|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:21:52 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:22:20
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:23:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 11:24:01 |
Angelene |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:28:51
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:29:35 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 22-01-2010 à 11:35:24 |
ptitemel I'm the Metatron | Wow quel reactivité lephasme --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Angelene |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:48:36 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pas mieux.
Déjà que dans les flims ça marche pas, alors en vrai...
Ben voilà, c'est ce que je disais
Bah c'est comme l'horoscope pour les personnes normalement constitués. Si c'est plaisant et flatteur tu veux bien y prêter attention mais si c'est négatif, tu préfères te rappeler que t'y crois pas et que c'est des conneries écrites par un traducteur ou un poissonnier au chômage. Message édité par aRWaM le 22-01-2010 à 12:05:34 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "l'autre jour, mon horoscope prévoyait une dispute et une brouille dans mon ménage. Je suis allé voir ma femme, j'ai dit "qu'est-ce que je t'ai fait ?" depuis on est brouilles." --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Les mecs qui se plaignent d'avoir trop de plans cul à disposition on devrait leur couper les couilles --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
DavidAmes |
Le problème c'est que sur les trois, il y en a surement deux (ou peut-être une seule en fait) qui pensent que je sors avec... Faut que je mette ça au clair et c'est là que vont commencer les problèmes. Je pensais être clair pourtant... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-01-2010 à 13:23:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 22-01-2010 à 13:23:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si vous attendez que je vous plaigne vous allez attendre longtemps --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lechewal des sensations...bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'te donne mon avis au passage, laisse la dans le vent ce sera le mieux --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wedgeant Da penguin inside | ouais t'as p'tet raison, je verrais bien mon état d'esprit dans 1 semaine --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
vahlya |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:54:17
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |