| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:33:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 09:44:30 ![]()
|
silkr |
|
Zoreil |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 29-10-2010 à 10:27:36 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zoreil | Suite à un constat UNIVERSEL et INCONTESTABLE sur le fait qu'aux yeux des femmes, un homme ne faisant pas 1m80 n'en est pas un, je vais MENTIR et rajouter quelques cm sur ma fiche AUM, pour valider ma théorie pas du tout fumante --------------- What the FUCK ? |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:28:37 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par dracknight le 29-10-2010 à 10:32:36 --------------- צבא הגנה לישראל |
wizza |
spdm |
|
wizza |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
spdm |
Zoreil |
wizza | C'est quoi cette signature ? EDIT: et donc 4cm, si Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-10-2010 à 10:57:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
spdm | Mets musclé et riche aussi. |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
spdm |
Zoreil | Mon coup de coeur du jour
Zoreil |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
spdm | Quand on voit la tronche de ceux qui charment, j'peux vous dire qu'on utilise la fonction recherche. |
el nino71 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
viewtifulgro |
|
kikidonc |
|
el nino71 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |