|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:54:17 |
Jeffrey |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:57:10 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
basketor63 Gauche = TT |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ouais, /ignore. --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et donc maintenant est-ce que tu trouves que j'ai raison de dire que c'est une salope ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On ne peut avoir aucune bonne raison de mentir. Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 15:10:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Gauche = TT |
tu le dis toi même !!!
tu dis que t'est pas trop boite, bar, sortir seul ou autre ceci cela et en même temps du dis que ce que tu cherches c'est :
Les soirées en appart ça à ses limites pour tout ça, à moins d'avoir un cercle social vraiment énorme et des amis très ouverts qui ramènent tout le temps plein de gens différents aux soirées. Donc voilà, progresser, et aller vers ce que tu veux, c'est probablement de sortir, de faire l'effort d'apprécier ces situations et de s'y sentir confortable, et de maximiser les possibilités que ça arrive. Tu dis que tes activités caisse et basket sont pas bonnes pour la rencontre, c'est pas du prétexte ça ? Ayant fait du basket en club et playground, il y avait des équipes féminines. Alors évidement si il faut que tu partages le vestiaires avec elle pour que le moindre début de contact se fasse sans que tu aies l'impression d'aborder, c'est mal barré (warning:humour, plaisanterie), mais il y a la buvette, des tournois etcetera Désolé de ne pas faire partie de ceux qui te confortent dans ton approche, j'ai plutot envie de te boter le cul Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 15:36:56 |
TrakT Do nothing. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On va pas appliquer un Cracotte à chaque fois qu'on aime pas un mec, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
tu n'es pas universel, je ne suis pas le seul qu'un certain nombre de tes posts gonflent (bah oui on peut pas plaire à tout le monde) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 16:14:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Golden look who's talking.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:13:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:14:13 |
Quikce |
Kyrieleve Féministe | Bon allez un p'tit débat à la con pour parler d'autre chose ? --------------- Pussy that walk ! |
basketor63 Gauche = TT |
si ton sens de l'ironie était un objet, ça serait un boomerang Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 16:22:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y te plait mon nouveau smiley OH YEAH
Comment peut-on ne pas penser qu'une fille est matérialiste et/ou conditionnée par le consumérisme quand elle dit aimer les bijoux (bagues, pierres précieuses) ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:19:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon avec mon ex on va continuer en FF, on va voir si j'arriverais à supporter quand elle aura des contacts avec un autre mec --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quikce |
basketor63 Gauche = TT |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais il est pas question de moi, là, même si peu sont d'accord avec moi en général.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:22:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |