|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 10:09:21 |
Winpoks |
C’est vrai. J’avais eu des profils sympas qui m’avait liké, surtout un d’ailleurs (que j’avais vu avant), mais je ne l’avais pas fait, ni en retour car trop loin, et je n’avais pas envie de faire trop de route. Sinon c’était quasiment le désert. Message édité par Winpoks le 30-10-2023 à 10:12:06 |
donut78 Stop eating donuts | Je ne veux pas décourager Loop, mais un mec sympa, pas trop moche, en bousie, 40+ qui cherche de la 40+. A mon avis, il reste une semaine max sur SDR avec qu'une meuf lui mette le grapin dessus. Inversion des courbes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul |
Loop_q Un problème, une solution | Je vais élargir le périmètre. --------------- La femme à poêle |
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-10-2023 à 10:19:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-10-2023 à 10:22:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 30-10-2023 à 10:23:03 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 10:22:30 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-10-2023 à 11:06:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Angelene |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
jeff_h |
|
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 30-10-2023 à 10:55:30 |
Loop_q Un problème, une solution | Je peux venir quelques mois à Toulouse, mais faudrait que je sois très convaincante pour le déménagement après Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 30-10-2023 à 11:01:07 --------------- La femme à poêle |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Haoru Jason Bourde |
|
jeff_h |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ramenez vos potes celib, pas que vos culs maqués là. Obligatoire dans tout bagage pour la Bretonnie --------------- La femme à poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
Loop_q Un problème, une solution | Tous à la maison --------------- La femme à poêle |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hawkersoul | Quel coin de Bretagne ? Si c'est Nantes ou Rennes c'est mort. Si c'est Paimpol ou Saint Malo par contre |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 11:16:36
|
hawkersoul |
|
Karousel_ Suce mon pote |
Moi. Le vendredi j'ai annulé une fille de vingt ans qui avait des poupées qui font peur dans ses photos de profil et qui brode des poèmes sur des petites culottes. Ça aurait sûrement fait un très bon CR mais je me suis dit que j'allais faire preuve de maturité au moins le temps d'un week-end et chercher un truc plus sain. En tout cas dimanche midi j'ai reçu ça : J’étais partie en laissant les lumières allumées et en disant “je rentre pas tard” à mon chat. Mon compteur EDF pleure et mon chat me fait la gueule mais ça valait le coup. Si c’est ça je veux bien devenir un gros loser qui passe sa vie à se planter. Message cité 6 fois Message édité par Karousel_ le 30-10-2023 à 11:50:21 |
Loop_q Un problème, une solution | L'immo est pas près de baisser --------------- La femme à poêle |
hawkersoul |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |