Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55283  55284  55285  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71608590
ogsvart_
Posté le 28-09-2024 à 12:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :


 
bah, faut relativiser.
 


 
Faut surtout arrêter de réfléchir en fait.
 
La réflexion est l'ennemi de l'action dans ce genre de cas.
 
Prochaine fois que tu la vois, en fin de discussion ou lors d'un creux, tu fais un décompte dans ta tête "5..4..3..2..1..hey au fait, je pourrais avoir ton num ?", le fait de commencer à faire un décompte court circuite les réflexions merdiques paralysantes.
 
C'est ta réflexion qui te paralysera, faut arrêter de réfléchir a ce qui peut se passer, plus tu réfléchiras avant de le faire et moins tu le feras.
 
Maintiens ton esprit dans un élan d'action, tu papotes, c'est cool, et boum tu te lances, aucune réflexion.
 
Ta réflexion intérieure ne débouchera QUE sur des craintes paralysantes, fais la taire et reste dans l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-09-2024 à 12:22:30
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 12:19:55  profilanswer
 

n°71608607
ogsvart_
Posté le 28-09-2024 à 12:23:12  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
 [:clooney26]  
 
Pas sur que ce soit une bonne idée..


 
Je suis très étonné que Chou propose une idée aussi pérave :o
 
Demande le num d'une personne que l'on côtoie de manière détournée, héhé, car on a peur de le faire en face à face, héhé... dans quel monde c'est une grande idée :o

n°71608618
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-09-2024 à 12:25:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Je suis très étonné que Chou propose une idée aussi pérave :o
 
Demande le num d'une personne que l'on côtoie de manière détournée, héhé, car on a peur de le faire en face à face, héhé... dans quel monde c'est une grande idée :o


Une pote qui cherche toujours à me caser m'a souvent proposé de me filer des numéros de potes à elle, j'ai toujours refusé même quand j'étais intéressé, c'est trop cringe à mon goût.

n°71608663
Random Dud​e
Posté le 28-09-2024 à 12:35:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Faut surtout arrêter de réfléchir en fait.

 

La réflexion est l'ennemi de l'action dans ce genre de cas.

 

Prochaine fois que tu la vois, en fin de discussion ou lors d'un creux, tu fais un décompte dans ta tête "5..4..3..2..1..hey au fait, je pourrais avoir ton num ?", le fait de commencer à faire un décompte court circuite les réflexions merdiques paralysantes.

 

C'est ta réflexion qui te paralysera, faut arrêter de réfléchir a ce qui peut se passer, plus tu réfléchiras avant de le faire et moins tu le feras.

 

Maintiens ton esprit dans un élan d'action, tu papotes, c'est cool, et boum tu te lances, aucune réflexion.

 

Ta réflexion intérieure ne débouchera QUE sur des craintes paralysantes, fais la taire et reste dans l'action.

 

que du vrai  [:implosion du tibia]
cependant j'pars de trop loin pour tenter la propal de sortie en direct devant 7 personnes, faut être réaliste j'pense pas que je serai bourré à ce point  [:cosmoschtroumpf]

 

j'verrai sur le moment si jamais y'a une fenêtre parfaite où ça s'y prête en glissant smooth, mais y'a des chances qu'au max ça soit l'ajout sur insta le lendemain et tenter de continuer par messages

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 28-09-2024 à 12:37:25
n°71608689
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-09-2024 à 12:43:25  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
que du vrai  [:implosion du tibia]  
cependant j'pars de trop loin pour tenter la propal de sortie en direct devant 7 personnes, faut être réaliste j'pense pas que je serai bourré à ce point  [:cosmoschtroumpf]  
 
j'verrai sur le moment si jamais y'a une fenêtre parfaite où ça s'y prête en glissant smooth, mais y'a des chances qu'au max ça soit l'ajout sur insta le lendemain et tenter de continuer par messages


Devant tes potes ça le fait moyen effectivement, elle risque d'être aussi gênée que toi.  :D

n°71608720
ogsvart_
Posté le 28-09-2024 à 12:49:28  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
que du vrai  [:implosion du tibia]  
cependant j'pars de trop loin pour tenter la propal de sortie en direct devant 7 personnes, faut être réaliste j'pense pas que je serai bourré à ce point  [:cosmoschtroumpf]  
 
j'verrai sur le moment si jamais y'a une fenêtre parfaite où ça s'y prête en glissant smooth, mais y'a des chances qu'au max ça soit l'ajout sur insta le lendemain et tenter de continuer par messages


 
Moi je te parle d'un moment d'échange avec elle, et toi tu me sors des échanges devant 7 personnes lol
 
Oui, tu vas pas te lancer au milieu d'un échange public, ça semble évident non ? :D
 
Mais dans tes soirées, y a bien des moments où tu discutes tranquillement avec elle, sans 7 personnes autour pour vous écouter :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-09-2024 à 12:50:04
n°71608738
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-09-2024 à 12:53:00  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Moi je te parle d'un moment d'échange avec elle, et toi tu me sors des échanges devant 7 personnes lol
 
Oui, tu vas pas te lancer au milieu d'un échange public, ça semble évident non ? :D
 
Mais dans tes soirées, y a bien des moments où tu discutes tranquillement avec elle, sans 7 personnes autour pour vous écouter :D


Sauf si c'est dans une chambre de bonne la soirée.  [:kordellio]

n°71608745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2024 à 12:54:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Je suis très étonné que Chou propose une idée aussi pérave :o


On parle de Chou l'agresseur sexuel ?  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71608847
Random Dud​e
Posté le 28-09-2024 à 13:14:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Moi je te parle d'un moment d'échange avec elle, et toi tu me sors des échanges devant 7 personnes lol
 
Oui, tu vas pas te lancer au milieu d'un échange public, ça semble évident non ? :D
 
Mais dans tes soirées, y a bien des moments où tu discutes tranquillement avec elle, sans 7 personnes autour pour vous écouter :D


 
pas vraiment non, c'est dans un petit appart et on squatte le salon tout du long

n°71608875
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-09-2024 à 13:20:49  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
pas vraiment non, c'est dans un petit appart et on squatte le salon tout du long


Si le courant continue de bien passer tu l'ajoutes dans la foulée sur Insta ou Fb et c'est marre.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 13:20:49  profilanswer
 

n°71608893
julius_90
Posté le 28-09-2024 à 13:24:10  profilanswer
 

Beaucoup, beaucoup trop de réflexion et de questions existentielles pour juste rajouter quelqu'un sur un réseau social...

n°71608920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2024 à 13:29:57  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Beaucoup, beaucoup trop de réflexion et de questions existentielles pour juste rajouter quelqu'un sur un réseau social...


Gsnalf et aso, la marche est haute  [:aulas vegas:9]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71608958
Random Dud​e
Posté le 28-09-2024 à 13:37:21  profilanswer
 

julius_90 a écrit :

Beaucoup, beaucoup trop de réflexion et de questions existentielles pour juste rajouter quelqu'un sur un réseau social...


 
je suis en plein dans le thème initial du topic, je sais vous avez plus l'habitude :o

n°71609002
julius_90
Posté le 28-09-2024 à 13:46:23  profilanswer
 

:jap:
J'ai pas tout lu, tu l'as trouvé sur insta ou Facebook ?
Si oui alors ajoute là sur l'un ou l'autre (pas les 2 c'est cringe)
J'ai pas suivi ta tranche d'âge mais Insta marche mieux que Facebook, donc j'ai une préférence pour celui-ci.
Une fois qu'elle t'aura acceptée (tu la connais IRL donc aucune raison qu'elle refuse, même si elle n'est pas intéressée pour +) tu l'abordes en lui demandant comment elle va et en rebondissant sur un instant de la soirée (un sujet que vous avez abordé ensemble, tu envoies un lien à propos d'un sujet qui avait attirée son attention etc...).
Exemple : elle a parlé d'un style de musique qu'elle aime, et t'as vu qu'il y avait un festival autour de ce style musical prochainement : t'es au courant ? Tu les as déjà vu ? Etc etc...
Bref trouver un sujet susceptible de créer un intérêt pour elle et sur lequel vous pourrez échanger, sans imaginer plus à cet instant là.

 

A partir de là tu verras selon ses réactions si y'a moyen d'aller plus loin (se voir en dehors du cercle d'ami) ou pas.

 

Message cité 1 fois
Message édité par julius_90 le 28-09-2024 à 13:47:33
n°71609071
Random Dud​e
Posté le 28-09-2024 à 14:00:14  profilanswer
 

wep j'ai le choix des deux mais 26 ans c'est + insta je pense :o
(j'avais pas prévu de cumuler les deux quand même :D )

 


Message édité par Random Dude le 28-09-2024 à 14:00:42
n°71609168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 14:16:07  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

  

Sur la période la plus ancienne étudiée (1960-1980), les critères de sélection pour trouver l’âme sœur accordaient plus de place à la race (au sens anglo-saxon du terme), à l’âge et à l’éducation. Sur la période moderne (2008-2021), les critères ont changé pour mettre en tête l’éducation, les compétences et le revenu. On cherche un partenaire de sa classe sociale ou de celle du dessus.

 

On est donc passé de racistes à gold diggers. :o


 :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71609173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 14:16:57  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


Ça entretient les clichés sur les russes slaves en tout cas [:sadfrog62:4]

 



Ce n'est pas un cliché
Les rares filles de l'est que je côtoie sont dans ce cliché là
Pas que les russes...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71609271
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2024 à 14:40:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Je suis très étonné que Chou propose une idée aussi pérave :o

 

Demande le num d'une personne que l'on côtoie de manière détournée, héhé, car on a peur de le faire en face à face, héhé... dans quel monde c'est une grande idée :o

 

Jsuis pas une référence :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71609287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 14:43:08  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Régulièrement (mais pas hyper souvent, nuance :o ) je fais soirée chez une pote, on doit se voir j'sais pas une fois tous les 2 mois en gros.
Et les deux dernières fois (puis la prochaine, ce soir) y'a une ptite meuf qui me plait bien avec qui ça passe bien, réceptive à mes vannes, on se chambre gentil, petit feeling sympa.
Par contre je suis une burne pour passer à l'étape d'après, à savoir pécho un 06 ou s'ajouter sur les réseaux.
un vrai GSNALF quoi :o

 

l'idée si le feeling est toujours aussi bon ça serait logiquement de se revoir dans un autre contexte pour une fois.
c'est marrant hier y'a une meuf en couple de cette soirée qui m'a ajouté sur fb (ouais ça existe encore :o ) en tout bien tout honneur j'pense, et moi comme un cassos je suis pas foutu de faire la même avec l'autre meuf :D

 

Je sais pas si elle serait intéressée, si elle pense que vu mon silence je ne le suis pas ... :D

 

des conseils ? :o

 

bref en écrivant je comprends tout seul qu'a priori y'a pas 36 trucs à faire, balancer la demande et on verra bien.


Tu peux prendre un verre ou deux pour te débrider ?
Tu parles souvent à des nanas hors celles que tu veux gérer?

Loop_q a écrit :

 

Alors go !

 

Voire si tu la vois ce soir, pendant que vous faitez des blagues ou que vous discutez, tu lâches un "j'irais bien voir tel film ou tel resto ou tel truc, ça te dirait de m'accompagner ?


Un peu trop frontal si il a déjà peur
Il faut amener les choses plus naturellement pour prendre le numéro


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71609294
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 14:44:08  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

pas vraiment non, c'est dans un petit appart et on squatte le salon tout du long


Tu fumes? Elle fume?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71609301
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2024 à 14:46:21  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Si le courant continue de bien passer tu l'ajoutes dans la foulée sur Insta ou Fb et c'est marre.

 

Mais si elle ne va pas trop sur les RS, go demander son numéro :o

 

Ou petit papier glissé dans sa main [:eric le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-09-2024 à 14:46:32

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71609304
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2024 à 14:46:47  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Alors go !

 

Voire si tu la vois ce soir, pendant que vous faitez des blagues ou que vous discutez, tu lâches un "j'irais bien voir tel film ou tel resto ou tel truc, ça te dirait de m'accompagner ?


+1
C'est une très bonne idée.

 
julius_90 a écrit :

:jap:
J'ai pas tout lu, tu l'as trouvé sur insta ou Facebook ?
Si oui alors ajoute là sur l'un ou l'autre (pas les 2 c'est cringe)
J'ai pas suivi ta tranche d'âge mais Insta marche mieux que Facebook, donc j'ai une préférence pour celui-ci.
Une fois qu'elle t'aura acceptée (tu la connais IRL donc aucune raison qu'elle refuse, même si elle n'est pas intéressée pour +) tu l'abordes en lui demandant comment elle va et en rebondissant sur un instant de la soirée (un sujet que vous avez abordé ensemble, tu envoies un lien à propos d'un sujet qui avait attirée son attention etc...).
Exemple : elle a parlé d'un style de musique qu'elle aime, et t'as vu qu'il y avait un festival autour de ce style musical prochainement : t'es au courant ? Tu les as déjà vu ? Etc etc...
Bref trouver un sujet susceptible de créer un intérêt pour elle et sur lequel vous pourrez échanger, sans imaginer plus à cet instant là.

 

A partir de là tu verras selon ses réactions si y'a moyen d'aller plus loin (se voir en dehors du cercle d'ami) ou pas.

 



+1
Exactement, faut lancer un sujet un peu neutre si tu ne sais pas trop comment elle te perçoit. Soit elle s'investit dans la discussion et c'est bon signe pour proposer une sortie plus tard. Soit elle s'en fout un peu, répond de manière fermée, met du temps... et tu n'auras pas créé de gêne s'il ne se passe rien.

n°71609381
Random Dud​e
Posté le 28-09-2024 à 15:07:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu peux prendre un verre ou deux pour te débrider ?
Tu parles souvent à des nanas hors celles que tu veux gérer?

 

j'arrive en voiture (1h de route) donc c'pas le contexte idéal pour prendre de l'avance qui ait un effet notable :D
mais ça va, j'estime pas en avoir besoin.

 


au taf oui mais rien à voir, au taf je suis dans mon rôle quoi.
'fin ça fait quelques temps que je suis sur des contacts plus détendus et blagouilles quand ça s'y prête / régulièrement.
mais c'est pas comparable, en dehors du taf je suis un peu un ermite de base.

 

'fin y'a quelques années en arrière ça m'aurait coincé de débarquer dans des soirées où je connais personne, maintenant ça va mieux.
on évolue malgré tout, juste c'est hyper lent  [:macronite]

 


bulldozer_fusion a écrit :


Tu fumes? Elle fume?

 

nous fumons.
et on fume tous dedans, fail :D

 
ChatonMystere a écrit :


Exactement, faut lancer un sujet un peu neutre si tu ne sais pas trop comment elle te perçoit. Soit elle s'investit dans la discussion et c'est bon signe pour proposer une sortie plus tard. Soit elle s'en fout un peu, répond de manière fermée, met du temps... et tu n'auras pas créé de gêne s'il ne se passe rien.

 

bon après j'ai toujours été une burne pour comprendre les signaux mais elle est réceptive à mon humour, ça quand même j'ai compris.
dernière soirée en discutant tattoo elle m'a montré le sien dans la mesure de la non-exhib, c'était sur les cotes sous les nichons.
1h après j'étais dans la confidence qu'elle avait déchiré sa culotte (elle était tout aussi déchirée je pense :D )
normalement y'a plus froide quoi.

 

'fin je viens de piger toi tu parles de une fois que j'pourrai échanger des messages, de voir comment elle réagit/s'implique non ?

Message cité 5 fois
Message édité par Random Dude le 28-09-2024 à 15:08:34
n°71609386
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 15:09:44  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

j'arrive en voiture (1h de route) donc c'pas le contexte idéal pour prendre de l'avance qui ait un effet notable :D
mais ça va, j'estime pas en avoir besoin.

 


au taf oui mais rien à voir, au taf je suis dans mon rôle quoi.
'fin ça fait quelques temps que je suis sur des contacts plus détendus et blagouilles quand ça s'y prête / régulièrement.
mais c'est pas comparable, en dehors du taf je suis un peu un ermite de base.

 

'fin y'a quelques années en arrière ça m'aurait coincé de débarquer dans des soirées où je connais personne, maintenant ça va mieux.
on évolue malgré tout, juste c'est hyper lent [:macronite]

 



 
Random Dude a écrit :

 

nous fumons.
et on fume tous dedans, fail :D

 



C'est l'occasion
Dis lui que tu n'as plus de paquet et qu'elle t'accompagne chez le buraliste pour en prendre
Ça donne l'occasion de discuter avec elle en aller et retour et lui demander au travers de la discussion, son numéro de téléphone


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71609400
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2024 à 15:13:58  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


'fin je viens de piger toi tu parles de une fois que j'pourrai échanger des messages, de voir comment elle réagit/s'implique non ?


Oui, parce qu'en soirée, elle est bourrée/foncedée donc probablement plus sociable qu'en temps normal.
Si par message, elle relance, maintient la discussion et fait des petites blagues. Ça signifie qu'au moins elle t'apprécie. S'il y a au bout de quelques jours un petit smiley bisous ou des sous entendus, c'est dans la poche  :D

n°71609401
Quatrier
Posté le 28-09-2024 à 15:14:00  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

dernière soirée en discutant tattoo elle m'a montré le sien dans la mesure de la non-exhib, c'était sur les cotes sous les nichons.
1h après j'étais dans la confidence qu'elle avait déchiré sa culotte (elle était tout aussi déchirée je pense :D )
normalement y'a plus froide quoi.


Tu m'étonnes  :love: . Raison de plus pour ne pas craindre un rapprochement. C'est pas une demande sur Facebook qui va l'effrayer.


Message édité par Quatrier le 28-09-2024 à 15:16:33
n°71609579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2024 à 16:06:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est l'occasion
Dis lui que tu n'as plus de paquet et qu'elle t'accompagne chez le buraliste pour en prendre
Ça donne l'occasion de discuter avec elle en aller et retour et lui demander au travers de la discussion, son numéro de téléphone


Autant lui propose d'aller voir un film, ça sera plus sympa  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71609585
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2024 à 16:07:47  profilanswer
 

Non un film c'est trop frontal, mais pas des clopes :o


---------------
La femme à poêle
n°71609605
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 16:15:42  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Non un film c'est trop frontal, mais pas des clopes :o


Bah c'est moins engageant oui :O


Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2024 à 16:15:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71609611
ogsvart_
Posté le 28-09-2024 à 16:16:55  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
pas vraiment non, c'est dans un petit appart et on squatte le salon tout du long


 
Au moment du départ, y a peut être moyen d'avoir qques minutes avec elle pour lui dire au revoir sans le people autour ?
 

Random Dude a écrit :


nous fumons.
et on fume tous dedans


 
Bordel, ca existe encore [:profil horrible]
 
L'appart doit tellement être foutu pour les 2000 ans à venir [:profil horrible]
 
Donc vous fumez tous évidemment, un non fumeur pourrait pas survivre dans un environnement clos avec X personnes qui fument :D
 
Mais genre vous vous mettez pas un peu à la fenêtre pour fumer à tour de rôle ? ca pourrait être l'occaz :o
 
Vous fumez vraiment tous bien dedans au salon ? [:profil horrible]
 

n°71609616
Ascio
Posté le 28-09-2024 à 16:17:53  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Moi ça me fait plus penser que les nanas préfèrent les mecs un minimum entreprenant, que ceux qui tournent autour du pot pendant 5 dates  :D  
Chou s'est extirpé de la friend zone quand il a enfin pris les choses en main.
Classique.


Oui, et c'est super triste d'ailleurs.

n°71609655
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2024 à 16:25:23  profilanswer
 

Pourquoi ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71609726
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-09-2024 à 16:41:07  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 

Moi ça me fait plus penser que les nanas préfèrent les mecs un minimum entreprenant, que ceux qui tournent autour du pot pendant 5 dates :D
Chou s'est extirpé de la friend zone quand il a enfin pris les choses en main.
Classique.

 
Ascio a écrit :


Oui, et c'est super triste d'ailleurs.


Pas de place pour les effacés


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71609776
Random Dud​e
Posté le 28-09-2024 à 16:51:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Vous fumez vraiment tous bien dedans au salon ? [:profil horrible]
 


 
non on passe la soirée devant la façade et de temps en temps on se met à la fenêtre pour manger :o

n°71609794
Hector Str​inger
Posté le 28-09-2024 à 16:57:16  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Sinon il y a aussi l'option de demander son numéro à votre pote en commun. Ça devrait lui faire plaisir si elle cherche à te caser :D
 
Et ensuite ben tu lui proposes un verre d'emblée. Simple et potentiellement efficace :o


Tant que tu y es:  demander au pote de demander à la fille si elle veut sortir avec le mec. Comme au collège donc.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71609815
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-09-2024 à 16:59:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais si elle ne va pas trop sur les RS, go demander son numéro :o
 
Ou petit papier glissé dans sa main [:eric le looser]


Comme a l'école primaire, moi je mettais même du parfum sur le papier. [:trhiso]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite...
n°71609982
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-09-2024 à 17:40:11  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
bon après j'ai toujours été une burne pour comprendre les signaux mais elle est réceptive à mon humour, ça quand même j'ai compris.
dernière soirée en discutant tattoo elle m'a montré le sien dans la mesure de la non-exhib, c'était sur les cotes sous les nichons.
1h après j'étais dans la confidence qu'elle avait déchiré sa culotte (elle était tout aussi déchirée je pense :D )
normalement y'a plus froide quoi.
 


 
 
C'est quand même bon signe ca, enfin si elle le fait surtout avec toi, si elle est comme ça avec tout le monde, ca ne veut rien dire.
Regarde qui elle regarde en 1er quand elle rit, même d'une connerie de quelqu'un d'autre, si c'est toi, c'est la par contre un très bon signe.

Message cité 2 fois
Message édité par wickedweasel le 28-09-2024 à 17:41:21

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71610047
Hector Str​inger
Posté le 28-09-2024 à 17:56:01  profilanswer
 

En plus des coachs en séduction  [:shamshir], on a aussi des mentalistes sur le topic [:crutch:5]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71610064
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-09-2024 à 18:01:00  profilanswer
 

Et des aso en couple qui viennent passer le temps, y'a de tout :o


---------------
La femme à poêle
n°71610096
Hector Str​inger
Posté le 28-09-2024 à 18:10:29  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Et des aso en couple qui viennent passer le temps, y'a de tout :o


Oui, il y a donut78 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 28-09-2024 à 18:30:12

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71610136
ogsvart_
Posté le 28-09-2024 à 18:21:12  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
non on passe la soirée devant la façade et de temps en temps on se met à la fenêtre pour manger :o


 
Donc vous fumez bien en vous mettant à la fenêtre à tour de rôle plus ou moins.
 
Tu peux passer un moment en allant cloper avec elle, sans que tous les autres autour vous entendent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55283  55284  55285  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR