Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12000  12001  12002  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24563150
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-11-2010 à 12:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les nigauds !

discussion hier avec une meeticienne, visiblement, vu ce qu'elle me dit, elle veut profiter jusqu'en septembre 2011 avec moi ( mois ou elle part pour le Canada ), pour s'éclater et prendre du bon temps ( un plan Q amélioré ).

Elle me l'a dit cash comme ça, m'a donner son tel, et veut qu'on se voit après son retour de vacances, le 24 Novembre.

Ca va donner  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 12:41:48  profilanswer

n°24563153
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-11-2010 à 12:42:09  profilanswer

metrocosme a écrit :

si ça se trouve les beaux et cools pas dépressifs qui critiquent pas ces sales petites connasses niquent plus. sérieux. si-si.

si ça se trouve AUM est secrètement verrouillé par des princes charmants qui mettent des photos d'eux bataillant des dragons sur leurs fringants chevaux.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24563154
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2010 à 12:42:33  profilanswer

metrocosme a écrit :

si ça se trouve les beaux et cools pas dépressifs qui critiquent pas ces sales petites connasses niquent plus. sérieux. si-si.

Hihi, oué et ça se voit sur leur gueule.

n°24563158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 12:43:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Salut les nigauds !

discussion hier avec une meeticienne, visiblement, vu ce qu'elle me dit, elle veut profiter jusqu'en septembre 2011 avec moi ( mois ou elle part pour le Canada ), pour s'éclater et prendre du bon temps ( un plan Q amélioré ).

Elle me l'a dit cash comme ça, m'a donner son tel, et veut qu'on se voit après son retour de vacances, le 24 Novembre.

C'est loin le 24 novembre :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24563163
philibert ​37
Posté le 12-11-2010 à 12:44:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Salut les nigauds !

c'est très bien si toi aussi tu ne cherchais qu'un PQ.  
Mais faudra pas venir chouiner ici quand elle te larguera !

---------------
n°24563167
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-11-2010 à 12:45:16  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais comme d'hab je bite pas ce que tu dis. Quoique hier sur le topik saiske j'ai compris que tu disais que le fantasme d'une fille c'était de se faire violer par son père, je préfère donc ne rien comprendre.

et ça ne s'adresse pas à toi.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24563186
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-11-2010 à 12:47:45  profilanswer

metrocosme a écrit :

:D²²

n°24563189
Zoreil
Posté le 12-11-2010 à 12:48:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Salut les nigauds !

1 an quasiment, t'as bien le temps de t'attacher.

---------------
What the FUCK ?
n°24563194
wizza
Posté le 12-11-2010 à 12:49:14  profilanswer

J'ai pas compris s'ils s'étaient rencontrés ou pas, mais si non il a surtout le temps qu'ils se plaisent pas, même pour un plan Q :o

Message cité 5 fois
Message édité par wizza le 12-11-2010 à 12:49:20

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24563233
philibert ​37
Posté le 12-11-2010 à 12:55:04  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai pas compris s'ils s'étaient rencontrés ou pas, mais si non il a surtout le temps qu'ils se plaisent pas, même pour un plan Q :o

le RER plaît-il au tunnel ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 12:55:04  profilanswer

n°24563241
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-11-2010 à 12:56:27  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Plage samedi, et une (pas si) ancienne Plan faÿsse qui vient  [:warkcolor]

Annulé, malade comme un chien depuis ce matin et faut que je sois en forme pour lundi, tests de sélection de l'armée  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°24563253
Zoreil
Posté le 12-11-2010 à 12:58:25  profilanswer

wizza a écrit :

Aussi, oui :D

Annulé, malade comme un chien depuis ce matin et faut que je sois en forme pour lundi, tests de sélection de l'armée  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Ouais, avoue plutôt que tu veux mater Koh Lanta :o

---------------
What the FUCK ?
n°24563255
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2010 à 12:59:10  profilanswer

wizza a écrit :

+1000 :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24563268
philibert ​37
Posté le 12-11-2010 à 13:00:36  profilanswer

si tu es en bonne condition physique et que tu sais reconnaître les questions-piège, c'est du tout cuit.
(edit de ma propre expérience)

---------------
n°24563271
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2010 à 13:01:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais, je l'ai déjà vu lui aussi.

Enfin j'me plains pas, dans la nuit 20 visites, des paniers, 6 mails.  [:littlebill]

En tenue normale ou en trav ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24563284
Sly Angel
Posté le 12-11-2010 à 13:02:53  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens c'est marrant sur aum plus t'as de succés plus t'as de succés (et donc inversement). Ils doivent mettre les profils les plus visités en avant.

Plus t'as de belles personnes, plus ça attire du nouveau. Et le seul moyen de sélectionner les belles personnes, c'est de voir les visites.

Ca se tient.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24563285
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-11-2010 à 13:02:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En tenue normale ou en trav ? :o

En montrant ma bite hfr évidemment !

Sly Angel a écrit :

Plus t'as de belles personnes, plus ça attire du nouveau. Et le seul moyen de sélectionner les belles personnes, c'est de voir les visites.

Ca se tient.

Ben oué, histoire d'aguicher le chaland. Je dis simplement ça par ce que mon fake se tape des visites à la chaine ce matin, vraiment hein, alors que d'habitude il lui faut une bonne journée pour atteindre ce résultat :D.

Message édité par tamino le 12-11-2010 à 13:04:19
n°24563299
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-11-2010 à 13:04:38  profilanswer

Citation :

Ouais, avoue plutôt que tu veux mater Koh Lanta :o

C'est samedi, quoi qu'il arrive je materai Koh-Lanta, dussié-je en mourir :o

Citation :

si tu es en bonne condition physique et que tu sais reconnaître les questions-piège, c'est du tout cuit.  

En ce moment, je tiens a peine debout.....

Citation :

t'ention au bromure  :o  

[:lectrodz]  

n°24563304
wizza
Posté le 12-11-2010 à 13:04:52  profilanswer

Ah non, pas du tout :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24563319
Sly Angel
Posté le 12-11-2010 à 13:06:30  profilanswer

Bon pour la fille AUM :
- Elle a vu l'autre mec, ça s'est bien passé, mais rien de plus à signaler. Il est pas de Paris et elle veut pas trop d'une relation à distance, ça c'est bien
- Toujours prévu de la voir la semaine prochaine (vu la gueule de zombie que j'aurai en rentrant dimanche, j'ai pas pris ce créneau)

Reste à voir si le feu prendra quand on se verra :jap:

---------------
n°24563334
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:09:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24563354
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-11-2010 à 13:12:25  profilanswer

wizza a écrit :

Visiblement, elle me trouve avec une bonne frimousse et de beau yeux, et elle veut me voir, donc bon, je vais pas dire non :D
surtout au vue de ses photos, et de son très beau tatouage :o

Et non, on ne s'est pas encore vu, on ne s'est parlé qu'hier soir pour la 1ère fois :o

Message édité par srfcboy le 12-11-2010 à 13:13:26

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24563355
philibert ​37
Posté le 12-11-2010 à 13:12:26  profilanswer

Citation :

En ce moment, je tiens a peine debout.....

ils vont pas te faire faire le parcours du combattant, t'inquiètes, tu vas juste passer les examens médicaux habituels. Si tu as la grippe, ils le diagnostiqueront mais n'en tiendront pas compte dans le rapport général.
Non, le truc chiant c'est le test d'aptitudes intelllllllllectuelles (chez les miliaires ?!) farci de petites questions anodines, qui n'arrêtent pas de ses recouper entre-elles, et qui démontrent (et c'est ça le plus important) que tu ne passes pas tes journées à gamberger sur des théories fumistes (tu connais l'adage militaire "réfléchir c'est commencer à désobéir" c'est précisément de ça dont je parle).
Moi qui te cause, même appuyé par un général de l'Armée de Terre je n'ai pas réussi le test.  

---------------
n°24563388
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-11-2010 à 13:18:30  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ils vont pas te faire faire le parcours du combattant, t'inquiètes, tu vas juste passer les examens médicaux habituels. Si tu as la grippe, ils le diagnostiqueront mais n'en tiendront pas compte dans le rapport général.
Non, le truc chiant c'est le test d'aptitudes intelllllllllectuelles (chez les miliaires ?!) farci de petites questions anodines, qui n'arrêtent pas de ses recouper entre-elles, et qui démontrent (et c'est ça le plus important) que tu ne passes pas tes journées à gamberger sur des théories fumistes (tu connais l'adage militaire "réfléchir c'est commencer à désobéir" c'est précisément de ça dont je parle).
Moi qui te cause, même appuyé par un général de l'Armée de Terre je n'ai pas réussi le test.  

J'fais l'armée de l'air, j'ai des maths, de l'électricité et mécanique en plus des tests généraux.

Visite médicale faite, apte.

n°24563393
philibert ​37
Posté le 12-11-2010 à 13:19:22  profilanswer

:lol:  
tant mieux pour moi, de toute façon j'aurais fait un très mauvais militaire.

---------------
n°24563402
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:20:49  answer

J'fais l'armée de l'air, j'ai des maths, de l'électricité et mécanique en plus des tests généraux.

Visite médicale faite, apte.

J'avis tenté à l'époque et m'étais fait bouler... tant mieux  [:panzani gino]

n°24563407
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 12-11-2010 à 13:21:20  profilanswer

wizza a écrit :

Ah non, pas du tout :D

c'est cela oui...

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24563449
wizza
Posté le 12-11-2010 à 13:27:02  profilanswer

boumbous a écrit :

c'est cela oui...

Bah boubou ? :(
Et donc non, je ne suis pas jalouse parce que je ne cherche pas de plan Q [:petrus75]
Je parlais juste avec mon expérience: des gens avec qui "ça aurait dû le faire" mais en fait non: soit parce qu'ils m'attiraient pas, soit parce que leur conception des choses les rendait non-attirants pour moi [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 12-11-2010 à 13:27:17

---------------
n°24563475
philibert ​37
Posté le 12-11-2010 à 13:29:37  profilanswer

tu as raison Wizza, recentrons le débat.
En plus si on continue on va se prendre du Dolo sur la gueule, elle aime pas qu'on parle de nos lifes.

---------------
n°24563499
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-11-2010 à 13:32:20  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est très bien si toi aussi tu ne cherchais qu'un PQ.  
Mais faudra pas venir chouiner ici quand elle te larguera !

Zoreil a écrit :

1 an quasiment, t'as bien le temps de t'attacher.

Je dis pas le contraire, je verrais bien, en tout cas, elle à l'air de bien vouloir en profiter avec moi :o

---------------
n°24563566
boumbous
Posté le 12-11-2010 à 13:40:31  profilanswer

wizza a écrit :

Bah boubou ? :(
Et donc non, je ne suis pas jalouse parce que je ne cherche pas de plan Q [:petrus75]
Je parlais juste avec mon expérience: des gens avec qui "ça aurait dû le faire" mais en fait non: soit parce qu'ils m'attiraient pas, soit parce que leur conception des choses les rendait non-attirants pour moi [:airforceone]

hum j'avais mal compris ! dsl  
et quand tu dis  c'est quel type de conception qui ne te va pas ?

---------------
n°24563586
wizza
Posté le 12-11-2010 à 13:41:57  profilanswer

boumbous a écrit :

hum j'avais mal compris ! dsl  
et quand tu dis  c'est quel type de conception qui ne te va pas ?

Le mec qui me traite comme un bout de viande, par exemple. Ou simplement ça peut juste "pas passer" niveau sexe, ça arrive entre les gens même s'ils se trouvent mignons [:airforceone]

---------------
n°24563629
uluhkay
Posté le 12-11-2010 à 13:47:53  profilanswer

En fait plus une annonce de fille est remplie moins ça me donne envie de la contacter  :sweat:  

Mon élitisme me fait peur dès fois.

n°24563650
boumbous
Posté le 12-11-2010 à 13:49:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

En fait plus une annonce de fille est remplie moins ça me donne envie de la contacter  :sweat:  

Mon élitisme me fait peur dès fois.

hum pas vraiment  
perso plus c'est space et loufoque et plus j'ai envie de cliquer !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12000  12001  12002  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)