Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15313439
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 18:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:jap_yvele]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 18:00:11  profilanswer

n°15313469
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-06-2008 à 18:02:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Par empirisme d'une part (pas le mien en particulier, celui de la biologie comportementale) et par "nécessité évolutive". La fonction de reproduction et les comportements associés sont tellement fondamentaux chez toutes les espèces vivantes que ce sont ceux qui ont le plus été "automatisés" au cours de l'évolution, histoire normaliser les choses et d'éviter un mieux les couacs. Même si la forme peut passer par d'infinies variétés, le fond reste très stable. Ensuite je ne me risquerais évidemment pas à quantifier cette proportion numériquement, ça n'aurait pas de sens.

y a pas mal de choses qui me tracassent là-dedans, mais je vais manquer de temps pour développer...Déjà 'de manière empirique' au niveau du comportement, j'ai du mal à saisir ce que ça implique, je suis pas du tout calé dans ce domaine...'Normaliser les choses', 'le fond'...Pas clair tout ça :O Je reprends plus tard, je dois filer :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15313475
Duce
Posté le 26-06-2008 à 18:02:57  profilanswer

Angelene a écrit :

Putain mais c'est la louze  [:kc]

A la rigueur, si elles étaient pas attirées par les connards/violents dans mon genre, je m'y intéresserais pas à ce genre de p*****

C'est ça le dilemme, avoir de la bomba à proximité c'est aussi maîtriser sa jalousie/éviter de jouer au chien de garde à la gomme...

J'ai muri depuis, enfin non je suis plutôt en déperdition totale  :(

n°15313493
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-06-2008 à 18:04:32  profilanswer

Duce a écrit :

Et beh, tu veux voir une tof' de mon ex...  :??:  

Oui je veux bien :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15313498
Duce
Posté le 26-06-2008 à 18:04:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair que quand tu es avec un vrai canon, ça peut vite se transformer en grosse galère.

Style elle se fait accoster tout le temps, tu finis par te ronger les sangs...

Autant une normale :o

Contrairement à ce qu'on pourrait penser,elles ont paradoxalement du mal à se caser sur le long terme à cause de ça.  :sweat:  

Et il y en a des malheureuses.

Message édité par Duce le 26-06-2008 à 18:05:42
n°15313516
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-06-2008 à 18:06:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair que quand tu es avec un vrai canon, ça peut vite se transformer en grosse galère.

Style elle se fait accoster tout le temps, tu finis par te ronger les sangs...

Autant une normale :o

On va finir pas plaindre les canons qui pourront jamais trouver un mec qui arriveront pas a lui faire confiance, tiens.

n°15313530
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 18:07:13  profilanswer

aurel a écrit :

On va finir pas plaindre les canons qui pourront jamais trouver un mec qui arriveront pas a lui faire confiance, tiens.

Trop de choix tue le choix....

---------------
Humanity is overrated
n°15313553
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 26-06-2008 à 18:08:39  profilanswer

aurel a écrit :

c'est pareil pour certains mecs  :sol:

---------------
MK DS 459634-483247
n°15313570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2008 à 18:09:35  profilanswer

aurel a écrit :

EDIT : en réponse a buta

J'arrive pas a jouer les connards, alors que les 2 premieres nanas que j'avais rencontré via meetic s'étaient pourtant bien foutu de ma gueule.
la 1ere: "t'es génial, t'es un mec en or, t'as tout ce que je recherche, Mais y'a un truc qui va pas, je sais pas quoi" tout ca 2H apres qu'on couche la premiere fois ensemble.
la 2eme : elle m'invite chez elle un soir (on s'était vu qu'une fois), on dors ensemble (sans aller plus loin), et 2 jours apres: nan je pefere mon célibat et j'ai couché avec un autre mec hier soir

Je vote pour le mauvais coup :o

Je vote pour le mauvais c... ah non.

Stellla a écrit :

Il y a beaucoup d'hommes, sur les sdr (recentrage topik  :) ) qui sont dans cette optique, la justifiant par leur peur d'être à nouveau enfermés dans une relation de couple exclusive et étouffante. Ils me donnent toujours un peu l'impression de vouloir vivre l'adolescence qu'ils n'ont pas eue, pour avoir trop tôt basculé dans un mariage traditionnel sans bien s'en rendre compte.
Ils me donnent aussi l'impression d'être monstrueusement égoïstes.

L'égoïsme est une partie du problème, évidemment.
Ceci dit, comme le sous-entend Gloppy dans certains posts, la polygamie n'aurait pas que des défauts :D

Theorie du Kaos a écrit :

Jouer au connard, rien de plus facile [:fitterashes]

Grounded a écrit :

Etre un connard c'est le meilleur moyen de rien trouver à part une mou du bulbe, une béni oui oui et avoir une "vie" de "couple" triste comme une chanson de mylène.

De la même manière qu'on a plusieurs définitions du mec gentil selon les angles d'observation, les connards ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15313579
Duce
Posté le 26-06-2008 à 18:10:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

Oui je veux bien :o

Non, j'ai du respect pour cette fille.

cheveux bruns/noirs jusqu'à mi-dos, regard bleu azur et expressif.  

La classe qu'elle avait quand on s'est rencontré la première fois... :ouch:  

Une nana qui objectivement se fait remarquer dans la rue :o.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 18:10:43  profilanswer

n°15313600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2008 à 18:12:03  profilanswer

aurel a écrit :

Honnêtement, ça peut être le cas.

L'année dernière, je suis sorti avec une fille que je ne me suis pas senti assumer. Dommage que Kyri soit bannie, elle aurait pu confirmer :D
Une fille de 20 ans, mannequin, magnifique, sensuelle... qui m'aurait rendu jaloux alors que je ne le suis jamais.

On avait descendu les champs avec elle pieds nus, et les mecs la sifflaient sur son passage, je me demandais comment réagir, si je devais leur casser la gueule ou sourire ou ne rien faire.

Je n'aime pas me poser ce genre de questions. C'est toujours l'orgueil qui me porte et me protège, là je me sentais un peu sous-merde. C'est très désagréable.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15313615
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-06-2008 à 18:13:30  profilanswer

Stellla a écrit :

J'aurais tendance à penser que moins on connaît cette part biologique et plus on y est soumis.
Savoir que certains de nos comportements sont explicables par la biologie me donne prise dessus.
Ensuite, il y a la sociologie, la psychanalyse, ou autres... Et mon empirisme, bien sûr.

Je ne peux qu'approuver vigoureusement. :jap:
Connaître notre nature profonde est le meilleur moyen de s'affranchir des contraintes de notre qualité d'animal autant que possible. Notre réelle liberté passe par la connaissance.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15313665
Duce
Posté le 26-06-2008 à 18:17:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Honnêtement, ça peut être le cas.

L'année dernière, je suis sorti avec une fille que je ne me suis pas senti assumer. Dommage que Kyri soit bannie, elle aurait pu confirmer :D
Une fille de 20 ans, mannequin, magnifique, sensuelle... qui m'aurait rendu jaloux alors que je ne le suis jamais.

On avait descendu les champs avec elle pieds nus, et les mecs la sifflaient sur son passage, je me demandais comment réagir, si je devais leur casser la gueule ou sourire ou ne rien faire.
Je n'aime pas me poser ce genre de questions. C'est toujours l'orgueil qui me porte et me protège, là je me sentais un peu sous-merde. C'est très désagréable.

Moui, ça fait un peu cadeau empoisonné ces histoires.  

Remède : parler de la bourka dès le premier rencard :o

PS : Sinon, original les pieds nus, mais un peu dangerous tout de même  :pt1cable:...

n°15313682
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-06-2008 à 18:19:17  profilanswer

Duce a écrit :

cheveux bruns/noirs jusqu'à mi-dos, regard bleu azur et expressif.  

La classe qu'elle avait quand on s'est rencontré la première fois... :ouch:  

Une nana qui objectivement se fait remarquer dans la rue :o.

Tu l'avais rencontré comment ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15313748
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 18:24:09  profilanswer

Stellla a écrit :

J'aurais tendance à penser que moins on connaît cette part biologique et plus on y est soumis.
Savoir que certains de nos comportements sont explicables par la biologie me donne prise dessus.
Ensuite, il y a la sociologie, la psychanalyse, ou autres... Et mon empirisme, bien sûr.

Et dire qu'il faut tout ça pour retrouver l'instinct qu'on a perdu. Je réclame la dissolution de l'éducation nationale. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15313789
Duce
Posté le 26-06-2008 à 18:27:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu l'avais rencontré comment ?

amoureux.com, novice dans les sdr la petite...

J'avais envoyé quelques photos merdiques de moi, mais dans le genre y'a pas plus merdique que ça ( mauvais cadrage...)

échange de 3 mails, 2 coups de fils>RDV dans un bar.

Au bout de 10 minutes de discuss, je lui ai 'sauté' dessus. Elle, un peu surprise mais rouge écarlate, c'est comme ça que j'ai su que je lui plaisais.

On discutaille pas des heures avec de la bomba à portée de bras  :whistle:.

Après coup, quand je vois la galère que c'est pour chopper du laidron sur les sdr... [:littlebill]  

n°15313816
lunaticast​ella
Posté le 26-06-2008 à 18:30:35  profilanswer

Tu es resté combien de temps avec elle ?

n°15313933
Duce
Posté le 26-06-2008 à 18:40:50  profilanswer

un mois, je devais partir de sa ville de toute façon alors...

n°15313939
Stellla
Posté le 26-06-2008 à 18:41:04  profilanswer

Je vote pour le mauvais coup :o

Je vote pour le mauvais c... ah non.

L'égoïsme est une partie du problème, évidemment.
Ceci dit, comme le sous-entend Gloppy dans certains posts, la polygamie n'aurait pas que des défauts :D

De la même manière qu'on a plusieurs définitions du mec gentil selon les angles d'observation, les connards ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

Ne pas confondre "connard" et "mâle alpha".  
La polygamie a entre autres qualités de me faire savoir que s'il me saute, ce n'est pas parce qu'il est mort de faim... et qu'à tout le moins il ne me considère pas comme un mauvais coup.  
Et lycée de Versailles  :D

n°15313958
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 26-06-2008 à 18:42:50  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Non, ce qui est fascinant c'est que notre patrimoine génétique influence (voire gouverne) une large part de nos comportements, notamment en matière de relations amoureuses et sexuelles. C'est n'est pas du tout conscient... mais c'est incroyablement puissant.

L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps ©

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15313968
silga
Posté le 26-06-2008 à 18:43:55  profilanswer

Duce a écrit :

Propose pas alors  [:di_canio]

n°15313991
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 26-06-2008 à 18:46:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Etre un connard c'est le meilleur moyen de rien trouver à part une mou du bulbe, une béni oui oui et avoir une "vie" de "couple" triste comme une chanson de mylène.

Bon on revient encore sur le débat du être un connard / pas un connard. Pour certains, être un connard, c'est simplement s'affirmer et savoir dire non quand on pense que non, et dire merde quand ça nous fait chier, alors faut relativiser :d

Le connard est à l'inverse du gentil, pas mielleux, pas "on fait ce que tu veux", peu avare d'initiatives, bref, le connard sait provoquer et prendre les devants là où le gentil ne sait faire que dire oui ...

Mais une fois de plus : tout dépend la définition du connard que chacun a :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15314053
Duce
Posté le 26-06-2008 à 18:52:46  profilanswer

silga a écrit :

Propose pas alors  [:di_canio]

Ouais dsl. Sinon, pour être plus précis, elle avait vraiment le stéréotype physique des nanas que tu vois dans closer ou autre merde. Tu enlèves le côté prostipute, et tu ajoutes le côté classe/chic. :love:  :love:  

J'avais l'air de pas grand chose à vrai dire à côté... :sarcastic:  

Je me souviens de sa phrase : "oui je sais que je suis mignonne, mais il faut découvrir ce qu'il y a derrière c'est le plus important."

Je crois que c'est ça qui m'a décidé à lui bondir dessus.

Putain de bordel de merde, elle était quand même extra steu nana  :cry:  :cry:  :cry:  

C'était ma séquence nostalgie...

n°15314152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2008 à 19:00:47  profilanswer

Stellla a écrit :

Ne pas confondre "connard" et "mâle alpha".  
La polygamie a entre autres qualités de me faire savoir que s'il me saute, ce n'est pas parce qu'il est mort de faim... et qu'à tout le moins il ne me considère pas comme un mauvais coup.  
Et lycée de Versailles  :D

Exactement.
D'où d'ailleurs l'effet positif d'une réputation sulfureuse, qui stimule la curiosité. Je me rappelle une soirée récente, en particulier, où une fille est allée me voir en me disant "tiens, salut, il paraît que tu es un gros con".

Et à l'époque de l'écolo, sa mannequin de coloc avait été intéressée par moi juste parce qu'elle a dit en plein repas "de toute façon ce mec c'est un porc, il baise tout ce qui bouge".

Alors que c'est faux.

---------------
n°15314188
Duce
Posté le 26-06-2008 à 19:03:55  profilanswer

[quotemsg=15314152,31484,106752]

Exactement.
D'où d'ailleurs l'effet positif d'une réputation sulfureuse, qui stimule la curiosité. Je me rappelle une soirée récente, en particulier, où une fille est allée me voir en me disant "tiens, salut, il paraît que tu es un gros con".

Et à l'époque de l'écolo, sa mannequin de coloc avait été intéressée par moi juste parce qu'elle a dit en plein repas "de toute façon ce mec c'est un porc, il baise tout ce qui bouge".

Alors que c'est faux.[/quotemsg]

[:votes blancs]  

n°15314276
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 19:11:25  answer

Ptit loup a écrit :

Tu sais, la chirurgie esthétique fait des malheurs maintenant...

Et tu n'as pas tenté un... "faudrait que je me mette au surf"... :p (voir si elle en aurait rigolé ou au contraire aurait l'air intéressée)

Euh non ... j'ai dit "la semaine prochaine j'en fais". Ce a quoi elle a répondu qu'elle viendrait me voir tomber avec les collègues :lol:

et sinon, rapport a la RH, elle est aussi célibataire, mais a moins d'etre un CSP+++++ y'a aucune chance. Et puis elle a beau etre belle, je sais pas, c'est pas mon genre. Je me vois pas avec. Tandis qu'avec la comptable... :o

elle a dit en plein repas "de toute façon ce mec c'est un porc, il baise tout ce qui bouge".

Alors que c'est faux.

ben ouais. Pas facile de fourrer sa teub dans un vélo.

n°15314720
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 20:07:45  profilanswer

Duce a écrit :

amoureux.com

THE site de loose !

n°15314741
gloppy33
Posté le 26-06-2008 à 20:10:22  profilanswer

jumbo a écrit :

THE site de loose !

Pas tant que ça, puisqu'il y a rencontré une fille formidable qui ferait fantasmer 95% des garçons de ce topic... Partout, il y a des exceptions à la règle :)

n°15314805
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 20:18:47  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Pas tant que ça, puisqu'il y a rencontré une fille formidable qui ferait fantasmer 95% des garçons de ce topic... Partout, il y a des exceptions à la règle :)

UNE exception sur amoureux.com
UNE sur Meetic
UNE sur Match

On va pas aller bien loin :o

---------------
Humanity is overrated
n°15315792
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-06-2008 à 21:53:37  profilanswer

Exactement.

Alors que c'est faux.

Tu baises aussi ce qui bouge pas ?

n°15315870
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 21:59:18  answer

jumbo a écrit :

Ca se trouve pourtant ! C'est même la seconde fois en 13 ans !

[:chickchica] Oh ! malheur si il faut que j'attende ce temps là pour me trouver une autre moitié  :sweat:  

n°15315945
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 22:04:46  profilanswer

Je n'ai pas dit 13 ans entre les deux .....

n°15315960
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 22:06:02  answer

jumbo a écrit :

Je n'ai pas dit 13 ans entre les deux .....

A bon ouf tu me redonne de l'espoir alors  :o   :pt1cable:

n°15316135
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 22:22:12  profilanswer

Juste 1 an et demi, avec une conasse entre les deux pendant 11 mois ...

n°15316139
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 22:22:50  profilanswer

jumbo a écrit :

Juste 1 an et demi, avec une conasse entre les deux pendant 11 mois ...

11 mois quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 26-06-2008 à 22:23:00

---------------
Humanity is overrated
n°15316229
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 22:30:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

11 mois quand même :o

elle était nympho ... à défaut d'être intelligente

Message édité par jumbo le 26-06-2008 à 22:32:17
n°15316264
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 22:33:19  answer

On dis qu'il faut autant de temps pour s'en remettre ?! genre relation 2ans = ~2ans de célibat Qu'en pensez-vous ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 22:33:50
n°15316283
uxam
Posté le 26-06-2008 à 22:34:52  profilanswer

ca m'a l'air sensé

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15316287
jumbo
Posté le 26-06-2008 à 22:35:09  profilanswer

il n'y a pas de règle, ça dépend des gens ... et heureusement, sinon 11 ans pour me remettre, ça m'emmène en 2017 ...

n°15316300
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 22:36:07  profilanswer

Pour 2 ans, certains 15 jours, d'autre 5 ans....

Ca dépend  [:prodigy]

---------------
Humanity is overrated
n°15316332
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-06-2008 à 22:38:35  profilanswer

Ben franchement, j'espère que si ça m'arrivait, je mettrais pas autant de temps !
Honnêtement, je pense que j'arriverai rapidement à tourner la page... enfin, je crois..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR