Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19939553
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-09-2009 à 02:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je raconterai plus tard :D (ou pas :o)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 02:00:03  profilanswer
 

n°19939606
DavidAmes
Posté le 23-09-2009 à 02:23:43  profilanswer
 

dans un registre moins joyeux que celui de Sly(apparemment),j'ai croisé mon ex dans les transports alors que je m'y attendais pas du tout([:canardeur]).On discute et on se sépare pour aller chacun à nos destinations.Déjà petit choc émotionnel,elle est toujours aussi (presque) parfaite à mes yeux.Je me remet et j'essaye d'oublier en me disant que de toute façon vendredi soir je serais avec une fille charmante.La journée passe...Puis ce soir,je reçois un sms de sa part...Puis plusieurs pour arriver à une soirée cinéma-restaurant la semaine prochaine.
 
Le problème,c'est que ce jeu commence à m'ennuyer fortement.C'est "on se voit,on fait l'amour" ce qui n'est pas déplaisant mais je veux plus...Donc j'ai décidé de tenter une dernière fois de la reconquérir [:shay](il y a des signes qui me font croire que cette envie est réciproque)sans tomber dans la pitié.Si ça foire,je lui dirais,tout simplement,que je n'ai plus envie de la voir.Et elle sera ma dernière faiblesse [:julm3]
 
 
"Ainsi Amour inconstamment me mène ;
Et, quand je pense avoir plus de douleur,
Sans y penser je me trouve hors de peine.
 
Puis, quand je crois ma joie être certaine,
Et être au haut de mon désiré heur,
Il me remet en mon premier malheur."


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19939607
Dæmon
Posté le 23-09-2009 à 02:24:27  profilanswer
 

M300A a écrit :

T'es nouveau dans le coin?


oui
epuis début septembre :)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19939640
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-09-2009 à 02:39:18  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

dans un registre moins joyeux que celui de Sly(apparemment),j'ai croisé mon ex dans les transports alors que je m'y attendais pas du tout([:canardeur]).On discute et on se sépare pour aller chacun à nos destinations.Déjà petit choc émotionnel,elle est toujours aussi (presque) parfaite à mes yeux.Je me remet et j'essaye d'oublier en me disant que de toute façon vendredi soir je serais avec une fille charmante.La journée passe...Puis ce soir,je reçois un sms de sa part...Puis plusieurs pour arriver à une soirée cinéma-restaurant la semaine prochaine.
 
Le problème,c'est que ce jeu commence à m'ennuyer fortement.C'est "on se voit,on fait l'amour" ce qui n'est pas déplaisant mais je veux plus...Donc j'ai décidé de tenter une dernière fois de la reconquérir [:shay](il y a des signes qui me font croire que cette envie est réciproque)sans tomber dans la pitié.Si ça foire,je lui dirais,tout simplement,que je n'ai plus envie de la voir.Et elle sera ma dernière faiblesse [:julm3]
 
 
"Ainsi Amour inconstamment me mène ;
Et, quand je pense avoir plus de douleur,
Sans y penser je me trouve hors de peine.
 
Puis, quand je crois ma joie être certaine,
Et être au haut de mon désiré heur,
Il me remet en mon premier malheur."


 [:davidames:3] seal of approval


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19939686
XaTriX
Posté le 23-09-2009 à 03:01:33  profilanswer
 


Je suis le seul à qui les dates de mises en couple ne sont absolument pas resté dans ma tête, juste une aproximation, limite me souviens des mois :whistle:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19939762
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2009 à 04:14:42  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ben ouais, mais j'étais moi aussi le pire bonhomme qui pouvait lui arriver. J'ai tout fait pour l'enfoncer dans son rôle de victime, je l'ai aidée financièrement, je l'ai épousée, je lui ai acheté une baraque, une voiture, je lui ai fait deux gosses dont je me suis occupé jour et nuit... Tout ça parce qu'elle disait qu'elle en avait besoin. Sans moi, si ça se trouve, elle irait bien mieux aujourd'hui, c'est pour ça je veux pas me poser en victime mais c'est certain que ça m'arrivera plus. D'ailleurs la dernière elle l'attend toujours son embrayage...  [:hahaguy]  ( :'( )


[:ciler]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19939780
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2009 à 04:28:41  profilanswer
 

Citation :

Je c pa trop quoi dire a part ke je suis pas facile a vivre lol et j'adore faire de nouvelle rencontre ds l'attente de mon prince charmant ^^


 
annonce de qualité dosée  [:tim_coucou]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19939805
XaTriX
Posté le 23-09-2009 à 04:48:42  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est exaspérant le "recherche homme/mec parfait" et encore plus avec le petit "ah non lol ça existe pas" avec un truc du genre pour suivre "bah le premier qui me fait rire me pète la chatte hihihihi" en SMS ou ce genre de merde :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19940370
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 09:16:53  answer
 

DavidAmes a écrit :

dans un registre moins joyeux que celui de Sly(apparemment),j'ai croisé mon ex dans les transports alors que je m'y attendais pas du tout([:canardeur]).On discute et on se sépare pour aller chacun à nos destinations.Déjà petit choc émotionnel,elle est toujours aussi (presque) parfaite à mes yeux.Je me remet et j'essaye d'oublier en me disant que de toute façon vendredi soir je serais avec une fille charmante.La journée passe...Puis ce soir,je reçois un sms de sa part...Puis plusieurs pour arriver à une soirée cinéma-restaurant la semaine prochaine.
 
Le problème,c'est que ce jeu commence à m'ennuyer fortement.C'est "on se voit,on fait l'amour" ce qui n'est pas déplaisant mais je veux plus...Donc j'ai décidé de tenter une dernière fois de la reconquérir [:shay](il y a des signes qui me font croire que cette envie est réciproque)sans tomber dans la pitié.Si ça foire,je lui dirais,tout simplement,que je n'ai plus envie de la voir.Et elle sera ma dernière faiblesse [:julm3]
 
 
"Ainsi Amour inconstamment me mène ;
Et, quand je pense avoir plus de douleur,
Sans y penser je me trouve hors de peine.
 
Puis, quand je crois ma joie être certaine,
Et être au haut de mon désiré heur,
Il me remet en mon premier malheur."


 
Bon courage. [:djmb]

n°19940382
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 09:19:15  profilanswer
 


Ah ouais, on est vraiment potes de divorce en fait (enfin, sauf pour le regard des autres du coup, de mon coté tout le monde s'en branle). Tu veux pas descendre sur Grenoble et être mon wingman pour lever les belettes ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 09:19:15  profilanswer
 

n°19940391
M300A
Posté le 23-09-2009 à 09:20:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui
epuis début septembre :)

 


Quelques bonnes adresses:

  • La Chenille Bleu: bar à narguilé, avec de bonnes bières et une ambiance posée, par terre sur des coussins, en endroit parfait pour boire et fumer (pas de clops à l'intérieur) comme avant :)  / Centre Ville (Derrière le parking saint jacques)
  • Le Jardin des Tanneurs: Super jardin en pente, hyper romantique, un lieu à connaitre quand t'es ou prévois d'être en couple :D / Centre ville
  • McDo Semécourt, ouvert tous les jours jusqu'à 2h du mat / A4 direction Paris
  • Pizza Branko: les meilleurs pizza de Metz / Metz Sablon (proche Lothaire)
  • La église protestante, sur l'autre rive pas rapport à la cathédrale, je la trouve sublime et elle est bien éclairée la nuit. De plus dans le coin tu as quelques pont en bois avec des bancs assez romantique au dessus de la Moselle :)


Message édité par M300A le 23-09-2009 à 09:23:06
n°19940427
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 23-09-2009 à 09:26:50  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

MY LIFE POURRITE
 
Bon, comme certains le savent sur ce topic, je suis et reste un cas désespéré. Trois ans sans aucune relation, ça fait mal. [:blessure]  
 
[...]
Vous pouvez à présent vous foutre de ma gueule, merci. [:poutrella]

[:implosion du tibia]


Message édité par b2g le 23-09-2009 à 09:28:38
n°19940432
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 23-09-2009 à 09:27:56  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Je pense que je suis trop attaché à ma petite vie bien cadrée de célibataire, j'ai peur des changements. J'avais envie de lui proposer une relation de courte durée (week-end), mais j'ai pas osé (c'est déplacé, je trouve).


 [:haha fail]
Tu serres, et après tu avises; faut jamais faire les choses à l'envers

 

edit: en plus t'es pas moche faut capitaliser là dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 23-09-2009 à 09:31:30
n°19940474
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 23-09-2009 à 09:32:59  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

dans un registre moins joyeux que celui de Sly(apparemment),j'ai croisé mon ex dans les transports alors [...]
 
Puis, quand je crois ma joie être certaine,
Et être au haut de mon désiré heur,
Il me remet en mon premier malheur."


Ce genre de relation est à fuir.  [:klarsfeld]

n°19940490
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 09:35:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Elle est petite encore ta petite :/ (remarque, c'est souvent plus simple quand c'est comme ça)
 
Et dommage qu'elle bloque.


D'ailleurs t'avais pas répondu à ma question, ça se passe comment ta relation à toi avec les enfants de ton petit-ami ?

n°19940495
Prems
Just a lie
Posté le 23-09-2009 à 09:36:08  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Tu ne connais pas ma vie, tu ne peux pas juger. Lorsque tu es célibataire, tu as plein de libertés que tu es obligé d'abandonner une fois en couple. Mais là, on s'éloigne du sujet.


Ou alors se trouver quelqu'un avec qui partager ces moments-là ;)


---------------
Ratures - Cuisine
n°19940517
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2009 à 09:38:11  profilanswer
 

M300A a écrit :

bon alors zoukoufxxx, t'es décidé à te laisser tenter la prochaine fois? :)


Il n'y aura pas de prochaine fois [:tim_coucou] J'ai loupé 36 000 occasions. Une de plus, c'est dérisoire.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19940525
Prems
Just a lie
Posté le 23-09-2009 à 09:39:26  profilanswer
 


3 mois pour nous cette semaine  [:cupra]


---------------
Ratures - Cuisine
n°19940566
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2009 à 09:44:39  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Citation :

Je c pa trop quoi dire a part ke je suis pas facile a vivre lol et j'adore faire de nouvelle rencontre ds l'attente de mon prince charmant ^^


 
annonce de qualité dosée  [:tim_coucou]


"prince charmant", "prince pas trop charmant", le truc classique. [:tim_coucou]  
 

XaTriX a écrit :

Qu'est-ce que c'est exaspérant le "recherche homme/mec parfait" et encore plus avec le petit "ah non lol ça existe pas" avec un truc du genre pour suivre "bah le premier qui me fait rire me pète la chatte hihihihi" en SMS ou ce genre de merde :fou:


 [:rofl]  
 

b2g a écrit :


 [:haha fail]  
Tu serres, et après tu avises; faut jamais faire les choses à l'envers
 
edit: en plus t'es pas moche faut capitaliser là dessus :o


Faut que je me mettes ça en tête, c'est pas évident. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19940583
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2009 à 09:46:14  profilanswer
 

Prems a écrit :


Ou alors se trouver quelqu'un avec qui partager ces moments-là ;)


C'est très dur. :D Les gens qui fréquentent les endroits culturels que je fréquente ont trop d'aprioris sur moi. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19940607
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 09:48:53  profilanswer
 


 
 [:paul-hewson]


---------------
Pussy that walk !
n°19940662
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 09:55:48  profilanswer
 


Rien de bien compliqué, c'est la base de l'analyse transactionnelle dont il est régulièrement question ici : les gens prennent le rôle qu'on leur donne, dans toutes les relations il faut être deux, sans sauveur pas de victime. (Ou du moins elle aurait dû aller chercher son sauveur ailleurs.)

n°19940679
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-09-2009 à 09:57:55  profilanswer
 


d'où l'intérêt des vetements
 
si tout le monde se balladait tout le temps à poil ça serait nettement moins fun :o

n°19940691
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-09-2009 à 09:59:18  profilanswer
 


ils sont jaloux :o

n°19940736
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-09-2009 à 10:03:43  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Test en cours:
La fille qui m'a recontacté hier aprem par sms a reçu un message l'invitant a prendre un verre. Dans un langage tres soutenu. On verra si elle a le sens de la répartie.
Comme je m'en fous, elle servira de cobaye pour mes expériences sociales.
 
 
Oui je suis un enfoiré[:sachaguitry]


 
pourquoi un enfoiré ?
 
elle avait qu'a te proposer un verre direct  [:cerveau spamafote]

n°19940743
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:04:17  answer
 

hephaestos a écrit :


Ah ouais, on est vraiment potes de divorce en fait (enfin, sauf pour le regard des autres du coup, de mon coté tout le monde s'en branle). Tu veux pas descendre sur Grenoble et être mon wingman pour lever les belettes ?


[:bicoun]
[:ddr555]
 
'Tain Gre c'est à coté, en plus :D
 
Par contre, qu'est-ce que t'entends par "wingman" ??? (oui je sais, j'suis un noob du topic :o)

n°19940767
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:07:16  answer
 

basketor63 a écrit :


ils sont jaloux :o


Bon, OK, pour mes potes qui sont tous maqués jusqu'aux oreilles avec des rombières chiantes, j'veux bien, mais ca, à la limite je m'en cogne.
 
Mais mes parents et ma frangine, eux, ils comprennent vraiment pas. Mias sur ce point, je les sodocule avec des clous rouillés et de l'harissa  [:z800]

n°19940780
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2009 à 10:08:38  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Ah mais justement, c'est le principe du truc j'ai mis un prix sur tous les objets en lui demandant qui prend elle m'a dit de (presque) tout prendre, effectivement elle avait pas compris le concept visiblement, sauf que quand je lui dis que si elle est pas contente elle les garde et elle paye, ben elle continue de crier à l'escroquerie que je veux l'embobiner [:klemton]


 
C'est d'un triste d'en arriver là. J'comprends vraiment pas les gens qui font des gosses et/ou se marient alors qu'on sait parfaitement qu'on est pas fait pour vivre à deux (avec la même personne) pour la vie  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-09-2009 à 10:09:04
n°19940782
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 10:08:43  profilanswer
 


Wingman c'est l'ailier, celui qui est là en soutien pour aider, mais pas pour scorer.

n°19940785
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2009 à 10:08:52  profilanswer
 


Sorte de mentor/coach, je suppose.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19940792
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-09-2009 à 10:09:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ben ya pas de teasing, ya rien de plus à raconter, depuis mon dernier passage il ne c'est rien passé. Pourtant c'est pas faute de cotoyer/discuter avec des filles. juste il ne se passe rien de plus (mais bon, en même temps j'ai toujours su éviter la bestfriendisation. donc au moins je ne me fais pas mal en me montant des plan sur la comète. . .)
là je viens d'entrer en école, et dans la promo de cette année ya 14 filles(dont plusieurs déja maqué. . .) pour. . . 70 mecs [:dawa]Et deja qu'il
et en plus ya les 2eme année qui sont bien à fond sur toutes les nouvelles 1ere année. . .


 
même si il y avait 50/50 ça changerait rien, tu te ferais quand même passer devant vu ton attitude attentiste [:cerveau o]

n°19940793
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2009 à 10:09:40  profilanswer
 


Tu es du Nord ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2009 à 10:10:24

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19940811
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 10:11:41  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est d'un triste d'en arriver là. J'comprends vraiment pas les gens qui font des gosses et/ou se marient alors qu'on sait parfaitement qu'on est pas fait pour vivre à deux (avec la même personne) pour la vie  [:spamafote] .


Ouais, moi aussi je pense qu'il faudrait les brûler tous ces gens qui se trompent, alors que c'est franchement pas compliqué, la vie.
 
Et puis même, avec tous les gens qui savent ici et là, faut vraiment être un gros con pour se tromper sur ce genre de trucs...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 23-09-2009 à 10:16:34
n°19940813
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-09-2009 à 10:11:46  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ouais. en plus le campus est un peux exentré par rapport à Metz. . . ce qui annihile toute tentative de sortie nocture vu que les services de tec s'arretent vers 21/22h :)
on se retrouve donc un peu "coincé" à la residence.


 
quand tu as un taf tu focalises sur le vendredi/samedi voir jeudi
donc là profite de la situation pour travailler en semaine, réussir tes exams, ça t'évitera d'être stressé, pour profiter à fond du weekend, ça c'est sympa aussi [:cerveau dawa]

n°19940826
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:13:23  answer
 

hephaestos a écrit :


Wingman c'est l'ailier, celui qui est là en soutien pour aider, mais pas pour scorer.


Ah OK...  
En gros on va se mettre une grosse reculée, et y'a un moment où j'te dis : "Vas-y gros, attrapes là sur le bar"
[:ddr555]

zoukoufxxx a écrit :


Sorte de mentor/coach, je suppose.


Coacher, OK, pas de souci, vu le travail que j'ai réussi à faire sur moi-même pour sortir de ma grotte :D

zoukoufxxx a écrit :


Tu es du Nord ?


Non non, c'est juste une métaphore pour dire à quel point je m'en cogne de ce qu'ils pensent :D

n°19940848
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-09-2009 à 10:15:52  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

dans un registre moins joyeux que celui de Sly(apparemment),j'ai croisé mon ex dans les transports alors que je m'y attendais pas du tout([:canardeur]).On discute et on se sépare pour aller chacun à nos destinations.Déjà petit choc émotionnel,elle est toujours aussi (presque) parfaite à mes yeux.Je me remet et j'essaye d'oublier en me disant que de toute façon vendredi soir je serais avec une fille charmante.La journée passe...Puis ce soir,je reçois un sms de sa part...Puis plusieurs pour arriver à une soirée cinéma-restaurant la semaine prochaine.
 
Le problème,c'est que ce jeu commence à m'ennuyer fortement.C'est "on se voit,on fait l'amour" ce qui n'est pas déplaisant mais je veux plus...Donc j'ai décidé de tenter une dernière fois de la reconquérir [:shay](il y a des signes qui me font croire que cette envie est réciproque)sans tomber dans la pitié.Si ça foire,je lui dirais,tout simplement,que je n'ai plus envie de la voir.Et elle sera ma dernière faiblesse [:julm3]
 
"Ainsi Amour inconstamment me mène ;
Et, quand je pense avoir plus de douleur,
Sans y penser je me trouve hors de peine.
 
Puis, quand je crois ma joie être certaine,
Et être au haut de mon désiré heur,
Il me remet en mon premier malheur."


 
tu vas la recoller, elle ve se lasser, elle va se barrer  [:hahanawak]  
 
nan ? :o
encore si tu la poutrais pour te venger et la jeter ensuite :o

n°19940872
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2009 à 10:18:16  profilanswer
 


Nan, c'est pas un coach, enfin pas vraiment, c'est un soutien, un faire-valoir, un alibi, celui qui prend les risques et qui se grille pour donner toutes ses chances à son partenaire.  
 
Bien sûr, en principe, c'est réciproque.

n°19940885
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-09-2009 à 10:19:19  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Wingman c'est l'ailier, celui qui est là en soutien pour aider, mais pas pour scorer.


 
ça doit pas être marrant d'être ton wingman :o

n°19940913
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:21:55  answer
 


+1 :o mais de base je ne veux pas d'enfants, et j'ai très mal vécu plus jeune les beau pères/belles mères, ne pas se faire accepter face aux enfants "légitime" etc  
 
après bon le coup de foudre enfant ou pas, ca ne se commande pas  :jap:

n°19940927
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-09-2009 à 10:23:31  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Nan, c'est pas un coach, enfin pas vraiment, c'est un soutien, un faire-valoir, un alibi, celui qui prend les risques et qui se grille pour donner toutes ses chances à son partenaire.  
 
Bien sûr, en principe, c'est réciproque.


Les 2 sont là pour scorer, s'entraider, décider de la meilleure technique à adopter, mais c'est pas pour autant que le wingman soit servir de boulet pour mettre l'autre en valeur :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19940939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-09-2009 à 10:24:26  profilanswer
 


yep


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5619  5620  5621  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR