Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20325698
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-10-2009 à 01:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

ça se passe pas, ça se casse :/ On a rediscuté, elle admet être trop en manque d'affection et le chercher trop en moi, à trop vite faire de moi le remplaçant de sa relation de 7 ans qui s'est terminée y'a 1 mois.

tu t'es laissé emporter dans une histoire avec une nana qui a cassé un relation de 7 ans y'a un mois ? t'avoueras pas être malin ..

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 01:36:16  profilanswer

n°20325699
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 01:36:22  answer

zeuartisan a écrit :

moi c'tai sur une place bourräy en centre ville à 2h du mat avec une nana rencontrée 20 minutes avant  [:haha clodo] C'est beau la jeunesse

En boite pourrie à Verdun (oui oui, en Meuse) pour moi, et j'ai choppé la mononucléose  [:zzozo]

n°20325708
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 01:37:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

tu t'es laissé emporter dans une histoire avec une nana qui a cassé un relation de 7 ans y'a un mois ? t'avoueras pas être malin ..

te te te, ça peut très bien marcher :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325709
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 01:37:54  profilanswer

Je dis ça parce qu'il faut pas en faire une cata, après avec le recul tu le verras même si là ça ne te parle pas. Je veux juste te rassurer sur le fait que ça n'est pas grave et que ça ne t'empêchera pas une fois que ce sera arrivé d'avoir une vie normale à ce niveau là. Je ne suis pas dans ta situation mais j'ai aussi vécu ces âges là et je sais ce que c'est quand les copains ont fait un truc et pas soi encore.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325710
theredled
● REC
Posté le 26-10-2009 à 01:37:56  profilanswer

Sinking a écrit :

J'étais dans ce trip là aussi et je ne regrette absoluement pas d'avoir attendue d'être amoureuse pour sauter le pas.

Pourquoi pas, si à côté de ça tu ne complexes pas trop...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20325713
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 01:38:11  answer

Tamino a écrit :

Elle est dans un bon trip exhib surtout  [:vieux slip] .

Je t'ai rien montré, tu peux pas dire ça  [:julm3]  

Sinking a écrit :

J'étais dans ce trip là aussi et je ne regrette absoluement pas d'avoir attendue d'être amoureuse pour sauter le pas.

Et heu... C'était à quel âge?...

theredled a écrit :

T'auras tout le temps que ce soit mieux les fois d'après :o

Franchement, les "première fois" on en fait des caisses, mais tu t'en fous par la suite, t'en parles rarement et tu l'encadres pas dans ta chambre...

Ouais c'est pas faux... Puis ça s'apprend hein :o  :sweat:  

Ehfull a écrit :

J'utiliserais un seul bras pour te laisser une petite chance. [:ofou]

J'ai plus peur, depuis que j'ai vu que t'étais un  [:mauvlam:1]  :D

n°20325715
_tchip_
Posté le 26-10-2009 à 01:38:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Ou sur un quai de gare, après quelques minutes d'hésitation "on se fait la bise ou bien..." pour finalement succomber et s'embrasser longuement pour se dire au revoir. [:pommedapi]

Et finalement prendre le train suivant... voir celui d'encore après... [:selya]

personnellement je suis fier de mon premier baÿsaÿ :o

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20325717
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 01:39:07  answer

Sly Angel a écrit :

Je dis ça parce qu'il faut pas en faire une cata, après avec le recul tu le verras même si là ça ne te parle pas. Je veux juste te rassurer sur le fait que ça n'est pas grave et que ça ne t'empêchera pas une fois que ce sera arrivé d'avoir une vie normale à ce niveau là. Je ne suis pas dans ta situation mais j'ai aussi vécu ces âges là et je sais ce que c'est quand les copains ont fait un truc et pas soi encore.

:jap:

n°20325719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 01:39:19  profilanswer

J'allais avoir 20 ans quelques mois après (je parle pas pour le premier bisous hein, mais pour le sexe)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20325720
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-10-2009 à 01:39:23  profilanswer

J'ai pas dit le contraire  [:cosmoschtroumpf] . C'est juste une impression.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 01:39:23  profilanswer

n°20325732
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 01:41:08  profilanswer

KapweT a écrit :

:/

Effectivement, je trouve que quelle que soit la manière dont s'est terminée sa précédente relation, 1 mois c'est quand même sacrément tôt pour se relancer à corps perdu dans quelque chose de nouveau. C'est utopique de s'imaginer que c'est digéré après si peu de temps.  

Et pour toi, jouer l'homme pansement, c'est pas la meilleure idée. :)

oui voilà, je l'ai rapidement senti et ça ne pouvait mener à rien de bon. Enfin ça faisait un an quand même qu'elle avait fait une croix sur son couple et ils s'était séparés plusieurs fois avant, donc c'est pas si frais que ça au final, mais bon ça n'était pas suffisant.

KapweT a écrit :

Je ne parle pas pour Cendrillon, mais il ne faut pas sous-estimer les ressources des gens obstinés. :sweat:

Je sais pas si je serais pas flatté d'une telle obstination :D

En fait [:totoz]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20325737
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 01:41:54  profilanswer

:lol: clââââââsse  

j'connais des gens qui ont baysé le première fois en boite aussi, ça par contre je trouve ça très laid - en fait les personnes étaient soit laides soit très connes, ça a pu jouer, mais [:julm3]

n°20325742
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 01:42:48  profilanswer

zeuartisan a écrit :

T'as pas le contexte exact, tu sais pas l'état d'esprit de la personne, tu sais pas mon état d'esprit par rapport à cette rencontre ou en tout cas tu ne l'as pas compris. Bref t'avoueras pas être malin de me juger sur juste ce simple post.

---------------
n°20325755
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 01:46:05  profilanswer

Sinking a écrit :

te te te, ça peut très bien marcher :o

bon manifestement c'est le cas pour toi alors ça le fait :) mais bon moi je commencerais un truc pareil - je le ferais pas mais mettons - j'aurais pas d'espoir. :o

encore mon expérience avec Marine, elle était restée quelques mois avec Jéremy, puis 3 jours avec moi puis longtemps avec Mathias. J'ai vite compris l'truc [:julm3]

n°20325759
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 01:47:11  profilanswer

Tamino a écrit :

fais le malinois toi :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20325761
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 01:47:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

personnellement je suis fier de mon premier baÿsaÿ :o

Alors raconte toi aussi! :o

Sly Angel a écrit :

oui voilà, je l'ai rapidement senti et ça ne pouvait mener à rien de bon. Enfin ça faisait un an quand même qu'elle avait fait une croix sur son couple et ils s'était séparés plusieurs fois avant, donc c'est pas si frais que ça au final, mais bon ça n'était pas suffisant.

Aah ok, c'est aussi pour ça que tu n'étais pas aussi enthousiaste qu'elle! :)

Pour son cas, même si la question de se séparer lui trottait en tête depuis un moment, il y a un monde entre le "confort" d'un pseudo-couple et retourner à nouveau à une vie de célibataire. Ca prend un certain temps c'est clair.

Sly Angel a écrit :

Je sais pas si je serais pas flatté d'une telle obstination :D

En fait [:totoz]

[:totoz], y a pas d'autre chose pour qualifier ça. :D

zeuartisan a écrit :

:lol: clââââââsse

j'connais des gens qui ont baysé le première fois en boite aussi, ça par contre je trouve ça très laid - en fait les personnes étaient soit laides soit très connes, ça a pu jouer, mais [:julm3]

+1. Un premier baiser comme ça ok, mais le premier câlin, pouark. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 01:48:11
n°20325762
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 01:47:52  answer

Sinking a écrit :

J'allais avoir 20 ans quelques mois après (je parle pas pour le premier bisous hein, mais pour le sexe)

Ah ça rassure  :D  

Je sais bien que c'est pas une tare, toussa, m'enfin :o

Tamino a écrit :

Ouais mais j'm'en fous ça, ça a rien à voir avec mes problèmes irl  :o

n°20325765
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 01:48:19  profilanswer

Je considère qu'il y'a un comportement érotique dans l'amour plus lié aux relations charnelles, aux coïts, à la jouissance. Résultant de la chimie de nos corps, il faut la soulager et éviter la création de frustration.. Très populaire et sans réel choix, n'importe qui n'importe quand tant qu'on y arrive. Très érotique.

Et un amour plus lié à "l'âme" (par opposition au corps), fidèle, non lié au corps, vertueux. Et certainement beaucoup plus jouissif (ce qui est une des principales motivations, alors connaître un grand coït et un coït plus commun, au final c'est la même c'est un coït..).

L'un est vulgaire, l'autre est noble. Je considère que le premier il n'a pas à y avoir de restrictions, quelles qu'elles soient..
Pour le second, je trouve ça logique/correcte/normale d'envisager d'attendre l'amour pour le satisfaire. En même temps c'est logique puisque c'est un pré-requis indispensable..

Si on a la chance de tomber la dessus pour la première fois tant mieux, mais je trouve ça bizarre de négliger le premier pour attendre le 2ème.  
Je trouve ça logique de promouvoir le premier pour connaitre et avoir un minimum d'expérience et d'avoir un minimum de polyvalence dans les relations avec le sexe opposé pour envisager une relation.

J'avoue que c'est génial que certaines personnes décident de mettre fin à leur couple car elles n'ont pas connu assez de choses dans la vie à ce sujet la, et surtout quand c'est une histoire sérieuse bah ça fait vraiment chier. Pas expérimenté mais j'ai vu plusieurs couples éclatés à cause de cette raison à chier..
C'est logique d'attendre l'amour pour connaitre le sexe puis jeter le partenaire pour développer le côté plus vulgaire du sexe ?

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°20325768
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 01:48:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'as pas le contexte exact, tu sais pas l'état d'esprit de la personne, tu sais pas mon état d'esprit par rapport à cette rencontre ou en tout cas tu ne l'as pas compris. Bref t'avoueras pas être malin de me juger sur juste ce simple post.

j'ai pas lu tout le post mais en gros je suis con, excusez moi mister le winner et merci pour la liste :sarcastic:

bref c'est pas malin, j'espère que t'en as pas attendu trop de choses et que tu te prends pas trop la tête.

n°20325787
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 01:53:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Ou sur un quai de gare, après quelques minutes d'hésitation "on se fait la bise ou bien..." pour finalement succomber et s'embrasser longuement pour se dire au revoir. [:pommedapi]

Et finalement prendre le train suivant... voir celui d'encore après... [:selya]

Ca t'es arrivé ou c'est un truc imaginé ? [:rofl]

J'ai déjà eu exactement cette situation..  
"Non non c'est pas ton train ça, faut attendre celui d'après", l'hésitation sur la façon de dire au revoir pour concrétiser quelque chose, de passer à l'acte (non sexuel :o ou pourquoi pas :o) et de finir son affaire uniquement quand des raisons logistiques pointent le bout de leur nez (je dois partir pour X, le train va partir) et les repousser à leur paroxysme  :love:  

Encore une fois je fais la différence entre un baiser anodin avec n'importe qui (et pourquoi pas le même sexe, je ne suis aucunement gay pour autant) et un baiser d'amour.
Alors après faut préciser la chose quand on en parle et pas associer les deux en un seul tout qui n'existe pas  [:cosmoschtroumpf]  

KapweT a écrit :

:/

Effectivement, je trouve que quelle que soit la manière dont s'est terminée sa précédente relation, 1 mois c'est quand même sacrément tôt pour se relancer à corps perdu dans quelque chose de nouveau. C'est utopique de s'imaginer que c'est digéré après si peu de temps.  

Et pour toi, jouer l'homme pansement, c'est pas la meilleure idée. :)

Je plussoie, mais cette situation est très compliqué..

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°20325790
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 01:54:32  profilanswer

zeuartisan a écrit :

j'ai pas lu tout le post mais en gros je suis con, excusez moi mister le winner et merci pour la liste :sarcastic:

bref c'est pas malin, j'espère que t'en as pas attendu trop de choses et que tu te prends pas trop la tête.

Oui voilà, tu peux aller pourrir un autre aussi bêtement maintenant :jap:

---------------
n°20325795
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 01:56:00  profilanswer

"Un baiser d'amour" [:prozac]
Mais qu'est-ce que je dis :D

---------------
n°20325798
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2009 à 01:56:31  profilanswer

Qu'est ce qu'il est méchant Sly depuis qu'il a plus son avatar bisounours :(

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20325812
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 01:58:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca t'es arrivé ou c'est un truc imaginé ? [:rofl]

Bah oui que ça m'est arrivé. :D
C'est même mon premier baiser... Et j'ai toujours une petite nostalgie quand je passe devant la gare Saint-Lazare. [:ayuluna]

XaTriX a écrit :

J'ai déjà eu exactement cette situation..
"Non non c'est pas ton train ça, faut attendre celui d'après", l'hésitation sur la façon de dire au revoir pour concrétiser quelque chose, de passer à l'acte (non sexuel :o ou pourquoi pas :o) et de finir son affaire uniquement quand des raisons logistiques pointent le bout de leur nez (je dois partir pour X, le train va partir) et les repousser à leur paroxysme  :love:

Encore une fois je fais la différence entre un baiser anodin avec n'importe qui (et pourquoi pas le même sexe, je ne suis aucunement gay pour autant) et un baiser d'amour.
Alors après faut préciser la chose quand on en parle et pas associer les deux en un seul tout qui n'existe pas  [:cosmoschtroumpf]

C'est tout à fait ça. :)

Et au bout du 3ème train qui passe, on se dit qu'il n'y en a plus d'autres après et qu'on va peut-être se dire au revoir hein. :D

XaTriX a écrit :

Je plussoie, mais cette situation est très compliqué..

Malheureusement. :/

Perso, l'homme pansement ça m'intéresse pas du tout, je préfère régler mes problèmes seule, je ne me vois pas impliquer quelqu'un d'autre dans quelque chose qui ne le regarde pas. C'est comme prendre un prêt pour rembourser un autre prêt, ça ne me parle pas trop. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 01:59:48
n°20325826
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 02:01:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, tu peux aller pourrir un autre aussi bêtement maintenant :jap:

je veux pas te pourrir sly, ça reste une erreur de jugement, t'es humain c'est tout.

Ha ouais et si tu veux bien postes avec les smileys qui vont bien, c'est plus pratique pour se comprendre.

Message édité par zeuartisan le 26-10-2009 à 02:02:00
n°20325837
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 02:02:40  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est même mon premier baiser... [:ayuluna]

Cool :o

KapweT a écrit :

C'est tout à fait ça. :)

Et au bout du 3ème train qui passe, on se dit qu'on va peut-être se dire au revoir hein. :D

Non moi c'était plutôt au bout de la demi-heure de retard :o

KapweT a écrit :

Malheureusement. :/

Perso, l'homme pansement ça m'intéresse pas du tout, je préfère régler mes problèmes seule, je ne me vois pas impliquer quelqu'un d'autre dans quelque chose qui ne le regarde pas. C'est comme prendre un prêt pour rembourser un autre prêt, ça ne me parle pas trop. :D

Faudrait 2 hommes enfaite :(
Mais je trouve ça normale aussi de chercher de l'affection après autant de vie commune avec quelqu'un, enfin d'une relation longue (7 ans quand même) auquel on s'habitue au quotidien à tout un tas de trucs affectueux..
Et du jour au lendemain de plus rien avoir de tout ça..
Faudrait un mec-ami avec qui on partage certaines choses, et un mec-mec avec qui on en partage d'autres :o

XaT

---------------
n°20325846
_tchip_
Posté le 26-10-2009 à 02:04:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Alors raconte toi aussi! :o

Bah rien de transcendant non plus :o

c'était dans une soirée chez moi on s'était installé sur le canapé avec une grosse couverture pour regarder un vieux film de zombie

J'étais un peu (très) timide mais je me suis quand même lancé pour lui déclarer ma flamme. Alors je me suis rapproché d'elle en remontant un peu la couverture et je lui ai chuchoté à l'oreille que pendant la j'avais rêvé qu'on s'était embrassait ( [:lephasme] )

Elle a fait un sourire et elle s'est enfoncée avec moi sous la couette. J'ai senti ses lèvres hésitantes venir contre les miennes et on s'est embrassé :o

C'est vrai que l'instant était assez magique et que cette histoire fait remonter en moi l'odeur de cette vieille couverture :o

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 26-10-2009 à 02:07:45

---------------
n°20325849
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 02:04:50  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est même mon premier baiser... Et j'ai toujours une petite nostalgie quand je passe devant la gare Saint-Lazare. [:ayuluna]

Ha bah c'est con parce que St Lazare je suis presque sur que ça va pas t'emporter à Verdun :D

n°20325860
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 02:07:07  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'était dans une soirée chez moi on s'était installé sur le canapé avec une grosse couverture pour regarder un vieux film de zombie  

J'étais un peu (très) timide mais je me suis quand même lancé pour lui déclarer ma flamme. Alors je me suis rapproché d'elle en remontant un peu la couverture et je lui ai chuchoté à l'oreille que pendant la j'avais rêvé qu'on s'était embrassait ( [:lephasme] )

Elle a fait un sourire et elle s'est enfoncée avec moi sous la couette. J'ai senti ses lèvres hésitantes venir contre les miennes et on s'est embrassé :o

'tain c'est trop classe  [:xqwzts]

n°20325866
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 02:08:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Elle a fait un sourire et elle s'est enfoncée avec moi sous la couette pour nous plonger dans l'obscurité. J'ai senti ses lèvres hésitantes venir contre les miennes et on s'est embrassé :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Moi je me souviens pas de mon premier baiser :/, aucun des deux types :o
Avant 10 ans pour des échanges de baisers anodin, et vers 10-11 ans pour le premier amoureux tout pooshoo toosa  [:draculax]  

Mais je trouve l'échange de regard et se plonger dans le regard de l'autre, mutuellement et de discuter d'une façon légère tout en continuant à s'apprécier du regard (  [:cerveau love] ) est aussi important qu'un échange de baiser langoureux :o

XaT

---------------
n°20325868
_tchip_
Posté le 26-10-2009 à 02:09:11  profilanswer

ouais enfin si j'avais su que ça allait si bien marcher je lui aurait dit que j'avais aussi révé que la ramonait cette nuit là :o

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 26-10-2009 à 02:09:25

---------------
n°20325876
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 02:11:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Cool :o

Non moi c'était plutôt au bout de la demi-heure de retard :o

Une demie-heure ça va. Moi je l'avais retenu 4h de plus que prévu. [:tinostar]

XaTriX a écrit :

Faudrait 2 hommes enfaite :(
Mais je trouve ça normale aussi de chercher de l'affection après autant de vie commune avec quelqu'un, enfin d'une relation longue (7 ans quand même) auquel on s'habitue au quotidien à tout un tas de trucs affectueux..
Et du jour au lendemain de plus rien avoir de tout ça..
Faudrait un mec-ami avec qui on partage certaines choses, et un mec-mec avec qui on en partage d'autres :o

XaT

Ca dépend beaucoup des personnalités ce genre de trucs quand même. :)
En ce qui me concerne, je préfère gérer ça seule, même un ami très proche ne pourra pas me convaincre et me remonter le moral mieux que ce que je pourrais faire seule.  
Alors certes, je passerai peut-être plusieurs semaines à ne dormir que 3h par nuit, mais bon. Le mec-ami, j'en ai besoin pour me changer les idées et sortir plutôt. :D

_tchip_ a écrit :

[...]

Oh c'est meugnooon [:selya]  

zeuartisan a écrit :

Ha bah c'est con parce que St Lazare je suis presque sur que ça va pas t'emporter à Verdun :D

Je ne sais pas si j'ai toujours aimé ça ou si j'ai été conditionnée, mais depuis, j'adore les gares, je trouve ça plutôt romantique.  [:belzedar:2]  

XaTriX a écrit :

oi je me souviens pas de mon premier baiser :/, aucun des deux types :o

Ouh tu étais bien jeune! :D
C'est mignon aussi. :)

_tchip_ a écrit :

ouais enfin si j'avais su que ça allait si bien marcher je lui aurait dit que j'avais aussi révé que la ramonait cette nuit là :o

C'est moins mignon ça. :D

n°20325877
XaTriX
Posté le 26-10-2009 à 02:11:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°20325884
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 02:14:11  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:ddr555]

n°20325900
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 02:18:54  answer

_tchip_ a écrit :

C'était super mignon avant que tu dises ça [:rofl] !!

T'avais quel âge? :d

n°20325902
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 02:18:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne sais pas si j'ai toujours aimé ça ou si j'ai été conditionnée, mais depuis, j'adore les gares, je trouve ça plutôt romantique.  [:belzedar:2]

faut dire que c'est super classe aussi, le moment truc-genre " je dois partir mais je peux pas parce que je suis trop scotch, non, non ne pars pas roméOOOoO  "

en fait y'a que moi qui ai pas un vrai bisoux d'amour comme première fois. Snul.

et puis ceux qui n'aiment pas les gares, c'est parce qu'ils préfèrent les aréoport, le wayage, c'est la vie  [:bakk53]  

Message édité par zeuartisan le 26-10-2009 à 02:21:37
n°20326533
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-10-2009 à 06:29:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je considère qu'il y'a un comportement érotique dans l'amour plus lié aux relations charnelles, aux coïts, à la jouissance. Résultant de la chimie de nos corps, il faut la soulager et éviter la création de frustration.. Très populaire et sans réel choix, n'importe qui n'importe quand tant qu'on y arrive. Très érotique.

Et un amour plus lié à "l'âme" (par opposition au corps), fidèle, non lié au corps, vertueux. Et certainement beaucoup plus jouissif (ce qui est une des principales motivations, alors connaître un grand coït et un coït plus commun, au final c'est la même c'est un coït..).

L'un est vulgaire, l'autre est noble. Je considère que le premier il n'a pas à y avoir de restrictions, quelles qu'elles soient..
Pour le second, je trouve ça logique/correcte/normale d'envisager d'attendre l'amour pour le satisfaire. En même temps c'est logique puisque c'est un pré-requis indispensable..

Si on a la chance de tomber la dessus pour la première fois tant mieux, mais je trouve ça bizarre de négliger le premier pour attendre le 2ème.  
Je trouve ça logique de promouvoir le premier pour connaitre et avoir un minimum d'expérience et d'avoir un minimum de polyvalence dans les relations avec le sexe opposé pour envisager une relation.

J'avoue que c'est génial que certaines personnes décident de mettre fin à leur couple car elles n'ont pas connu assez de choses dans la vie à ce sujet la, et surtout quand c'est une histoire sérieuse bah ça fait vraiment chier. Pas expérimenté mais j'ai vu plusieurs couples éclatés à cause de cette raison à chier..
C'est logique d'attendre l'amour pour connaitre le sexe puis jeter le partenaire pour développer le côté plus vulgaire du sexe ?

XaT

http://desourcesure.com/uploadv3/ovni1.jpg

n°20326857
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2009 à 09:09:27  profilanswer

khoukhou les nigaud(e)s \[:ginie]_

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20326860
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-10-2009 à 09:09:50  profilanswer

Le cercle vicieux :/

Enfin bon à 19 ans rien n'est perdu  [:bool_de_gom]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20326869
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2009 à 09:11:25  profilanswer

Salut les culs  [:loozer]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20326878
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-10-2009 à 09:13:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Salut les culs  [:loozer]

oh, ché meugnon, tu t'es fait des couettes  [:claire pooshoo]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR