|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tain, j'dois vraiment avoir l'esprit mal tourné.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 17:22:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:21:40 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 22-10-2009 à 17:23:50 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:22:45
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vers la Franche-Comté, c'te région-là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Je me base pas sur la confession pour trouver la région. J'te demandais la région, et tu m'sors que t'es protestant. C'est moi qui vais protester, là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:32:35 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais arrête, Basketor, là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, sauf qu'en plus, t'étais bien le seul à pas avoir compris, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les mouches ont mal, ce soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:39:06
|
Ben non, ça devient des sorties au parc, et quands ils sont plus grands vous allez à disneyland à deux (ou plusieurs) familles.
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:43:21
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:44:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le rapport, c'est qu'on a toujours un nigaud qui dit "tout mon entourage se case/fonde un foyer sauf moi" alors qu'il n'y a logiquement aucune raison que dans cet entourage donné, le nigauds n'aie pas autant de chance que les autres gars de l'entourage de se caser.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:51:33
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:53:04
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas le cas de tous, mais c'est l'écrasante majorité.
Ca, c'est justement ce dont veulent se persuader ceux qui ne sont pas encore dans ce monde-là...
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 17:54:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:54:30
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai plutôt l'impression que tout est une question de moutonnerie, à te lire.
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:56:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 17:56:25 |
Tamino master proxy 2 gates | Dîtes thecreator aurait pas supprimé des messages honteux?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Désolé" c'est plus une expression qu'autre chose là, mais effectivement spa bien... si c'est pas ce que tu veux comme vie. Si c'est ce que tu veux comme vie... merde là c'est toi qu'est pas bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:59:24
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |