Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15052130
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:15:30  answer

Reprise du message précédent :

P-Y a écrit :

Je sais que ca va faire genre Grenouille Bleue, mais oui :o
Je sais plus comment elle me l'avait dit dans les mails (peut pas aller voir a cause de la file d'attente, fait chier  :fou: ), mais c'etait franchement ca, elle en revenait pas que je m'interesse a elle.

Spoiler :

Retrospectivement, elle avait pas tort, c'etait une belle connerie que j'ai fait :D

Mouais c'était peut-être juste une manière comme une autre de te conforter dans ton rôle de mâle dominant pour mieux t'entuber ensuite. [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 23:15:30  profilanswer

n°15052137
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:16:40  profilanswer

:D

Message édité par Buta43 le 01-06-2008 à 23:17:02

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15052154
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 23:18:13  profilanswer

P-Y a écrit :

non, caissiere :/
Je commence a croire aux theories de je sais plus qui (ark?), quand il y a trop de CSP d'ecart, ca peut pas coller :/

elle se disait que tu t'interessais a elle que pour son cul surement.

n°15052169
P-Y
Posté le 01-06-2008 à 23:20:13  profilanswer

Je pense pas.
Faut dire aussi qu'elle avait rencontre un autre mec le dimanche et qu'il lui avait fait un peu le meme coup. Il l'a embrasse par surprise, puis le lendemain il lui a dit qu'en fait ca allait pas etre possible :/ Du coup ca aide pas pour la confiance en soi, elle a peut-etre voulu se venger sur qqu'un d'autre :spamafote:

Enfin ca fait chier quand meme, j'avais decide de rabaisser un peu mes criteres pour eviter les princesses inaccessibles, mais je crois que j'ai vraiment trop rabaisse la :/
Faut que j'arrive a trouver le juste milieu :o

n°15052178
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:21:49  profilanswer

P-Y a écrit :

faut surtout que t'arretes d'etre un idiot qui se colle des barrières débiles de mâle plein d'orgueil... [:airforceone]

---------------
n°15052183
P-Y
Posté le 01-06-2008 à 23:23:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut surtout que t'arretes d'etre un idiot qui se colle des barrières débiles de mâle plein d'orgueil... [:airforceone]

:heink: Je veux bien que tu developpes ton point de vue...

n°15052184
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:23:56  answer

P-Y a écrit :

Je pense pas.
Faut dire aussi qu'elle avait rencontre un autre mec le dimanche et qu'il lui avait fait un peu le meme coup. Il l'a embrasse par surprise, puis le lendemain il lui a dit qu'en fait ca allait pas etre possible :/ Du coup ca aide pas pour la confiance en soi, elle a peut-etre voulu se venger sur qqu'un d'autre :spamafote:

Enfin ca fait chier quand meme, j'avais decide de rabaisser un peu mes criteres pour eviter les princesses inaccessibles, mais je crois que j'ai vraiment trop rabaisse la :/

Dans ce cas ça n'a rien à voir avec le "background". [:cerveau manust]

Buta43 a écrit :

Totalement d'accord, ton discours est juste nauséabond.  :heink:  

n°15052186
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 23:24:17  profilanswer

P-Y a écrit :

non, caissiere :/
Je commence a croire aux theories de je sais plus qui (ark?), quand il y a trop de CSP d'ecart, ca peut pas coller :/

Je me vois mal me foutre avec une nana sans diplômes, tout juste caissière au prisunic et qui pourra pas suivre de discussions un peu plus poussées :/

Par contre de l'ingénieur en technos bio/agro/physiques qui fera pas les gros yeux quand je lui parlerai de viscosité et de temps de Planck ça ça me branche [:prodigy]

J'aborde jamais les filles parce que je suis trop timide et je sais jamais quoi dire :/ Mais une fois en allant à Rodez en train j'avais une nana à coté de moi qui faisait de la thermodynamique. Ca ca m'a permis d'engager la conversation, parce que j'étais en environnement proche [:tinostar]... Vous imaginez donc le bordel pour draguer IRL ou en boite [:tinostar]

Message cité 5 fois
Message édité par Iryngael le 01-06-2008 à 23:24:57

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15052189
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 23:24:30  profilanswer

c'est quoi barrière débiles?

n°15052194
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-06-2008 à 23:25:22  profilanswer

P-Y a écrit :

Rabaisser ses critères?  [:delarue5]  

Arrêtes de mettre les femmes sur un piédestal, prends confiance en toi et dis toi qu'aucune fille n'est trop bien pour toi.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 23:25:22  profilanswer

n°15052199
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:25:54  profilanswer

P-Y a écrit :

:heink: Je veux bien que tu developpes ton point de vue...

j'ai pourtant l'impression d'etre clair et j'ai pas pour habitude de developper mes idées.
tant que tu resteras à juger sur des critères bien définis selon toi, j'te souhaite de bonnes désillusions.

---------------
n°15052205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2008 à 23:26:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1

CSP jregarde meme pas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15052206
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:26:30  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est quoi barrière débiles?

les CSP par exemple.. [:airforceone]

---------------
n°15052209
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:27:03  answer

Iryngael a écrit :

Je me vois mal me foutre avec une nana sans diplômes, tout juste caissière au prisunic et qui pourra pas suivre de discussions un peu plus poussées :/

Par contre de l'ingénieur en technos bio/agro/physiques qui fera pas les gros yeux quand je lui parlerai de viscosité et de temps de Planck ça ça me branche [:prodigy]

J'aborde jamais les filles parce que je suis trop timide et je sais jamais quoi dire :/ Mais une fois en allant à Rodez en train j'avais une nana à coté de moi qui faisait de la thermodynamique. Ca ca m'a permis d'engager la conversation, parce que j'étais en environnement proche [:tinostar]... Vous imaginez donc le bordel pour draguer IRL ou en boite [:tinostar]

Non mais faut faire la différence entre faire des études et avoir de la culture.  :heink:  

Je connais des tas de gens bardés de diplômes mais cons comme des balais et au contraire des personnes sans grandes prétentions professionnelles et qui sont pourtant mille fois plus intéressantes et cultivées que des pseudo-ingénieurs de mes deux (seins).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 23:27:56
n°15052214
HumanRAGE
Posté le 01-06-2008 à 23:27:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

Rabaisser ses critères?  [:delarue5]  

Arrêtes de mettre les femmes sur un piédestal, prends confiance en toi et dis toi qu'aucune fille n'est trop bien pour toi.

heu

c'est l'inverse, il est trop bien pour la plupart des filles :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15052217
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-06-2008 à 23:27:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

Non mais non quoi  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15052221
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:28:15  answer

Iryngael a écrit :

"Oh oui fais moi voir ton beau trou noir qui j'y enfile mes courants laminaires"  :whistle:

n°15052235
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 23:29:17  profilanswer

Ui, mais bon :o J'en veux une qui ait de la conversation et de la culture :o qui puisse s'interroger avec moi sur des questions à la con, ou débattre sur les écrits d'un auteur, etc....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15052240
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:30:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ui, mais bon :o J'en veux une qui ait de la conversation et de la culture :o qui puisse s'interroger avec moi sur des questions à la con, ou débattre sur les écrits d'un auteur, etc....

et pour ça faut avoir quel niveau? :heink:

---------------
n°15052244
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:30:12  answer

Iryngael a écrit :

Parce qu'il faut faire de hautes études pour lire et parler de ses lectures ? :heink:

n°15052246
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-06-2008 à 23:30:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Oui donc rien à voir avec la CSP...

n°15052252
P-Y
Posté le 01-06-2008 à 23:30:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai pourtant l'impression d'etre clair  

Desole mais non :spamafote:

Buta43 a écrit :

et j'ai pas pour habitude de developper mes idées.

Ca doit etre sympa de discuter avec toi...

Buta43 a écrit :

tant que tu resteras à juger sur des critères bien définis selon toi, j'te souhaite de bonnes désillusions.

Je sais pas ce que me vaut cette hostilite soudaine :??:
Quand je dis "criteres" c'est facon de parler hein  :hello:  
Je veux dire qu'au debut j'avais trop tendance a envoyer des charmes a des nanas qui en avaient deja environ 4500, autant dire que t'as plus de chances de gagner au loto...

n°15052253
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:31:09  answer

Iryngael a écrit :

:jap: Malheureusement sa coure pas les rues ce genre de spécimen que nous recherchons malgré nous :/ les filles fonctionnent différemment de nous :(

n°15052254
HumanRAGE
Posté le 01-06-2008 à 23:31:09  profilanswer

Iryngael a écrit :

et qui en plus est sexy ? arrete de rever ca existe pas ou elle est deja prise :o

---------------
n°15052268
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:32:13  answer

HumanRAGE a écrit :

et qui en plus est sexy ? arrete de rever ca existe pas ou elle est deja prise :o

Ou elle le trouvera pas assez cultivé pour elle.  [:cosmoschtroumpf]

n°15052278
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:33:08  profilanswer

P-Y a écrit :

Ca doit etre sympa de discuter avec toi...

n'est pas asocial qui veux. :o

P-Y a écrit :

Je sais pas ce que me vaut cette hostilite soudaine :??:
Quand je dis "criteres" c'est facon de parler hein  :hello:  
Je veux dire qu'au debut j'avais trop tendance a envoyer des charmes a des nanas qui en avaient deja environ 4500, autant dire que t'as plus de chances de gagner au loto...

aucune hostilité.. juste que je trouve ton discours puant de hautainerie.. la CSP n'a rien a voir dans l'histoire... et tu en fait un de tes critères principal (ou alors tu t'exprimes mal.)... a toi de voir.. [:airforceone]

---------------
n°15052284
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:33:45  profilanswer

non mais toi tu cherches ça??  

leaule.. :D

---------------
n°15052286
HumanRAGE
Posté le 01-06-2008 à 23:33:59  profilanswer

exact faut aussi qu'elle soit pas tordue comme lui

bref, on s'en contrebranle

---------------
n°15052295
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 23:34:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

et pour ça faut avoir quel niveau? :heink:

Généralement c'est pas les gens avec le plus bas niveau d'études qui lisent le plus souvent (pas de temps/d'argent pour s'en procurer/manque d'interêt pour la cultureGé) :/ MAIS §§§ Y'en a aussi :o Donc je prendrai quand même :o C'est juste que JE pense que j'ai plus de chances de tomber sur de la cultivée qui aura fait un minimum d'études que la nana qui a fait son BEP par défaut et qu'a jamais ouvert un livre de sa vie parce qu'elle en a totalement RAB :o

Après si la caissière est capable de s'engueuler avec moi parce qu'elle trouve que Werber cai dla merde et que Vian est une ordure ca me va aussi hein [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 01-06-2008 à 23:36:05

---------------
n°15052297
speedyop
Posté le 01-06-2008 à 23:35:00  profilanswer

Sinking a écrit :

caste socio-professionnelle

putain encore un truc pour ranger les gens dans des cases. Vous vous croyez en inde ou quoi?! Si faut prendre la mesure du crane pour tomber amoureux  :pfff:  

Le vécue apporte toute forme de richesse, et une caissière a peut être plus d'"intelligence sentimentale" que quelqu'un ayant fait des études, pouvant discourir de physique quantique et incapable d'aligner 2 mots dans un discussion a coeur ouvert. Je pense avoir appris bien plus sur des valeurs comme l'amitié, le respect, et les relations humaines avec des gens que vous considéreriez comme "simple" qu'avec des gens que vous classeriez comme "CSP++"

n°15052298
Vaudais
Posté le 01-06-2008 à 23:35:01  profilanswer

J'ai une question à propos des rapports (non, pas sexuels !) sur MSN selon les catégories :
- votre copine (si vous en avez une - pour les GNALF, allez directement à la ligne suivante-) se connecte sur MSN, vous allez logiquement lui parler !
- vos potes, ben, vous leur parlez si vous avez qq chose à leur dire !
- mais le cas particulier de la fille que vous avez rencontré une première fois IRL (bon contact, mais rien tenté) que vous croisez sur MSN plusieurs fois ensuite, vous lancez la discute à chaque fois, ou pas ?
Perso, c'est mon cas actuel, je sais que j'arrive à l'intéresser et à la faire carrément marrer sur MSN (c'est un des premiers trucs qu'elle m'a dit lors de notre rencontre), mais bon, lui parler à chaque fois qu'elle est connectée, ça fait quand même un peu harceleur geek, et ne pas lui parler... ben je sais pas comment c'est perçu coté féminin !
Tout comme quand c'est elle qui se connecte et qui vient pas me parler, je sais pas si je dois y voir un signe pré-ratal ou pas !
Et je me suis renseigné, il n'existe pas "la prise de contact sur MSN pour les nuls" !  :cry:  

Et vous, vous y attachez de l'importance, ou pas ?  
[:delarue3]  

n°15052302
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:35:17  answer

J'ai pris la fille la plus belle de mon école d'ingé, et depuis bientot 3 ans nous pouvons discuter de choses intéressantes.

Les aigris, ce message est pour vous.

n°15052309
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:36:10  answer

Iryngael a écrit :

C'est pas les gens avec le plus bas niveau d'études qui lisent le plus souvent :/ MAIS §§§ Y'en a aussi :o Donc je prendrai quand même :o C'est juste que JE pense que j'ai plus de chances de tomber sur de la cultivée qui aura fait un minimum d'études que la nana qui a fait son BEP par défaut et qu'a jamais ouvert un livre de sa vie parce qu'elle en a totalement RAB :o

Après si la caissière est capable de s'engueuler avec moi parce qu'elle trouve que Werber cai dla merde et que Vian est une ordure ca me va aussi hein [:cosmoschtroumpf]

Ah non on ne touche pas à Boris Vian !! :cry:

Bref, tu as de ces a priori sur les niveaux d'études toi...  :sweat:

n°15052314
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:36:22  answer

Buta43 a écrit :

non mais toi tu cherches ça??  

leaule.. :D

:o Non j'ai arreté je recherche une femelle en très bonne santé, pas trop jeune ni trop avancé pour pouvoir donner le résultat de cette opération qui est 1+1= 3 (voire 4 puisque dans la famille c'est la tradition :whistle: )

n°15052322
P-Y
Posté le 01-06-2008 à 23:37:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

aucune hostilité.. juste que je trouve ton discours puant de hautainerie.. la CSP n'a rien a voir dans l'histoire... et tu en fait un de tes critères principal (ou alors tu t'exprimes mal.)... a toi de voir.. [:airforceone]

Non mais [:rofl]
Si j'en faisais un critere, j'aurais jamais meme pas tente de l'embrasser, a vrai dire j'aurais meme pas propose qu'on se voie [:petrus75]
Faudrait voir a pas inverser les roles, mon post de tout a l'heure c'etait juste un constat, moi ca me gene pas du tout qu'elle soit caissiere :spamafote:
Ca doit etre que je m'exprime mal :o

n°15052325
HumanRAGE
Posté le 01-06-2008 à 23:37:08  profilanswer

nan mais cai archi classique ca

m'enfin si ca l'eclate de restreindre encore son choix des possibles, alors meme que sans le restreindre c'est chercher une aiguille dans une botte de foin, laisse le se démerder hein :D

---------------
n°15052329
HumanRAGE
Posté le 01-06-2008 à 23:37:34  profilanswer

P-Y a écrit :

Non mais [:rofl]
Si j'en faisais un critere, j'aurais jamais meme pas tente de l'embrasser, a vrai dire j'aurais meme pas propose qu'on se voie [:petrus75]
Faudrait voir a pas inverser les roles, mon post de tout a l'heure c'etait juste un constat, moi ca me gene pas du tout qu'elle soit caissiere :spamafote:
Ca doit etre que je m'exprime mal :o

carrément ouais

on a TOUS compris de la meme maniere :D

---------------
n°15052332
Buta43
chie la classe
Posté le 01-06-2008 à 23:38:00  profilanswer

ptain mais c'est vendredi ou quoi?? :heink:

---------------
n°15052347
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-06-2008 à 23:39:07  profilanswer

Je me suis engueulé quand j'étais avec ma dernière ex parce qu'elle trouvait  que Vian c'était de la merde [:cupra] C'était qu'une lycéenne spa pour ça que j'ai pas pris. Au contraire elle assurait derrière avec des gouts divers et variés, une bonne culture littéraire et musicale & co :spamafote:

J'ai prix l'exemple de la caissière comme un autre.... Alors ui y'avait du préjugé derrière mais je pense pas avoir complètement tort :spamafote:

---------------
n°15052348
Stellla
Posté le 01-06-2008 à 23:39:07  profilanswer

"La distinction" de Pierre Bourdieu analyse  les composantes socio-culturelles, ce qui fait que l'on se sent appartenir à une classe, que l'on en partage les valeurs et la culture. Les mariages ont lieu à l'intérieur des classes ou assez proches. Il faut partager une certaine culture pour avoir des choses à se dire...

n°15052352
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 23:39:28  answer

speedyop a écrit :

putain encore un truc pour ranger les gens dans des cases. Vous vous croyez en inde ou quoi?! Si faut prendre la mesure du crane pour tomber amoureux  :pfff:  

Le vécue apporte toute forme de richesse, et une caissière a peut être plus d'"intelligence sentimentale" que quelqu'un ayant fait des études, pouvant discourir de physique quantique et incapable d'aligner 2 mots dans un discussion a coeur ouvert. Je pense avoir appris bien plus sur des valeurs comme l'amitié, le respect, et les relations humaines avec des gens que vous considéreriez comme "simple" qu'avec des gens que vous classeriez comme "CSP++"

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. :jap:

Vaudais a écrit :

J'ai une question à propos des rapports (non, pas sexuels !) sur MSN selon les catégories :
- votre copine (si vous en avez une - pour les GNALF, allez directement à la ligne suivante-) se connecte sur MSN, vous allez logiquement lui parler !
- vos potes, ben, vous leur parlez si vous avez qq chose à leur dire !
- mais le cas particulier de la fille que vous avez rencontré une première fois IRL (bon contact, mais rien tenté) que vous croisez sur MSN plusieurs fois ensuite, vous lancez la discute à chaque fois, ou pas ?
Perso, c'est mon cas actuel, je sais que j'arrive à l'intéresser et à la faire carrément marrer sur MSN (c'est un des premiers trucs qu'elle m'a dit lors de notre rencontre), mais bon, lui parler à chaque fois qu'elle est connectée, ça fait quand même un peu harceleur geek, et ne pas lui parler... ben je sais pas comment c'est perçu coté féminin !
Tout comme quand c'est elle qui se connecte et qui vient pas me parler, je sais pas si je dois y voir un signe pré-ratal ou pas !
Et je me suis renseigné, il n'existe pas "la prise de contact sur MSN pour les nuls" !  :cry:  

Et vous, vous y attachez de l'importance, ou pas ?  
[:delarue3]  

Si elle vient pas te parler, c'est qu'elle a l'habitude que tu viennes toi-même. :)

Sinon, si elle t'apprécie vraiment, y'a pas de raison pour que t'arrêtes de discuter avec elle. Evite juste de te jeter sur elle dès qu'elle se connecte. Laisse passer quelques dizaines de minutes puis lance-toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR