| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:05:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 02:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:08:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:10:29 ![]() J'ai de la panoplie mais je sais pas comment ils s'habillent les gens, là dedans |
uxam | osef mais d'une force --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:11:43 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam | vous n'avez besoins de faire aucun effort --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:13:49 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
uxam | elles vont nous faire croire que c'est compliquer de trouver un blaireau pour se faire fourrer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 02:15:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ok, peu importe qu'il fourre bien, il faut qu'il soit beau --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:22:45 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | bah avoir les deux, en speed dating, je dirais moins de chances que de pas chopper le dasse dans un gang bang en namibie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
o_BlastaaMoof_o |
|
nyhctom C'mon c'mon | boarf, au pire du pire c'est pas pire qu'une branlette, donc bon...Après si tu veux jouer la fine bouche, sans contrepétrie... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:30:58 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | boarf en levrette et avec un film de boules en même temps, ça passe...M'enfin, les Allemands fourrent des cochons comme ça, je sais pas si c'est un bon exemple... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
nyhctom C'mon c'mon | 2 jours ça va ! on voit que t'as jamais fourré en festival toi ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:34:23 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-08-2008 à 02:38:37 |
nyhctom C'mon c'mon | ce vieil argument du temps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Flying Kurty Pan ! | Elle habite à 800km, y'a eu aucun préliminaire et je suis au fond du sac avec 50 autres pigeons. Ca compte quand même ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 03:14:23 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o | Bon, ça fait toute la journée et toute la soirée que je lurke par ici, suffit pour aujourd'hui, vais me coucher moi...
|
Flying Kurty Pan ! | La même, de toute manière y'a plus que des lycéennes de 25 ans et des gothiques névrosées à cette heure là. Message cité 1 fois Message édité par Flying Kurty le 03-08-2008 à 03:21:09 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART | raufle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |