Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55559  55560  55561  55562  55563  55564
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72117537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2024 à 11:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

wickedweasel a écrit :

En soi, tu ne risques pas grand-chose, c’est vrai.

Tous les gens sont bienveillants ici, évidemment. Il n’y a jamais eu d’histoire, comme celle d’un forumeur qui avait balancé un screen sans flouter le numéro d’une meuf, et que cette dernière avait été contactée juste pour foutre la merde. Non, ça n’a jamais existé. Ici, c’est Bisounoursland. :whistle:

Ce qui me fait tiquer, c’est surtout de dire que parce que tu échanges avec des gens que tu ne connais absolument pas, ça en fait des personnes de confiance. Sérieusement ?

Tu crois vraiment qu’il n’y a que quatre personnes qui ont vu ta meuf ?
les photos circulent hein, folsavoir !

Après, tu peux faire bien évidement ce que tu souhaites, mais croire que les gens inconnus sont safe, respectueux, cool, c'est (pour moi) une jolie connerie. mais libre à toi de penser ce que tu veux bien sur :jap:

La FDSV il ne la montrait pas, ou bien avec une très grande pudeur :D

Mais je le rejoins sur le côté inoffensif du truc. En tout cas dans ce contexte (un Discord en état de mort cérébrale où à l'évidence tout le monde s'en fout :o )

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 11:38:06  profilanswer

n°72117544
ogsvart_
Posté le 26-12-2024 à 11:39:18  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merci pour les conseils. En tant que GSNALF, se positionner est compliqué.
Si je prends de la distance, c'est elle qui revient à la charge et ça ré-embraye par message. Si je suis ce redémarrage, elle redevient plus distante et laisse certains messages sans suite. La dernière fois, j'ai fait une soirée sans elle, elle a rapidement reproposé un truc chez elle (annulé cause décès dans sa famille puis reprogrammé rapidement car elle "ne voulait pas pas poser un autre lapin" ). Là on parle nouvel an, elle ne fait rien, je lui propose de se greffer à ma soirée chez des potes, elle est hyper enthousiaste puis prise de distance...
Ces changements d'attitude commencent à me gaver en fait. Quand on se retrouve à échanger des messages, puis que j'en envoie plusieurs sans suite/rebond de sa part, j'ai l'impression de me transformer en needy (en tout cas j'ai le sentiment de donner cette apparence) et ça me saoule, d'où mes prises de distance avant qu'elle ne me relance. Et rebelote.

J'étais hyper enthousiaste jusqu'à maintenant, mais ce changement récent me refroidit pas mal. Je lui laisse temporairement le bénéfice du doute sur l'effet "fêtes de fin d'année en famille " (moins de disponibilité en famille, c'est logique), on verra comment elle se comporte au nouvel an (même si elle a annoncé "en tout bien tout honneur " ), mais c'est clair que si elle continue comme ça en janvier je vais prendre de la distance et arrêter de répondre à ses relances dans ce cas là.

Bah comme je dis au dessus, t'es en Friendzone (au sens un peu toxique du terme, la case "non amant potentiel" ), elle kiffe ton attention, ta présence auprès d'elle, mais n'est pas emballée pour aller plus loin, elle ne veut pas te perdre car elle apprécie ce que tu lui offres, et donc elle revient à la charge quand tu es moins présent, par contre elle te fait comprendre de 1001 manières qu'elle n'a pas envie de plus, elle le dit même ouvertement du reste : "le 31 en tout bien tout honneur"

Cette précision de sa part, c'est quand même drôle, ça prouve qu'elle sait très bien que tu en as après elle et elle souhaite mettre les pts sur les i, malheureusement y a divergence des ambitions, toi tu veux davantage, et elle elle veut juste te garder sous le coude comme support/confident et profiter de ton attention.

Franchement, sois radical dans la prise de distance, réponds lui vraiment BCP moins rapidement, stop les initiatives etc... faut changer d'attitude sinon tu vas pas t'enfermer dans cette relation distancielle assez toxique dans le fond.

Pense à autre chose, occupe toi, oublie là un peu, clairement t'as rien à gagner à continuer de jouer au correspondant à l'écrit.

Tu pourrais même tout couper franchement, ca serait surement pas plus mal, t'as quand même la combinaison parfaite de la FZ relou, avec une nana qui ne souhaite que te maintenir dedans pour se nourrir de ton attention, à fuir, sérieusement, tu vas te faire du mal pour rien à trop la cotoyer à l'écrit comme tu le fais.

J'ai un peu peur que tu sois déjà trop attaché et que tu continues à lui "courir après" à l'écrit, si c'est pas encore le cas, profites en vraiment pour te sortir de l'ornière.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-12-2024 à 11:40:09
n°72117568
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 11:44:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et de mémoire, tu ne voulais t'engager dans rien, la tu es à la fois engagé et à la fois non engagé... situation ö combien inconfortable

Voilà c'est ça. Je me suis laissé embarquer sur un coup de coeur après qu'elle m'ai approché, mais mon plan initial était juste de prendre le temps de vivre pour moi, boucler mon divorce et avoir des interactions sociales plus sereines. Dès qu'on met une éventuelle relation dans l'histoire c'est déjà moins serein et en plus quand c'est le cul entre deux chaises...

J'avais peur d'être encore trop fragile émotionnellement pour ce genre de conneries et qu'un échec me blesserait trop. Là, on se dirige vers l'epic fail et certes ça ne me fait pas plaisir, mais je ne me sens pas abattu pour autant. Juste énervé, ce qui est déjà trop au vu du peu d'investissement réel de cette "histoire" (concrètement il ne s'est rien passé, je devrais n'en avoir rien à battre), mais mieux que ce que je pensais.
Comme les soirées jeux avec l'asso, j'ai toujours un moment de flottement au démarrage et me cherche une "bouée" (personne repère pour le reste de la soirée), mais j'arrive à sortir de mon coin et à parler.

Faut que je capitalise sur ce que j'apprends sur moi là, que je suis capable de sortir un peu de ma zone de confort sans exploser en vol. Il y a encore du taf, mais c'est un bon début.

n°72117573
Le_Rescato​r
Posté le 26-12-2024 à 11:45:30  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui c'est ça, un mois. Je pensais initialement me fixer une limite fin janvier et avais peur d'être incapable de mettre un arrêt à ce merdier. Là je me surprends en fait, et positivement : je commence vraiment à perdre patience et les dernières évolutions me font dire que je risque de stopper tout ça avant cette limite. Et ça m'atteint moins que je ne le pensais, je suis plus énervé qu'autre chose.

C'est bien, au moins j'apprends des choses sur moi. Comme les soirées asso, ça me permet de prendre confiance en moi. On va en retirer du positif, que ça avance dans un sens ou dans l'autre.

Toi aussi t’as besoin d’attention faut pas se voiler la face.  

Quant à mettre un stop, dis lui clairement ce que tu attends et que d’espérer un truc qui arrive pas tu risques d’y laisser des plumes. Qu’elle se positionne clairement. Force là à se positionner, les filles préfèrent les gars qui sont directs, c’est bien de la comprendre et l’écouter mais ça ne fera rien avancer.  
Apres elle est dans l’optique de ne pas s’engager dans une histoire si c’est pas pour construire qq chose. Donc si t’es pas prêt à faire la meme chose, c’est peut être pas la bonne. Les « on verra » c’est vrai que tu sais pas si ça marchera, mais si c’est des « on verra » parce que tu cherches juste un truc facile et au cas où on sait jamais ça peut durer c’est pas la même chose.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72117620
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 11:55:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah comme je dis au dessus, t'es en Friendzone (au sens un peu toxique du terme, la case "non amant potentiel" ), elle kiffe ton attention, ta présence auprès d'elle, mais n'est pas emballée pour aller plus loin, elle ne veut pas te perdre car elle apprécie ce que tu lui offres, et donc elle revient à la charge quand tu es moins présent, par contre elle te fait comprendre de 1001 manières qu'elle n'a pas envie de plus, elle le dit même ouvertement du reste : "le 31 en tout bien tout honneur"

Cette précision de sa part, c'est quand même drôle, ça prouve qu'elle sait très bien que tu en as après elle et elle souhaite mettre les pts sur les i, malheureusement y a divergence des ambitions, toi tu veux davantage, et elle elle veut juste te garder sous le coude comme support/confident et profiter de ton attention.

Franchement, sois radical dans la prise de distance, réponds lui vraiment BCP moins rapidement, stop les initiatives etc... faut changer d'attitude sinon tu vas pas t'enfermer dans cette relation distancielle assez toxique dans le fond.

Pense à autre chose, occupe toi, oublie là un peu, clairement t'as rien à gagner à continuer de jouer au correspondant à l'écrit.

Tu pourrais même tout couper franchement, ca serait surement pas plus mal, t'as quand même la combinaison parfaite de la FZ relou, avec une nana qui ne souhaite que te maintenir dedans pour se nourrir de ton attention, à fuir, sérieusement, tu vas te faire du mal pour rien à trop la cotoyer à l'écrit comme tu le fais.

J'ai un peu peur que tu sois déjà trop attaché et que tu continues à lui "courir après" à l'écrit, si c'est pas encore le cas, profites en vraiment pour te sortir de l'ornière.

C'est ça le truc bizarre : elle a voulu jouer franc jeu, m'a dit clairement que je lui plaisait mais qu'elle ne se sentait pas prête et qu'il lui fallait du temps. Puis il y a eu le discours "non en fait je sais pas si je pourrais être prête un jour donc peut-être faut-il arrêter", qui s'est conclu par "on se laisse du temps pour voir".
Sauf que le temps, je lui ai dit : faudra pas que ce soit statique, je veux bien avancer lentement si ça la rassure (de toute façon on allait pas tirer de plan sur la comète, fallait déjà voir si ça collait pour de vrai entre nous) mais faut quand même que ça avance.  
Là c'est un pas en avant, un pas en arrière, un en avant, un... C'est juste un bourbier.

Oui je suis attaché à elle parce qu'elle me plaît vraiment sur plein d'aspects. Mais cet aspect là de sa personnalité, c'est clairement bloquant (et de toute façon, ça lui fait bloquer les choses). Et comme ça m'énerve, ça me permet de prendre du recul, de me détacher, donc c'est ce qui me fait dire que même si je reste trop impliqué pour ce que c'est, je ne vais pas autant en souffrir que ce que je craignais.

n°72117647
mike patto​n
Posté le 26-12-2024 à 12:01:32  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est ça le truc bizarre : elle a voulu jouer franc jeu, m'a dit clairement que je lui plaisait mais qu'elle ne se sentait pas prête et qu'il lui fallait du temps. Puis il y a eu le discours "non en fait je sais pas si je pourrais être prête un jour donc peut-être faut-il arrêter", qui s'est conclu par "on se laisse du temps pour voir".
Sauf que le temps, je lui ai dit : faudra pas que ce soit statique, je veux bien avancer lentement si ça la rassure (de toute façon on allait pas tirer de plan sur la comète, fallait déjà voir si ça collait pour de vrai entre nous) mais faut quand même que ça avance.
Là c'est un pas en avant, un pas en arrière, un en avant, un... C'est juste un bourbier.

Oui je suis attaché à elle parce qu'elle me plaît vraiment sur plein d'aspects. Mais cet aspect là de sa personnalité, c'est clairement bloquant (et de toute façon, ça lui fait bloquer les choses). Et comme ça m'énerve, ça me permet de prendre du recul, de me détacher, donc c'est ce qui me fait dire que même si je reste trop impliqué pour ce que c'est, je ne vais pas autant en souffrir que ce que je craignais.

Sans mechanceté elle voulait juste avoir un confident orbiter et s'assurer qu'elle pouvait toujours plaire,mais au fond elle en a rien à battre de toi

n°72117656
asmomo
Posté le 26-12-2024 à 12:02:19  profilanswer

Pour les données Tinder là faut vraiment attendre quelques jours ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72117661
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 12:03:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Toi aussi t’as besoin d’attention faut pas se voiler la face.  

Quant à mettre un stop, dis lui clairement ce que tu attends et que d’espérer un truc qui arrive pas tu risques d’y laisser des plumes. Qu’elle se positionne clairement. Force là à se positionner, les filles préfèrent les gars qui sont directs, c’est bien de la comprendre et l’écouter mais ça ne fera rien avancer.  
Apres elle est dans l’optique de ne pas s’engager dans une histoire si c’est pas pour construire qq chose. Donc si t’es pas prêt à faire la meme chose, c’est peut être pas la bonne. Les « on verra » c’est vrai que tu sais pas si ça marchera, mais si c’est des « on verra » parce que tu cherches juste un truc facile et au cas où on sait jamais ça peut durer c’est pas la même chose.

Oui c'est vrai que j'ai besoin d'être rassuré et qu'avoir de l'attention en fait partie. C'est aussi pour ça que je sais que je n'étais pas prêt, pas assez sur de moi donc pas assez détaché. Je le voyais venir gros comme une maison, c'est pour ça que je ne voulais pas d'histoire dans l'immédiat avant qu'elle débarque dans mon joli petit univers mal ordonné.

Elle sait ce que je veux, on en a ouvertement parlé : commencer un truc avec elle parce qu'elle me plaît et m'attire. Et de son côté, elle m'a assuré que l'attirance était mutuelle mais qu'il lui fallait du temps pour déterminer si elle arrive à se sentir prête ou non.
Le "on verra" a été explicité de mon côté : oui si ça marche je veux du sérieux, mais je ne peux pas lui promettre que ça marchera (et donc que ce sera vraiment sérieux ) tant qu'on a pas essayé. Et pour essayer, il faut qu'elle se décide.

C'est le serpent qui se mord la queue.

Message cité 3 fois
Message édité par Pistouillette le 26-12-2024 à 12:04:51
n°72117672
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-12-2024 à 12:05:09  profilanswer

Tu ne vas quand-même pas la lâcher pendant cette période de fêtes, c'est moche  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72117673
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 12:05:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour les données Tinder là faut vraiment attendre quelques jours ?

Je l’ai ai eues en moins de 48h

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 12:05:26  profilanswer

n°72117698
asmomo
Posté le 26-12-2024 à 12:10:32  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je l’ai ai eues en moins de 48h

:jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72117738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-12-2024 à 12:18:46  profilanswer

La nouvelle année approchant, quels sont vos attentes? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72117744
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2024 à 12:19:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je m'y attends le moins.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72117749
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-12-2024 à 12:20:01  profilanswer

Mais comme chaque année Minus, trouver l'amout  [:patecarton:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 26-12-2024 à 12:20:17

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°72117753
ogsvart_
Posté le 26-12-2024 à 12:20:41  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Elle sait ce que je veux, on en a ouvertement parlé : commencer un truc avec elle parce qu'elle me plaît et m'attire. Et de son côté, elle m'a assuré que l'attirance était mutuelle mais qu'il lui fallait du temps pour déterminer si elle arrive à se sentir prête ou non.

L'attirance du début c'est quelque chose de très volatile, c'est pas gravé dans le marbre ce genre de désir.

Réfléchir et discuter des plombes, sans rien faire d'autre de concret physiquement, cela a plutôt tendance à refroidir le désir naissant.

Imo, si elle s'est sentie attirée au début, ce n'est à priori plus trop le cas maintenant, ça me semble assez clair à son comportement.

Maintenant elle sait juste qu'elle a un mec qui lui témoigne de l'affection et de l'attention sans qu'elle n'ait rien à lui offrir de sentimental, et ça lui va.

Et tu te retrouves dans une position un peu difficile où les probabilités que tu engendres du désir chez elle sont de plus en plus faibles, pour ne pas dire nulles.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-12-2024 à 12:21:49
n°72117768
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 12:23:48  profilanswer

Solution A : que mon incertaine se décide en début d'année. C'est ce qui me fait le plus envie dans l'immédiat.

solution B : que personne ne m'approche (sinon je serai trop curieux comme avec mon incertaine) pour avoir le temps d'effectuer un travail sur moi pour la suite des évènements.
Dans le second cas, la suite des évènements dépendra aussi de la durée de mon divorce.

Je sais que je suis trop coeur d'artichaut pour les plans cul, donc ça ne fera pas partie des possibilités.

n°72117778
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 12:25:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais comme chaque année Minus, trouver l'amout  [:patecarton:1]

haha j'ai failli sortir la même réponse

on verra déjà comment se termine 2024...

---------------

n°72117790
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-12-2024 à 12:27:37  profilanswer

Me taper sexychauve :o
Puis trouver l'amout

Chou Andy a écrit :

Je m'y attends le moins.

:D

---------------
La femme à poêle
n°72117795
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-12-2024 à 12:28:41  profilanswer

wickedweasel a écrit :

En soi, tu ne risques pas grand-chose, c’est vrai.

Tous les gens sont bienveillants ici, évidemment. Il n’y a jamais eu d’histoire, comme celle d’un forumeur qui avait balancé un screen sans flouter le numéro d’une meuf, et que cette dernière avait été contactée juste pour foutre la merde. Non, ça n’a jamais existé. Ici, c’est Bisounoursland. :whistle:

Ce qui me fait tiquer, c’est surtout de dire que parce que tu échanges avec des gens que tu ne connais absolument pas, ça en fait des personnes de confiance. Sérieusement ?

Tu crois vraiment qu’il n’y a que quatre personnes qui ont vu ta meuf ?
les photos circulent hein, folsavoir !

Après, tu peux faire bien évidement ce que tu souhaites, mais croire que les gens inconnus sont safe, respectueux, cool, c'est (pour moi) une jolie connerie. mais libre à toi de penser ce que tu veux bien sur :jap:

- je ballek'.
Je montre mon chibre ou mes comptes bancaires sur discord.
On doit pouvoir trouver mon nom prénom adresse et co sur internet sans problème, et ça me dérange pas.

- mes meufs
Je montre quasi rien. Comme vient de dire chou.
Ça sera une photo de dos, une photo de loin, une photo floutee ou retouchée.
Il y a le moment pré couplance qui peut être le moment où on voit le plus. Genre profil de sdr, quand tu sais encore pas ce que deviendra le truc.

Donc oui des gens ont vu ça. Et ?

Je pense encore une fois qu'il faut être dans un état d'esprit de parano, de négatif, de personnes sombres pour se faire du souci là dessus.

Si guigr se branle sur ma meuf parce qu'il a vu 1 photo de profil tinder il y a 3 mois ça fait quoi ?

Ma meuf le sait en plus.
"Ouai je t'ai match j'étais content donc j'ai montré a des potes".

Et oui je dis pote, et même si eux sont mal élevés et maboules, tant pis.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72117812
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 12:32:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu ne vas quand-même pas la lâcher pendant cette période de fêtes, c'est moche  :o

Ah ah...  [:lalrobin]  
Je lui laisse le bénéfice du doute pour les fêtes. Mais ça m'énerve. C'est tout.

n°72117814
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-12-2024 à 12:32:16  profilanswer

80% ont honte de poster une photo de leur racli aussi

n°72117820
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 26-12-2024 à 12:33:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Me taper sexychauve :o
Puis trouver l'amout

:D

C'est quand déjà ta soirée ovaires, savoir si t'as réussi ou non ton approche ?

n°72117838
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-12-2024 à 12:36:50  profilanswer

Dans longtemps, le 23

---------------
La femme à poêle
n°72117841
Clarence B
Posté le 26-12-2024 à 12:37:16  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Si je prends de la distance, c'est elle qui revient à la charge et ça ré-embraye par message. Si je suis ce redémarrage, elle redevient plus distante et laisse certains messages sans suite.

Tu n'as jamais entendu le fameux dicton " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?
C'est le niveau 0 de la relation saine.

n°72117844
ogsvart_
Posté le 26-12-2024 à 12:37:38  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Solution A : que mon incertaine se décide en début d'année. C'est ce qui me fait le plus envie dans l'immédiat.

Tu trahis ta "needance" profonde là :o

Tu meurs d'envie qu'elle se décide, alors qu'elle ne fait que t'envoyer des signaux de "nope restons comme ça", ses envies à elle n'ont pas grand chose à voir avec les tiennes, ce serait rigolo de voir sa réponse à cette question, mais sans aucun doute que cela n'aurait rien à voir avec ta réponse et c'est bien là ton pb, vos envies n'ont pas grand chose à voir.

Espérer que les choses changent d'un coup de son côté c'est un peu utopique, surtout si toi tu te contentes de continuer tout pareil.

n°72117860
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 12:41:36  profilanswer

niku a écrit :

80% ont honte de poster une photo de leur racli aussi

de leur quoi??

---------------

n°72117895
Clarence B
Posté le 26-12-2024 à 12:48:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et tu te retrouves dans une position un peu difficile où les probabilités que tu engendres du désir chez elle sont de plus en plus faibles, pour ne pas dire nulles.

C'est clair que faire le canard dans un coin ça ne va pas la faire mouiller, surtout vu le profil "explosif" de ses exs.

n°72117907
Clarence B
Posté le 26-12-2024 à 12:51:06  profilanswer

Pistouillette a écrit :

solution B : que personne ne m'approche (sinon je serai trop curieux comme avec mon incertaine) pour avoir le temps d'effectuer un travail sur moi pour la suite des évènements.
Dans le second cas, la suite des évènements dépendra aussi de la durée de mon divorce.

Je sais que je suis trop coeur d'artichaut pour les plans cul, donc ça ne fera pas partie des possibilités.

Solution C : Tu te concentres sur ta vie sociale et tu remets le dating à dans quelques mois.  
Faire les deux de front c'est l’échec assuré à mon sens vu comment tu es en chien du moindre signe d'intérêt féminin.

n°72117912
merise2
Posté le 26-12-2024 à 12:51:38  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merci pour les conseils. En tant que GSNALF, se positionner est compliqué.
Si je prends de la distance, c'est elle qui revient à la charge et ça ré-embraye par message. Si je suis ce redémarrage, elle redevient plus distante et laisse certains messages sans suite. La dernière fois, j'ai fait une soirée sans elle, elle a rapidement reproposé un truc chez elle (annulé cause décès dans sa famille puis reprogrammé rapidement car elle "ne voulait pas pas poser un autre lapin" ). Là on parle nouvel an, elle ne fait rien, je lui propose de se greffer à ma soirée chez des potes, elle est hyper enthousiaste puis prise de distance...
Ces changements d'attitude commencent à me gaver en fait. Quand on se retrouve à échanger des messages, puis que j'en envoie plusieurs sans suite/rebond de sa part, j'ai l'impression de me transformer en needy (en tout cas j'ai le sentiment de donner cette apparence) et ça me saoule, d'où mes prises de distance avant qu'elle ne me relance. Et rebelote.

J'étais hyper enthousiaste jusqu'à maintenant, mais ce changement récent me refroidit pas mal. Je lui laisse temporairement le bénéfice du doute sur l'effet "fêtes de fin d'année en famille " (moins de disponibilité en famille, c'est logique), on verra comment elle se comporte au nouvel an (même si elle a annoncé "en tout bien tout honneur " ), mais c'est clair que si elle continue comme ça en janvier je vais prendre de la distance et arrêter de répondre à ses relances dans ce cas là.

ogsvart_ a écrit :

woh.
pas lu l'histoire entière, mais effectivement, si il sert de portefeuille humain, meme au sens simple relationnel du terme (en gros sans les thunes :o ) , c'est un mega no go pour moi, son truc.

à ta place : il faudrait la "remplacer" par une présence physique qui te conviens. Là, elle est 100% gagnante dans la situation, toi peut être 10%, les 90% restants étant l'affectif amoureux : elle n'en veut pas avec toi.

seule solution, prendre 2/3 mois pour la remplacer par une autre, plus présente : le comble du friendzone est de remplacer sa bombe atomique par une dulcinée à son écoute et correspondant à ses attentes (la bombe ne l'est pas, c'est un écran de fumée) jusqu'au moment ou ta nouvelle copine prenne le dessus en envoyant dans les roses par sms ta "meilleure amie" qui ne te veut que comme meilleure amie.. et comme les couples ont tendance à se concentrer sur eux memes, et à s'éloigner (un peu) de leurs amis : elle va être très vite surprise de te voir beaucoup moins disponible. Tu es gagnant à 100%. Elle, zéro pourcent :jap:

La démonstration cé-kue-aiffe-dée, du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", règle toujours appliquée dans les relations affectives.

n°72117921
Clarence B
Posté le 26-12-2024 à 12:53:15  profilanswer

copine femme meuf etc ...
"Trouve toi une racli l'ami"

n°72117934
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-12-2024 à 12:55:31  profilanswer

Amraz a écrit :

- je ballek'.
Je montre mon chibre ou mes comptes bancaires sur discord.
On doit pouvoir trouver mon nom prénom adresse et co sur internet sans problème, et ça me dérange pas.

- mes meufs
Je montre quasi rien. Comme vient de dire chou.
Ça sera une photo de dos, une photo de loin, une photo floutee ou retouchée.
Il y a le moment pré couplance qui peut être le moment où on voit le plus. Genre profil de sdr, quand tu sais encore pas ce que deviendra le truc.

Donc oui des gens ont vu ça. Et ?

Je pense encore une fois qu'il faut être dans un état d'esprit de parano, de négatif, de personnes sombres pour se faire du souci là dessus.

Si guigr se branle sur ma meuf parce qu'il a vu 1 photo de profil tinder il y a 3 mois ça fait quoi ?

Ma meuf le sait en plus.
"Ouai je t'ai match j'étais content donc j'ai montré a des potes".

Et oui je dis pote, et même si eux sont mal élevés et maboules, tant pis.

Je t'invite à relire la dernière phrase de mon précédent message.
Tu fais donc ce que tu veux, tu as le droit de penser ce que tu veux. (et je m'en ballek aussi).

mais j'ai aussi le droit de penser ce que je veux.

Si tu crois que la vie est remplie de personnes toujours bien intentionnées, c'est tout à fait ton droit.
mais moi, je ne le pense pas. Peut être qu'on a pas les mêmes histoires de vie, et peut être que j'ai un recul différent du tien.

Tu as aussi le droit de penser que je suis parano, négatif ou une personne sombre, et j'ai aussi donc le droit de penser que t'es naïf.

Si ta meuf s'en ballek aussi total, et que tu lui as dit, bah c'est très bien pour toi.
mais ce détail n'était pas précisé au début de la discussion, et c'est pas un détail anodin, car de Mon point de vue, ça amène une notion de respect de ne pas diffuser à des lambdas sur les internet sa tof.

Ici, si je balançais que j'ai vu la tof de plusieurs forumeuses, alors qu'elles ne me l'ont jamais envoyés, ça plairait ??
oui si celles qui me l'ont envoyés, je leur disais que je l'avais repartagé aux autres, pas sur que ça plairait non plus.

ou bien si une meuf que rencontré sur SDR apprenait que je balançais sa tof sur un forum ou un discord ou n'importe ou ailleurs, je crois pas que ça plairait dans la majorité des cas.
ça me semble pas hyper compliqué à capter, si ??

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72117954
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 12:58:38  profilanswer

Clarence B a écrit :

pffff :/  

on ne peut pas garder l'argot pour les conversations IRL ?

---------------

n°72117963
Clarence B
Posté le 26-12-2024 à 13:00:03  profilanswer

[:drixmok]  

n°72117965
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-12-2024 à 13:00:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:sylvie rosemoiselle:9]

n°72118005
merise2
Posté le 26-12-2024 à 13:12:10  profilanswer

ohh...
j'en ai eu une toute joli là à l'instant
assez mignonne, tout pour plaire, sans être une 8/10 pour autant.
la "normalité" du brouteur malin [:playaz:2]

en quelques messages seulement (moins de dix dans la conv), et en trois jours de "conversations par post-it", je propose, en fin de patience, de passer par sms.

ah ! la jolie nénette accepte tout de suite [:anti-pop]

mais elle précise bien dans son message : "par wathsapp hein" [:1pet2belgirlsenttjbn]

pris d'un étonnement assez suspicieux, je m'interroge donc, restant plus ou moins détendu : je lui laisse, comme dans ma "procédure", un ptit mot tout simple et mignon par sms, pour confirmer ma présence dans ses conversations par message mobile. Nop, j'ai pas transmis ça sur whatpp (je peux pas l'avoir sur mon tel)

Le lendemain, retour sur le site de rencontres : "t'as bien envoyé ça par whapp, hein, dis moi? "[:colostrum titaniic:4]  
parce que sans whapp jpeux pas répondre [:grande greluche]

ahem.. mais pourquoi ne peut elle pas répondre sur son mobile dont elle dispose d'un numéro d'un abonnement bien classique?

Vous l'aurez deviné : à ce moment là j'émets un appel vers le dit numéro. Pris par une autre activité sur mon ordi (je fais tout avec mon ordi), je suis surpris au bout de quelques secondes, de n'entendre ni le classique "allo? oui? [:historia]", mais pas non plus de messagerie vocale [:touzazimut:6], que j'aurais entendu tout de suite...

Je réitère donc, cette fois en mettant le tel direct à l'oreille, des fois que le son serait à zéro ou autre subtilité qui m'aurait échappée. Le verdict est implacable : une triple tonalité de fin de communication. À peine le numéro composé. En gros, l'opé mobile qui t'indique que le numéro n'est pas "non attribué", mais n'est pas en mesure de recevoir une communication. Pour moi, la  résultance est claire : il n'y a pas de tel classique derrière.. Ni de message non attribué : soit c'est donc un opé bancal (j'ai une bonne idée en tête), soit c'est un opé qui ne permet l'usage de ce numéro de mobile.. que sur appli smartphone pour les sms virtuels, type le fameux on/off utilisé comme numéro temporaire par les aigrefins...

hop, rapport à la plateforme dans la minute [:neostranger]

n°72118021
Clarence B
Posté le 26-12-2024 à 13:18:59  profilanswer

n°72118025
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-12-2024 à 13:20:39  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pffff :/  

on ne peut pas garder l'argot pour les conversations IRL ?

IRL ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-12-2024 à 13:21:45

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72118027
el mirador
Posté le 26-12-2024 à 13:21:42  profilanswer

guigr a écrit :

Malgré le coté wtf de son discours il a pour le moment encore des features indéniables vu que sa meuf est bonne  [:fredmoul:1]

Qu'il dit. On est sur un forum info hein :o

Amraz a écrit :

Être fun, être drôle, être curieux de tout, donc un peu cultivé quand même.
Mais de la culture fun, pas en mode intello qui récite.

La malice, la coquinerie, la baise de qualité (à ma façon).
Le sport, l'aventure, la fit-ance relative, la minceur, la jeunesse, une petite mignonnance, de la répartie, du clash, de la critique et de l'aigreur sur le monde actuel (en étant de gauche).
De l'athéisme (obligatoire en 2025)
De la pureté, de la sagesse, du calme et de la volupté. (Jamais de clope, jamais de drogue ever)

De la stabilité de dingue, quasi même feature il y a 20 ans. Sans doute les mêmes dans 20 ans, enfin j'espère.
La montagnance, le pragmatisme.
L'homme assis sur le rocher contemplant les sommets.
Le penseur, le rêveur, le poète, le crado, le dégueulasse. L'humour sans limite.

Bon j'arrête là. La flemme.
Mais je me sens Homo sapiens evolued de 2025, prêt à être dans le turfu, vieillir magnifiquement. Pas comme ceux qui grossissent et deviennent fachoprorusse.

Ah ouais, t'as pas la moitié d'un melon :D

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 26-12-2024 à 13:26:05

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72118042
el mirador
Posté le 26-12-2024 à 13:25:41  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je commence doucement à en arriver à cette conclusion. C'est juste bizarre qu'elle m'ai dit sans ambages que je lui plaisait, mais qu'elle avait besoin de temps pour passer à la suite.
Franchement, les gens sont d'un compliqué, ça me fatigue...  [:kluruit]

Tu es friendzoné, mais tu ne le sais pas encore  [:superfx:1]  

Elle se fout de ta gueule, t'es son jouet.

Porte tes burnes, et mets un terme à cette "relation" tu verras à coup sûr son vrai visage, normalement elle devrait te pourrir, parce qu'elle perd son jouet. :D

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72118043
webmail-75​000
Posté le 26-12-2024 à 13:25:43  profilanswer

in real life

---------------

n°72118057
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-12-2024 à 13:30:37  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Ici, si je balançais que j'ai vu la tof de plusieurs forumeuses, alors qu'elles ne me l'ont jamais envoyés, ça plairait ??

Je ne pourrai rien y faire mais j'aimerai bien le savoir quand-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55559  55560  55561  55562  55563  55564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR