|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
La FDSV il ne la montrait pas, ou bien avec une très grande pudeur Mais je le rejoins sur le côté inoffensif du truc. En tout cas dans ce contexte (un Discord en état de mort cérébrale où à l'évidence tout le monde s'en fout ) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 11:38:06 |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 26-12-2024 à 11:40:09 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
mike patton |
|
asmomo | Pour les données Tinder là faut vraiment attendre quelques jours ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 3 fois Message édité par Pistouillette le 26-12-2024 à 12:04:51 |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu ne vas quand-même pas la lâcher pendant cette période de fêtes, c'est moche --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 12:05:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La nouvelle année approchant, quels sont vos attentes? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chou Andy Would you know my nem |
Je m'y attends le moins. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-12-2024 à 12:20:17 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-12-2024 à 12:21:49 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
- je ballek'. - mes meufs Donc oui des gens ont vu ça. Et ? Je pense encore une fois qu'il faut être dans un état d'esprit de parano, de négatif, de personnes sombres pour se faire du souci là dessus. Si guigr se branle sur ma meuf parce qu'il a vu 1 photo de profil tinder il y a 3 mois ça fait quoi ? Ma meuf le sait en plus. Et oui je dis pote, et même si eux sont mal élevés et maboules, tant pis. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Loop_q Un problème, une solution | Dans longtemps, le 23 --------------- La femme à poêle |
Clarence B |
|
ogsvart_ |
|
webmail-75000 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
merise2 |
|
Clarence B |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B | |
niku viaggiando controvento |
Clarence B | C'est plus une histoire pour |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-12-2024 à 13:21:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 26-12-2024 à 13:26:05 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
webmail-75000 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |