Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15316332
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-06-2008 à 22:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben franchement, j'espère que si ça m'arrivait, je mettrais pas autant de temps !
Honnêtement, je pense que j'arriverai rapidement à tourner la page... enfin, je crois..

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 22:38:35  profilanswer
 

n°15316371
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-06-2008 à 22:40:52  profilanswer
 


 
J'en avais parlé sur ce topic niveau inquiétude, sortant d'une relation d'un an et demi (c'est beaucoup à mon âge). Finalement largué début juin, il m'a fallu deux semaines pour m'en remettre, à croire que c'était moins compliqué que prévu.
 
Peut-être que je me voilé la face et que je n'étais pas vraiment amoureux (habitude etc.. on passe de l'amour à l'amitié) ou bien que je me suis découvert plus heureux célibataire.

n°15316424
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-06-2008 à 22:44:04  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
J'en avais parlé sur ce topic niveau inquiétude, sortant d'une relation d'un an et demi (c'est beaucoup à mon âge). Finalement largué début juin,il m'a fallu deux semaines pour m'en remettre, à croire que c'était moins compliqué que prévu.

Peut-être que je me voilé la face et que je n'étais pas vraiment amoureux (habitude etc.. on passe de l'amour à l'amitié) ou bien que je me suis découvert plus heureux célibataire.


Tu donnais pas cet impression quand c'était fini. Ptete quand dans quelques temps, t'auras un coup de blues, 'tention :o

n°15316430
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 22:44:30  profilanswer
 

Enfin parfois on croit qu'on s'en remet vite ... et ensuite on se bouffe une claque dans la tronche

n°15316445
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 22:45:30  answer
 

Ouai :/ cela dépend des gens en effet, de l'age et de l'intensité de la relation. Car je vois pour moi cela a duré 6ans c'est moi qui est mis un terme et là sa fait deux ans que c'est le désert... c'est vrais aussi que je fais rien pour mais j'en ais a la fois pas et très envie d'avoir une présence féminine au près de moi.

n°15316471
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-06-2008 à 22:47:17  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Enfin parfois on croit qu'on s'en remet vite ... et ensuite on se bouffe une claque dans la tronche


 
+1
Quand mon ex m'a l'argué, sur le coup, ca m'a rien fait, j'ai meme matté un film tranquillo le soir.
Et en ce moment, ca va pas du tout, mais je sais pas ce qui va pas ... :(

n°15316484
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2008 à 22:48:09  profilanswer
 


non mais genre :pfff:
 
si tu restes avec qqun pendant 10 ans, tu mets pas 10 ans pour te remettre de la rupture, et heureusement.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15316487
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-06-2008 à 22:48:21  profilanswer
 

aurel a écrit :


Tu donnais pas cet impression quand c'était fini. Ptete quand dans quelques temps, t'auras un coup de blues, 'tention :o

 

Je sais, je sais. J'étais vraiment détruit, au fond du trou.

 

Je me suis rendu compte que je n'étais pas dans l'erreur, c'est sa connerie qui nous a mené à notre rupture. Je me suis fixé de nouveaux objectifs qui me donne envie d'avancer dans la vie. Tout ce qui je n'aimais pas chez elle, je m'en suis vu débarrassé d'un coup (problème avec sa belle famille etc...).

 

C'est même moi, qui lui demandait au départ de rester en contact, qui finalement à couper les ponts totalement pour arrêter de se bouffer l'esprit.

 

Je m'en suis remis et je revis pleinement  [:tusken] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 26-06-2008 à 22:49:34
n°15316505
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 22:49:33  profilanswer
 

Ca viendra ne t'en fais pas !
Par mon expérience, je constate juste que vouloir précipiter les choses en faisant des rencontres sans être prêt, n'amène que des problèmes.

n°15316556
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-06-2008 à 22:54:41  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Je sais, je sais. J'étais vraiment détruit, au fond du trou.  
 
Je me suis rendu compte que je n'étais pas dans l'erreur, c'est sa connerie qui nous a mené à notre rupture. Je me suis fixé de nouveaux objectifs qui me donne envie d'avancer dans la vie. Tout ce qui je n'aimais pas chez elle, je m'en suis vu débarrassé d'un coup (problème avec sa belle famille etc...).
 
C'est même moi, qui lui demandait au départ de rester en contact, qui finalement à couper les ponts totalement pour arrêter de se bouffer l'esprit.
 
Je m'en suis remis et je revis pleinement [:tusken] .


du genre ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 22:54:41  profilanswer
 

n°15316578
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 22:56:11  answer
 

Sinking a écrit :


non mais genre :pfff:
 
si tu restes avec qqun pendant 10 ans, tu mets pas 10 ans pour te remettre de la rupture, et heureusement.


Bien sur qu'il faut pas 10ans blabla mais le fait de tout recommencer de faire confiance tout sa de faire la démarche de rencontrer qqu'un c'est que je voulais dire.

jumbo a écrit :

Ca viendra ne t'en fais pas !
Par mon expérience, je constate juste que vouloir précipiter les choses en faisant des rencontres sans être prêt, n'amène que des problèmes.


Oui j'en suis convaincus mais je m'inquiète un peut 2ans 1/2 ou c'est le désert enfin j'ai rencontré des nanas mais bon :/ echec sur echec et comme tu dis faut pas précipiter les choses sa ok mais faut aussi peut etre ce donner des opportunités mais c'est pas facile pis je suis pas fan des sdr :( alors rencontrer des nanas ok mais ou quand on aime pas les boites :??: alors perso j'expérimente les sorties sport/loisirs les sorties resto avec des potes bref je recommence a sortir, c'est pas facile :/

n°15316592
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-06-2008 à 22:57:24  profilanswer
 

aurel a écrit :


du genre ?


 
Un état d'esprit de profiter de l'instant présent, je me suis fais de gros achat (voiture entre autres), je planifie un achat de maison d'ici peu d'années, et surtout une femme à séduire que j'aime par dessus tout  :D .

n°15316602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2008 à 22:58:06  profilanswer
 


 
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle. Pour moi ça a mis un an, mais surement parce que j'ai rencontré la bonne personne. Ca aurait pu durer un peu moins, ou beaucoup plus...  


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15316622
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 22:59:33  answer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Un état d'esprit de profiter de l'instant présent, je me suis fais de gros achat (voiture entre autres), je planifie un achat de maison d'ici peu d'années, et surtout une femme à séduire que j'aime par dessus tout  :D .


C'est sa dont j'ai du mal a avoir et j'ai un amis qui a le même problème avec en plus un état dépressif. Malheureusement je peux pas vraiment l'aider on est distant de 700kms :/

n°15316659
greentea
Posté le 26-06-2008 à 23:02:41  profilanswer
 

jumbo a écrit :

THE site de loose !


    [:mmmfff]  C'est sur Amoureux.com que j'ai rencontré, au bout de 3 jours d'inscription, mon copain. J'étais partie du principe qu'un mec bien (au sens "quelqu'un de bien" et "bien dans sa peau" ) n'avait pas forcément besoin d'aller sur un site payant pour trouver quelqu'un. (Et puis, éthiquement, faire payer des personnes pour leur vendre l'"amour", je trouve ça moyen).
 
Par contre, c'est sûr que sur Amoureux.com, une fois enlevés:
- le mec habitant Rabbat/Alger/Tunis cherchant à émigrer
- le médecin (?) cherchant un plan cul avec une femme dans chaque ville où il voyage
- le mec aussi dynamique et amusant qu'un escargot rhumatisant dopé à la camomille
- le mec chouette avec qui la conversation est passionnante, mais qui a l'âge de ton père
- le mec qui a l'âge de ton père et qui t'insulte violemment si t'oses lui dire que "tu préfèrerais éviter de te lancer dans une relation compliquée, vu la différence d'âge"  
il ne reste pas grand monde...mais quelques mecs bien tout de même... :D

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 26-06-2008 à 23:03:57
n°15316683
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 23:05:21  profilanswer
 

aurel a écrit :


Tu donnais pas cet impression quand c'était fini. Ptete quand dans quelques temps, t'auras un coup de blues, 'tention :o


 

aurel a écrit :


 
+1
Quand mon ex m'a l'argué, sur le coup, ca m'a rien fait, j'ai meme matté un film tranquillo le soir.
Et en ce moment, ca va pas du tout, mais je sais pas ce qui va pas ... :(


 
Tu flippes, voila ce qui va pas. T'es comme moi en fait. Sur le coup ca m'a rien fait au contraire.
Mais après la vie te rattrape, et si jamais t'as du mal avec ta vie de célibataire, bah t'es baisé...
 
Mais bon, il faut se dire que c'est passager !


---------------
Humanity is overrated
n°15316689
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 23:06:17  profilanswer
 

Je me sens terriblement las [:doriangray]
 
soiree resto entre collegues ce soir, y'avait uen charmante fille en face de moi a table. J'ai pas mal bavardé avec elle, jusqu'au moment ou elle me dit "et mon copain " .... [:prozac]
 
A chaque fois c pareil, quand je rencontre une nana hors SDR, elle est casée [:moulti]
 
[:hurle] J'AI DEJA REGARDÉ DMC Y'AVAIT RIEN ALORS BORDEL ELLES SONT OU LES CELIBATAIRES LA ?
 
et a la fin de la soiree elle m'a demandé de la raccompagner a sa caisse :??:


---------------
MK DS 459634-483247
n°15316703
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 23:07:34  profilanswer
 

greentea a écrit :


    [:mmmfff]  C'est sur Amoureux.com que j'ai rencontré, au bout de 3 jours d'inscription, mon copain.


 [:benzema_is_useless]  [:benzema_is_useless]  [:simius_computus]  [:simius_computus]  [:baf - flop]  [:benzema_is_useless]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15316709
Shadow man
Posté le 26-06-2008 à 23:08:07  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Va te pendre. :/


 
 [:am72]

n°15316712
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-06-2008 à 23:08:33  profilanswer
 

 

C'est un état d'esprit qui justement te fait dire "700 bornes pour passer un week-end chez mon pote ? ca me coûte mais ok". Perso, je fais facilement des centaines de kilomètres pour aller me détendre etc.. je me dis que ce n'est pas plus tard que je le ferais et surtout que je n'ai pas envie de regretter plus tard d'avoir pas d'avantage vécu. Du coup, je m'éclate autant que je le peux à sortir tout le temps, même en semaine etc ... même si j'ai un peu les jambes sciées de fatigue au boulot des fois, je ne regretterais plus jamais rien.


Message édité par MireilleTrunks le 26-06-2008 à 23:09:20
n°15316748
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 23:12:17  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Je me sens terriblement las [:doriangray]
 
soiree resto entre collegues ce soir, y'avait uen charmante fille en face de moi a table. J'ai pas mal bavardé avec elle, jusqu'au moment ou elle me dit "et mon copain " .... [:prozac]
 
A chaque fois c pareil, quand je rencontre une nana hors SDR, elle est casée [:moulti]
 
[:hurle] J'AI DEJA REGARDÉ DMC Y'AVAIT RIEN ALORS BORDEL ELLES SONT OU LES CELIBATAIRES LA ?
 
et a la fin de la soiree elle m'a demandé de la raccompagner a sa caisse :??:


 
T'es passé a côté d'un coup d'un soir  
/HumanRage et Grenouille Bleue


---------------
Humanity is overrated
n°15316764
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 23:14:01  profilanswer
 

Bordel , je tombe tjs sur des meufs deja prises [:cerveau manust]
 
et la la meuf que j'aurais du voir ce soir qui repousse encore .... [:fitterashes]
 
 
[:hurle] J'EN AI MARRE Y'A PAS PLUS MALCHANCEUX QUE MOI

Message cité 3 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 26-06-2008 à 23:14:21

---------------
MK DS 459634-483247
n°15316793
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-06-2008 à 23:16:31  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Je me sens terriblement las [:doriangray]
 
soiree resto entre collegues ce soir, y'avait uen charmante fille en face de moi a table. J'ai pas mal bavardé avec elle, jusqu'au moment ou elle me dit "et mon copain " .... [:prozac]
 
A chaque fois c pareil, quand je rencontre une nana hors SDR, elle est casée [:moulti]
 
[:hurle] J'AI DEJA REGARDÉ DMC Y'AVAIT RIEN ALORS BORDEL ELLES SONT OU LES CELIBATAIRES LA ?
 
et a la fin de la soiree elle m'a demandé de la raccompagner a sa caisse :??:


Et tu l'as fait ?

n°15316812
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 23:17:51  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bordel , je tombe tjs sur des meufs deja prises [:cerveau manust]
 
et la la meuf que j'aurais du voir ce soir qui repousse encore .... [:fitterashes]
 
 
[:hurle] J'EN AI MARRE Y'A PAS PLUS MALCHANCEUX QUE MOI


 
En même temps, tu as plein de filles qui disent qu'elles ont un copain, que ce soit vrai ou non. Parfois juste pour tester ta réaction, parfois sans même savoir pourquoi elle le disent.
 
En étant réaliste, toutes les filles intéressantes ont forcément dans leur entourage au moins un homme (et souvent beaucoup plus) à qui elles plaisent : mari, fiancé, petit copain, ami qui rêve secrètement d'elle, collègue amouraché, etc.
 
Au final, et au risque de choquer certain(e)s, je finis par considérer que ça n'a plus guère d'importance. Tant que tu respectes la fille et que tu es à l'écoute de ses attentes, le présence d'un "copain" n'est qu'un paramètre de plus, pas un obstacle absolu. Par contre, ça implique qu'il faut faire l'effort d'être vraiment intéressant, sans afficher de crainte de cette "concurrence".

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 26-06-2008 à 23:19:08
n°15316834
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 23:20:26  answer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bordel , je tombe tjs sur des meufs deja prises [:cerveau manust]
 
et la la meuf que j'aurais du voir ce soir qui repousse encore .... [:fitterashes]
 
 
[:hurle] J'EN AI MARRE Y'A PAS PLUS MALCHANCEUX QUE MOI


 
Les meilleures places sont déjà prises ... que veux tu ...  [:fitterashes]

n°15316836
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 23:20:30  profilanswer
 

aurel a écrit :


Et tu l'as fait ?


 
Oui  [:jap_yvele]  
 

gloppy33 a écrit :


 
En même temps, tu as plein de filles qui disent qu'elles ont un copain, que ce soit vrai ou non. Parfois juste pour tester ta réaction, parfois sans même savoir pourquoi elle le disent.
 
En étant réaliste, toutes les filles intéressantes ont forcément dans leur entourage au moins un homme (et souvent beaucoup plus) à qui elles plaisent : mari, fiancé, petit copain, ami qui rêve secrètement d'elle, collègue amouraché, etc.
 
Au final, et au risque de choquer certain(e)s, je finis par considérer que ça n'a plus guère d'importance. Tant que tu respectes la fille et que tu es à l'écoute de ses attentes, le présence d'un "copain" n'est qu'un paramètre de plus, pas un obstacle absolu. Par contre, ça implique qu'il faut faire l'effort d'être vraiment intéressant, sans afficher de crainte de cette "concurrence".


 
Bwai mais bon, moi ca me gene les filles casées, je respecte le couple tout ca [:cerveau manust]
 
 


---------------
MK DS 459634-483247
n°15316870
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2008 à 23:22:54  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bordel , je tombe tjs sur des meufs deja prises [:cerveau manust]
 


Ca c'est typiquement le probleme qu'on a qd on se focalise sur une seule fille :o
Treve de plaisanterie, on a tous le mm probleme, seul moyen, tu vas dans des bars un  peu branchouille, va forcement y avoir une coquine qui cherche un mec... Reste a la trouver dans le bar.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15316882
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 23:24:00  answer
 

daaadou a écrit :


Ca c'est typiquement le probleme qu'on a qd on se focalise sur une seule fille :o
Treve de plaisanterie, on a tous le mm probleme, seul moyen, tu vas dans des bars un  peu branchouille, va forcement y avoir une coquine qui cherche un mec... Reste a la trouver dans le bar.


 
Tu dis de la merde ...  
 
C'est typiquement le probleme lorsqu'on se focalise sur des filles trop bien sous tout les abords ...  [:fitterashes]

n°15316887
greentea
Posté le 26-06-2008 à 23:24:13  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

et a la fin de la soiree elle m'a demandé de la raccompagner a sa caisse :??:

Ca peut être aussi parce qu'elle n'est pas rassurée de se ballader seule le soir (elle était garée loin? très tard le soir? rues peu animées?)
 

Theorie du Kaos a écrit :


 [:benzema_is_useless]  [:benzema_is_useless]  [:simius_computus]  [:simius_computus]  [:baf - flop]  [:benzema_is_useless]


 
Et ta rédaction, ça av...ah non, c'est pas le bon topic pardon.  :whistle:  
 ;)

n°15316909
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 23:25:53  profilanswer
 


 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Bwai mais bon, moi ca me gene les filles casées, je respecte le couple tout ca [:cerveau manust]
 
 


 
Casée veut-il dire qu'elle est heureuse ? Te prévenir qu'elle a un copain, c'est aussi un moyen pour elle de se dédouaner. S'il se passe quelque chose, on ne pourra pas dire qu'elle a été malhonnête et qu'elle l'a cherché. Elle pourra dire (et se dire) qu'elle t'avait bien prévenu.
 
Certes, le fait de discuter avec toi n'indique pas forcément qu'elle est folle de toi. Mais pourquoi ne pas y voir l'occasion d'apprendre à la connaître, sans pression, et surtout de LUI LAISSER DÉCIDER elle si son fameux copain (réel ou inventé) est vraiment mieux que toi ? Plutôt que de partir perdant.
Surtout qu'une fille intéressante qui te trouve cool et sympa... aura peut-être des copines auprès de qui faire ta pub.
 
Bref, à moins d'avoir un emploi du temps frénétique, tu n'as pas grand-chose à perdre. Et c'est même l'occasion pour toi d'être absolument charmant auprès d'une fille sans te mettre une pression d'enfer du genre "je dois absolument la séduire"...
 
Il faut toujours savoir regarder le bon côté des choses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 26-06-2008 à 23:27:04
n°15316930
vicmckay
Posté le 26-06-2008 à 23:27:24  profilanswer
 


[:hurle] RAB  
 
OK, c'est pas bon pour l'esprit, mais si tu n'as pas d'idéal, c'est vraiment déprimant (je parle dans une situation de célibat)
Et puis des fois, il s'avère qu'elles se libèrent  :whistle: ( ce qui ne veut pas dire que c'est gagné  pour autant, on est bien d'accord, mais là il faut faire l'effort de prendre du recul sur le virtuel, sur les projections qu'on se fait.

n°15316949
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2008 à 23:29:00  profilanswer
 


CRAPS!!
La meilleure place est libre de temps en temps, suffit d'etre la au bon moment. Une fille chouette qui a eu dix copains et qui trouve le definitif a 29 ans mettons, t'as eu pas mal d'opportunites pour la seduire.  
 

Theorie du Kaos a écrit :


Bwai mais bon, moi ca me gene les filles casées, je respecte le couple tout ca [:cerveau manust]


Comme toi, si elle parle de son copain, c'est no way. J'ai un "pote" qui etait tombe fou amoureux d'une de mes ex et avait tout fait pour detruire mon couple (il a reussi au bout de qq mois a force de travail dans mon dos, il a ete super loin, menace de suicide etc..., mais elle a pas voulu de lui apres... et elle est revenue vers moi un an apres).  
Donc ce genre de deal, j'evite.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15316952
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 23:29:12  answer
 

vicmckay a écrit :


[:hurle] RAB

 

OK, c'est pas bon pour l'esprit, mais si tu n'as pas d'idéal, c'est vraiment déprimant (je parle dans une situation de célibat)
Et puis des fois, il s'avère qu'elles se libèrent  :whistle: ( ce qui ne veut pas dire que c'est gagné  pour autant, on est bien d'accord, mais là il faut faire l'effort de prendre du recul sur le virtuel, sur les projections qu'on se fait.

 


HIUHAuhauia youuuhou super ... Attendre comme un crevard un hypothétique cassage ... trop bien dis moi.  [:fitterashes]

 

Laisse tomber ...

 

Comme le disais Adolf, "Les meilleurs sont déjà tombées ... ne restent que les médiocres"  [:fitterashes]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 23:29:37
n°15316976
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 23:31:17  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Comme toi, si elle parle de son copain, c'est no way. J'ai un "pote" qui etait tombe fou amoureux d'une de mes ex et avait tout fait pour detruire mon couple (il a reussi au bout de qq mois a force de travail dans mon dos, il a ete super loin, menace de suicide etc..., mais elle a pas voulu de lui apres... et elle est revenue vers moi un an apres).  
Donc ce genre de deal, j'evite.


 
Rho putain, le plan glauque, j'imagine même pas qu'on me fasse un truc pareil  :ouch:


---------------
Humanity is overrated
n°15316994
silga
Posté le 26-06-2008 à 23:32:23  profilanswer
 


 [:rofl] Putain Khan, t'es malade  [:rofl]

n°15317003
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 23:33:23  profilanswer
 

greentea a écrit :

Ca peut être aussi parce qu'elle n'est pas rassurée de se ballader seule le soir (elle était garée loin? très tard le soir? rues peu animées?)
 


 
ben y'avait du monde en ville et ca craignait vraiment pas
 

gloppy33 a écrit :


 
 
 
Casée veut-il dire qu'elle est heureuse ? Te prévenir qu'elle a un copain, c'est aussi un moyen pour elle de se dédouaner. S'il se passe quelque chose, on ne pourra pas dire qu'elle a été malhonnête et qu'elle l'a cherché. Elle pourra dire (et se dire) qu'elle t'avait bien prévenu.
 
Certes, le fait de discuter avec toi n'indique pas forcément qu'elle est folle de toi. Mais pourquoi ne pas y voir l'occasion d'apprendre à la connaître, sans pression, et surtout de LUI LAISSER DÉCIDER elle si son fameux copain (réel ou inventé) est vraiment mieux que toi ? Plutôt que de partir perdant.
Surtout qu'une fille intéressante qui te trouve cool et sympa... aura peut-être des copines auprès de qui faire ta pub.
 
Bref, à moins d'avoir un emploi du temps frénétique, tu n'as pas grand-chose à perdre. Et c'est même l'occasion pour toi d'être absolument charmant auprès d'une fille sans te mettre une pression d'enfer du genre "je dois absolument la séduire"...
 
Il faut toujours savoir regarder le bon côté des choses ;)


 
Peut etre ... elle a mon mail en tt cas ...
 
 
 
Adolf, un grand penseur de notre temps [:fitterashes]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15317008
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2008 à 23:33:35  profilanswer
 


Nan mais des filles comme ca y'en a pas qu'une, spour ca qu'il faut decupler le nombre de rencontres. Ca permet aussi de se desensibiliser (rnfin ca marche pour moi) du genre si la fille n'est pas sur la mm longueur d'onde, je suis plus apte a passer a autre chose.  
Mais jsuis d'accord avec toi, si tu te contentes de courir un lievre a la fois, tu cours a ta perte, les chances sont trop faibles que la fille te corresponde (jparle pas d'une seule nuit) et que tu puisses la seduire.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15317023
vicmckay
Posté le 26-06-2008 à 23:34:43  profilanswer
 


ah mais je dis pas d'attendre comme un crevard, en l'occurrence, je l'ai pas fait, je suis totalement passé à autre chose.
Mais il n'empêche que j'ai toujours cette idée de la séduire dans le coin de ma tête.
 
Et j'ai aucune envie d'aller contre ce genre de sentiments spontané, quelles qu'en soient les conséquences.  :jap:

n°15317033
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 23:35:35  answer
 

Y en a ... mais elles sont déjà prise. Reste que les cassos.
 
Après évidement, y a des gens qui gagnent au loto ... moi perso j'aime pas perdre mon temps.

n°15317034
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2008 à 23:35:36  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Rho putain, le plan glauque, j'imagine même pas qu'on me fasse un truc pareil  :ouch:


Jte donne pas les details, mais ce gars etait mm un de mes meilleurs amis, il vivait tout proche de chez nous toussa...  
Comme tu dis, plus glauque tu meurs.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15317040
vicmckay
Posté le 26-06-2008 à 23:36:06  profilanswer
 

marrant ça, je discute avec une fan de fantasy qui adore le trône de fer. Comme quoi il reste forcément des gens biens sur SDR  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR