| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 19:57:32 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ah et c'est elle qui est viendu me parler --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai parfaitement lu ce que t'as écrit, toujours est-il qu'une bonne répartie n'est pas une caractéristique très utile dans un couple. A moins qu'on se dispute souvent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas besoin de ça pour s'en assurer, en même temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 20:29:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'elle sache où est sa place. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois, toi t'es pas une fille avec laquelle sortir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou | Mais garde ca pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 21:11:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 21:38:38 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou | Voilà, j'voudrais pas être harcelée de mp. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 22:14:24 ![]() bon, keskya stipey a la fin ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zoreil |
HannaeMax Coucou | En même temps, c'est pas grave, si ? Vois là et t'aviseras ensuite. Message édité par HannaeMax le 26-09-2010 à 22:45:48 |
Zoreil |
martoh padeurpourenmancher | et baise au passage --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faluja Désanusseur de moules | lole --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
En fait si, juste naïvement j'espérais qu'elle garde cet espoir un peu plus secret et qu'elle ne tente pas trop de tâter le terrain comme ça.
Elle trouvera bien mieux ailleurs, si on était déjà sorti ensemble je comprendrais son incapacité à se passer de moi, mais ce n'est pas le cas --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |