| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:01:45 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:05:14 ![]()
|
lemmings |
|
stayle_xercor |
|
lemmings | Sa shopping-list :
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:56:01 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | En lisant un article de blog, je viens de me rendre compte d'un truc : quand on y réfléchit, les geeks, ça peut être à la fois attirant (je parle en connaissance de cause) et intimidant. Donc, si ça se trouve, sur les sdr, ils sont désirables et inaccessibles pour un
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:02:14 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:02:14 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tu demande un moyen de garder le contact car tu traine pas trop sur AUM et qu'il va etre 18h, du coup elle te donne soit msn , soit facebook , soit elle hésites à te filer son numéro .... Apres il suffit d'être bien péremptoire
J'ai l'impression que depuis que la nuit viens à 17h et que nous approchons de l'hiver , les filles d'AUM cherche vraiment à se caser à tout prix , et ça c'est bon pour nous . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 03-11-2010 à 20:03:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
metrocosme jr. optimisation team member |
+1 y'a p'tête même moy de récup' des jolies tombées du nid Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-11-2010 à 20:07:24 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamino master proxy 2 gates |
|
stayle_xercor |
|
Effectivement , autant fin de l'été je me fesais mail par des inconnues bof , autant là ya des vrais ptites bombe qui frappe à la porte ! Message édité par rivesud le 03-11-2010 à 20:12:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
metrocosme jr. optimisation team member | j'ai remarqué pareil, ici même, l'année dernière. automne-hiver c'est bon pour les otaku. ( plus que l'été avec farandole de beaugosses musclés qui vont dehors, déjà ) Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 03-11-2010 à 20:09:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
automne-hiver, nique tout ce qui bouge ooook ?
Message édité par rivesud le 03-11-2010 à 20:15:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
moua, geek, c'est dans les cinq premiers mots de mon annonce, entre neuropsy et physique quantique Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-11-2010 à 20:17:37 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Le mec tellement bogoss qu'il se met des handicapes dans sa description .Respect. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-11-2010 à 20:28:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ploP10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sinbadlemarin | il est très bien léonard, et il a un cerveau lui |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
haha
C'est pas la première venue, on a passé pas mal de temps ensemble sur skype par webcam à un moment, on a partagé beaucoup de choses et elle a le mérite de faire son possible pour recoller les morceaux alors que c'est une personne très fière et de ne pas aller se taper le premier venu à la place. Ca ça me touche.
lol, t'es aigri au point de vouloir faire un parallèle comme ça ?
C'est un peu ce que je me dis, passer un peu sur des choses qui m'ennuient chez elle mais qui peuvent évoluer un peu et voir...
--------------- Fan et séquestrateur de |
HannaeMax Coucou |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je veux pas passer ma vie avec, mais pourquoi pas passer de bons moments et me sentir bien un peu... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-11-2010 à 21:26:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est toi le multi de spdm ? j'ai une fille qui me fait " ho bah maince j'ai surement un concert pendant le [événement ou je lui ai proposé d'aller], on pourrait aller boire un verre après .. enfin sauf si tu tenais vraiment aller à ce [événement ou je lui ai proposé d'aller] "
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 03-11-2010 à 21:33:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
martoh padeurpourenmancher |
Message cité 1 fois Message édité par martoh le 03-11-2010 à 21:27:20 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |