Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12059  12060  12061  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24614625
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 11:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bah tu te doutes que j'ai le même point de vue que Ragga, donc je ne vais pas enfoncer le clou - enfin, si.
Je trouve ça aberrant de dire que tout soit toujours à sens unique, et que c'est se rabaisser que d'envoyer un mail à un profil vide.

Après tout, une fille pour son mec va hésiter devant dix mille fringues voire en acheter de nouvelles, tester ou réfléchir à des combinaisons, passer chez l'esthéticienne, s'épiler, se maquiller, faire éventuellement du sport, porter des sous-vêtements sexy mais inconfortables... pendant que le mec va hésiter entre un T-shirt bleu des Grateful Dead et un T-shirt noir de Manowar. C'est honteux comme elles se rabaissent, tu ne trouves pas ? :o

Eu... tu me fais chier, d'une.

Ensuite j'ai exagéré qd je lui ai demandé s'il avait de la dignité, c'était pour rester sur le même ton que son message précédent. La seule chose que je défends vraiment dans cette histoire, c'est de trouver idiot d'avoir un profil totalement vide et se contenter d'envoyer des charmes. Vous avez le droit de pas être du même avis et tlm s'en fout au final.

Et tes comparaisons absolument foireuses, ta défense permanente au degré zéro d'une gent féminine façon kyrie, tu sais ou tu peux te la mettre.

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 11:45:46
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 11:42:55  profilanswer

n°24614677
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:46:10  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Désolé si tu l'as mal pris, c'était vraiment pas le but. Je voulais simplement dire que tu te brides sur certains critères qui font que tu risques de rester célib longtemps. Je sais pas tente l'expérience, vise large, ça coûte pas grand chose et puis au pire tu te plantes. Alors je ne sais pas si c'est mieux, mais c'était pas une attaque, juste mon avis et j'espère sincèrement me tromper.  

Encore une fois, je suis sincèrement désolé, je m'excuse  :jap:  

Disons que ça pouvait être interpréter de bien des manières :D
Je me bride par expérience car je sais ce que je ne veux plus pour l'avoir déjà vécu, tout simplement.

Pas de problème :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24614735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 11:50:15  profilanswer

tamino a écrit :

Eu... tu me fais chier, d'une.

Ensuite j'ai exagéré qd je lui ai demandé s'il avait de la dignité, c'était pour rester sur le même ton que son message précédent. La seule chose que je défends vraiment dans cette histoire, c'est de trouver idiot d'avoir un profil totalement vide et se contenter d'envoyer des charmes. Vous avez le droit de pas être du même avis et tlm s'en fout au final.

Et tes comparaisons absolument foireuses, ta défense permanente au degré zéro d'une gent féminine façon kyrie, tu sais ou tu peux te la mettre.

Cordialement.

Mais... mais... tu m'ad hominemises [:theorie du chaos]

Tu as certainement le droit de ne pas être d'accord, mais là tu me fais monter les larmes aux yeux et après c'est chiant, je ne vois plus le clavier et c'est compliqué pour taper.

Ceux qui réussissent sur les SDR acceptent de jouer le jeu, ceux qui échouent n'acceptent pas. Tu en déduiras ce que tu veux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24614766
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 11:52:11  profilanswer

Tu as certainement le droit de ne pas être d'accord, mais là tu me fais monter les larmes aux yeux et après c'est chiant, je ne vois plus le clavier et c'est compliqué pour taper.

Ceux qui réussissent sur les SDR acceptent de jouer le jeu, ceux qui échouent n'acceptent pas. Tu en déduiras ce que tu veux.

Il y a des alternatives. Dans une certaine mesure je ne joue pas le jeu (ou en tous cas faussement). Ca peut malgré tout attirer un certain nombre de filles curieuses de savoir ce qu'il se cache derrière. Après, c'est une savante manipulation de la fiche.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24614787
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 17-11-2010 à 11:53:54  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Concernant les sdr, ce serait quoi ton top3 ?  [:blinkgt]

Forcément, je suis pas comme il faut alors je débarque sans doute au milieu d'autre chose, mais j'en ai pas essayé tant que ça :o.  
J'étais inscrit sur les 4 que j'ai donné et une paire d'autres dont je ne me souviens pas, mais tous gratuits (je suis un gros radin - au moins sur les SDR [:ocube]).
J'ai bien aimé amoureux.com et jecontacte.com, proximeety était pas trop mal mais je m'y suis inscrit tard, et l'autre je l'ai trouvé tout pourri (trop de spam/faux profils).
Pas testé AUM ou les autres.
En fait ça n'a commencé à marcher (un peu) que quand j'ai été inscrit sur plusieurs.

Et sinon la famille ça marche aussi : j'avais dit à mes cousins/cousines de me présenter des copines, c'est comme ça que ça s'est fait :D.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°24614794
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 11:54:18  profilanswer

Je t'ad hominise pas, je t'explique mon ressentis qu'en tant que factuel tu t'évertues à ignorer. T'étonne pas si la vaisselle finie par voler !

On tourne en rond là et ça n'a pas de logique. Le jeu sur sdr je l'ai joué je vois pas de quoi tu parles (j'ai simplement mes limites et une fille sans profil qui me charme, oui je l'envoie chier, mais ça ne m'est pas arrivé cela dit). Tu es de mauvaise foi et ce genre de petite phrase "hihi je comprends bien pourquoi t'es tout seul faut pas chercher lol" ça commence à être pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 11:55:00
n°24614796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 11:54:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a des alternatives. Dans une certaine mesure je ne joue pas le jeu (ou en tous cas faussement). Ca peut malgré tout attirer un certain nombre de filles curieuses de savoir ce qu'il se cache derrière. Après, c'est une savante manipulation de la fiche.

Attends, d'abord on apprend les règles, ensuite on apprend à les contourner. Faut pas aller trop vite :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24614874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 12:00:50  profilanswer

tamino a écrit :

Je t'ad hominise pas, je t'explique mon ressentis qu'en tant que factuel tu t'évertues à ignorer. T'étonne pas si la vaisselle finie par voler !

Ma vaisselle est en plastique, fais-toi plaisir :o

tamino a écrit :

On tourne en rond là et ça n'a pas de logique. Le jeu sur sdr je l'ai joué je vois pas de quoi tu parles (j'ai simplement mes limites et une fille sans profil qui me charme, oui je l'envoie chier, mais ça ne m'est pas arrivé cela dit). Tu es de mauvaise foi et ce genre de petite phrase "hihi je comprends bien pourquoi t'es tout seul faut pas chercher lol" ça commence à être pénible.

Sauf que je n'ai rien dit de tel, et que je ne me trouve pas de mauvaise foi.
Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après tes propres propos tu n'arrives à pas grand chose sur les SDR. Nous (incluant plusieurs de ceux qui te répondent) avons eu de meilleurs résultats. Tu devrais peut-être te dire dans ce cas que nous avons peut-être raison (ou alors nous sommes tous de purs gosbos aux torses musclés et bien galbés, ce qui je t'avoue m'arrangerait bien :D).

Tu vas encore dire que c'est une comparaison de merde, mais je suis infoutu de faire un Rubiks Cube et ça me frustre terriblement de ne pas y arriver. Mais si un gars comme Daedalnix qui a l'air d'y arriver en 30 secondes me donnait des conseils, je les écouterais* [:airforceone]

* Ou j'irais sur un site qui explique comment faire, mais c'est là que la comparaison cesse car je te déconseille les FTS-like :D

---------------
n°24614912
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 12:03:32  profilanswer

Il y a un topic rubik's cube sur FTS ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24614928
9841564324
Posté le 17-11-2010 à 12:05:09  profilanswer

Attends, d'abord on apprend les règles, ensuite on apprend à les contourner. Faut pas aller trop vite :D

exactement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 12:05:09  profilanswer

n°24614948
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 12:06:20  profilanswer

Sauf que je n'ai rien dit de tel, et que je ne me trouve pas de mauvaise foi.
Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après tes propres propos tu n'arrives à pas grand chose sur les SDR. Nous (incluant plusieurs de ceux qui te répondent) avons eu de meilleurs résultats. Tu devrais peut-être te dire dans ce cas que nous avons peut-être raison (ou alors nous sommes tous de purs gosbos aux torses musclés et bien galbés, ce qui je t'avoue m'arrangerait bien :D).

Tu vas encore dire que c'est une comparaison de merde, mais je suis infoutu de faire un Rubiks Cube et ça me frustre terriblement de ne pas y arriver. Mais si un gars comme Daedalnix qui a l'air d'y arriver en 30 secondes me donnait des conseils, je les écouterais* [:airforceone]

Non mais quels conseils exactement ? C'est un sdr ya des photos, une annonce, c'est tout. J'ai joué le jeu, cherché des photos que je trouve pas trop mal, fait une annonce que j'aime bien (plusieurs même) et demandé des avis. Alors les avis c'est biaisé, chacun a le sien, faudrait un échantillon plus large, t'aimes pas trop mon annonce, d'autres l'ont trouvé géniale, mes photos on m'en a dit plutôt du bien etc...  

Voilà mais non, ici la plupart n'ecoutent pas qd je dis ça et me balancent que vu les propos à la con que j'ai ici je dois être un gros aigri dont la fiche par je ne sais quel moyen métaphysique transpirerait le malheur, la violence,l'envie de meurtre de viol et de sang, que je ferais mieux de me remettre en question, prendre un coach sprotif et renouveler ma garde robe  [:littlebill] .

n°24614972
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 12:07:47  profilanswer

Et leur goût prononcé pour la mythologie scandinave n'a évidemment pas guidé ton choix :D

Zoreil a écrit :

Il y a un topic rubik's cube sur FTS ? [:transparency]

Je pense qu'on peut trouver des posts disant "je l'ai tournée dans un sens puis dans l'autre, après je l'ai alignée".

---------------
n°24614986
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 12:09:35  profilanswer

C'est pas Spinal Tap plutôt ?

/charles de gaulle proof :o

---------------
What the FUCK ?
n°24614996
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2010 à 12:10:07  profilanswer

Laissez les clous tranquille. Merci. :o

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24614997
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 12:10:18  profilanswer

Je pense qu'on peut trouver des posts disant "je l'ai tournée dans un sens puis dans l'autre, après je l'ai alignée".

ça tombe sous le sens [:ojap]

---------------
What the FUCK ?
n°24615004
deadalnix
Posté le 17-11-2010 à 12:11:31  profilanswer

[:dracula]

n°24615020
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 12:13:10  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais quels conseils exactement ? C'est un sdr ya des photos, une annonce, c'est tout. J'ai joué le jeu, cherché des photos que je trouve pas trop mal, fait une annonce que j'aime bien (plusieurs même) et demandé des avis. Alors les avis c'est biaisé, chacun a le sien, faudrait un échantillon plus large, t'aimes pas trop mon annonce, d'autres l'ont trouvé géniale, mes photos on m'en a dit plutôt du bien etc...  

Voilà mais non, ici la plupart n'ecoutent pas qd je dis ça et me balancent que vu les propos à la con que j'ai ici je dois être un gros aigri dont la fiche par je ne sais quel moyen métaphysique transpirerait le malheur, la violence,l'envie de meurtre de viol et de sang, que je ferais mieux de me remettre en question, prendre un coach sprotif et renouveler ma garde robe  [:littlebill] .

Sois content, tu n'es pas un type mainstream comme GB, ni un lolilol, ni un vrai aigri, ni... Bref, t'as de la marge de manoeuvre et des particularités tout de même. Joues-en [:spamafote]

---------------
n°24615052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 12:16:10  profilanswer

tamino a écrit :

Tu me dis que tu as eu 3 ou 4 mails. Trois ou quatre mails !
Je veux bien qu'on mette en avant le "je ne suis pas un surfeur californien posant torse nu à côté d'une porsche", mais tu n'es pas non plus Elephantman donc ya bien quelque chose qui bugge.

C'est de la pure logique, pas de sentiment, pas d'opinion là-dedans.
"Si je n'ai pas de résultats, soit je ne plais à personne (cas 1), soit je pourrais plaire à quelqu'un mais je m'y prends mal cas 2)".

Enfin, comme j'adore mes comparaisons pourries, je suis en ce moment en recherche d'emploi et ça me saoule de ne pas trouver. Mais quand une entreprise refuse ma candidature, je ne me dis pas "salope d'entreprise, j'aurai ta peau, tu n'as rien compris à ma grandeur" (enfin si, je me le dis, vite fait :o ) mais j'essaie de peaufiner la lettre de motivation ou le CV, ou d'envoyer à d'autres postes.

Et surtout, surtout, si jamais je n'avais pas de réponse depuis trois mois et que soudain j'avais un mail genre "nous avons peut-être une opportunité pour vous, merci de nous rappeler au..." venant d'un cabinet inconnu, je ne vais pas passer de temps à me demander de quel poste il s'agit, si ça vaut la peine, pourquoi ils me contactent par mail plutôt que par téléphone, est-ce qu'ils seront au niveau de mes prétentions salariales.... j'appelle, et je vois.

---------------
n°24615124
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 12:24:02  profilanswer

Tu me dis que tu as eu 3 ou 4 mails. Trois ou quatre mails !
Je veux bien qu'on mette en avant le "je ne suis pas un surfeur californien posant torse nu à côté d'une porsche", mais tu n'es pas non plus Elephantman donc ya bien quelque chose qui bugge.

Oué en fait t'es incapable d'accepter une certaine réalité qui n'est pas la tienne. Oué ya qque chose qui bug, et je crois pas que ce soit moi (enfin voir ci-dessous).

C'est de la pure logique, pas de sentiment, pas d'opinion là-dedans.
"Si je n'ai pas de résultats, soit je ne plais à personne (cas 1), soit je pourrais plaire à quelqu'un mais je m'y prends mal cas 2)".

Etant donné l'aspect totalement passif des sdr pour nous, je pense que c'est le cas 1, puisque j'ai même pas l'occasion de m'y prendre bien ou mal.

Enfin, comme j'adore mes comparaisons pourries, je suis en ce moment en recherche d'emploi et ça me saoule de ne pas trouver. Mais quand une entreprise refuse ma candidature, je ne me dis pas "salope d'entreprise, j'aurai ta peau, tu n'as rien compris à ma grandeur" (enfin si, je me le dis, vite fait :o ) mais j'essaie de peaufiner la lettre de motivation ou le CV, ou d'envoyer à d'autres postes.

Et surtout, surtout, si jamais je n'avais pas de réponse depuis trois mois et que soudain j'avais un mail genre "nous avons peut-être une opportunité pour vous, merci de nous rappeler au..." venant d'un cabinet inconnu, je ne vais pas passer de temps à me demander de quel poste il s'agit, si ça vaut la peine, pourquoi ils me contactent par mail plutôt que par téléphone, est-ce qu'ils seront au niveau de mes prétentions salariales.... j'appelle, et je vois.

J'ai peaufiné ce que j'ai pu de mon côté et oui ta comparaison est pourrie. Tu parles d'un boulot dont t'as besoin pour bouffer, dans mes relations personnelles, comme tlm, je suis certainement pas près à prendre le premier truc qui passe sous prétexte que j'ai pas d'autres opportunités. J'insiste, une fille avec un profil complètement vide qui se contente d'envoyer des charmes, je me dis qu'elle est conne, je veux même pas savoir quel est son état d'esprit pour faire ça, et je l'envoie chier. çane m'est pas arrivé cela dit, bis repetita.

n°24615143
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 12:26:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sois content, tu n'es pas un type mainstream comme GB, ni un lolilol, ni un vrai aigri, ni... Bref, t'as de la marge de manoeuvre et des particularités tout de même. Joues-en [:spamafote]

Ah mais sans doute, je constate simplement que ça marche pas pour moi les sdr, c'est tout. On aurait pu en rester là depuis un moment mais GB veut pas, ça doit trop chambouler sa conception du monde cette affaire [:spamafote] .

n°24615154
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-11-2010 à 12:27:39  profilanswer

Et ils ont de si beaux slips en cuir  [:chaleur intempestive]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24615163
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-11-2010 à 12:28:36  profilanswer

bon je discute avec mon aumienne depuis une semaines ... et quejques jours sur msn .. elle utilise un web cam !  
c'est quand même pas mal traitre ce truc je l'utilisais quand .. j'etais plus jeune ... desfois je me pose la question mais qu'est ce que je fous avec ce truc...

je m'étais toujours dit : de ne repondre ou contacter des nanas a moins d'une heure de route ...
elle c'est 2 heures et bien evidament elle a pas le permis ! ( mais elle etait toute mimi :/ )

presque j'aurais pu faire paris ca aurait ete mieux

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24615185
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2010 à 12:30:48  profilanswer

Il en est où le mec qui sort avec sa coloc super friquée ?

---------------
Be the one with the flames.
n°24615220
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 12:35:25  profilanswer

ah bah ça a fighter ce matin :D
gardez en pour ce soir, j'ai rien de prévu :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24615289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 12:43:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sois content, tu n'es pas un type mainstream comme GB

Mais... je suis un vrai rebelle  [:grenouille bleue]  

tamino a écrit :

J'insiste, une fille avec un profil complètement vide qui se contente d'envoyer des charmes, je me dis qu'elle est conne, je veux même pas savoir quel est son état d'esprit pour faire ça, et je l'envoie chier.

Pour moi, c'est cet état d'esprit qu'il faut changer. Ca peut être tout simplement "tiens, j'ai surfé 5mn pendant ma pause de midi en mangeant un sandwich, il a l'air marrant ce profil".

Mais comme tu dis, restons-en là. Après tout, moi, c'est pour toi hein :D

---------------
n°24615325
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 12:46:43  profilanswer

Mais... je suis un vrai rebelle  [:grenouille bleue]  

C'est pas forcément une critique  [:cosmoschtroumpf]  

Socialement, ça facilite grandement les choses.

---------------
n°24615327
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 12:46:48  profilanswer

"il a l'air marrant ce profil"
Bordel, tu as déjà trouvé marrant, ou même intéressant, un profil sur un sdr ? Entre ceux qui croient faire original, ceux qui donnent envie de se pendre tout de suite, ceux qui affichent leurs défauts volontairement ou non... comment tu peux avoir trouvé un profil "marrant" ?  [:baragor]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24615334
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 12:47:40  profilanswer

Pour moi, c'est cet état d'esprit qu'il faut changer. Ca peut être tout simplement "tiens, j'ai surfé 5mn pendant ma pause de midi en mangeant un sandwich, il a l'air marrant ce profil".

Mais comme tu dis, restons-en là. Après tout, moi, c'est pour toi hein :D

Voilà, c'est cet état d'esprit qui fait que j'ai pas de visites. Allé hein, au revoir et merci.

n°24615359
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-11-2010 à 12:50:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bordel, tu as déjà trouvé marrant, ou même intéressant, un profil sur un sdr ? Entre ceux qui croient faire original, ceux qui donnent envie de se pendre tout de suite, ceux qui affichent leurs défauts volontairement ou non... comment tu peux avoir trouvé un profil "marrant" ?  [:baragor]

ben il y en a
elles me disent  que le mien l'est :)

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24615366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 12:50:48  profilanswer

C'est ton annonce qui est fun ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24615374
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 12:51:10  profilanswer

Quand une fille te dit "ton profil est marrant", il faut comprendre "ton profil est ridicule".

Citation :

si j'avais pu j'aurais bien aimé etre un elephant, c'est sympa l'elephant ou une pie ... j'en sais rien

[:baragor]  
Elle est marrante ton annonce lolilol.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24615382
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 12:52:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quand une fille te dit "ton profil est marrant", il faut comprendre "ton profil est ridicule".

Citation :

si j'avais pu j'aurais bien aimé etre un elephant, c'est sympa l'elephant ou une pie ... j'en sais rien

[:baragor]  
Elle est marrante ton annonce lolilol.

[:altheran]  
mais tu te drogues ?

---------------
What the FUCK ?
n°24615384
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 12:52:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Suffit que la personne soit récente sur le site (d'où l'absence de photo) et du coup laisse échapper un sourire devant "ouais, j'suis un prince, le héros du goûter".

Je t'accorde qu'après quelques jours et cent profils identiques, l'aspect comique déjà vacillant peut faiblir :o

tamino a écrit :

Voilà, c'est cet état d'esprit qui fait que j'ai pas de visites. Allé hein, au revoir et merci.

Ben voilà, on y arrive à la remise en question :D

---------------
n°24615386
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 17-11-2010 à 12:52:54  profilanswer

McBerd a écrit :

Forcément, je suis pas comme il faut alors je débarque sans doute au milieu d'autre chose, mais j'en ai pas essayé tant que ça :o.  
J'étais inscrit sur les 4 que j'ai donné et une paire d'autres dont je ne me souviens pas, mais tous gratuits (je suis un gros radin - au moins sur les SDR [:ocube]).
J'ai bien aimé amoureux.com et jecontacte.com, proximeety était pas trop mal mais je m'y suis inscrit tard, et l'autre je l'ai trouvé tout pourri (trop de spam/faux profils).
Pas testé AUM ou les autres.
En fait ça n'a commencé à marcher (un peu) que quand j'ai été inscrit sur plusieurs.

Et sinon la famille ça marche aussi : j'avais dit à mes cousins/cousines de me présenter des copines, c'est comme ça que ça s'est fait :D.

Ok :jap:

---------------
Memed
n°24615392
wizza
Posté le 17-11-2010 à 12:53:50  profilanswer

Suffit que la personne soit récente sur le site (d'où l'absence de photo) et du coup laisse échapper un sourire devant "ouais, j'suis un prince, le héros du goûter".

Je t'accorde qu'après quelques jours et cent profils identiques, l'aspect comique déjà vacillant peut faiblir :o

Voilà.
Moi ce que j'ai observé sur moi-même, c'est qu'au départ j'avais trouvé pas mal de fiches "marrantes", au bout d'un moment je les trouvais soit ridicules / éculées, soit plates.
Puis je suis devenue moins exigeante et quand l'annonce est "pas mal" je me dis que ça peut valoir le coup de voir en discussion.
Bon, après, c'est pas plus probant pour autant [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 12:54:30
n°24615397
Darya
E * L
Posté le 17-11-2010 à 12:54:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au petit jeu des devinettes sur nos métiers respectifs, une charmante demoiselle me dit ceci :

Citation :

Je travaille dans un domaine qui intéresse les filles pour leur personne.

Alors on aurait....
- esthéticienne
- coiffeuse
- gynéco
- <votre proposition ici>

Sachant qu'elle m'a dit avoir des horaires cool, et qu'elle n'a pas accès au net à son taf.

A vous !

Coach perso / relookeuse
A fuir, donc :o

---------------
I've got my mind set on you
n°24615406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 12:55:20  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà.
Moi ce que j'ai observé sur moi-même, c'est qu'au départ j'avais trouvé pas mal de fiches "marrantes", au bout d'un moment je les trouvais soit ridicules / éculées, soit plates.
Puis je suis devenue moins exigeante et quand l'annonce est "pas mal" je me dis que ça peut valoir le coup de voir en discussion.
Bon, après, c'est pas plus probant pour autant [:manust]

Perso quand j'en avais marre de lire des pseudos annonces originales (lol), je préférais encore les profils sans annonces, au moins je voyais direct en discutant si ça pouvait le faire ou pas.

---------------
n°24615418
wizza
Posté le 17-11-2010 à 12:56:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso quand j'en avais marre de lire des pseudos annonces originales (lol), je préférais encore les profils sans annonces, au moins je voyais direct en discutant si ça pouvait le faire ou pas.

Mais du coup tu devais discuter avec 20gars en même temps, non ? [:pingouino]

n°24615430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 12:57:13  profilanswer

wizza a écrit :

Mais du coup tu devais discuter avec 20gars en même temps, non ? [:pingouino]

Bah non, yen avait pas 20 qui me donnaient envie via photo de toutes façons :o

---------------
n°24615432
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 12:57:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12059  12060  12061  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)