Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11851  11852  11853  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24415849
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 09:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Bon bah rencard Aum de demain annulé: tant mieux vu l'heure à laquelle je me couche :o

Ah ouais quand même :D
4h39 [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 09:33:39  profilanswer

n°24415861
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 09:35:05  profilanswer

Sinon Fatidik, tu l'as rappelée ?

---------------
What the FUCK ?
n°24415932
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 09:44:30  answer

dracknight a écrit :

C'est moi Dread ? [:hide]

Si oui, plusieurs sueurs froides, message reçus en début d'après midi qu'elle est coincé en banlieue parisienne, qu'elle ne sait pas si elle pourra venir au RDV, alors que la veille encore elle était pressé d'y être... Je commençais à me dire ça sent le lapin [:klemton]
Finalement elle était là à l'heure, bien sur le lieux de RDV fallait forcément que la manif' d'hier passe par là (forcément j'ai choisi un endroit entre République et Bastille [:kzimir])
J'avais repéré un café sympa, ça s'est très bien passé, on a conversé de façon normale ça a été très sympa, j'ai passé un bon moment et elle aussi je pense... ^^
Au moment de se dire au revoir je lui ai dit "Bon on se fait la bise ou je prends mon courage à 2 mains ?" histoire qu'elle se prépare psychologiquement à ce qui allait arriver à la seconde suivante et je l'ai embrassé [:never let me down]

Maintenant faut voir comment ça va évolué [:cerveau nico54]

[:shay]

n°24416019
silkr
Posté le 29-10-2010 à 09:53:29  profilanswer

dracknight a écrit :

Si oui, plusieurs sueurs froides, message reçus en début d'après midi qu'elle est coincé en banlieue parisienne, qu'elle ne sait pas si elle pourra venir au RDV, alors que la veille encore elle était pressé d'y être... Je commençais à me dire ça sent le lapin [:klemton]
Finalement elle était là à l'heure, bien sur le lieux de RDV fallait forcément que la manif' d'hier passe par là (forcément j'ai choisi un endroit entre République et Bastille [:kzimir])
J'avais repéré un café sympa, ça s'est très bien passé, on a conversé de façon normale ça a été très sympa, j'ai passé un bon moment et elle aussi je pense... ^^
Au moment de se dire au revoir je lui ai dit "Bon on se fait la bise ou je prends mon courage à 2 mains ?" histoire qu'elle se prépare psychologiquement à ce qui allait arriver à la seconde suivante et je l'ai embrassé [:never let me down]

yeah   [:clooney15]  

Osez, mais sans être gros lourdeau.

Prochain rdv pris ou vous attendez que l'un ou l'autre appelle ?

Et petite precision, elle habite à combien de kilometre de sa tante ?

n°24416125
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 10:06:39  profilanswer

dracknight a écrit :

Han mais c'est elle la fille à la lettre ?
Mon salaud, bravo :D

---------------
What the FUCK ?
n°24416132
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 10:07:13  profilanswer

Je vois, monsieur se fait désirer :D

---------------
What the FUCK ?
n°24416255
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-10-2010 à 10:19:14  profilanswer

dracknight a écrit :

J'ai fait un truc un peu similaire une fois, j'étais au 7ème étage d'un immeuble, devant une grande fenetre ouverte, j'ai regardé la fille et j'ai sorti "Bon, je me jette dans le vide ou je me jette à l'eau ?"
Succès garanti :D

On veut un compte rendu tous les jours de ta situation :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24416327
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 29-10-2010 à 10:26:11  profilanswer

wizza a écrit :

Bon bah rencard Aum de demain annulé: tant mieux vu l'heure à laquelle je me couche :o

4h40quand même  [:kannibal]  

lemmings a écrit :

rahhh elle a repousse le rdv
elle a du lire le message de ark comme quoi je voulais pas voir ses seins et s'est vexee

J'en ai un avec l'aumiènne qui me plait... je n'arrive pas trop a comprendre ... jusque la j'ai toujours, bien gère les choses, en ayant un parfait controle des situations qui se présentaient sur aum, en étant bien carré, en adoptant un petit schéma de discution,  en attendant toujours un peu pour repondre des que je sentais que ca mordait sauf que la je ne sais pas pourquoi mais ca se passe pas comme d'habitude, j'ai un peu l'impression que c'est moi le poisson, ou plutot ... que je me suis fait avoir a mon propre jeu, s'il y a un truc que je n'aime pas ca bien ca : pas avoir le controle des choses, j'ai plus qu'a patienter jusqu'a mardi... pour voir un si elle peut réellement me plaire et si la réciproque est vrai et deux si je me fais pas un film de cette nana ce que je redoute un peu
 [:alph-one]

Message édité par boumbous le 29-10-2010 à 10:27:36

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24416333
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 10:26:55  profilanswer

Suite à un constat UNIVERSEL et INCONTESTABLE sur le fait qu'aux yeux des femmes, un homme ne faisant pas 1m80 n'en est pas un, je vais MENTIR et rajouter quelques cm sur ma fiche AUM, pour valider ma théorie pas du tout fumante [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24416353
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 29-10-2010 à 10:28:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Suite à un constat UNIVERSEL et INCONTESTABLE sur le fait qu'aux yeux des femmes, un homme ne faisant pas 1m80 n'en est pas un, je vais MENTIR et rajouter quelques cm sur ma fiche AUM, pour valider ma théorie pas du tout fumante [:prodigy]

tu ragoutes brun tenebreux :/ et victoire tu as le combo ultime

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 10:28:37  profilanswer

n°24416386
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 29-10-2010 à 10:30:53  profilanswer

silkr a écrit :

yeah   [:clooney15]  

Osez, mais sans être gros lourdeau.

Prochain rdv pris ou vous attendez que l'un ou l'autre appelle ?

Et petite precision, elle habite à combien de kilometre de sa tante ?

Elle habite en province, mais bosse à Paris, faut voir comment ça va évoluer... :o

Zoreil a écrit :

Han mais c'est elle la fille à la lettre ?
Mon salaud, bravo :D

[:polysoldat:1] Oui c'est elle  

Nivacrin a écrit :

J'ai fait un truc un peu similaire une fois, j'étais au 7ème étage d'un immeuble, devant une grande fenetre ouverte, j'ai regardé la fille et j'ai sorti "Bon, je me jette dans le vide ou je me jette à l'eau ?"
Succès garanti :D

On veut un compte rendu tous les jours de ta situation :o

Elles adorent ce genre d'ouverture !  [:shay]  

PS pour Zoreil : Je fais plus d'1m80  [:clooney16]

Message édité par dracknight le 29-10-2010 à 10:32:36

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24416419
wizza
Posté le 29-10-2010 à 10:33:37  profilanswer

n°24416495
spdm
Posté le 29-10-2010 à 10:39:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rajoute toi des ch'veux aussi. [:o_doc]

n°24416532
wizza
Posté le 29-10-2010 à 10:41:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avoue, c'est un filtre donc ça peut marcher :o
Par contre le mec qui a menti sur ça, ça de voit, et il a intérêt a assurer au rencard :D'
Ou alors acheté des talonnettes [:idée]

n°24416537
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2010 à 10:41:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sur AUM.
Mais j'attends les retours, j'aime la psychologie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24416575
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 10:44:35  profilanswer

spdm a écrit :

Rajoute toi des ch'veux aussi. [:o_doc]

Les mecs casés n'ont pas la parole [:prodigy]

wizza a écrit :

J'avoue, c'est un filtre donc ça peut marcher :o
Par contre le mec qui a menti sur ça, ça de voit, et il a intérêt a assurer au rencard :D'
Ou alors acheté des talonnettes [:idée]

4 centimètres ça se voit pas :o
/that's what she didn't said

radioactif a écrit :

Sur AUM.
Mais j'attends les retours, j'aime la psychologie.

Ma vie est une expérience psychologique [:trofub]

---------------
What the FUCK ?
n°24416583
spdm
Posté le 29-10-2010 à 10:45:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les mecs casés n'ont pas la parole [:prodigy]

Et les meufs ? [:viewtifulgro:5]

n°24416635
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 10:49:09  profilanswer

spdm a écrit :

Et les meufs ? [:viewtifulgro:5]

ENCORE MOINS [:wark0]
Genre les femmes seraient de bon conseil, en plusse.

---------------
What the FUCK ?
n°24416744
wizza
Posté le 29-10-2010 à 10:56:36  profilanswer

C'est quoi cette signature ?  [:gnub]

EDIT: et donc 4cm, si :o
EDIT2: surtout si le mec part de pas bien loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 29-10-2010 à 10:57:18

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24416854
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 11:06:05  profilanswer

wizza a écrit :

C'est quoi cette signature ?  [:gnub]  

EDIT: et donc 4cm, si :o
EDIT2: surtout si le mec part de pas bien loin :o

c'est un tayst de curiosité forumienne [:prodigy]

Bon devant l'échec de la vérification de ma théorie (once again), j'ai mis 2m20 pour 30 kg, fuck.

---------------
What the FUCK ?
n°24416863
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2010 à 11:07:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon devant l'échec de la vérification de ma théorie (once again), j'ai mis 2m20 pour 30 kg, fuck.

Nan mais moi ça m'amuserait que tu mettes vraiment 1m80 sur ta fiche et que tu nous rapportes l'influence sur les contacts :D

On pourrait même ordonner les critères, genre taille> localisation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24416904
spdm
Posté le 29-10-2010 à 11:10:13  profilanswer

Mets musclé et riche aussi. :o

n°24416929
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 11:12:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Nan mais moi ça m'amuserait que tu mettes vraiment 1m80 sur ta fiche et que tu nous rapportes l'influence sur les contacts :D

On pourrait même ordonner les critères, genre taille> localisation.

je l'ai fait une heure :D
Mais comme je ne maitrise pas les autres critères (notamment l'affluence sur le site) il faudrait que je le fasse durant une semaine pour que ça soit + représentatif.

De toutes façons je ne crois pas que les femmes se servent de la fonction recherche...

---------------
What the FUCK ?
n°24416963
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 29-10-2010 à 11:15:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

je l'ai fait une heure :D
Mais comme je ne maitrise pas les autres critères (notamment l'affluence sur le site) il faudrait que je le fasse durant une semaine pour que ça soit + représentatif.

De toutes façons je ne crois pas que les femmes se servent de la fonction recherche...

+1

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24417005
spdm
Posté le 29-10-2010 à 11:17:50  profilanswer

Pourquoi elles s'en serviraient pas ? [:spdm]

n°24417010
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 11:18:10  profilanswer

Mon coup de coeur du jour :love:

Citation :

Sa shopping-list :
- Impérativement un mec de + d'1m85 ! c'est le minimum requis !
- Un bad boy au coeur tendre
- Un mec qui ait de la conversation
- Un mec qui aime prendre soin de lui et me plaire
- Un charmeur
- Une personnalité charismatique
- Un très très fort caractère !

---------------
What the FUCK ?
n°24417017
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 11:18:33  profilanswer

spdm a écrit :

Elles ont juste à attendre les 50 charmes quotidiens et à faire le tri [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24417036
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2010 à 11:19:56  profilanswer

Ouais, mais elles vont lire en vitesse ton profil, et hop, nikaÿ.

---------------
n°24417049
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 11:20:37  profilanswer

CdE a écrit :

Si elles sont pas trop débiles elles comprennent rapidement que c'est pas dans les 50 charmes quotidiens qu'elles trouveront les plus intéressants :p

Tu tiens le bon bout, je te laisse mieux lire ta phrase  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°24417062
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 29-10-2010 à 11:21:22  profilanswer

spdm a écrit :

Simplement parce qu'elles n'ont pas spécialement besoin de chercher. Je fais une généralité évidemment, il y en a qui utilisent la fonction "recherche", mais pas la majorité amha.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24417093
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 29-10-2010 à 11:23:23  profilanswer

CdE a écrit :

Ué ben y a un public de duckfaces qui trient les douchebags qui les charment, et puis après il y a l'upper class :D

Vu que les duckfaces sont légions sur AUM..... :o

A première vue, je dirais que ce qui est prépondérant c'est quand même la photo de profil. (obvious-proof)

---------------
n°24417139
spdm
Posté le 29-10-2010 à 11:26:36  profilanswer

Quand on voit la tronche de ceux qui charment, j'peux vous dire qu'on utilise la fonction recherche. [:o_doc]

n°24417292
el nino71
Posté le 29-10-2010 à 11:36:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

4 centimètres ça se voit pas :o

4 cm  
De toute façon si elle fait une remarque, tu lui diras que tu mesures 1,78 m et vu que sur à AUM et donc c'est normal que t' aies arrondi à 1m80, 2cm ça se voit moins  :o  
Sinon je pense la même chose que toi sur la fameuse barre psychologique du mètre 80 (qu'on retrouve quand même dans pas mal de fiches)...Ca me dérange pas qu'on puisse aimer les grands en général mais ce critère précis est un peu idiot.
Le pire étant que ces grosses malines ne captent même pas qu'elles sont juste conditionnées par un étalon complètement arbitraire qui fait que 1m80 ça tombe rond (1m70 aussi mais bon c'est trop petit) Ce qui est assez cocasse c'est qu'une française friande de ce critère bouderait un type d'1m80 si elle avait grandi aux Etats-Unis car "less than 6 feet" (1m83)  :lol:  
Franchement, quand on mesure 1m77, se faire dire par une fille qui culmine à 161 cm qu'elle ne "sort pas avec des nains car elle veut se sentir protégée" c'est quand même assez priceless  :o

n°24417312
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2010 à 11:38:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

4 cm  
De toute façon si elle fait une remarque, tu lui diras que tu mesures 1,78 m et vu que sur à AUM et donc c'est normal que t' aies arrondi à 1m80, 2cm ça se voit moins  :o  
Sinon je pense la même chose que toi sur la fameuse barre psychologique du mètre 80 (qu'on retrouve quand même dans pas mal de fiches)...Ca me dérange pas qu'on puisse aimer les grands en général mais ce critère précis est un peu idiot.
Le pire étant que ces grosses malines ne captent même pas qu'elles sont juste conditionnées par un étalon complètement arbitraire qui fait que 1m80 ça tombe rond (1m70 aussi mais bon c'est trop petit) Ce qui est assez cocasse c'est qu'une française friande de ce critère bouderait un type d'1m80 si elle avait grandi aux Etats-Unis car "less than 6 feet" (1m83)  :lol:  
Franchement, quand on mesure 1m77, se faire dire par une fille qui culmine à 161 cm qu'elle ne "sort pas avec des nains car elle veut se sentir protégée" c'est quand même assez priceless  :o

Ouais enfin les critères de poids souvent utilisés par les mecs ne sont pas mieux dans ce cas [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24417322
viewtifulg​ro
Posté le 29-10-2010 à 11:38:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas con, pas de point de comparaison possible, t'es la meilleure à leurs yeux même dans le pire des cas, chapal  [:implosion du tibia]

Si c'était qu'à mes yeux, ça se saurait. [:lionsorento:1]

n°24417388
kikidonc
Posté le 29-10-2010 à 11:43:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon coup de coeur du jour :love:

Citation :

Sa shopping-list :
- Impérativement un mec de + d'1m85 ! c'est le minimum requis !
- Un bad boy au coeur tendre
- Un mec qui ait de la conversation
- Un mec qui aime prendre soin de lui et me plaire
- Un charmeur
- Une personnalité charismatique
- Un très très fort caractère !

T'es ironique quand tu dis ca ? :D (désolé on se connait pas)

Nan parceque ce genre d'annonce, c'est lourd  [:massys]

n°24417393
el nino71
Posté le 29-10-2010 à 11:43:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin les critères de poids souvent utilisés par les mecs ne sont pas mieux dans ce cas [:fading]

En effet, chez pas mal de mec y a le faumeux "pas moins de 10 unités entre le nombre de kilos et la différence et la taille de la fille - 1m" qui est assez foireux aussi  :D  Pas très claire la définition, mais du style "si elle mesure 1m67, elle doit pas peser plus de 57 kg"

n°24417436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2010 à 11:46:21  profilanswer

el nino71 a écrit :

En effet, chez pas mal de mec y a le faumeux "pas moins de 10 unités entre le nombre de kilos et la différence et la taille de la fille - 1m" qui est assez foireux aussi  :D  Pas très claire la définition, mais du style "si elle mesure 1m67, elle doit pas peser plus de 57 kg"

Voila.
Mon mec et moi on se serait jamais rencontré si on avait du se fier à ce genre de critères [:lergo:3]  
(ouais, sur les sdr on peut passer à côté de plein de gens biens avec tous ces critères moisis :/)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24417448
Darya
E * L
Posté le 29-10-2010 à 11:47:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

J4AVAIS RAISON  [:doc petrus]

---------------
I've got my mind set on you
n°24417477
Zoreil
Posté le 29-10-2010 à 11:48:43  profilanswer

kikidonc a écrit :

T'es ironique quand tu dis ca ? :D (désolé on se connait pas)
Nan parceque ce genre d'annonce, c'est lourd  [:massys]

Je suis toujours sérieux.
Tou-jours.

Darya a écrit :

J4AVAIS RAISON  [:doc petrus]

Rien du tout Amour [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11851  11852  11853  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)