|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:44:52 |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 14:47:55 |
Haoru Jason Bourde |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Bof non, t'as tout faux Sentimentalement ça va, bien que gros ennui au taff Je ne suis pas noir ou gros mais j'ai de l'empathie, j'ai lu ce que certains se sont donné la peine d'écrire sur cette condition. Et je me contrefiche d'etre reloud envers toi, je trouve les remarques et blagues racistes répétées envers les noirs et les arabes bien plus problématiques. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 14:54:48 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:48:38 |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-11-2022 à 14:54:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
FLeFou |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 14:56:28 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 14:58:40 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |