Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6704  6705  6706  ..  55296  55297  55298  55299  55300  55301
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20558054
la_lootre
Posté le 15-11-2009 à 10:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:totoz]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 10:50:12  profilanswer
 

n°20558059
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2009 à 10:51:24  profilanswer
 


 
Et une victoire pour les hommes dans la bataille du couple, une  [:xauhaus] .

n°20558063
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 10:51:58  profilanswer
 


Rappelle-moi de jamais te montrer mon cul  [:cerveau afrojojo]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20558069
la_lootre
Posté le 15-11-2009 à 10:53:00  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Rappelle-moi de jamais te montrer mon cul  [:cerveau afrojojo]


 
si il est aussi ridé ... [:totoz]²


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20558228
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 11:33:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 11:34:18
n°20558523
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2009 à 12:32:55  profilanswer
 


 
Si une chienne de garde passe par la elle va te bouffer les ovaires et te castrer les seins, on dit pas non plus n'importe quoi, n'importe quand, madame ! :o
 
 
 
Vas pisser sans relever la lunette, tu seras un homme, mon fils.
 
Sur ce  :hello:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20558589
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-11-2009 à 12:44:23  profilanswer
 

Hier j'étais a un diner avec des bobos, des p*** de bourgeois caricaturaux au possible dont de la princesse et du feignant.
Apres le match de foot, il y avait une émission sur les routiers du grand Nord, ceux qui transportent des marchandises sur les lacs gelés par -40°C.
Entre les commentaires disant qu'ils étaient stupides( parceque camionneurs...) et l'autre conne qui faisait sa rebelle façon "construire une route artificiel dans la nature gelées, c'est mal" puis son mc qui disait "pourquoi ils ont une formation à la securité, c'est inutile" et l'autre qui rencherit "les boites gagneront pleins de sous a transporter de l'or qui ne sert a rien".
J'ai bien essayé de leur expliquer que certains métiers étaient dangereux et nécessaire car construire une pister d'atterrissage sera plus chère, que les routiers ont quand même des cojones pour faire ce taff mais en vain. Quand elle a dit qu'elle voulait aller en vacances en Alaska pour admirer la nature, j'ai enxplosé en un "tu sais a un moment dans la vie, il faudra que tu TRAVAILLES pour gagner ta vie..."
 
Quand on sait que l'un est un chomeur qui ne veut pas "bosser dans un bureau" aka je veux profiter des aides sociales et bosser au black. Et que l'autre vit dans le luxe et se fait acheter bijoux (en or), voyages, escarpins chic par le sieur, c'est priceless!
 
Je ne me ferai jamais à cette mentalité de rebelle capitalistes hypocrite.
Sinon vous allez bien les niguauds?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20558757
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 13:07:14  profilanswer
 

Qu'est-ce que ça veut dire pour vous "attentionné" ?


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20558873
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:22:06  answer
 

Sly Angel a écrit :


Pendant que moi je racontais que tu es une fille gentille :jap:


 
[:baragor]

n°20558884
M300A
Posté le 15-11-2009 à 13:24:01  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Qu'est-ce que ça veut dire pour vous "attentionné" ?


 
Quelqu'un qui sent quand j'ai besoin d'un coup de pouce, et qui va s'occuper spontanément de trucs que j'aurais du gérer moi même.
Ça peut être simplement un ptit sms au bon moment :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:24:01  profilanswer
 

n°20558941
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 13:30:48  profilanswer
 

Moui, ça a l'air de correspondre à peu près à l'idée que je m'en faisais vaguement.  
Du coup je vois pas du tout comment ce mot-là a pu atterrir dans la phrase que j'ai entendue  [:transparency]  
Ou alors je me rends pas du tout compte de mon propre comportement, c'est possible aussi  [:afrojojo]  
 
Oui, c'est super compliqué, à mon avis "on" m'a balancé ce mot-là pour m'embrouiller les idées et que je sache pas quoi répondre, stout à fait le genre  [:poooop]  
Mais j'suis têtue, j'ai décidé que je réfléchissais à fond alors du coup j'ai plein de questions foireuses comme ça, désolée  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20559038
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-11-2009 à 13:42:45  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Moui, ça a l'air de correspondre à peu près à l'idée que je m'en faisais vaguement.  
Du coup je vois pas du tout comment ce mot-là a pu atterrir dans la phrase que j'ai entendue  [:transparency]  
Ou alors je me rends pas du tout compte de mon propre comportement, c'est possible aussi  [:afrojojo]  


 

ellesse a écrit :


Oui, c'est super compliqué, à mon avis "on" m'a balancé ce mot-là pour m'embrouiller les idées et que je sache pas quoi répondre, stout à fait le genre  [:poooop]  
Mais j'suis têtue, j'ai décidé que je réfléchissais à fond alors du coup j'ai plein de questions foireuses comme ça, désolée  :o


Pour moi attentionné c'est quelqu'un qui est attentif à toi et qui sait voir si tu as un problème ou si ça va pas et essaye de rendre ta vie plus agréable par des petits gestes.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20559100
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 13:52:00  answer
 

gorthaur bateman a écrit :

Hier j'étais a un diner avec des bobos, des p*** de bourgeois caricaturaux au possible dont de la princesse et du feignant.
Apres le match de foot, il y avait une émission sur les routiers du grand Nord, ceux qui transportent des marchandises sur les lacs gelés par -40°C.
Entre les commentaires disant qu'ils étaient stupides( parceque camionneurs...) et l'autre conne qui faisait sa rebelle façon "construire une route artificiel dans la nature gelées, c'est mal" puis son mc qui disait "pourquoi ils ont une formation à la securité, c'est inutile" et l'autre qui rencherit "les boites gagneront pleins de sous a transporter de l'or qui ne sert a rien".
J'ai bien essayé de leur expliquer que certains métiers étaient dangereux et nécessaire car construire une pister d'atterrissage sera plus chère, que les routiers ont quand même des cojones pour faire ce taff mais en vain. Quand elle a dit qu'elle voulait aller en vacances en Alaska pour admirer la nature, j'ai enxplosé en un "tu sais a un moment dans la vie, il faudra que tu TRAVAILLES pour gagner ta vie..."
 
Quand on sait que l'un est un chomeur qui ne veut pas "bosser dans un bureau" aka je veux profiter des aides sociales et bosser au black. Et que l'autre vit dans le luxe et se fait acheter bijoux (en or), voyages, escarpins chic par le sieur, c'est priceless!
 
Je ne me ferai jamais à cette mentalité de rebelle capitalistes hypocrite.
Sinon vous allez bien les niguauds?


 
Euh, c'est ça que t'appelles "bourgeois" ? On a pas la même définition alors, pour moi c'est un cas social rien de plus, rien de moins.

n°20559131
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-11-2009 à 13:55:47  profilanswer
 


+1 avec l'italique, je m'en suis rendu compte quand ma copine m'a largué parceque je faisais pas attention a "nous".

n°20559138
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 13:56:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Pour moi attentionné c'est quelqu'un qui est attentif à toi et qui sait voir si tu as un problème ou si ça va pas et essaye de rendre ta vie plus agréable par des petits gestes.


 
 
Bah je pense que je suis assez sympa (en général  :o ) mais sans plus, je pense pas être envahissante et débordante d'attentions qui deviennent limite embarrassantes ou ce genre de trucs. D'ailleurs c'était pas dit sur un ton de reproche.  
Avec le recul, c'est ptêt méchant, mais j'ai presque l'impression qu'on m'a dit ça histoire de me faire comprendre "Moi je le suis pas, compte pas trop sur moi.". Ca collerait pas du tout avec le reste du discours, mais vu que je sais pas ce qui se trame dans sa tête j'envisage un peu tout.  
Mais à la limite c'est qu'un à-côté ça, pas directement lié à mon moi que je suis avec les autres  :o  
 
Peut-être que je devrais arrêter d'enculer les mouches avec le sens précis de chaque mot que j'entends ou que je lis, mais je peux pas m'empêcher, j'me dis toujours que c'est pas anodin de choisir un mot plutôt qu'un autre et du coup j'ai toujours quelque chose à redire quand on me fait une remarque.  
En fait j'suis ptêt juste une sale pétasse qui aime faire chier le monde avec des trucs dérisoires  [:cerveau yamimakai]  


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20559155
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2009 à 13:58:42  profilanswer
 


dans mon cas de figure, j'peux surtout difficilement faire quoi que ce soit d'autre que d'envoyer un message de temps en temps surtout.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20559254
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:11:23  answer
 


 
Je trouve ce que dit paydaybear plutôt proche de la définition que j'ai. Attentionné, c'est faire plaisir à l'autre de temps en temps, régulièrement. Sans forcément que ça dégouline d'amour et de colle hein. Ca peut être des petits gestes, un coup de pouce au moment où tu en as le plus besoin alors que tu n'as rien réclamé, un p'tit message pour montrer qu'on pense à toi... C'est super compliqué à définir en fait, effectivement. [:klemton]

n°20559259
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-11-2009 à 14:11:59  profilanswer
 


Ouais mais le cas social qui veut jouer au bourgeois, c'est pathétique.
Je me suis senti dans un monde parallèle ou travailler pour gagner sa vie était mal. Alors que ca soit en étant fils de bourge avec un compte garni ou allocataire paresseux était des moyens pour y arriver.
Bref, je suis surement trop "pauvre" et pas assez "cas social" pour trainer avec eux.... [:stinson barney]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20559294
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-11-2009 à 14:17:00  profilanswer
 


Je suis assez d'accord avec ça, parfois les gens utilisent un mot qui n'est pas le plus adapté dans une situation où ils ne sont pas à l'aise ou quand ils n'arrivent pas à exprimer réellement ce qu'ils pensent. Quand tu romps par exemple c'est d'ailleurs un souci souvent, expliquer pourquoi n'est pas toujours facile...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 15-11-2009 à 14:17:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20559297
roulianito
Posté le 15-11-2009 à 14:17:14  profilanswer
 

Citation :

Quand je serai grande, je serai batteur des Killers.


 
Tu veux remplacer Ronnie Vannucci?  :D

n°20559307
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 14:18:17  profilanswer
 


J'espère pas, mais j'verrai bien  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20559316
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 14:19:41  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, parfois les gens utilisent un mot qui n'est pas le plus adapté dans une situation où ils ne sont pas à l'aise ou quand ils n'arrivent pas à exprimer réellement ce qu'ils pensent. Quand tu romps par exemple c'est d'ailleurs un souci souvent, expliquer pourquoi n'est pas toujours facile...


Oui bah dans ces cas-là on fait comme moi : on dit rien  :o  
Et quand les "bons" mots arrivent, des semaines après, on fait un mail de 10 pages  [:cerveau afrojojo]  

roulianito a écrit :

Citation :

Quand je serai grande, je serai batteur des Killers.


 
Tu veux remplacer Ronnie Vannucci?  :D


Non, le sublimer  :sol:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20559329
roulianito
Posté le 15-11-2009 à 14:21:21  profilanswer
 

ellesse a écrit :


 
Non, le sublimer  :sol:


 
Il te faut une moustache et des gros bras  :o  

n°20559345
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 14:23:32  profilanswer
 

roulianito a écrit :

Il te faut une moustache et des gros bras  :o


Les bras ça ira, la moustache j'en achèterai une rose avec ma prime de Noël  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20559552
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:50:17  answer
 

ellesse a écrit :

Et quand les "bons" mots arrivent, des semaines après, on fait un mail de 10 pages  [:cerveau afrojojo]


Tiens ça me rassure de ne pas être toute seule à faire ça. Je croyais avoir le cerveau désespérément lent. :/

n°20559565
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2009 à 14:51:27  profilanswer
 

Des mails de 10 pages ?
J'croyais qu'il n'y avait que pomme qui pour faire des mails longs comme mon bras après une rupture  [:keuah]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 15-11-2009 à 14:51:47

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20559572
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-11-2009 à 14:51:57  profilanswer
 

Ah, je vois que je suis pas le seul :o

n°20559586
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-11-2009 à 14:53:15  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Des mails de 10 pages ?
J'croyais qu'il n'y avait que pomme qui pour faire des mails longs comme mon bras après une rupture  [:keuah]


Ah non, moi aussi j'ai tendance à faire des pavés quand je veux dire quelque chose à quelqu'un :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20559587
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

Houlala j'suis émue, j'me sens presque normale  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20559594
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:53:46  answer
 

Aranthys a écrit :

Des mails de 10 pages ?
J'croyais qu'il n'y avait que pomme qui pour faire des mails longs comme mon bras après une rupture  [:keuah]


Nan, moi c'est pas après rupture, c'est juste à propos de tous problème qui me parasite. Et ensuite j'en fais un roman mais ça reste dans ma tête. Ou alors j'en fais profiter une pauvre amie victime qui doit écouter ma réflexion jusqu'au bout. Le pire c'est que je me fait même pas jeter. J'ai des potes sympas quand même.
Après une rupture moi je dis rien, je "disparais".C'est ma grande spécialité.
 

ellesse a écrit :

Houlala j'suis émue, j'me sens presque normale  :o


En fait on doit être tous aussi zébrés les uns que les autres. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:54:58
n°20559600
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-11-2009 à 14:54:32  profilanswer
 


 
Je fais la même chose sauf que je pollue pas mes amis, je l'écris.


Message édité par Aardpeer le 15-11-2009 à 14:54:54
n°20559608
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2009 à 14:55:43  profilanswer
 

Moi j'ai la sainte horreur d'écrire des pavés, je préfère voir la personne en face.
L'écriture, c'est l'horreur pour transmettre correctement un ressenti.
Une des raisons pour lesquelles j'aime pas particulièrement les discussions sérieuses via SMS et/ou MSN. Ou uniquement par téléphone. Tu peux facilement mal interpréter des paroles si tu n'as pas la personne en face avec ses expressions.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20559625
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-11-2009 à 14:57:22  profilanswer
 

Le problème avec la conversation de visu, c'est que c'est plus difficile, t'as moins le temps de réfléchir et parfois tu peux dire des choses qu'a tete reposée t'aurais jamais dites. M'enfin après ca dépend de la personnalité, j'aime pas les affrontements, je suis un lent du cerveau pour els relations, de peur de ne pas dire ce qu'il faut.

n°20559634
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:57:46  answer
 

Entièrement d'accord. Ecrire des trucs de plusieurs pages je le fais pour moi. En général ça peut m'aider à dérouler le problème et à le comprendre (ou en discutant avec une tierce personne). Après, quand tout est scanné et décrypté, j'en parle au principal concerné. Sauf rupture, c'est vraiment la seule chose que je ne peux pas gérer rétrospectivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6704  6705  6706  ..  55296  55297  55298  55299  55300  55301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR