|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 11:04:04 |
incassable |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-11-2022 à 11:08:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
clarence B |
|
Winpoks |
Il y a un champ. Ça compte comme ami les musaraignes et mulots ? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-11-2022 à 11:24:06 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 11:27:48 |
clarence B |
Donc lister les points qui te déstabilise, analyser pourquoi ils te bloquent et soit les travailler pour avoir un genre de script ou tu restes à l'aise (mais deviens pas un robot pour autant), soit simplement éviter ce qui te met mal a l'aise et ne pas passer en séduction dès le début afin de ne pas te mettre la pression. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 03-11-2022 à 11:30:31 |
la lampe |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
clarence B |
incassable |
j'accepte les critiques, montre moi un bon CR stp Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-11-2022 à 11:37:13 |
incassable |
|
la lampe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve | incassable, je suis sur il kiffe les conférences de Oussama Ammar --------------- demain n'existe pas... |
Chocbo cave amantem |
|
clarence B |
|
Haoru Jason Bourde |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Chocbo cave amantem |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |