Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6111  6112  6113  ..  55399  55400  55401  55402  55403  55404
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20258845
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 20-10-2009 à 16:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Voila, un ptit coup de chinese man! Enfin du concret sur ce topic :)

Je comprends toujours pas le but de ce topic.
C'est pas ici que les gens essayent de pécho ?
La seule fille intéressante est maquée depuis 8 ans.
Les autres ont pas confiance en elles, sauf une qui imite des smileys.
Les mecs sont relous.
Et j'ai un humour de merde.

[:white lie]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 16:48:05  profilanswer

n°20258862
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-10-2009 à 16:49:49  profilanswer

M300A a écrit :

Non t'as raison de pousser le truc. Faut pas lacher avant d'avoir une réponse :)

il me semblait que sa réponse ça pouvait s'interpreter un peu comme "ok on vient de niquer, mais on s'échange pas les numéros perso, tu gardes mon mail et mon fixe du travail si tu veux mais c'est tout [:simchevelu]"

Après paydaybear, tu veux mettre les choses au net, alors qu'a la base t'étais partis pour une partie de jambe en l'air et plus si affinité.
Apparement pour lui, "et plus si affinité" était quand même pas trop sur la bonne voie, d'apres ce que tu as rapporté sur le forum, et ça t'avais pas mal affectée, alors que à la base tu t'étais fixé et+ si affinité.
Donc voilà tu as peut être une chance que ça marche, mais contrairement à M300A, je suis pas convaincu que prendre le risque de boire la calice jusqu'a la lie soit forcément une attitude positive pour ta confiance à long terme.
Ca me fait penser à la bestfriendisation, plutot que s'y enfoncer, il y a un moment ou il vaut mieux dire stop et arrêter les frais quand il y a des signes avant coureurs, et peut être aussi prendre le risque de rater qqchose. (alors que souvent c'est évident [:tinostar] )

n°20258863
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2009 à 16:49:57  profilanswer

batbat8 a écrit :

Les mecs sont relous.

Le but c'est de les avoir à l'usure  [:sachaguitry]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20258865
M300A
Posté le 20-10-2009 à 16:50:15  profilanswer

batbat8 a écrit :

Les mecs sont relous.

Alors nan, c'est pour discuter des rencontres, pas pour en faire :)
En fait, c'est un peu flou, c'est surtout du chat, des gens qui ont trop peu d'estime de soit et des attention whore en couple qui vienne ici même si elles ont deja plusieurs mecs :D

n°20258882
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 20-10-2009 à 16:52:09  profilanswer

cordelius a écrit :

Le but c'est de les avoir à l'usure  [:sachaguitry]

C'est proche de la vraie vie, les sigles et smileys en plus. [:obiwan44]

Et l'alcool en moins...
[:ostro gaud:5] [:ostro gaud]

---------------
n°20258895
M300A
Posté le 20-10-2009 à 16:53:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

il me semblait que sa réponse ça pouvait s'interpreter un peu comme "ok on vient de niquer, mais on s'échange pas les numéros perso, tu gardes mon mail et mon fixe du travail si tu veux mais c'est tout [:simchevelu]"

Après paydaybear, tu veux mettre les choses au net, alors qu'a la base t'étais partis pour une partie de jambe en l'air et plus si affinité.
Apparement pour lui, "et plus si affinité" était quand même pas trop sur la bonne voie, d'apres ce que tu as rapporté sur le forum, et ça t'avais pas mal affectée, alors que à la base tu t'étais fixé et+ si affinité.
Donc voilà tu as peut être une chance que ça marche, mais contrairement à M300A, je suis pas convaincu que prendre le risque de boire la calice jusqu'a la lie soit forcément une attitude positive pour ta confiance à long terme.
Ca me fait penser à la bestfriendisation, plutot que s'y enfoncer, il y a un moment ou il vaut mieux dire stop et arrêter les frais quand il y a des signes avant coureurs, et peut être aussi prendre le risque de rater qqchose. (alors que souvent c'est évident [:tinostar] )

Alors pas du tout, je ne prône absolument pas de s'accrocher si ça le fait pas! J'pense simplement que pdb devrait exposer clairement ses sentiments et c'est intentions histoire d'avoir une réponse clair. Vaut mieux un non que de continuer à y penser parce que n'ont a pas fermer la porte.

n°20258898
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:53:14  answer

batbat8 a écrit :

Les mecs sont relous.

Bonne synthèse  :jap:  

Et non l'objectif ici n'est pas de pécho les hfriennes... enfin je ne pense pas.

n°20258908
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-10-2009 à 16:53:54  profilanswer

ah paske pdb et hm sont vraiment des filles ? [:mullet]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20258920
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:54:40  answer

ellesse a écrit :

Justement je cherche de l'aide pour dire les choses gentiment paske je suis pas douée pour ça  [:teethgrinder]

Ah non, non... Dire les choses gentillement à un mec, pour le rembarrer, c'est comme ne rien dire. Et je parle en connaissance de cause. :o

Alors ça j'sais pas...

D'un côté, un mec timide alors qu'on est timide ça peut ne pas marcher du tout... Mais d'un autre, suffit d'être un peu moins timide que lui et on ose plus, du coup. Parce qu'on sait qu'il jugera pas sur ce point, et en sera reconnaissant  [:ddr555] ça permet de faire avancer les choses doucement, mais surement.

Mais sinon, un mec trop extraverti... Autant ça peut nous remonter, autant ça peut nous enfoncer (il va me trouver trop molle/colle/stupide), et au final c'est plus effrayant qu'autre chose.

losonet a écrit :

Elle a raison, timide ne veut pas dire coincé. J'ai un abord timide mais quand je suis avec des personnes que je connais, je me lache. Le problème étant de montrer sa vraie personnalité rapidement quand on rencontre quelqu'un.

Perso c'est l'inverse  :D on me dit souvent "toi, timide? Tu mens  :o " (ça, c'est en groupe 3 ou plus).
Alors que quand j'me retrouve seule à seule avec quelqu'un, ça devient atroce.  [:kleia]  

Donc tu t'en fous que ton mec te trompe??  :(  

basketor63 a écrit :

ouais mais je vois pas trop pourquoi un type avec de l'assurance serait attiré par une fille hyper timide et réservée et donc au final chiante, surtout si des filles moins timides et moins réservée vont lui marcher sur la tête et lui passer devant

Ah si :o les mecs extravertis sont très attirés par les filles frêles et timide, besoin de protection toussa  :o  

n°20258921
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-10-2009 à 16:54:40  profilanswer

batbat8 a écrit :

Les mecs sont relous.

J'ai ptêt pas tout saisi, mais tu considères le fait d'imiter des smileys comme un signe de confiance en soi ?  [:cerveau chacal_one]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 16:54:40  profilanswer

n°20258922
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:54:42  answer

M300A a écrit :

Alors pas du tout, je ne prône absolument pas de s'accrocher si ça le fait pas! J'pense simplement que pdb devrait exposer clairement ses sentiments et c'est intentions histoire d'avoir une réponse clair. Vaut mieux un non que de continuer à y penser parce que n'ont a pas fermer la porte.

Un Je t'aime risque d'être un peu sec... mais ça aura le mérite d'être clair.

n°20258932
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:55:36  answer

wedgeant a écrit :

ah paske pdb et hm sont vraiment des filles ? [:mullet]

Non il n'y a pas de filles ici ou des copines de modo payées pour animer le forum.

n°20258938
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-10-2009 à 16:55:57  profilanswer

C'est gentil de vouloir corriger, mais là y'avait pas de faute, hein. On dit bien "gentiment". [:eddy_]  

"timide et réservée" c'pas ce qu'on dit quand on veut pas dire "socialement inadaptée" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 20-10-2009 à 16:56:39

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20258951
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-10-2009 à 16:57:00  profilanswer

Et dire les choses méchamment ça provoque une vague de "mal baisée !" et autres "tu t'crois belle ?" en tous genres.  
J'vais rien dire du tout, j'vais direct leur envoyer un smash dans les roubignolles.  
Comme j'suis blonde on me pardonnera  [:cerveau kukron]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20258954
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-10-2009 à 16:57:10  profilanswer

ah ouf, j'ai eu peur  [:panzani gino]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20258957
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:57:42  answer

wedgeant a écrit :

chuis pas d'accord :spamafote:

Pour certaines c'est probablement pas le cas... La personnalité qui se révèle ensuite, toussa.

n°20258979
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:59:02  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est gentil de vouloir corriger, mais là y'avait pas de faute, hein. On dit bien "gentiment". [:eddy_]  

"timide et réservée" c'pas ce qu'on dit quand on veut pas dire "socialement inadaptée" ?

J'ai pas compris le gentiment  :o  

Si, probable  [:ddr555]

n°20259002
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 17:00:52  answer

ellesse a écrit :

Et dire les choses méchamment ça provoque une vague de "mal baisée !" et autres "tu t'crois belle ?" en tous genres.  
J'vais rien dire du tout, j'vais direct leur envoyer un smash dans les roubignolles.  

Vaut mieux se prendre un "tu t'crois belle?" (Ouais  :sol: ) qu'un pot de colle qui nous intéresse pas, de mon point de vue  :whistle:  

Ouais mais bon, et si t'es amoureuse?  :o  

n°20259013
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-10-2009 à 17:01:36  profilanswer

Dire les choses gentillement, c'est être claire, ne pas laisser d'ouverture, mais ne pas traiter l'autre comme de la merde.
C'est sur que si pour une gonzesse, dire les choses gentillement c'est :
"Ecoute, t'es beau, intelligent, t'aurais pu me plaire (t'as vu j'suis gentille hein [:boidleau] ) mais je peux pas sortir avec toi parce qu'en fait j'sors d'une relation compliquée ( Ouais, ca me parait bien comme excuse bidon [:boidleau] ) "

ben... [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20259027
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-10-2009 à 17:02:30  profilanswer

M300A a écrit :

Justement c'est ce que je dis, que se barrer sans fermer la porte c'est parfois plus sain.
Quand on est cld on s'en rend pas compte du tout.
Et comme elle dit qu'ils se reveront, peut être que lui, il changera naturellement d'avis, sans qu'elle tente de le convaincre.
Mais si elle a fermé la porte et que ses sentiments à lui ont évolués en la voyant de temps à autre, elle lui mettra un ratal, c'est certain. (enfin surement probable :D)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 17:04:49
n°20259035
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 20-10-2009 à 17:03:03  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai ptêt pas tout saisi, mais tu considères le fait d'imiter des smileys comme un signe de confiance en soi ?  [:cerveau chacal_one]

je cherchais pas à ce que saisisses tout hein.  

Spoiler :

[:oui mais le passeport:2]

---------------
n°20259054
M300A
Posté le 20-10-2009 à 17:04:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Justement c'est ce que je dis, que se barrer sans fermer la porte c'est parfois plus sain.
Quand on est cld on s'en rend pas compte du tout.
Et comme elle dit qu'ils se reveront, peut être que lui, il changera naturellement d'avis, sans qu'elle tente de le convaincre.
Mais si elle a fermé la porte et que ses sentiments à lui ont évolués en la voyant de temps à autre, elle lui mettra un ratal, c'est certain.

Hmmm, ça demande de la patience tout ça, c'est pas pour moi ;)

n°20259071
M300A
Posté le 20-10-2009 à 17:06:10  profilanswer

Y'a moyen de tourner ça autrement quand même!

n°20259075
la_lootre
Posté le 20-10-2009 à 17:06:33  profilanswer

ellesse a écrit :

rien ne vaut la franchise  [:cosmoschtroumpf]  

tu m'intéresses pas t'es moche , mm une moule arriverait a finir un rubik's cube avant toi [:rhetorie du chaos]  

[:violon]

Spoiler :

tiens j'ai amené une poutre , une corde ,et une chaise ,tu veux un coup de main ? :o

Message édité par la_lootre le 20-10-2009 à 17:07:26

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20259109
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 17:10:11  answer

Aranthys a écrit :

Dire les choses gentillement, c'est être claire, ne pas laisser d'ouverture, mais ne pas traiter l'autre comme de la merde.
C'est sur que si pour une gonzesse, dire les choses gentillement c'est :
"Ecoute, t'es beau, intelligent, t'aurais pu me plaire (t'as vu j'suis gentille hein [:boidleau] ) mais je peux pas sortir avec toi parce qu'en fait j'sors d'une relation compliquée ( Ouais, ca me parait bien comme excuse bidon [:boidleau] ) "

ben... [:dawa]

Bah personnellement, je sais pas dire les choses autrement que gentillement, et à chaque fois le message est mal perçu...

Pour moi gentiment c'est avec le sourire, puis continuer à leur parler/rigoler/taquiner, toussa.  
Ne pas couper contact parce qu'on ne veut pas d'une relation, quoi. Et j'ai déjà eu des remarques du genre "mais regarde la façon dont t'es avec moi, si t'étais pas intéressée t'agirais pas comme ça!!" Alors que pour moi y'a aucune ambiguïté, juste que je suis gentille, justement.

n°20259116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2009 à 17:10:53  profilanswer

Si seulement :d

Bon quoi de neuf icite ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20259137
Aranthys
Posté le 20-10-2009 à 17:12:03  profilanswer

Dépend comment tu te comportes.
Je sais que je n'ai absolument pas les mêmes limites de complicité / comportement avec une amie qu'avec une fille qui me plait.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20259141
Prems
Just a lie
Posté le 20-10-2009 à 17:12:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Si seulement :d

Bon quoi de neuf icite ?

Que du vieux  :ange:

---------------
Ratures - Cuisine
n°20259149
M300A
Posté le 20-10-2009 à 17:13:02  profilanswer

C'est un truc que j'ai du mal à croire moi. Si ça doit vraiment se faire, je saisis pas pourquoi ça viendrait plus tard et pas maintenant... Du coup, je préfère y aller franchement, kit à entendre qu'elle n'est pas intéressée :)

n°20259156
Aranthys
Posté le 20-10-2009 à 17:13:27  profilanswer

C'est le genre de trucs qui marcherait absolument pas chez moi ca.

---------------
n°20259159
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 20-10-2009 à 17:13:37  profilanswer

Ouais, je vois très bien le genre de stella.

"T'es vraiment pas un mec pour moi. j'ai perdu mon temps avec toi" [:steeve_mac_queen]

"Désolée mais je préfère qu'on reste amis" [:idzi]

"Je te quitte, je retourne avec mon ex"  [:cerveau couette]

"On va en rester là tu veux bien" [:arg]

---------------
n°20259163
ororuK
Posté le 20-10-2009 à 17:14:04  profilanswer

cordelius a écrit :

Grilled  [:benny hill]  

Et +1  :jap:

Mouais, m'en fous maintenant. [:thalis]
Puis je serais tenté de retirer ce que j'ai dit de toute façon, puisque ça dépend bien de chacun finalement, et qu'une fille peut très bien me plaire indépendamment du fait de savoir si elle s'accorde ou non avec ma personnalité. [:tim_coucou]

Ah bon. EH BAH ALORS ? Pourquoi tu dis ce genre de truc :

Citation :

si tu es là, si tu touches, si tu ris, si tu parles et si tu viens voir le mec en question juste pour rire avec lui, ça devient un peu délicat de faire plus

si tu sais quoi faire d'autre. [:spamafote]
Après si ça suffit toujours pas... je vois pas.

n°20259185
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 17:15:15  answer

Oui mais... Partant de là, si il va coucher avec d'autres filles, ça te blesserait non??

Aranthys a écrit :

Dépend comment tu te comportes.
Je sais que je n'ai absolument pas les mêmes limites de complicité / comportement avec une amie qu'avec une fille qui me plait.

Ouais mais peu importe... A partir du moment où t'as dit à l'autre que tu voulais pas, ça veut dire que tu veux pas  [:fading]

n°20259193
la_lootre
Posté le 20-10-2009 à 17:15:40  profilanswer

en mm temps si tu lui parles en lui caressant l'entrejambe ... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20259205
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 17:16:21  answer

batbat8 a écrit :

Ouais, je vois très bien le genre de stella.

"T'es vraiment pas un mec pour moi. j'ai perdu mon temps avec toi" [:steeve_mac_queen]

"Désolée mais je préfère qu'on reste amis" [:idzi]

"Je te quitte, je retourne avec mon ex"  [:cerveau couette]

"On va en rester là tu veux bien" [:arg]

Mais non, j'ai jamais eu de mec.

Je me base seulement sur des recalages, quand il s'est encore rien passé mais que l'autre en a envie :o

n°20259214
Aranthys
Posté le 20-10-2009 à 17:16:50  profilanswer

Je veux pas mais j'ai un comportement ambigu c'est pas être gentil.
Les filles qui me font ces coups la, je les envoie chier  

[:cosmoschtroumpf]

Tu dois adapter ton comportement à ton interlocuteur [:gallycyborg]

C'est pas parce que tu as dit "non je veux pas" qu'il n'y a pas un passé qui fait que certaines choses ne passent plus.

---------------
n°20259218
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 17:17:21  answer

la_lootre a écrit :

en mm temps si tu lui parles en lui caressant l'entrejambe ... [:cosmoschtroumpf]

C'est pas mon genre, et même le corps en général, je touche pas les gens  [:das moorrad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6111  6112  6113  ..  55399  55400  55401  55402  55403  55404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR