Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15052728
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2008 à 00:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

P-Y a écrit :

Non mais c'est valable pour les 2 autres aussi, en fait la prochaine fois, je referai un pave mootesque d'au moins 4 pages pour donner tous les moindres details de A a Z, ca evitera les malentendus :D

tu veux pas qu'on lise, avoue.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 00:25:28  profilanswer

n°15052732
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-06-2008 à 00:25:55  profilanswer

j'crois que t'as pas lu le 2e paragraphe  :o  
Pis si je devais juger d'après le forum pour remonter mes stats, j'enverrai tout le monde chez le psy  [:tinostar]

n°15052735
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-06-2008 à 00:26:10  profilanswer

- panier hier d'une nana avec annonce vide, je fais une effort, j'envoie un mail 'comique', lu, pas de réponse .... normal
- mon contact de ce soir, qquechose me dit qu'elle reviendra jamais vers moi sur msn.
- la nana que j'ai vu mercredi, en y repensant, j'ai l'impression que c'est du cul qu'elle voulait, mais je suis tellement aveugle ... :/

Qu'il est loin le temps ou, a mes début sur meetic, j'avais couché avec 3 nanas sur 4 rencontrés :o
En tout cas AUM, ca me lourde avec les files d'attente et y'a pas tant que ca de monde, je relance meetic ds pas longtemps, 30€ pour 2 mois, ca peut aller.

n°15052751
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:29:49  answer

aurel a écrit :

- panier hier d'une nana avec annonce vide, je fais une effort, j'envoie un mail 'comique', lu, pas de réponse .... normal
- mon contact de ce soir, qquechose me dit qu'elle reviendra jamais vers moi sur msn.
- la nana que j'ai vu mercredi, en y repensant, j'ai l'impression que c'est du cul qu'elle voulait, mais je suis tellement aveugle... :/

Qu'il est loin le temps ou, a mes début sur meetic, j'avais couché avec 3 nanas sur 4 rencontrés :o
En tout cas AUM, ca me lourde avec les files d'attente et y'a pas tant que ca de monde, je relance meetic ds pas longtemps, 30€ pour 2 mois, ca peut aller.

Tu recherches du sérieux ? Parce que sinon tu n'as pas de raisons de te plaindre de la 3e entrée de ta liste.  [:hophophop]

n°15052757
speedyop
Posté le 02-06-2008 à 00:30:17  profilanswer

aurel a écrit :

- la nana que j'ai vu mercredi, en y repensant, j'ai l'impression que c'est du cul qu'elle voulait, mais je suis tellement aveugle ... :/

te trompe pas de case comme moi hein, sinon t'es bon pour 180 sans qu'on t'avertisse  [:tinostar]

n°15052767
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-06-2008 à 00:31:37  profilanswer

rooo...
un mec qui met une annonce comme ca, c la déchance assurée, sauf que la, elle aura 50 mecs a sa botte dans 2 jours :/
http://www.adopteunmec.com/1.1/#view2.php?id=1186333

n°15052768
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:31:41  answer

Y a pas mal de ça effectivement :D  
Mais je pense que chacun s'est déjà rendu dans ce genre d'endroit, et franchement à part claquer des ronds pour boire une conso sans glaçon dans un lieu surchauffé pour inciter à la consommation, je préfère me mettre à la Wii Dance avec le full plasma devant moi: je perds autant de graisse que dans une boîte et je ressors pas avec la queue et le moral en berne :o

n°15052772
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-06-2008 à 00:32:18  profilanswer

speedyop a écrit :

l'ouverture d'esprit ça s'apprend aussi, s'interesser a rien c'est pas possible. Alors si la seule passion de quelqu'un c'est la télé par exemple, faut l'emmener petit a petit vers d'autres horizons. Je me rapelle m'etre moqué d'un collegue y'a une dizaine d'année qui n'avait pas la tv, et aujourd'hui moi même je ne l'ai pas. On évolue, on change, TOUS.

:sleep:  
si la personne n'est pas ouverte d'esprit, elle n'ira jamais vers de nouveaux horizons même si tu fais des pieds et des mains. Et surtout, ça sert à rien de ramer contre un système bien rodé de peurs, de préjugés, et de renfermement sur son nombril... Tu y perdras ton énergie, énergie que tu aurais pu dépenser pour ta propre progression perso...
(toute référence à mon expérience perso est totalement fortuite :o)

n°15052774
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-06-2008 à 00:33:08  profilanswer

Amusant la levée de boucliers sur les histoires de CSP
Perso je pense effectivement que cela peut poser problème, mais plus pour des histoires de culture et de vision différentes.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15052775
P-Y
Posté le 02-06-2008 à 00:33:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux pas qu'on lise, avoue.. :o

Non je voudrais surtout qu'on evite les jugements a l'emporte piece comme j'ai pu voir plus haut (je reconnais c'est un peu ma faute, a l'ecrit faut toujours bien choisir ses mots). En resume c'etait une cassos mais qui a conscience de l'etre, et qui avait pas envie de souffrir car elle pensait que je trouverais facilement mieux qu'elle et que je la larguerais. Mais apparement c'est une situation impossible pour certains [:petrus75]
Sur ce je vais me coucher :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 00:33:15  profilanswer

n°15052778
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:33:27  answer

aurel a écrit :

rooo...
un mec qui met une annonce comme ca, c la déchance assurée, sauf que la, elle aura 50 mecs a sa botte dans 2 jours :/

Elle fume, next! :o

n°15052779
uxam
Posté le 02-06-2008 à 00:33:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Amusant la levée de boucliers sur les histoires de CSP
Perso je pense effectivement que cela peut poser problème, mais plus pour des histoires de culture et de vision différentes.

et l'argent aussi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15052788
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 00:34:29  profilanswer

uxam a écrit :

et l'argent aussi

Effectivement.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15052789
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-06-2008 à 00:34:37  profilanswer

Ba ué, mais en attendant ca ferais pas de mal de vérifier la plomberie desfois :D

n°15052791
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:34:56  answer

Plus t'as consacré de motivation et de temps à tes études, plus tu as eu l'occasion de te "culturer" au sens large (via les études et via le temps libre). Car une fois que tu commences ta carrière de baigneur de frites ou de prof, bah le soir t'es tellement claqué nerveusement que tu vas pas te plonger dans du Schopenauer mais plutôt dans le JT de PPDA (au mieux) ou devant Arthur.

Ethnik a écrit :

Oui donc rien à voir avec la CSP...

Ben tout le monde tend à avoir des affinités marquées avec son 'milieu' d'origine, pour des raisons purement matérielles...

Stellla a écrit :

"La distinction" de Pierre Bourdieu analyse  les composantes socio-culturelles, ce qui fait que l'on se sent appartenir à une classe, que l'on en partage les valeurs et la culture. Les mariages ont lieu à l'intérieur des classes ou assez proches. Il faut partager une certaine culture pour avoir des choses à se dire...

Exactly. L'intelligence sentimentale tout ça c'est mignon tout plein, mais on passe pas 3 ans ni 3 mois à se regarder dans les yeux en se faisant des guilis... c'est bien aussi d'avoir des activités et attirances communes (tu veux aller à l'opéra ? nan j'préfère aller faire du WoW). Comme disait l'autre, aimer c'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction... Si y en a un(e) qui admire le coucher de soleil sur les calanques pendant que l'autre mate les Audi sur l'autoroute derrière, bof.

speedyop a écrit :

si une fille ne connais rien de tout ça, rien ne t'empêche de lui apprendre si elle se montre interessé. Les gens évoluent SURTOUT au contact des autres.  

Mais pour ça faut déjà avoir l'opportunité d'évoluer (ça prend du temps) et l'envie... laquelle s'éteint très vite, à moins de fournir des efforts constants et d'avoir déjà un sérieux coup de pouce au départ. Ce qui dépend aussi du milieu où l'on a grandi (p.ex. une famille où 'intello' n'est pas une insulte), de l'éventail des gens que l'on a fréquentés (grande univ pendant 8 ans vs. petit BTS secrétariat pendant 2 ans, ça donne pas les mêmes chances), des moyens que l'on a eu (pour acheter des bouquins, aller au ciné, voyager plus loin que Palavas)...

Bref je vois pas où est le mal de taper "d'entrée de jeu" dans des CSP, niveaux d'études (ou autre 'proxy') proches de la sienne. On risque de rater les éternels 5% de 'hors-catégorie' mais faut bien choisir à un moment, et c'est pas plus con de filtrer là-dessus que sur le physique je crois. Une nana aura pas décidé d'avoir le nez de traviole, mais elle aura eu le choix de refuser les préjugés 'classique = muzik de paidai lollll' (à ce niveau-là plus d'évolution possible, surtout passé l'âge de 8 ans... comme disait StEx, son milieu socio-culturel aura déjà assassiné le Mozart en elle).

N.B. Quand je trainais sur Merdic, mes critères étaient 1/ géographiques (logique) et 2/ écrit-elle en français et 3/ écoute-t-elle du classique (ce qui est un gros indice de non-fashion-victim). Bon forcément en étant aussi difficile, y a 5 pébroques qui se battaient en duel dans tout le pays [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 00:37:00
n°15052805
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:36:32  answer

Et si tu as envie de faire un métier qui te PLAÎT et qui, malheureusement, ne demande pas un doctorat, tu vas t'en priver juste pour pouvoir te pavaner une fois ton diplôme en poche ?

Soit.  [:prozac]

n°15052813
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-06-2008 à 00:37:43  profilanswer

Drapal, pour des raisons personnelles (on va dire que vos expériences me feront un peu de lecture, ça réconforte..)  :ange: .

n°15052821
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:38:18  answer

aurel a écrit :

rooo...

La "Jungle Fever". Je ne supporte pas ce genre de trucs.

"Tiens je vais tester un Espagnol pour voir ce que ça donne".

"Ah nan moi je te conseille le Canadien, c'est mieux".  

[:prodigy]

n°15052824
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:38:50  answer

La nana qui a voulu faire sexeuse de poussins après son CAP Electrocharcuterie, 'scuse moi mais même passionnée par ce qu'elle fait (ce qui est important aussi, les passions tout ça), je doute qu'elle ait eu beaucoup d'ambition à côté. :o

n°15052832
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2008 à 00:39:28  profilanswer

Non mais j'ai pris cet exemple mais pour l'ex d'avant par exemple son domaine c'était les sciences, l'astronomie et la chimie en plus de tout ça [:tinostar]  
Quand je vois ma soeur qui ne s'intéresse à rien à part son mec et ses fringues, lui qui a pas du ouvrir des livres ailleurs que sur les bancs de l'école et qui ne s'y connait qu'en mécanique, oui ils ont leur domaine de prédilection mais c'est tout :/  
Je veux quelqu'un qui, en dehors de son domaine de prédilection ait des choses à apprendre et à m'apprendre :)  
Mon domaine de prédilection c'est l'informatique mais à côté je m'intéresse à l'histoire de france, à l'aviation, à la musique classique, à l'agriculture, à la physique à l'astronomie à la  méca et à toutes sortes de putain de trucs dont j'ignore encore l'existence mais mes discussions ne se limitent pas qu'à un seul sujet que je maitriserais parfaitement, bien que j'essaie à chaque fois d'aller au plus profond des choses que je découvre.
A ce compte là oui, forcément le mec avec son BEP de peintre va pouvoir me sortir toutes les granulosités de papier de verre et leur utilisation ou l'agriculteur va me mettre une raclée sur les noms d'espèces de plantes/ arbres, mais à côté ? Ils ont peut etre pas eu la possibilité d'élargir leurs perspectives d'apprentissage....

L'ouvrier qui rentre chez lui cané le soir a pas forcément envie d'en plus se bourrer le crâne de trucs inutiles (parce que bon, la culture c'est bien mais à part rajouter des sujets de conversation , fondamentalement, je reconnais que ca sert pas vraiment :o ) en ouvrant un livre.....
De même que beaucoup font une formation par défaut, hop on bosse vite fait parce que bon, apprendre ca fait chier on a autre chose à foutre qu'à rester assis devant un tableau, ou bien veulent faire un métier qui ne nécessite pas plus  et brident du coup leurs horizons d'apprentissage (moi le premier hein, l'école ça me gonfle et je bouffe des trucs qui me serviront jamais mais bon, à la sortie -->€€€)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15052834
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:39:38  answer

Parce qu'après 9h de cours t'as envie de lire du Platon dans le texte aussi. :jap:

n°15052836
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2008 à 00:40:05  profilanswer

merde, j'me suis arreté volontairement a bac+2... j'ai aucune ambition en rien et j'suis un con... :sweat:

---------------
n°15052839
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:40:35  answer

aurel a écrit :

rooo...

Marche pas, j'ai juste un bandeau noir :/

n°15052840
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 00:40:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

merde, j'me suis arreté volontairement a bac+2... j'ai aucune ambition en rien et j'suis un con... :sweat:

Ben ouais  :o

---------------
n°15052841
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:40:51  answer

Sur cette question qui semble passionner les foules, je me demande si le critère de bon Français n'est pas indirectement une sélection par CSP [:figti]

n°15052842
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:40:52  answer

L'ambition, c'est surtout faire des choix pour atteindre l'objectif que l'on se fixe.

Si elle l'atteint, tant mieux pour elle.

n°15052845
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-06-2008 à 00:41:28  profilanswer

aurel a écrit :

rooo...

encore une p**** qui veut se tapé de l'antillais!
Est-ce que moi je vais en Thaïlande pour me taper de la thaïlandaise qui ne me posera aucun lapin et sera même très contente de s'afficher devant toutes ses copines avec un étranger? :o

j'ai vécu ça lors de mon stage ucpa en Martinique. Certaines (célib ou pas) ne viennent que pour tater de l'antillais (et non pour visiter l'île)! Blasé...  :sweat:  
Les femmes c'est plus comme avant  :cry:  

n°15052847
speedyop
Posté le 02-06-2008 à 00:41:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:sleep:  
si la personne n'est pas ouverte d'esprit, elle n'ira jamais vers de nouveaux horizons même si tu fais des pieds et des mains. Et surtout, ça sert à rien de ramer contre un système bien rodé de peurs, de préjugés, et de renfermement sur son nombril... Tu y perdras ton énergie, énergie que tu aurais pu dépenser pour ta propre progression perso...
(toute référence à mon expérience perso est totalement fortuite :o)

une très bonne amie amie critiquais mes goûts de chiottes pour choisir des filles insipides. je sais pas une fille pleine de fraîcheur et d'innocence ca me fait craquer  [:loup gris]  
ca doit me faire oublier un instant dans quel monde de merde on vit, et me mettre des étoiles pleins les yeux.

n°15052852
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2008 à 00:41:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben ouais  :o

forcement, quand ça parle de con, tu te sens obligé de rapliquer toi.. :o

---------------
n°15052856
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:42:16  answer

Buta43 a écrit :

Toi c'est rien... Moi j'ai fait un bac L. Pas assez d'ambition pour passer un bac S je suppose. :'(

n°15052859
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2008 à 00:42:37  profilanswer

[:haha]

:D

---------------
n°15052862
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:42:55  answer

Buta43 a écrit :

forcement, quand ça parle de con, tu te sens obligé de rapliquer toi.. :o

Bien la signature ! :D

n°15052864
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:43:06  answer

Au moins t'as le bac et t'écris français.[:goret]

Tu penses quoi des Vêpres de Monteverdi ?  [:million dollar baby]

n°15052869
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 00:43:28  profilanswer

sé 1 mark 2 fring ??

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 02-06-2008 à 00:44:26

---------------
n°15052875
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 00:44:30  answer

Aranthys a écrit :

sé 1 mark 2 fring ??

:jap: (chuis sûr que t'es à peine caricatural :sweat: )

n°15052880
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2008 à 00:44:45  profilanswer

que c'est en Dm.. :o

---------------
n°15052882
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-06-2008 à 00:45:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR