Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55458  55459  55460  55461  55462  55463
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71940343
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-11-2024 à 00:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est bien parti oui. Par contre il se prend la tête de manière normale je trouve, je peux noircir des dizaines de pages de cahier avant un date :o

Ah c'est normal là ?  [:mukumi:5]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 00:30:46  profilanswer

n°71940344
Pistouille​tte
Posté le 24-11-2024 à 00:31:10  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Merci pour le CR

C'est cool Pistouillette, très prometteur, mais...qu'est ce que tu te prends la tête bordel, j'ai failli choper un mal de crâne à te lire.  [:paul frogba:3]

Je sais que je me prends la tête. Je l'ai déjà dit plusieurs dois ici : dès qu'il y a un facteur humain avec une possible incertitude, je tourne le truc dans tout les sens, me posant mille questions et n'étant plus sur de rien. C'est ce qui fait le socle de mon problème de sociabilisation : amis, relations, amour, j'ai toujours du mal à comprendre les gens, leurs souhaits et intentions et au final je doute de tout.
C'est un défaut, je le sais et me rends compte que je me complique la vie, mais c'est vraiment difficile pour moi de débrouiller les choses.

n°71940347
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-11-2024 à 00:33:21  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je sais que je me prends la tête. Je l'ai déjà dit plusieurs dois ici : dès qu'il y a un facteur humain avec une possible incertitude, je tourne le truc dans tout les sens, me posant mille questions et n'étant plus sur de rien. C'est ce qui fait le socle de mon problème de sociabilisation : amis, relations, amour, j'ai toujours du mal à comprendre les gens, leurs souhaits et intentions et au final je doute de tout.
C'est un défaut, je le sais et me rends compte que je me complique la vie, mais c'est vraiment difficile pour moi de débrouiller les choses.

Retiens juste que tu as passé un très bon moment avec cette femme, elle veut te revoir et toi aussi tu sembles le vouloir, y'a que du positif, si quelque chose doit se passer ça se fera de façon naturelle.  :jap:

n°71940351
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-11-2024 à 00:37:08  profilanswer

Ah c'est normal là ? [:mukumi:5]

Bah normal pour moi je ferai pareil :o
Donc pas normal pour la société.

n°71940357
Quatrier
Posté le 24-11-2024 à 00:40:04  profilanswer

Pistouillette, c'est hyper positif  :bounce:  

Je ne te comprends pas quand tu dis "Je me rends compte que je suis déçu de ne pas avoir réussi à concrétiser quoi que ce soit". Mais au contraire, tu as concrétisé beaucoup à travers tous ces échanges riches. S'il y a rapprochement physique, cela viendra le moment venu.

n°71940384
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-11-2024 à 00:57:05  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Parfois c'est plus simple de prendre les choses au premier degré, si elle dit qu'elle a passé un bon moment et qu'elle aussi à envie de te revoir, accepte ça et ne cherche pas plus loin [:spamafote]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°71940386
Pistouille​tte
Posté le 24-11-2024 à 00:57:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pistouillette, c'est hyper positif  :bounce:  

Je ne te comprends pas quand tu dis "Je me rends compte que je suis déçu de ne pas avoir réussi à concrétiser quoi que ce soit". Mais au contraire, tu as concrétisé beaucoup à travers tous ces échanges riches. S'il y a rapprochement physique, cela viendra le moment venu.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'au départ j'y allais plein d'incertitudes et d'angoisses, pour au final en ressortir avec l'envie qu'il se passe quelque chose de physique. J'avais envie que nos mains se touchent, de l'embrasser.
Je ne parle pas d'amour, mais de l'envie d'aborder l'étape suivante car en fait d'une certaine manière elle me plaît. Pas forcément de ken, mais qu'il se passe un petit truc en plus qui indique clairement que ça peut aller au-delà de l'amitié.

n°71940410
Novare
Posté le 24-11-2024 à 01:15:42  profilanswer

Reste zen, en moyenne quand y'a bisou c'est au 2eme date. Elle a envie de te revoir et t'a dit 10x qu'elle passait une bonne soirée. En plus c'est elle qui te fait de l'appel de pied depuis le début.

Pour le moment ça déroule, c'est bien.

n°71940411
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-11-2024 à 01:16:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ce que je veux dire par là, c'est qu'au départ j'y allais plein d'incertitudes et d'angoisses, pour au final en ressortir avec l'envie qu'il se passe quelque chose de physique. J'avais envie que nos mains se touchent, de l'embrasser.
Je ne parle pas d'amour, mais de l'envie d'aborder l'étape suivante car en fait d'une certaine manière elle me plaît. Pas forcément de ken, mais qu'il se passe un petit truc en plus qui indique clairement que ça peut aller au-delà de l'amitié.

Oui mais t'es pas fait pour ça donc il faut que tu apprécies ce qui c'est passé et était sympathique. C'était cool, passe une bonne nuit et attends la suite.

Je me demande si tu n'es pas un n-ième multi de l'autre troll qui avait une plainte au cul je dois dire  [:transparency]

n°71940420
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-11-2024 à 01:21:53  profilanswer

Tellement IZI depuis le début son plan, et il est encore là à se faire des putain de nœuds au cerveau, nigaud de platine.  [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 01:21:53  profilanswer

n°71940421
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-11-2024 à 01:22:03  profilanswer

Ah c'est normal là ? [:mukumi:5]

Tu ne te rends pas compte du niveau de prise de tête possible :D
J'ai des pages et des pages d'arbres de probabilités concernant un début de relation :o
Pas de diagnostic, pas d'autisme  [:danslerespect]

n°71940423
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-11-2024 à 01:22:44  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui mais t'es pas fait pour ça donc il faut que tu apprécies ce qui c'est passé et était sympathique. C'était cool, passe une bonne nuit et attends la suite.

Je me demande si tu n'es pas un n-ième multi de l'autre troll qui avait une plainte au cul je dois dire  [:transparency]

J'avoue, ça devient un poil gros lô.  [:gordon shumway]

n°71940482
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-11-2024 à 04:16:54  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je viens de rentrer à l'instant, petit CR rapide.

Ça se présente bien ...
... si elle te plait.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71940497
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-11-2024 à 05:07:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Y a des gens qui ont besoin de temps.  
Perso jamais on m’embrasse à un premier date, même si la personne me plaît a priori.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55458  55459  55460  55461  55462  55463
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR