|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
sud_conscient | Reprise du message précédent : --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:30:57 |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:31:44
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Pfff keskilfou mon avatar ? Message édité par ellesse le 24-10-2009 à 20:32:16 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:32:07
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
ororuK |
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:41:14
|
sud_conscient |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Et vous pouviez pas continuer à vous la partager ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 20:44:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sud_conscient |
ororuK |
sud_conscient |
la_lootre |
Mais j'peux quand même essayer de trouver les mots pour atténuer ta douleur, Bichon. Ah oué non c'est pas toi en fait, désolée j'ai faim, j'vois plus très clair. Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 24-10-2009 à 20:49:34 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
la_lootre |
C'est ta faute alors.
Pourquoi "rien qu'à nous" on est pas égoïste nous. Message édité par Mihirung_ le 24-10-2009 à 20:50:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Souhaitez moi bonne chance les nigauds, j'ai rencard avec ma onitis. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:58:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 20:58:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les cacahuetes c'bon pour les singes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 20:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:01:13
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 21:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:02:46 T'es tendu un peu non ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a pris "singe" pour une attaque personnelle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 21:04:18
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |