|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Hank Hullet-Derire | Reprise du message précédent : Message édité par Hank Hullet-Derire le 07-11-2009 à 21:56:32 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:56:20 |
M300A | Y'a pas un topic pour discuter de sa vie de merde ? |
zaatar |
zaatar |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, mais ils m'ont rien fait de mal, j'ai pas envie de t'y envoyer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
zaatar | ah ouais c moche... mais apres les enterrement, ya souvent de la bonne bouffe... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "ma probable future copine"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
zaatar |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:07:06 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zaatar | dis donc sly chub, hein! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qu'est-ce que c'est que ce truc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hank Hullet-Derire |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 22:16:04
|
Hank Hullet-Derire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca peut s'expliquer très simplement. Elle a fait des bornes pour voir un mec qui ne l'a pas horrifié de dégoût lors de la première rencontre, soit. Qu'elle ait proposé le resto, bah fallait bien proposer quelque chose, et puis c'était l'heure de manger ! Le ciné, elle a pu le proposer soit parc'qu'elle avait pas encore pu se faire une idée, soit parce qu'elle voulait pas rentrer trop tôt. On s'est vu de 19h30 à 01h.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zaatar | Stop avec les pseudo en Z ce sont les meilleurs!! sly chub!! |
Hank Hullet-Derire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est mal me connaître. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 22:26:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 22:27:14
|
zaatar | parce qu'il a plus de prepuce |
Mihirung_ Bouche de grenouille | CANDYMAN --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
zaatar |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 22:29:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 22:30:40 |
Hank Hullet-Derire | Et sinon tu does ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se barrer alors qu'elle vient pour ça (le resto) ? C'est pas crédible. Elle m'a au moins accordé le bénéfice du doute.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca commence comme ça, et un jour tu t'apercevras qu'on a des dizaines de pages de mp.
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était pas un troll, ça a l'air très mignon, Dinan. Un jour, je viendrai. Et j'irai à Dinan aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu connais pas le film "Candyman" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 22:44:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |