|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 14:55:29
|
pandi let it be . | Perso j'ai rien vu |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:01:53
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:03:38
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 24 ans pour trouver quelqu'un c'est trop vieux ? Je veux dire en évitant tout mauvais choix du à la théorie du parking qui torterait dans la tête ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:08:29
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:11:15
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:14:08 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:18:23
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 15:22:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:18:33
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 15:22:37 |
TrakT Do nothing. | +1 buta et (aïe, mon orgueil) thordax. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
higlander |
|
FLeFou |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
m'ouais, à partir du moment où on a ( tous ) plus d'1k de messages postés et qu'on poste sur un forum interweb un mardi à 15h30, plus célib's que david pour 90 % des participants et sur un sujet consacrés aux rencontres hétéros, perso toutes les remarques à base de t'as pas de vie c'est carrément ridicule. / déprime. Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 27-10-2009 à 15:26:54 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLeFou |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-10-2009 à 15:29:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |