| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
en même temps de dos ... la dernière fois que ça m'est arrivé c'était entre notre dame de lorette et les abesses, Ze bon coin quoi Message édité par metrocosme le 20-10-2010 à 12:02:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 12:01:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le pire, c'est que quand on a de grands yeux innocents genre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | Ok, "au" krav maga, merci Message cité 1 fois Message édité par Darya le 20-10-2010 à 12:10:42 --------------- I've got my mind set on you |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wizza | En plus je suis sûre qu'elle avait une jupe courte aguichante Message cité 2 fois Message édité par wizza le 20-10-2010 à 12:14:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Darya E * L | Non mais j'avais un jean moulant, je plaide coupable, je devrais remercier le ciel de pas m'être fait violer --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 12:15:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si ça se trouve tu lui as chausse-trappé sa bite enchantée qui brille toute suintante --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf | Question : afin de rompre en toute tranquillité, tromperiez vous votre actuelle afin de lui "avouer" la tromperie dans le but qu'elle vous largue ? |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
martoh padeurpourenmancher | /sème de coins de rue sombres sur son passage --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
Là, tu vois, c'est un exemple de fille pas drôle qui se met en position d'attente, oui
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-10-2010 à 12:33:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 | Je viens de tomber sur une tophe de profil AUM. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:44:02 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:48:08 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zoreil | alors qu'une maman qui dirait, mes enfants sont ma priorité, je ne recherche que des plans cul, là ça aurait de la gueule ! --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:50:52 ![]()
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 20-10-2010 à 12:53:42 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Par contre c'est fou ce qu'on obtient comme infos par google avec une simpe adresse mail, un pseudo et une ville Message édité par yoann_2004 le 20-10-2010 à 12:54:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
wizza | Yoann --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |