|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:06:02 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DavidAmes |
Ouep je connais un peu ce genre de truc. Il y a une ou deux semaines j'ai sorti à mes potes "je peux pas venir,je dois voir ma copine...(gros bug de ma part)Euh j'ai rien dit" Je pensais que tu étais avec la trentenaire.J'ai rater un épisode,je crois Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-11-2009 à 15:09:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-11-2009 à 15:08:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
basketor63 Gauche = TT |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 09-11-2009 à 15:10:16 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:11:06 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | En résumé: @Kyrie Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 09-11-2009 à 15:17:27 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
è ton paiR y lé pa fabrican 2 biskote ? paske francheman T crakanTe. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 09-11-2009 à 15:16:26 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
non je rêve pas on veut que vous le sachiez qu'on a regardé , qu'on a trouvé ça beau, mais qu'on fait semblant de se cacher par politesse, parce qu'on sait que vous voulez qu'on regarde , mais on sait aussi que vous assumez pas de les montrer, alors on téma, vous calculez, les yeux se rencontrent là y'a un petit éclair dans le regards avec la fille, tout au fond d'elle-même avec la question " chu belle hein ? dis moi qu'chu belle allez fais pas l'chien " alors on sourit et vous êtes heureuses. Putain c'est beau l'amour et le pesage dans le t-shirt c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 09-11-2009 à 15:22:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 09-11-2009 à 15:23:36 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-11-2009 à 15:23:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'aime les sous-entendus --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
@DavidAmes Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 09-11-2009 à 15:28:17 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
wedgeant Da penguin inside |
j'peux te dire affirmativement qu'à c't'âge là, y'en a des qui feraient palir certaines trentenaires Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 09-11-2009 à 15:27:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
J'ai surtout jamais su me retenir de regarder dans un décolleté ( voulu ou non ) d'une fille, et vu que je voulais pas me privé j'ai construit des trucs autour pour essayer d'en faire un truc de drague, tu serais étonnée de voir que les femme aiment se trouver belles dans le regard des hommes, mais ça vient tout juste de sortir, t'as le droit d'être étonnée. je dis que c'est beau l'amour et que la danse de putains de papillons avant l'amour c'est beau aussi. J'suis un romantique, j'aime pas dire "le sexe" blahblahblah on est moderne y'a pas de sentiments qui tiennent, alors j'dis l'amour Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 09-11-2009 à 15:30:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |