Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15319853
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-06-2008 à 11:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :


 
Nan mais vraiment, moi je me demande...
quelques soit l'activité que je fasse, y'a toujours plus de mecs que de nanas...
- taf, oké l'informatique, ca aide pas...
- meetic: oké ...
par contre
- sport : badminton, 75% de mecs
- soirées entre potes: 75% de mecs, et les 25% de nanas sont bien sur casé
- boite : 1% de nanas
 
A croire que les céilbataires filles restent cloitrées chez elles et ne cherche surtout pas le social, tention c dangeureux, les mecs sont des fous.
C vraiment l'impression que j'ai eu a ma soirée samedi avec une seule nana seule qu'a du partir a 0h00 au max et les autres qui sont pas venus sans meme prévenir.
Société de merde....
Et fais chié, je deviens un aigri de la vie aussi.


club de danse ? associations culturelles ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 11:09:21  profilanswer
 

n°15319879
momotteu
Posté le 27-06-2008 à 11:11:27  profilanswer
 


 
 
sauf que tu te plains de pas trouver de "gonzesses" à ton gout alors que tu es clairement inintéressant. Le souci c'est pas les femmes :o

n°15319886
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:12:41  answer
 

Ayé, madame installée à la maison.
Projets communs : acheter un meuble à chiffons linge [:psychokwak]

n°15319922
Buta43
chie la classe
Posté le 27-06-2008 à 11:15:02  profilanswer
 

toi tu sors maintenant avec ton bonheur a deux balles... :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15319931
gloppy33
Posté le 27-06-2008 à 11:15:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ca veut pas forcément dire qu'elles en ont un, ou qu'elles sont heureuses avec lui [:icon3]


 
Merci de relayer mon propos, HR ! :)

n°15319954
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:17:45  answer
 

aurel a écrit :


 
Nan mais vraiment, moi je me demande...
quelques soit l'activité que je fasse, y'a toujours plus de mecs que de nanas...
- taf, oké l'informatique, ca aide pas...
- meetic: oké ...
par contre
- sport : badminton, 75% de mecs
- soirées entre potes: 75% de mecs, et les 25% de nanas sont bien sur casé
- boite : 1% de nanas
 
A croire que les céilbataires filles restent cloitrées chez elles et ne cherche surtout pas le social, tention c dangeureux, les mecs sont des fous.
C vraiment l'impression que j'ai eu a ma soirée samedi avec une seule nana seule qu'a du partir a 0h00 au max et les autres qui sont pas venus sans meme prévenir.
Société de merde....
Et fais chié, je deviens un aigri de la vie aussi.


 
Clairement ... la derniere soirée étudiante ou on m'a trainé j'ai halluciné ... Ca puait la bite :ouch:
 
A vu de nez ... facile 10 mec pour une gonzesse ... désolant [:prozac]
 
Et pourtant c'était une soirée droit/phrarma ... :/

n°15319960
gloppy33
Posté le 27-06-2008 à 11:18:10  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Alors elles ont qu'a ne pas en parler, les choses seront plus simples. C'est carrément débile de parler de son copain si on en a pas [:fitterashes]


 
Qui a dit que la rencontre était simple et rationnelle ?
Bon, en général, il est vrai qu'une fille qui ment en disant qu'elle a un copain le fait souvent au début de la conversation, histoire de "filtrer" les mecs qui viennent lui parler.  
 
Mais relis ce que j'ai écrit hier soir : quelle importance, en fait ? Une rencontre est une rencontre.  
 
A moins que tu n'espères être magiquement inspiré, parfaitement à l'aise et tout à fait charmant le jour où tu rencontreras la "femme de ta vie"...
 

n°15319962
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:18:13  answer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Non, c'est la malchance et la fatalité, stoo ... "désolé mais je me sens pas prete, ca fait 5 mois que j'ai quitté mon ex, il preferait jouer a WoW que d'etre avec moi, mais je l'aime encore et j'ai toujours de l'espoir"...
 

autant faire comme Don Quichotte ..
. [:fitterashes]


 
Pexer des moulins ? [:atari]

n°15319967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2008 à 11:18:28  profilanswer
 

aurel a écrit :


Forcer la main par mail/chat' .... Un moyen d'etre encore plus sur de ne pas avoir de réponses.IRL ok.


 
Bah ça a toujours marché de mon côté. Ca montre au moins que tu te bouges le cul.
Pas "ça te dirait un verre un de ces jours ?"
Mais "jeudi je voulais me tester un petit bar sympa à Montmartre dont on m'a dit pas mal de bien, on s'y retrouve vers 19h ?"
 

HumanRAGE a écrit :


comment qu'elle te fait tourner en bourrique, c'est énorme :D


 
Je suis une victime. Plaignez-moi.
 

HumanRAGE a écrit :


non t'as mal compris
 
on dit pas "ca te dit de boire un verre ?" ou "tu as un soir de dispo ?"
 
mais
 
"on dit tel soir a tel endroit ?"  
 
[:aloy]


 
waaaaalaa.
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
En ce qui me concerne, je ne rencontre que des filles deja en couple. Alors OU sont les celibataires ??? (pas DMC merci) [:fitterashes]


 
Tu ne les remarques pas parce qu'elles ne te plaisent pas (par exemple).
 

aurel a écrit :


 
Nan mais vraiment, moi je me demande...
quelques soit l'activité que je fasse, y'a toujours plus de mecs que de nanas...
- taf, oké l'informatique, ca aide pas...
- meetic: oké ...
par contre
- sport : badminton, 75% de mecs
- soirées entre potes: 75% de mecs, et les 25% de nanas sont bien sur casé
- boite : 1% de nanas
 


 
Je ne sais pas comment tu te démerdes, badminton ça doit etre beaucoup plus équilibré, quant à boîte c'est du 50/50 généralement.
 
Pour les soirées entre potes, j'avoue que ça aide d'avoir des homos sociables et choupis dans ses relations, ça attire plein de filles :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15319969
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:18:30  answer
 

Buta43 a écrit :

toi tu sors maintenant avec ton bonheur a deux balles... :o


Hé parle pas comme ça de la future mère de mes enfants [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 11:18:30  profilanswer
 

n°15319980
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:19:35  answer
 

momotteu a écrit :


 
 
sauf que tu te plains de pas trouver de "gonzesses" à ton gout alors que tu es clairement inintéressant. Le souci c'est pas les femmes :o


 
On se connait ? :heink:
 
J'aime bien ces jugement à l'emporte pièce ... mais j'accepte ... à condition que vous acceptez les miens sur vos conditions respectives [:aloy]

n°15319986
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:20:10  answer
 

Buta43 a écrit :

toi tu sors maintenant avec ton bonheur a deux balles... :o


 
Acheter des chiffons avec sa meuf ... le comble du nirvana oué [:syr01]

n°15319989
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 11:20:20  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
 le jour où tu rencontreras la "femme de ta vie"...
 


 
La Saint Glinglin ? plus le temps passe et moins j'y crois ....[:fitterashes]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15319993
momotteu
Posté le 27-06-2008 à 11:21:03  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Nan mais vraiment, moi je me demande...
quelques soit l'activité que je fasse, y'a toujours plus de mecs que de nanas...
- taf, oké l'informatique, ca aide pas...
- meetic: oké ...
par contre
- sport : badminton, 75% de mecs
- soirées entre potes: 75% de mecs, et les 25% de nanas sont bien sur casé
- boite : 95% de nanas
 


 
[:aloy]

n°15319994
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:21:06  answer
 


L'achat n'est rien, c'est l'essayage qui vaut son poids de pinotes [:zebra33]

n°15320002
gloppy33
Posté le 27-06-2008 à 11:21:23  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Oui. Une meuf rencontrée IRL a qui j'ai proposé de passer du temps ensemble. Et j'en ai pris plein la gueule avec ses confidences amoureuses.
 
 
Voila ce qui m'arrive a moi a chaque fois que je tente un truc IRL et que je crois que c'est bien parti ... [:fitterashes]


 
Excellent. Alors tu as deux solutions :
 
- Soit considérer que tu es impeccable tel que tu es et que toutes les filles que tu rencontres sont des folles / dingues / cassos, etc.
 
- Soit admettre que le point commun de toutes ces histoires, c'est toi, et déterminer ce que tu peux changer chez toi (mais évidemment ça demande plus d'efforts)

n°15320016
Buta43
chie la classe
Posté le 27-06-2008 à 11:22:43  profilanswer
 


 
relis avec le doigt . [:fitterashes]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15320021
gloppy33
Posté le 27-06-2008 à 11:23:06  profilanswer
 


 
Je suis nouveau sur le forum... donc je n'ai pas tout compris.
 
Toute l'histoire de cette séparation avec "madame" était inventée ?

n°15320022
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:23:11  answer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
La Saint Glinglin ? plus le temps passe et moins j'y crois ....[:fitterashes]


 
C'est ptet ça ton problème ... la femme de ta vie n'existe pas telle que tu la conçoit ... Elle n'arrivera pas descendant des cieux dans un blanc immaculé avec une manette de box dans une main et un carton de Warsteiner dans l'autre .

n°15320028
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 11:23:31  profilanswer
 

Ouais, apres toutes ces désillusions je me dis que je suis un gros débile destiné a la bestfrienderie. C'est pour ca que j'y crois plus vraiment [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 11:24:29

---------------
MK DS 459634-483247
n°15320036
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:24:02  answer
 

gloppy33 a écrit :


 
Je suis nouveau sur le forum... donc je n'ai pas tout compris.
 
Toute l'histoire de cette séparation avec "madame" était inventée ?


 
Welcom to teh internet

n°15320054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2008 à 11:25:11  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Ouais, je me dis que je suis un gros débile destiné a la bestfrienderie. C'est pour ca que j'y crois plus vraiment [:fitterashes]


 
Pas forcément ça.
Mais un exemple à la con, je me rappelle avoir conseillé à certains de faire un peu de sport, et je me suis ramassé des commentaires comme quoi blabla efforts blabla c'était nul blabla c'était pas eux blabla ça sert à rien de s'entretenir.
 
Il n'empêche que vous, de votre côté, n'accordez pas un regard à la grosse moche qui ne s'entretient pas. Pourquoi est-ce que ce serait différent dans leur cas ?
 
Et je ne parle pas de se la jouer metrosexuel/crèmes/épilation/conneries, mais simplement d'essayer de se sentir mieux dans sa peau.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15320056
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:25:35  answer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Ouais, apres toutes ces désillusions je me dis que je suis un gros débile destiné a la bestfrienderie. C'est pour ca que j'y crois plus vraiment [:fitterashes]

 

Tes juste un pussal récemment convertit. Tout ce que tu vis la, à 28 ans ... beaucoup l'ont déjà vécu et on en tiré les conséquences adéquates à 20 ans ...


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 11:26:10
n°15320065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2008 à 11:25:55  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Merci de relayer mon propos, HR ! :)


de rien, apres l'enduit et l'apret, il restera encore sous couche, 1ere couche et finition :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15320076
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 11:26:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pas forcément ça.
Mais un exemple à la con, je me rappelle avoir conseillé à certains de faire un peu de sport, et je me suis ramassé des commentaires comme quoi blabla efforts blabla c'était nul blabla c'était pas eux blabla ça sert à rien de s'entretenir.
 
Il n'empêche que vous, de votre côté, n'accordez pas un regard à la grosse moche qui ne s'entretient pas. Pourquoi est-ce que ce serait différent dans leur cas ?
 
Et je ne parle pas de se la jouer metrosexuel/crèmes/épilation/conneries, mais simplement d'essayer de se sentir mieux dans sa peau.


 
Je sais, je me suis inscrit au tai chi et au tennis pour la rentrée. Mais je parie gros qu'il n'y aura que des mecs [:fitterashes]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15320090
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2008 à 11:27:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Je suis une victime. Plaignez-moi.


tu le vaux bien :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15320093
lunaticast​ella
Posté le 27-06-2008 à 11:27:34  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Nan mais vraiment, moi je me demande...
quelques soit l'activité que je fasse, y'a toujours plus de mecs que de nanas...
- taf, oké l'informatique, ca aide pas...
- meetic: oké ...
par contre
- sport : badminton, 75% de mecs
- soirées entre potes: 75% de mecs, et les 25% de nanas sont bien sur casé
- boite : 1% de nanas
 
A croire que les céilbataires filles restent cloitrées chez elles et ne cherche surtout pas le social, tention c dangeureux, les mecs sont des fous.
C vraiment l'impression que j'ai eu a ma soirée samedi avec une seule nana seule qu'a du partir a 0h00 au max et les autres qui sont pas venus sans meme prévenir.
Société de merde....
Et fais chié, je deviens un aigri de la vie aussi.


 
1% de nanas en boite ?? Non mais faut peut etre eviter les boites gay hein. :o
Rien que dans un cours de dessin ou de théatre tu as 90 % de nanas.
Donc je dirais surtout que tu ne sais pas où chercher.  

n°15320131
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2008 à 11:30:15  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Je sais, je me suis inscrit au tai chi et au tennis pour la rentrée. Mais je parie gros qu'il n'y aura que des mecs [:fitterashes]


 
Tu t'en fous, qu'il n'y ait que des mecs. Dans l'optique de "draguer", l'idée n'est pas forcément de faire un sport avec des filles, mais déjà de faire quelque chose. Qui du coup te rendra plus désirable quand tu rencontreras quelqu'un dans un autre contexte.
 
Si tu vois une fille et que tu lui proposes de se voir le jeudi parce que le mercredi tu as tennis et le vendredi tai-chi, ça sera mieux perçu que si tu lui dis que tu as une Lan mercredi et que tu glandouilles parmi les paquets de chips le reste du temps.
 
Les premières impressions sont primordiales, et ce que l'on est, les amis qu'on a, la vie qu'on mène, les loisirs qu'on pratique sont tous autant de choses qui créent ou pas l'attraction.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15320140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2008 à 11:30:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu t'en fous, qu'il n'y ait que des mecs. Dans l'optique de "draguer", l'idée n'est pas forcément de faire un sport avec des filles, mais déjà de faire quelque chose. Qui du coup te rendra plus désirable quand tu rencontreras quelqu'un dans un autre contexte.
 
Si tu vois une fille et que tu lui proposes de se voir le jeudi parce que le mercredi tu as tennis et le vendredi tai-chi, ça sera mieux perçu que si tu lui dis que tu as une Lan mercredi et que tu glandouilles parmi les paquets de chips le reste du temps.
 
Les premières impressions sont primordiales, et ce que l'on est, les amis qu'on a, la vie qu'on mène, les loisirs qu'on pratique sont tous autant de choses qui créent ou pas l'attraction.


:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15320145
uxam
Posté le 27-06-2008 à 11:31:12  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :


 
Je sais, je me suis inscrit au tai chi et au tennis pour la rentrée. Mais je parie gros qu'il n'y aura que des mecs [:fitterashes]


ah ouais le tai chi, j'ai envie de commencer aussi


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15320158
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 11:31:40  profilanswer
 

c'est tres bien contre le stress :o


---------------
MK DS 459634-483247
n°15320183
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-06-2008 à 11:33:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je ne sais pas comment tu te démerdes, badminton ça doit etre beaucoup plus équilibré, quant à boîte c'est du 50/50 généralement.
 
Pour les soirées entre potes, j'avoue que ça aide d'avoir des homos sociables et choupis dans ses relations, ça attire plein de filles :o


 
Au badminton, y'a en tout 3 nanas qui m'auront interessé :
- La premiere, j'ai été pitoyable,"Gnéé, tu veeux  boit... boire un verreuuhh  [:niktounet] "
Depuis c devenue une amie, d'ailleurs je la vois ce w-e.
- La deuxieme, j'avais super bien géré au début, pas mal joué avec elle, c meme elle qui venait vers moi pour jouer, on commencait a se raconter nos vies, et jai fait le coup de "si tu veux jouer le w-e, je te laisse mon numéro", elle m'a recontacté une semaine apres, on s'est retrouvé juste tous les 2, tout ca 3 fois, la 3eme fois, tentage de boire un coup, "nan merci, c gentil". Je l'ai jamais revu depuis.
- la troisieme, ba en cours, mais elle vient pas souvent, faut que je tente quelquechose la prochaine fois, et je suis assez a l'aise avec contrairement a la premiere.

n°15320228
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2008 à 11:37:18  profilanswer
 

Tain je vois pas la gendarmette avant le 18.
Le temps passe lentement. Les trucs à distance (surtout quand ya pas de truc) c'est pas mon truc.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15320325
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-06-2008 à 11:43:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu t'en fous, qu'il n'y ait que des mecs. Dans l'optique de "draguer", l'idée n'est pas forcément de faire un sport avec des filles, mais déjà de faire quelque chose. Qui du coup te rendra plus désirable quand tu rencontreras quelqu'un dans un autre contexte.
 
Si tu vois une fille et que tu lui proposes de se voir le jeudi parce que le mercredi tu as tennis et le vendredi tai-chi, ça sera mieux perçu que si tu lui dis que tu as une Lan mercredi et que tu glandouilles parmi les paquets de chips le reste du temps.
 
Les premières impressions sont primordiales, et ce que l'on est, les amis qu'on a, la vie qu'on mène, les loisirs qu'on pratique sont tous autant de choses qui créent ou pas l'attraction.


 
+1 :o
Ne surtout pas montrer que tu fais rien de tes soirés/w-e. Des petis mensonges la dessus, ca fait pas de mal.

n°15320385
gloppy33
Posté le 27-06-2008 à 11:48:16  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
+1 :o
Ne surtout pas montrer que tu fais rien de tes soirés/w-e. Des petis mensonges la dessus, ca fait pas de mal.


 
C'est clair, mais le mieux est d'avoir une vie vraiment intéressante plutôt que faire croire que... ;)

n°15320403
gloppy33
Posté le 27-06-2008 à 11:49:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain je vois pas la gendarmette avant le 18.
Le temps passe lentement. Les trucs à distance (surtout quand ya pas de truc) c'est pas mon truc.


 
Je suis baba de te voir ainsi accro à cette fille-là. Tu serais donc un coeur d'artichaud (ou un gendarme qui s'ignore)...

n°15320449
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2008 à 11:52:15  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


Je suis baba de te voir ainsi accro à cette fille-là. Tu serais donc un coeur d'artichaud (ou un gendarme qui s'ignore)...


[:debarquement]
 
GB est une vraie dinde quand il s'y met :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15320507
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-06-2008 à 11:58:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu t'en fous, qu'il n'y ait que des mecs. Dans l'optique de "draguer", l'idée n'est pas forcément de faire un sport avec des filles, mais déjà de faire quelque chose. Qui du coup te rendra plus désirable quand tu rencontreras quelqu'un dans un autre contexte.
 
Si tu vois une fille et que tu lui proposes de se voir le jeudi parce que le mercredi tu as tennis et le vendredi tai-chi, ça sera mieux perçu que si tu lui dis que tu as une Lan mercredi et que tu glandouilles parmi les paquets de chips le reste du temps.
 
Les premières impressions sont primordiales, et ce que l'on est, les amis qu'on a, la vie qu'on mène, les loisirs qu'on pratique sont tous autant de choses qui créent ou pas l'attraction.


Même si la première impression n'est pas tjrs la bonne, c'est quand même comme ça que ça marche  :jap:

n°15320508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2008 à 11:58:30  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Je suis baba de te voir ainsi accro à cette fille-là. Tu serais donc un coeur d'artichaud (ou un gendarme qui s'ignore)...


 
Mon romantisme te dira que c'est parce qu'elle me plaît énormément.
Mon pragmatisme te dire que je ne l'ai vue qu'un week-end et qu'on verra bien.
 

HumanRAGE a écrit :


[:debarquement]
 
GB est une vraie dinde quand il s'y met :D


 
 [:thalis] (c'est énorme cette fonction recherche de smiley)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15320622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2008 à 12:08:57  profilanswer
 

Huhu.
 
J'avais une photo avant (maigre comme un clou, lunettes et cheveux en touffe) et après (épaules plus larges, lentilles et cheveux coupés) qui déchire sa race.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15320726
khalys
Anything can happen
Posté le 27-06-2008 à 12:19:32  profilanswer
 

Fais montrer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR