|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 01:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 01:36:22
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 01:38:11
|
_tchip_ |
personnellement je suis fier de mon premier baÿsaÿ --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 01:39:07
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'allais avoir 20 ans quelques mois après (je parle pas pour le premier bisous hein, mais pour le sexe) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 01:39:23 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
oui voilà, je l'ai rapidement senti et ça ne pouvait mener à rien de bon. Enfin ça faisait un an quand même qu'elle avait fait une croix sur son couple et ils s'était séparés plusieurs fois avant, donc c'est pas si frais que ça au final, mais bon ça n'était pas suffisant.
Je sais pas si je serais pas flatté d'une telle obstination
--------------- Fan et séquestrateur de |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KapweT L'exocet. |
Pour son cas, même si la question de se séparer lui trottait en tête depuis un moment, il y a un monde entre le "confort" d'un pseudo-couple et retourner à nouveau à une vie de célibataire. Ca prend un certain temps c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 01:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 01:47:52
|
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | "Un baiser d'amour"
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Faluja Désanusseur de moules | Qu'est ce qu'il est méchant Sly depuis qu'il a plus son avatar bisounours --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KapweT L'exocet. |
Et au bout du 3ème train qui passe, on se dit qu'il n'y en a plus d'autres après et qu'on va peut-être se dire au revoir hein.
Perso, l'homme pansement ça m'intéresse pas du tout, je préfère régler mes problèmes seule, je ne me vois pas impliquer quelqu'un d'autre dans quelque chose qui ne le regarde pas. C'est comme prendre un prêt pour rembourser un autre prêt, ça ne me parle pas trop. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 01:59:48 |
je veux pas te pourrir sly, ça reste une erreur de jugement, t'es humain c'est tout. Ha ouais et si tu veux bien postes avec les smileys qui vont bien, c'est plus pratique pour se comprendre. Message édité par zeuartisan le 26-10-2009 à 02:02:00 |
XaTriX |
_tchip_ |
Bah rien de transcendant non plus J'étais un peu (très) timide mais je me suis quand même lancé pour lui déclarer ma flamme. Alors je me suis rapproché d'elle en remontant un peu la couverture et je lui ai chuchoté à l'oreille que pendant la j'avais rêvé qu'on s'était embrassait ( ) Elle a fait un sourire et elle s'est enfoncée avec moi sous la couette. J'ai senti ses lèvres hésitantes venir contre les miennes et on s'est embrassé C'est vrai que l'instant était assez magique et que cette histoire fait remonter en moi l'odeur de cette vieille couverture Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 26-10-2009 à 02:07:45 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
|
|
XaTriX |
_tchip_ | ouais enfin si j'avais su que ça allait si bien marcher je lui aurait dit que j'avais aussi révé que la ramonait cette nuit là Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 26-10-2009 à 02:09:25 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 02:18:54
|
faut dire que c'est super classe aussi, le moment truc-genre " je dois partir mais je peux pas parce que je suis trop scotch, non, non ne pars pas roméOOOoO " en fait y'a que moi qui ai pas un vrai bisoux d'amour comme première fois. Snul.
Message édité par zeuartisan le 26-10-2009 à 02:21:37 |
Impacilla Carpisung |
|
wedgeant Da penguin inside | khoukhou les nigaud(e)s \_ --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les culs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |