|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Gnokie Femme des Années 80... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:52:51 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es fier que ta meuf ne comprenne pas que quand on pose une question, ça dénote forcément un intérêt, et qu'elle n'a pas les capacités pour me trouver drôle ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
On va lui faire peur C'est une fille bien Thecreator,elle ne te seras jamais infidèle...Ce n'est pas comme si elle était jeune,entouré de jeunes hommes dans la semaine et que samedi soir il y avait une soirée étudiante à la Sorbonne... Message édité par DavidAmes le 22-10-2009 à 16:55:16 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:54:28
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
basketor63 Gauche = TT |
non mais là, c'est juste pas logique, on ne sait pas si la phrase de fin se réfère à celle du début ou si elle continue celle du milieu on ne sait pas si tu dis qu'il est nécéssaire d'être masochiste pour prendre du plaisir, ou si ou si il faut être un vrai masochiste pour prendre du plaisir en souffrant et que tu penses qu'on peut en prendre sans se mettre dans ces états. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 16:56:25 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Juive... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 16:58:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zellounet The StuG life chose me. |
Plus sérieusement, personnellement la vie de couple me fait chier. Il me faut mon appart, mes activités, mes potes, ma solitude. Je dois être égoïste mais bon, au moins c'est la fête à chaque fois qu'on se voit Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 22-10-2009 à 16:59:47 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:58:26 |
Nozdormu |
|
DavidAmes |
C'est une université sur Paris vers Saint-Michel-Odéon. Elle est pas en droit à Paris I ? Message édité par DavidAmes le 22-10-2009 à 17:02:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et tes coquillettes au jambon.
C't'une idée de débat sérieuse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle m'a envoyé dans les cordes, là ? Bon... s'tu veux.
Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 17:02:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
Je dis nawak ? C'est pas plutôt toi qui dit nawak avec ton "drôle comme la mort de mon grand-père" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
golden- --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamino master proxy 2 gates | C'est pas faux que t'es encore plus lourd que d'habitude en ce moment mitritung . |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Je dois t'expliquer pourquoi c'est problématique d'adopter une religion pour faire plaisir à ses parents ?
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà, même Trakt le sait ça. T'imagines. Trakt, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:10:13
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
Tamino master proxy 2 gates |
Le rideau est tombé, t'es lent Trakt.
Another jew appears ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
Tain, j'dois vraiment avoir l'esprit mal tourné.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 17:22:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |