Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55207  55208  55209  55210  55211  55212
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71396593
lerizdeben
Posté le 26-08-2024 à 10:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


- Non désolée, je me méfie des vols à la tire
- Meh [:copepresident:2]


 
-  [:cheukleu:5]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 10:59:41  profilanswer
 

n°71396614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2024 à 11:02:01  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Merci pour vos réponses, mais vous bottez en touche autant que moi :o
 
Je ne lui aurais jamais demandé son 06 de but en blanc, et dire bonjour, ça va je sais faire.
C'est justement la suite qui m'intéresse.  
Faites moi rever merde ! :o


J'aurais rien fait. De rien.
 

lerizdeben a écrit :


 
Ice-Breaker : Salut est-ce que je peux vous emprunter votre téléphone ? ma batterie m'a lâché ! C'est pour appeler qqn.
 
-> tu tapes TON numéro (tu sonnes pas) et tu lui rends sans rien dire.
 
Elle te demande : mais vous avez pas appelé ?
 
Tu réponds : nan mais maintenant si VOUS voulez m'appeler pour un café ce soir, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton vert  :whistle:  
 
:)


 [:4lkaline:6]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71396617
clarence B
Posté le 26-08-2024 à 11:02:27  profilanswer
 

- Vous avez un très joli sourire et j'aimerais bien en profiter autour d'un verre.  
 
Ca c'est ce qui m'est passé dans la tête sur le chemin du retour.  
J'aime bien parce que ça me ressemble, mais ca sonne cringe aussi.

n°71396618
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-08-2024 à 11:02:43  profilanswer
 

Si peu :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71396627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2024 à 11:04:16  profilanswer
 

clarence B a écrit :

- Vous avez un très joli sourire et j'aimerais bien en profiter autour d'un verre.  
 
Ca c'est ce qui m'est passé dans la tête sur le chemin du retour.  
J'aime bien parce que ça me ressemble, mais ca sonne cringe aussi.


Je pense que tout est là, ça sera toujours un peu cringe, faut réussir à passer outre.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71396629
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2024 à 11:04:36  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ben voilà comment tu aurais pu ouvrir la conversation. "Ah, vous attendez quoi ?"
 
(Je songe à me reconvertir en coach en séduction)


"vous habitez chez vos parents ?"


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71396657
Le_Rescato​r
Posté le 26-08-2024 à 11:08:26  profilanswer
 

Tu la croises "par hasard" au marché un peu plus tard devant le banc du primeur. Tu peux reparler de l'attente à décathlon, de vos courses au marché...


Message édité par Le_Rescator le 26-08-2024 à 11:11:05

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71396664
ogsvart_
Posté le 26-08-2024 à 11:08:58  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Merci pour vos réponses, mais vous bottez en touche autant que moi :o
 
Je ne lui aurais jamais demandé son 06 de but en blanc, et dire bonjour, ça va je sais faire.
C'est justement la suite qui m'intéresse.  
Faites moi rever merde ! :o


 
Bah non, dire bonjour tu sais pas faire, puisque tu as préféré baisser les yeux et tracer ton chemin :D
 
Si tu avais dit "Bonjour", tu aurais peut être été capable d'enchainer qqchose derrière, en baissant les yeux et en tracant ta route, c'est sûr que la suite de la discussion est limitée :o
 
Le gros pb est de parvenir à engager la conversation, et ensuite ? rien de miraculeux, du small talk, tu rebondis sur un truc dans le contexte où tu te trouves, tu attends qu'on te donne une phrase magique ? comme s'il en existait une :o
 
Du reste, vu comment elle te matait avec insistance, elle t'aurait surement aidé dans la discussion, ce n'était pas une fille que tu allais importuner, mais une fille qui te souriait et te matait depuis un moment si on a bien compris.
Et qu'est ce qu'elle faisait là ? elle attendait son tour ? t'es pas très clair, mais en fcn de la situation, y avait bien un truc sur lequel rebondir.
 
Et sinon, bah faut s'entrainer à small talk au quotidien avec des gens random et non des jolies filles qui te sourient.
 
 
Si tu parles jamais à personne de tout et de rien au quotidien, c'est sûr que le jour où tu dois le faire face à une jolie fille qui te sourit ben ce sera la page blanche.
 
 
Si tu veux être capable de faire ça, faut t'entrainer, je pense pas qu'il y ait de mystère, et les phrases magiques bof, ca aura toutes les chances de te faire passer pour un tocard, faut être normal et naturel imo.
 

n°71396680
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-08-2024 à 11:10:53  profilanswer
 

"Salut, tu veux voir ma bite ?"  [:zorro561]


---------------
La femme à poêle
n°71396696
webmail-75​000
Posté le 26-08-2024 à 11:12:36  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Le problème, c'est que même si ça se passe mieux, ça ne résoudra jamais le problème, à savoir la raison pour laquelle vous vous êtes séparés. :/


 
Bah, Dieu seul le sait, et la on doit avancer dans nos nouvelles relations…
Ce qui est cocasse, c’est qu’on à tous les deux engagés ces nouvelles relations le même week-end :whistle:


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 11:12:36  profilanswer
 

n°71396710
lerizdeben
Posté le 26-08-2024 à 11:15:10  profilanswer
 

Ou alors un tout bête :  
 
Je fais du run, et vous ?

n°71396724
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-08-2024 à 11:16:49  profilanswer
 

lerizdeben a écrit :


 
Ice-Breaker : Salut est-ce que je peux vous emprunter votre téléphone ? ma batterie m'a lâché ! C'est pour appeler qqn.
 
-> tu tapes TON numéro (tu sonnes pas) et tu lui rends sans rien dire.
 
Elle te demande : mais vous avez pas appelé ?
 
Tu réponds : nan mais maintenant si VOUS voulez m'appeler pour un café ce soir, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton vert  :whistle:  
 
:)


 
"Hey Madame, Madame, vous avez fait tomber quelque chose ! Mon coeur"  [:mistral_ winner]


---------------

n°71396726
clarence B
Posté le 26-08-2024 à 11:17:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah non, dire bonjour tu sais pas faire, puisque tu as préféré baisser les yeux et tracer ton chemin :D
 


Ou tu sais pas lire, puisque je lui ai demandé si elle attendait son tour.  
 
Bref, je demandais pas qu'on m'explique quoi faire. Je le sais très bien.
Je venais demander des exemples de ce que VOUS auriez fait, parce que ça peut être amusant de voir les différentes approches.
 
Là tu me fais une réponse de chatgpt :o

n°71396736
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-08-2024 à 11:18:55  profilanswer
 

clarence B a écrit :

- Vous avez un très joli sourire et j'aimerais bien en profiter autour d'un verre.

 

Ca c'est ce qui m'est passé dans la tête sur le chemin du retour.
J'aime bien parce que ça me ressemble, mais ca sonne cringe aussi.


J'aime bien.

n°71396745
Ascio
Posté le 26-08-2024 à 11:20:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Et sinon, bah faut s'entrainer à small talk au quotidien avec des gens random et non des jolies filles qui te sourient.


Meilleur conseil sans doute (que je suis incapable d'appliquer, je suis hyper fermé de façon générale si je n'ai pas une raison réelle de créer un contact avec les gens).

n°71396750
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-08-2024 à 11:21:25  profilanswer
 

clarence B a écrit :

- Vous avez un très joli sourire et j'aimerais bien en profiter autour d'un verre.  
 
Ca c'est ce qui m'est passé dans la tête sur le chemin du retour.  
J'aime bien parce que ça me ressemble, mais ca sonne cringe aussi.


 
Ok Ink  :o  
 
Attaquer sur le physique (aka joli sourire | j'vous trouve trop belle mamz'elle  [:mistral_ winner] | vous êtes superbe...) c'est casse gueule IMO car c'est l'approche de base de 95% des clampins de base [:spamafote] , au pire parle lui des son look c'est moins frontal, du sport qu'elle fait, rebondir sur un détail j'sais pas, par rapport à l'attente au décathlon, trouver une connerie à dire qui peut la faire sourire, etc..
C'est jamais facile une inconnu ou t'as pas 1h pour réfléchir à quelle connerie tu vas sortir pour pas passer pour un con  :D  
Une fois une nana ou j'étais pas super à l'aise l'a senti et m'a sorti de lui parler comme si je la connaissais depuis toujours... plus facile à dire qu'à faire, mais plus efficace car moins de pression et mode Ballec activé, qui est tjs le plus efficace je trouve, car on parait plus naturel.
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71396779
lerizdeben
Posté le 26-08-2024 à 11:24:45  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Une fois une nana ou j'étais pas super à l'aise l'a senti et m'a sorti de lui parler comme si je la connaissais depuis toujours... plus facile à dire qu'à faire, mais plus efficace car moins de pression et mode Ballec activé, qui est tjs le plus efficace je trouve, car on parait plus naturel.
 


 
this

n°71396783
Le_Rescato​r
Posté le 26-08-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


C’est la première fois que je me sépare en bon termes.
Je n’ai de contacts avec la mère de mes filles, parce que c’est leur mère.
une ancienne relation qui m’avait insulté à la fin, ne fait plus du tout partie de ma vie.

 

La, C’est nouveau pour moi.

 

elle a encore une relation assez saine avec le père de sa fille, mais n’a plus vraiment de contacts avec ses ex. Là on prend chacun un chemin de vie différent, peut-être ceux ci se recroiseront-ils dans quelques temps…

 

En effet, comme tu dis, c’est moche, mais on y retourne quand même

 

D'ailleurs y'en a qui ont encore un(e) ex dans leur entourage plus ou moins proche ? Ca se passe comment avec le nouveau ou la nouvelle ?

 

edit: hors la mère/le père de vos enfants

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 26-08-2024 à 11:25:50

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71396784
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 26-08-2024 à 11:25:17  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Merci
Faites moi rever merde ! :o

 

"Bonjour mademoiselle. On se retrouve au rayon équitation, je suis un vrai étalon!"

 

Ahem, sinon j'aurais fait la même :o


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier
n°71396795
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-08-2024 à 11:26:21  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


 
Bah, Dieu seul le sait, et la on doit avancer dans nos nouvelles relations…
Ce qui est cocasse, c’est qu’on à tous les deux engagés ces nouvelles relations le même week-end :whistle:


 
A te lire, tel que tu détailles le truc, ça te perturbe et elle aussi..
 
Etes vous vraiment sur d'être passé à autre chose l'un et l'autre ?? parce que ça se sent pas  [:spamafote]  
T'as vraiment aucune envie de retenter un truc ? ça transpire un peu au travers de tes messages.


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71396805
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-08-2024 à 11:27:32  profilanswer
 

Franchement le "bonjour, excusez-moi, je tenais simplement à vous dire que vous avez un très joli sourire. J'aimerai vous proposer d'aller boire un café ou bien de s'échanger nos numéros" et basta.
 
C'est pas cringe, c'est pas du harcèlement. Tant que c'est fait dans le respect et la politesse ya zéro souci.  
 
Faut arrêter de prendre pour vous, les délires sur le harcèlement de rue. Ce n'est pas vous le problème.


---------------

n°71396820
lerizdeben
Posté le 26-08-2024 à 11:29:18  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
A te lire, tel que tu détailles le truc, ça te perturbe et elle aussi..
 
Etes vous vraiment sur d'être passé à autre chose l'un et l'autre ?? parce que ça se sent pas  [:spamafote]  
T'as vraiment aucune envie de retenter un truc ? ça transpire un peu au travers de tes messages.


 
J'osais pas le dire.  
 
En ce qui me concerne après ma rupture la plus compliquée j'ai batifolé, flirté, pris des bols d'air etc.
 
Juste pour être 100% dispo avant de retourner dans la piscine à vagues.

Message cité 1 fois
Message édité par lerizdeben le 26-08-2024 à 11:31:25
n°71396832
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2024 à 11:30:19  profilanswer
 

Tu lui demandes si elle fait du sport et tu lui proposes une sortie sportive.

 

[:franswa202:6]

 

n°71396840
clarence B
Posté le 26-08-2024 à 11:31:06  profilanswer
 

multimmy a écrit :


J'aime bien.


 

bulle_d'o a écrit :

Franchement le "bonjour, excusez-moi, je tenais simplement à vous dire que vous avez un très joli sourire. J'aimerai vous proposer d'aller boire un café ou bien de s'échanger nos numéros" et basta.


 :jap:

n°71396888
Hippok
Posté le 26-08-2024 à 11:38:09  profilanswer
 

Situation équivalente ici ce weekend, dans la foule à Rock en Seine.
Pas mal d'échanges de regards puis elle rigole à des blagues que je balance à un pote à côté, j'engage la conversation, échange complices de regards et de sourires. S'en suit pendant tout le concert des petites taquineries avec son poncho au pouvoir magique qui faisait stopper la pluie à chaque fois qu'elle le mettait. A la fin je lui demande la suite de son programme, histoire d'entrevoir potentiellement une suite  [:eric le looser]. Elle termine en disant qu'on allait peut être se recroiser, j'ai pas osé prendre son numéro de peur de passer pour un forceur  :( Remords  :o


---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°71396903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2024 à 11:40:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Franchement le "bonjour, excusez-moi, je tenais simplement à vous dire que vous avez un très joli sourire. J'aimerai vous proposer d'aller boire un café ou bien de s'échanger nos numéros" et basta.

 

C'est pas cringe, c'est pas du harcèlement. Tant que c'est fait dans le respect et la politesse ya zéro souci.

 

Faut arrêter de prendre pour vous, les délires sur le harcèlement de rue. Ce n'est pas vous le problème.


Ce n'est aucunement du harcèlement, sur ça on est d'accord. Mais le côté cringe c'est autre chose.

 

Si je propose un verre à une meuf sortie de nulle part, ça veut dire je coucherais bien avec toi. Moi je trouve ça un peu cringe. Mais j'imagine que chacun son ressenti.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-08-2024 à 11:44:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71396908
Ascio
Posté le 26-08-2024 à 11:40:50  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Situation équivalente ici ce weekend, dans la foule à Rock en Seine.
Pas mal d'échanges de regards puis elle rigole à des blagues que je balance à un pote à côté, j'engage la conversation, échange complices de regards et de sourires. S'en suit pendant tout le concert des petites taquineries avec son poncho au pouvoir magique qui faisait stopper la pluie à chaque fois qu'elle le mettait. A la fin je lui demande la suite de son programme, histoire d'entrevoir potentiellement une suite  [:eric le looser]. Elle termine en disant qu'on allait peut être se recroiser, j'ai pas osé prendre son numéro de peur de passer pour un forceur  :( Remords  :o


Dommage, t'avais clairement fait 90% du chemin d'après ce que tu décris

n°71396911
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-08-2024 à 11:41:56  profilanswer
 

C'est pas cringe si t'es un vrai BG  [:zedlefou:1]  
 
Si t'es juste un moyen, ça fera pas le même effet  [:zedlefou:1]  
 
Si t'es vraiment moche, tu entres dans le top cringe  [:zedlefou:1]


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71396916
Maiar
Posté le 26-08-2024 à 11:42:53  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


- Non désolée, je me méfie des vols à la tire
- Meh [:copepresident:2]


En vrai dans ce cas, je tiens toujours le téléphone, je compose moi même le numéro et je mets en haut parleur

n°71396924
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2024 à 11:44:36  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Situation équivalente ici ce weekend, dans la foule à Rock en Seine.
Pas mal d'échanges de regards puis elle rigole à des blagues que je balance à un pote à côté, j'engage la conversation, échange complices de regards et de sourires. S'en suit pendant tout le concert des petites taquineries avec son poncho au pouvoir magique qui faisait stopper la pluie à chaque fois qu'elle le mettait. A la fin je lui demande la suite de son programme, histoire d'entrevoir potentiellement une suite [:eric le looser]. Elle termine en disant qu'on allait peut être se recroiser, j'ai pas osé prendre son numéro de peur de passer pour un forceur :( Remords :o


Dommage. A mon avis c'était du tout cuit pour se revoir.

n°71396935
Hippok
Posté le 26-08-2024 à 11:46:47  profilanswer
 

Je me suis dit qu'elle aurait répondu d'une façon plus ouverte en me demandant aussi mon programme pour la suite  :ange: Mais c'était peut être une nigaude. Ou alors j'ai mal perçu les signaux. Bon dans tous les cas à part un rateau oublié dans l'heure vs des remords c'est du tout vu...


---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°71396944
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-08-2024 à 11:48:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce n'est aucunement du harcèlement, sur ça on est d'accord. Mais le côté cringe c'est autre chose.
 
Si je propose un verre à une meuf sortie de nulle part, ça veut dire je coucherais bien avec toi. Moi je trouve ça un peu cringe. Mais j'imagine que c'est le ressenti de chacun.


 
Alors que si tu abordes une nana sortie de nulle part pour juste lui demander son num, ça veut pas dire que tu coucherais bien avec ? [:stylken:4]  
L'avantage du verre c'est que ça permet de voir assez vite s'il y a des atomes crochus avec la personne.
 

wickedweasel a écrit :

C'est pas cringe si t'es un vrai BG  [:zedlefou:1]  
 
Si t'es juste un moyen, ça fera pas le même effet  [:zedlefou:1]  
 
Si t'es vraiment moche, tu entres dans le top cringe  [:zedlefou:1]


 
ok incel


---------------

n°71396946
lerizdeben
Posté le 26-08-2024 à 11:48:51  profilanswer
 

Des fois tu flirtes juste pour flirter, c'est pas forcément censé mener à qqch.
 
C'est des petits bonheurs.
 
C'est éphémère.


Message édité par lerizdeben le 26-08-2024 à 11:49:23
n°71396975
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-08-2024 à 11:52:11  profilanswer
 



 
développe par ce que le rapport me saute pas aux yeux là..


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71396989
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-08-2024 à 11:54:30  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
développe par ce que le rapport me saute pas aux yeux là..


 
C'est un discours tenu par la communauté incel/MGTOW, que le cringe varie selon le physique du mec.
C'est du même acabit que de dire que si tu es moche c'est du harcèlement, si tu es BG c'est de la drague.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-08-2024 à 11:55:15

---------------

n°71397016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2024 à 11:58:13  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Alors que si tu abordes une nana sortie de nulle part pour juste lui demander son num, ça veut pas dire que tu coucherais bien avec ? [:stylken:4]
L'avantage du verre c'est que ça permet de voir assez vite s'il y a des atomes crochus avec la personne.


Si, c'est pareil bien sûr.

 

Oui mais je ne dis pas que c'est pas une bonne manière de faire, je valide. Mais pour moi ça sera toujours un peu cringe.


Message édité par donut78 le 26-08-2024 à 12:01:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71397033
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 26-08-2024 à 12:01:26  profilanswer
 

non mais tkte, ça marche dans l'autre sens aussi  :o  
 
Si je me fais aborder par une femme que je trouve dégueulasse, bah ça va me faire chier et j'vais me demander ce qu'elle me veut.
 
Si une meuf que je trouve hyper fraiche fait exactement la même approche, je vais pas la percevoir pareil.
 
C'est aussi une question d'ego, d'un côté on se sent valorisé, de l'autre bcp moins  :whistle:  
 
C'est hyper raccourci de ta part de sortir "ok incel"..  :sarcastic:


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71397038
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2024 à 12:02:02  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

C'est un discours tenu par la communauté incel/MGTOW, que le cringe varie selon le physique du mec.
C'est du même acabit que de dire que si tu es moche c'est du harcèlement, si tu es BG c'est de la drague.


Le seul truc vrai, c'est que si Brad Pitt t'aborde, tu es flatté même si tu dis non

 

Si c'est Gerard de loin, tu t'en fous surtout si il reste courtois.

 

Mais c'est souvent amplifié par les incel et autres groupes du même genre.


Message édité par dje33 le 26-08-2024 à 12:02:39
n°71397049
webmail-75​000
Posté le 26-08-2024 à 12:04:00  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
A te lire, tel que tu détailles le truc, ça te perturbe et elle aussi..
 
Etes vous vraiment sur d'être passé à autre chose l'un et l'autre ?? parce que ça se sent pas  [:spamafote]  
T'as vraiment aucune envie de retenter un truc ? ça transpire un peu au travers de tes messages.


 

lerizdeben a écrit :


 
J'osais pas le dire.  
 
En ce qui me concerne après ma rupture la plus compliquée j'ai batifolé, flirté, pris des bols d'air etc.
 
Juste pour être 100% dispo avant de retourner dans la piscine à vagues.


Je me pose assez de questions depuis la fin de nos vacances…  
 
Je pense que l’on est tous les deux sincères l’un envers l’autre, mais quelques doutes persistent, les qqs moments ou elle m’a avoué avoir un peu de nostalgie, ou quand elle me dit que finalement je ne vivais pas si loin, et que nos horaires collaient bien,…
 
J’ai passé une excellente journée hier avec ma nouvelle copine, je n’ai pas trop pensé à l’ex et nos discussions récentes.
Et je me sens bien avec elle, elle s’emballe peut être un peu vite pour notre relation, mais je ne veux pas lui couper les ailes, c’est assez flatteur et plaisant de voir qu’elle s’emballe pour nous.
 
Ça me rappelle mon comportement il y a deux ans avec mon ex.
Ma copine actuelle est celib depuis 3 ans, et a juste eu un truc d’un mois sans suite.
Je pense que je vais avoir matière à discussion avec ma psy :whistle:


---------------

n°71397239
julius_90
Posté le 26-08-2024 à 12:43:39  profilanswer
 

clarence B a écrit :


L'IRL :o
 
D'ailleurs en parlant d'IRL, j'en appelle au topic pour ses conseils.
Ce weekend je suis passé récupérer une commande chez Decat'.
J'arrive près du comptoir de retrait et il y a déjà quelqu'un qui attend sur la gauche du comptoir, alors je me positionne sur la droite.  
C'est une jolie brune qui attend et elle est en train de me regarder. Nos regards se croisent et mes restes de nigaud me font regarder ailleurs immédiatement tel un bon  [:eric le looser]  
Puis j'y reviens et elle me regarde toujours sauf que cette fois ci elle me fait un grand sourire. Je le lui rends et lui demande si elle attend son tour.  
C'est non. [:chacal31]  
Alors je fais ma petite affaire pour retirer ma commande et je vois du coin de l'oeil qu'elle continue à me mater.  
Ne sachant pas trop comment agir malgré le fait qu'elle me fait craquer, je prends ma commande, et je me casse. Tout le long du chemin j'ai rejoué la scène dans ma tête, plein de frustration, parce que j'aurais vraiment aimé lui parler et potentiellement la revoir.  
 
Alors je te demande, topic, qu'aurais je pu lui dire afin de potentiellement obtenir son numéro, mais tout en restant léger?


 
 
Un truc du style "je vous ai doublé ?" = forme de politesse donc retour de sa part. Et ensuite enchaîner en small talk.
(Évidemment à ta place j'aurais fait pareil que toi)
Edit : ok j'avais pas vu que tu avais demandé si elle attendait... :jap:
Edit 2 : c'est sûr qu'en répondant "non" ça ferme les portes... Bref c'est le bordel


Message édité par julius_90 le 26-08-2024 à 12:53:05
n°71397344
ogsvart_
Posté le 26-08-2024 à 13:06:15  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

non mais tkte, ça marche dans l'autre sens aussi  :o  
 
Si je me fais aborder par une femme que je trouve dégueulasse, bah ça va me faire chier et j'vais me demander ce qu'elle me veut.
 
Si une meuf que je trouve hyper fraiche fait exactement la même approche, je vais pas la percevoir pareil.
 
C'est aussi une question d'ego, d'un côté on se sent valorisé, de l'autre bcp moins  :whistle:  
 
C'est hyper raccourci de ta part de sortir "ok incel"..  :sarcastic:


 
Oui, y a du vrai dans ce que tu dis, si tu te fais aborder par une personne que tu juges repoussante de base, direct ça va te gonfler, te dire mince qu'est ce qu'elle me veut, et le cringe ne sera pas loin car tu seras mal à l'aise et tu voudras qu'une chose => vite sortir de là.
 
Le physique de la personne, et surtout plus globalement la manière dont tu percevras la personne , jouera énormément sur l'impression que te fera de son intervention, c'est évident, faut pas se voiler la face :D
 
Ca va au dela de la beauté, on parle de l'effet global que te fait la personne, par son attitude, sa gestuelle, son accoutrement, et évidemment son physique, tout ça jouera énormément sur l'effet que ça te fera.
 
Dans un cas, tu trouveras ça surement assez agréable, dans l'autre tu ne voudras qu'une chose c'est mettre un terme à l'interaction.
 
 
Mais dans le cas de Clarence, il est DEJA validé, elle le regarde et lui sourit abondamment, il est donc dans le cas où il plait à la fille, le terrain est déminé, il aurait pu l'aborder, elle aurait de toute façon surement apprécié.
 
Aborder une fille qui ne t'a fait aucun signe, ou aborder une fille qui te regarde et te sourit depuis 2 min, c'est pas la même prise de risque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55207  55208  55209  55210  55211  55212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR