|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:52:00 |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 22-09-2009 à 23:53:01 |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 23:55:20
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tecoxe |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 00:04:47
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est mieux si ça traine pas de toutes façons. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 00:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 00:09:40
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai été à sa place, je comprends tout à fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 00:17:01
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 00:30:53 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je pensais que les filles du topic critiquaient ce comportement. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A | re |
Dæmon |
M300A |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vicmckay | tu caches rudement bien ta joie |
M300A | En effet |
Dæmon | ouais. en plus le campus est un peux exentré par rapport à Metz. . . ce qui annihile toute tentative de sortie nocture vu que les services de tec s'arretent vers 21/22h Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 23-09-2009 à 01:28:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 01:31:10
|
M300A |
vicmckay |
|
Dæmon | effectivement je viens de look googlemap. t'es pas loin du tout --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
M300A | Jte confirme que y'a absolument rien ici |
Dæmon | 'fin bref, je vai quand même essayer de sortir un peux de la rez, parce que voir tout le temps les même gents, à force ça risque de devenir etouffant (au delà du point de vue relations amoureuses).
M300A |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | chuis vivant --------------- Fan et séquestrateur de |
DavidAmes |
J'ai pas tout suivi mais racontes. Message édité par DavidAmes le 23-09-2009 à 01:54:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vicmckay |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | je raconterai plus tard (ou pas ) --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |