|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:55:29 |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ferme eut'bouc tin noze y va ker eud'dins.
Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 20:57:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On doit pas avoir la même déf de soirée "cool".
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 21:01:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:00:45 |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te contredis, là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Toujours être rasé,on ne sait jamais qui on peut rencontrer.Sauf si cela te donne un certain charme. Message édité par DavidAmes le 29-10-2009 à 21:05:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
_tchip_ |
moi aussi je suis super fin ça me complexe (genre EDTA ) --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 21:06:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
J'sais pas, moi, mes soirées cool si quelqu'un se ramène avec une veste euh... il veut nous vendre des encyclopédies, ou il s'est trompé d'endroit.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 21:07:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Si tu veux te frotter à une peau douce, frotte-toi à une fille. Un mec DOIT être rugueux, et de peau, et de caractère.
En quoi c'est mieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
DavidAmes |
|
|
Seulement d'après les codes sociaux que tu t'imposes toi-même. Je vois pas trop en quoi des joues rasées mettent en valeur ou sont signe de soin.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-10-2009 à 21:15:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pardon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DavidAmes |
Oui et je pense pas être le seul(de ce que j'entends à gauche,à droite).De plus,si je me trouve mieux rasé,c'est dans mon droit.Certaines personnes sont vraiment différente rasés ou non... Message édité par DavidAmes le 29-10-2009 à 21:21:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avais mis "ça ne nettoie pas", ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |