|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 14:41:13 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
t'es sur que c'est pas tes medocs qui te mettent en vrac ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-11-2022 à 14:54:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 15:22:25 |
clarence B |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 07-11-2022 à 15:26:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
xaprezy |
clarence B | Perso je préfère ça que du vomi mascu/taliban.
|
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 07-11-2022 à 15:30:37 |
dany rfm |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
xaprezy | ca me rappelle la sitcom "le destin de lisa" où justement elle est amoureuse... d'un grand brun (son boss) |
Harry Shovel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 15:59:33
|
Le_Rescator | J’ai vu dans la rue un gars 1m60 max avec une fille 1m75. J’ai failli prendre une photo (de dos) pour le topic |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est son frère |
Chocbo cave amantem |
|
|
Random Dude | comment tu connais la grosse longueur à Néo toi ? |
Harry Shovel |
|
Random Dude | Je me suis calvitié la face, plus de stache plus de bouc et plus de mal rasage de 3j.
|
clarence B |
|
Winpoks |
|
Random Dude |
|
Harry Shovel |
|
Winpoks |
NeoDc Born to be a larve |
Genre Je ne bl personne. Calomnie que tout ça monsieur Thon --------------- demain n'existe pas... |
Random Dude | pour nos fétichistes sûres
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |