|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:39:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 10:39:03 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je te rappelle que tu n'as aucun autre but ni aucun autre projet dans la vie si ce n'est de te taper, que dis-je, te mettre en couple, que dis-je, te caser, que dis-je, faire ta vie avec lui, qui rentrerait tous les soirs retrouver la femme au foyer que tu serais, avec ton tablier "maman est une bonne cuisinière", une spatule dans la main, et ton visage qui n'aura plus vu une trace de maquillage depuis l'anniversaire de tonton Roger il y a 2 ans. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 10:43:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:45:34
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
basketor63 Gauche = TT |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 11:34:07 |
higlander |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 11:35:17 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
higlander |
|
la_lootre |
la_lootre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop vieille, j'dirais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 31-10-2009 à 11:58:26 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En parlant de ça, tu dis rechercher des mecs pas plus jeune que 28-29 ans, mais le paramètre reste fixe, ou prend des années en même temps que toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je plussoie pour la tête, elle est pas loin du palmarès du topic, pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 12:01:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 12:01:10 |
la_lootre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'sais bien que moi j'suis contre le maquillage et autres artifices qui masquent la vraie valeur des années. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
NeoDc Born to be a larve | Mais une question ellesse, tu as vraiment besoin de trouver quelqu'un ? c'est vital ? --------------- demain n'existe pas... |
ellesse Pyramide de Fonzie | Vous êtes que des cinglés ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas eu de tof, y m'semble. Directement la webcam.
Moi y m'semblait qu'elle voyait quelqu'un actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 12:06:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 31-10-2009 à 12:07:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 31-10-2009 à 12:08:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'me rappelle plus. Envoie-en une actuelle.
J'me suis couché à 22h, la nuit de vendredi à samedi c'est la seule où je peux dormir + de 6h. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 12:11:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu hésites entre plusieurs photos ? Bah, envoie-les toutes.
Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 12:15:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |