|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:10:17 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
TrakT Do nothing. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle voulait savoir si la porte était ouverte pour un retour de ton ex --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou savoir si de ton coté c'etait bel et bien fini, et si la place etait dispo pour elle... --------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, j'suis aussi un enculé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 12:16:04
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 12:17:37 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:17:37 |
TrakT Do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TrakT Do nothing. | Pour votre culture, bande de moules --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vis au bord du Fier, vous pouvez pas lutter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Buta43 chie la classe |
TrakT Do nothing. |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 12:41:16
|
basketor63 Gauche = TT |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 12:59:35 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "réthoriquement", ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
mais la partie en gras EST l'affirmation. je me prends pas la tête, ta question c'est comme ouvrir une porte en grand pour pouvoir la fermer à la gueule au moment ou on passe et je t'ai signifié que j'avais pas envie de passer on va pas passer 150 ans là dessus Message édité par basketor63 le 30-09-2009 à 13:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:13:03
|
TrakT Do nothing. | Je comprends rien au malaise Ellesse v. Basketor, alors Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 30-09-2009 à 13:19:44 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
Si si je la revois tout à l'heure mais il y a peu de chance que ça reparte...Enfin,je verrais. Après,je vais pas me morfondre pendant des semaines alors que je peux passer une jolie soirée avec une fille.(même si ça me fait chier !) Message édité par DavidAmes le 30-09-2009 à 13:32:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
basketor63 Gauche = TT |
je sais pas lire mais je t'entends très bien le bruit de tes gros sabots Message édité par basketor63 le 30-09-2009 à 13:45:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |