant qu'il tombe amoureux, tu lui fais sous-entendre que toi aussi.
Viens la rencontre, et la douche froide, suite logique, bah...il est tombé amoureux quoi.
Apparement c'est quelqu'un d'entier, qui s'attache vite et affectueux, tu te dois de lui en parler, par respect pour lui, plus le temps passe, plus il va idéaliser et tomber de haut, si tu comptes lui épargner des souffrances inutiles, ne tarde pas trop.

+1000

---------------
n°15770813
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 11:03:22  profilanswer

Faut surtout avoir une vie à côté des sites de rencontres, ce qui permet de doser sans faire d'efforts.

Si vous voyez la fille le lundi, que vous avez sport le mardi, que vous avez un film de prévu le mercredi, que vous voyez des amis le jeudi et une soirée le samedi, ça vous oblige à bousculer un peu votre agenda (genre "bah on se voit après le sport" ou "bah tu veux te joindre à nous jeudi ?" ) plutôt que de la coller du soir au matin en voulant se greffer à elle.

Ou alors comme dit Sinking il faut tomber sur quelqu'un qui a les memes envies et qui appréciera d'être collée du soir au matin.

n°15770829
Celos
Posté le 08-08-2008 à 11:04:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec les "faut se maitriser, ne pas dire les choses ect".
Si la nana est dans le même état d'esprit que le mec, elle sera bien contente d'un "je t'aime" même rapide.

Oui mais c'est là le plus dur, comment savoir que la nana est dans le même état d'esprit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)