Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52268  52269  52270  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67140085
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2022 à 11:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

c'est connu pour être facile en plus  [:fredmoul:1]

suffit de traverser la rue :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 11:04:04  profilanswer

n°67140091
incassable
Posté le 03-11-2022 à 11:05:03  profilanswer

spike - a écrit :

Bah un peu pareil, et ça me gave d'une force !!!
J'anime des réunions au boulot, j'ai aucun pb pour prendre la parole en groupe, pas de pb en small talk du tout, J'fais des interventions en amphi blindé à ras bord sans aucun pb, etc etc..
mais dès qu'il s'agit d'une discussion type séduction on va dire, la première 1/2h c'est catastrophique, j'dis de la merde avec un sourire niais. J'ai envie de me foutre des baffes tellement  je m'énerve moi même !!
Après, quand je commence à être en confiance ça va mieux et ça passe, mais c'est d'un pénible ce démarrage laborieux.
Des conseils magiques à prodiguer ?

comme dit plus haut, essaye de te mettre en mode mental "vue a la 3e personne", toutes les aneries ou maladresses que tu peux dire, note les pour en faire une histoire drole
en gros toute experience peut nourirr tes conversations avec tes amis, rien que ca c'est du bonus a mon avis

des que tu vois que ca marche pas, insiste pas, passe a la prochaine interraction. Les gens t'auront vu parler avec une/des inconnues, ca te rend deja interessant lors d'une soiree

avec l'habitude, tu prendras de plus en plus d'assurance

n°67140100
incassable
Posté le 03-11-2022 à 11:06:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est connu pour être facile en plus  [:fredmoul:1]

afterwork pour moi
cours de danse pour elle: qu'elle se trouve une ou 2 autres nanas dans le meme etat d'esprit, ca devrait pas etre dur non ?
ou alors faire ami ami avec le prof qui organise surement des soirees latinos dans des bars/clubs

n°67140109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 11:07:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je vais danser ce soir, alors qu'il n'y a pas cours, c'est un bon exercice pour s'habituer à interagir avec des inconnus

Oui le top c'est les activités. Si t'es un minimum sociale ça va finir par payer  :jap:

Message édité par donut78 le 03-11-2022 à 11:08:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67140118
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-11-2022 à 11:08:17  profilanswer

incassable a écrit :

trouve des nouveaux amis

Je connais les prénoms de 2 personnes de mon cours, j'avance

n°67140146
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 11:11:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Nope, amis casés, et quand je suis avec mes amis, je suis pas très dispo pour le flirt de toute façon

d'acc',
après mon pote on était que tous les 2, et il avait une facilité après quelques verres pour aborder les nanas :o , bon de notre point de vue on se disait que l'on était pas des gros lourds, il est possible que l'on ai été perçu comme tel :o , mais en tout cas, ça nous a permis de faire des rencontres sympas. Lui était en couple et fidèle, c'était vraiment que pour m'aider.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67140262
clarence B
Posté le 03-11-2022 à 11:22:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je vais danser ce soir, alors qu'il n'y a pas cours, c'est un bon exercice pour s'habituer à interagir avec des inconnus

Mon padawan !  [:tsomi:3]

n°67140275
Winpoks
Posté le 03-11-2022 à 11:23:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

suffit de traverser la rue :o

Il y a un champ. Ça compte comme ami les musaraignes et mulots ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 03-11-2022 à 11:24:06
n°67140300
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2022 à 11:26:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si tu es une princesse disney oui

---------------

n°67140314
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 11:27:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

A Paris y a plein de surmulots donc faut croire que cela compte oui  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 11:27:48  profilanswer

n°67140318
clarence B
Posté le 03-11-2022 à 11:28:04  profilanswer

spike - a écrit :

Bah un peu pareil, et ça me gave d'une force !!!
J'anime des réunions au boulot, j'ai aucun pb pour prendre la parole en groupe, pas de pb en small talk du tout, J'fais des interventions en amphi blindé à ras bord sans aucun pb, etc etc..
mais dès qu'il s'agit d'une discussion type séduction on va dire, la première 1/2h c'est catastrophique, j'dis de la merde avec un sourire niais. J'ai envie de me foutre des baffes tellement  je m'énerve moi même !!
Après, quand je commence à être en confiance ça va mieux et ça passe, mais c'est d'un pénible ce démarrage laborieux.
Des conseils magiques à prodiguer ?

Essaye de trouver quelques sont les points qui te donnent envie de te coller des baffes.
Imagine que t'es en entretien d'embauche pour un poste qui te fait grave envie.
Il faut te vendre mais rester détaché un minimum sinon tu vas galérer pour négocier ton salaire (trop d'entrain, tu te fais boloss par la RH).

Donc lister les points qui te déstabilise, analyser pourquoi ils te bloquent et soit les travailler pour avoir un genre de script ou tu restes à l'aise (mais deviens pas un robot pour autant), soit simplement éviter ce qui te met mal a l'aise et ne pas passer en séduction dès le début afin de ne pas te mettre la pression.

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 03-11-2022 à 11:30:31
n°67140335
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 11:29:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parler pour rien.
C’est pas facile quand on est du genre taiseux mais c’est important dans la séduction IRL.

Le truc c'est de relancer à base de "ah oui?" ou de poser une autre question random.

n°67140367
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 11:32:29  profilanswer

clarence B a écrit :

Mon padawan !  [:tsomi:3]

Je te dédicacerai mon prochain CR :o

n°67140383
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2022 à 11:34:05  profilanswer

incassable a écrit :

ca c'est "cher journal", pas un vrai CR

Eh oui c'est pour ça que je t'ai dit qu'un CR d'une non-rencontre ça n'a aucun intérêt. Et ça n'aurait toujours aucun intérêt si je te détaillais sa conversation, "pourquoi tu fais ce métier, comment tu penses évoluer, t'habites dans quel coin" etc etc. Pas plus que si je racontais une tentative d'abordage pendant que je faisais mes courses.

Et le problème c'est que tes CR, c'est un peu la même chose, il n'y a pas vraiment d'indications sur la façon dont les choses se déroulent et qui pourraient être intéressantes pour les GSNALF.

Ca a aussi, du coup, un coté "cher journal" mais plus encore de simples listings de proies.

Et comme en plus t'as un pb de targetting et que tu rencontres toujours +/- le même genre de femmes on sait déjà comment ça va se dérouler et comment ça va se finir.

Je ne t'ai pas reproché de faire des CR, juste d'être avare d'infos et de toujours suivre le même schéma. Alors que justement normalement dans un CR il y a moyen d'être bien plus complet que tu ne le fais.

Haoru a écrit :

J'ai pas suivi, tu fuis toute interaction avec les gens? Il n'y a personne que tu tolères au quotidien?

Disons que j'ai un petit coté asociale [:le guide] et j'aime bien être toute seule, oui.

FLeFou a écrit :

Donc t'es collègue ne doivent même pas te parler.  :ouch:  

Tu ne l'as rembarré pas trop méchamment j'espère.

Trop méchamment, je ne sais pas, mais disons que ses tentatives de conversation ont chuté de 90-95% et c'était l'objectif recherché :o

Après lui était fraîchement arrivé, mes collègues habituels savent que je préfère qu'on me laisse dans mon coin et qu'on ne vienne me parler que de boulot.

dany rfm a écrit :

Il était pas N+1 malheureusement. :o

Mais plus jeune que moi, plutôt bien fait de sa personne, bien habillé, et rien n'interdit qu'il ne devienne mon N+1 à l'avenir :o

n°67140391
clarence B
Posté le 03-11-2022 à 11:34:25  profilanswer

Un bon exercice pour travailler la communication avec les inconnus, c'est de demander conseil au vendeur/ a la vendeuse, même si on s'en fout et qu'on sait déjà ce qu'on veut (magasins de fringue, boucherie, grande surface de bricolage etc ).
Ca oblige à aller aborder sans risque de râteau.
Ca travaille la qualité de l'approche (eviter de bafouiller) et l'attitude (souriant/ avenant).

n°67140397
incassable
Posté le 03-11-2022 à 11:35:01  profilanswer

clarence B a écrit :

Essaye de trouver quelques sont les points qui te donnent envie de te coller des baffes.  
Imagine que t'es en entretien d'embauche pour un poste qui te fait grave envie.
Il faut te vendre mais rester détaché un minimum sinon tu vas galérer pour négocier ton salaire (trop d'entrain, tu te fais boloss par la RH).

Donc lister les points qui te déstabilise, analyser pourquoi ils te bloquent et soit les travailler pour avoir un genre de script ou tu restes à l'aise (mais deviens pas un robot pour autant), soit simplement éviter ce qui te met mal a l'aise et ne pas passer en séduction dès le début afin de ne pas te mettre la pression.

non non non ...
rien de mieux pour bloquer quoi

faut PAS se vendre, faut etre en mode RAF
perso quand je parle a une jolie nana a un evenement public, je deconnecte totalement et ignore meme le fait qu'elle puisse etre une target

tu lui parles quelques minutes comme si de rien n'etait, va parler avec d'autres personnes, si elle est interessee, elle reviendra vers toi sans penser que t'es un relou qui veut la draguer

la lampe a écrit :

Le truc c'est de relancer à base de "ah oui?" ou de poser une autre question random.

non
reprendre ses derniers mots puis poser une question OUVERTE, pas random, du genre:

- Cet ete je suis allee en vacs a Dubai (phrase a la con ou ininteressante au possible)
- Ah cool, qu'est-ce que tu as prefere a Dubai ? (tu centres la discussion sur SES sentiments/experiences, elle sent que tu t'interesses a elle sans mener un interrogatoire)

n°67140398
clarence B
Posté le 03-11-2022 à 11:35:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je te dédicacerai mon prochain CR :o

La baise par procuration  [:bakk21]

n°67140402
incassable
Posté le 03-11-2022 à 11:36:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Eh oui c'est pour ça que je t'ai dit qu'un CR d'une non-rencontre ça n'a aucun intérêt. Et ça n'aurait toujours aucun intérêt si je te détaillais sa conversation, "pourquoi tu fais ce métier, comment tu penses évoluer, t'habites dans quel coin" etc etc. Pas plus que si je racontais une tentative d'abordage pendant que je faisais mes courses.

Et le problème c'est que tes CR, c'est un peu la même chose, il n'y a pas vraiment d'indications sur la façon dont les choses se déroulent et qui pourraient être intéressantes pour les GSNALF.

Ca a aussi, du coup, un coté "cher journal" mais plus encore de simples listings de proies.

Et comme en plus t'as un pb de targetting et que tu rencontres toujours +/- le même genre de femmes on sait déjà comment ça va se dérouler et comment ça va se finir.

Je ne t'ai pas reproché de faire des CR, juste d'être avare d'infos et de toujours suivre le même schéma. Alors que justement normalement dans un CR il y a moyen d'être bien plus complet que tu ne le fais.

j'accepte les critiques, montre moi un bon CR stp
j'aimais bien mon CR de ma DATE avec Bulle :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-11-2022 à 11:37:13
n°67140415
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 11:37:19  profilanswer

Je suis un gros nul en terme de small talk alors, je sais faire, parler de rien, mais souvent je me rends compte que je vais parler "sérieux", genre dériver par exemple sur l'astronomie, l'univers, l'espace ou les sciences...bref ça donne pas envie  [:tinostar] ...même si je travaille sur ça, en essayant d'aborder des sujets plus léger, mais pas toujours évident.  
D'ailleurs, la période covid m'a fait m'isoler par rapport à mes collègues, parce que ça tournait autour des mêmes sujets (boulot, enfants etc...) et que ça me gonfle en fait :/

---------------
demain n'existe pas...
n°67140431
incassable
Posté le 03-11-2022 à 11:39:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis un gros nul en terme de small talk alors, je sais faire, parler de rien, mais souvent je me rends compte que je vais parler "sérieux", genre dériver par exemple sur l'astronomie, l'univers, l'espace ou les sciences...bref ça donne pas envie  [:tinostar] ...même si je travaille sur ça, en essayant d'aborder des sujets plus léger, mais pas toujours évident.  
D'ailleurs, la période covid m'a fait m'isoler par rapport à mes collègues, parce que ça tournait autour des mêmes sujets (boulot, enfants etc...) et que ça me gonfle en fait :/

je pense pas que ca soit une tare, au contraire

par contre a toi d'essayer d'ouvrir ces sujets aux neophytes.
Genre si tu kiffes l'astronomie, raconter ta derniere rando en montange pour voir des etoiles filantes sera plus interessant que ta fascination pour Proxima du Centaure quoi

n°67140435
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 11:39:54  profilanswer

incassable a écrit :

non
reprendre ses derniers mots puis poser une question OUVERTE, pas random, du genre:

- Cet ete je suis allee en vacs a Dubai (phrase a la con ou ininteressante au possible)
- Ah cool, qu'est-ce que tu as prefere a Dubai ? (tu centres la discussion sur SES sentiments/experiences, elle sent que tu t'interesses a elle sans mener un interrogatoire)

Je vois pas de diff avec un simple "ah oui, et c'est cool"? Mais oui spa mal.

Et non spa FORCEMENT inintéressant. Ça dépend de la réponse à ta question ça. Mais osef, le but est de maitriser le small talk.

n°67140444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 11:40:48  profilanswer

clarence B a écrit :

Un bon exercice pour travailler la communication avec les inconnus, c'est de demander conseil au vendeur/ a la vendeuse, même si on s'en fout et qu'on sait déjà ce qu'on veut (magasins de fringue, boucherie, grande surface de bricolage etc ).
Ca oblige à aller aborder sans risque de râteau.
Ca travaille la qualité de l'approche (eviter de bafouiller) et l'attitude (souriant/ avenant).

Bof. J'y arrive sans souci. Aborder une jolie meuf pour du sexe, c'est une autre paire de manche  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67140450
incassable
Posté le 03-11-2022 à 11:41:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas de diff avec un simple "ah oui, et c'est cool"? Mais oui spa mal.

Et non spa FORCEMENT inintéressant. Ça dépend de la réponse à ta question ça. Mais osef, le but est de maitriser le small talk.

ben "c'est cool ?" c'est tres vague et tu centres pas sur la personne

un autre exemple:
- je suis allee dans tel resto indien c'etait super bon, j'y vais souvent
- ah cool, quel plat indien tu serais la plus a meme de savoir preparer ?

si elle est bonne en cuisine elle va adorer, si elle est nulle, c'est une opportunite de te moquer gentimment d'elle

n°67140475
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 11:44:14  profilanswer

incassable, je suis sur il kiffe les conférences de Oussama Ammar :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67140476
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2022 à 11:44:14  profilanswer

incassable a écrit :

j'accepte les critiques, montre moi un bon CR stp

Bah il y en a eu plein de bien dans l'histoire du topic. De mémoire là je n'ai pas spécialement de nom, mais il me semble que FleurT, par exemple, en faisait des pas mal. Fais une recherche depuis le début du topic avec #TAG ou TAGCR je ne sais plus, et tu devrais en trouver pas mal.

n°67140483
clarence B
Posté le 03-11-2022 à 11:44:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof. J'y arrive sans souci. Aborder une jolie meuf pour du sexe, c'est une autre paire de manche  :o

"bonjour, c'est combien?"  
De rien :o

n°67140494
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2022 à 11:45:32  profilanswer

incassable a écrit :

un autre exemple:

si elle est bonne en cuisine elle va adorer, si elle est nulle, c'est une opportunite de te moquer gentimment d'elle

Bonne technique. J'ai ce défaut (ça se voit ici je pense  :o ) de ramener à des anecdotes ou expériences personnelles si je me met trop dans la conversation.  [:julm3]

n°67140495
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-11-2022 à 11:45:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1 J'ai le même genre de problème (sans astronomie ni espace  :o ), en plus je prends tout au premier degré, je n'ai ni humour, ni recul. Tout devient aussi chiant que sérieux avec moi  [:vizera] Parfois, il arrive que des mecs fassent du small talk avec moi, je les sens galérer  :D

n°67140498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 11:46:05  profilanswer

incassable a écrit :

un autre exemple:

[:so-saugrenu8:3]

---------------
n°67140511
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 11:47:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah il y en a eu plein de bien dans l'histoire du topic. De mémoire là je n'ai pas spécialement de nom, mais il me semble que FleurT, par exemple, en faisait des pas mal. Fais une recherche depuis le début du topic avec #TAG ou TAGCR je ne sais plus, et tu devrais en trouver pas mal.

Au pire il lit ceux d'Amraz.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67140519
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 11:48:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1 J'ai le même genre de problème (sans astronomie ni espace  :o ), en plus je prends tout au premier degré, je n'ai ni humour, ni recul. Tout devient aussi chiant que sérieux avec moi  [:vizera] Parfois, il arrive que des mecs fassent du small talk avec moi, je les sens galérer  :D

après je ne suis pas un spécialiste, j'ai pris cet exemple pour expliquer. Mais je m'en rends compte quand je parle, donc j'arrête :D et je reviens à des trucs plus classiques et plus léger.
fut un temps on me collait le #profchiant , à vouloir expliquer les choses...

bon, en vieillissant et en travaillant sur moi, j'ai appris à un peu plus de détachement.  

Mais parfois, ça revient un peu, donc je fais attention.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67140528
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-11-2022 à 11:49:25  profilanswer

chui incapable de me retenir de taquiner plutot que d'inciter à développer moi

dubai jpartirai sur une connerie genre c'est une influenceuse insta
resto indien jpartirai sur genre elle doit sentir le curry comment elle fait

le problème c'est que ça fait toujours des interactions marrantes mais je coupe souvent l'occasion aux gens de sentir connecter avec moi en parlant de trucs plus perso comme incassable ferait

---------------
encore plus de pouqie
n°67140533
Ink87
01/08/2003
Posté le 03-11-2022 à 11:50:05  profilanswer

clarence B a écrit :

"bonjour, c'est combien gratuit pour moi ?"  
De rien :o

[:swimm3r:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°67140537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 11:50:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

après je ne suis pas un spécialiste, j'ai pris cet exemple pour expliquer. Mais je m'en rends compte quand je parle, donc j'arrête :D et je reviens à des trucs plus classiques et plus léger.
fut un temps on me collait le #profchiant , à vouloir expliquer les choses...

bon, en vieillissant et en travaillant sur moi, j'ai appris à un peu plus de détachement.  

Mais parfois, ça revient un peu, donc je fais attention.  

Perso je fais parler les gens pour ne pas avoir à parler. Parfois ils s'en aperçoivent à posteriori  :D

---------------
n°67140541
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 11:50:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On devrait fusionner pour trouver un équilibre :o
Ici plus je suis mal à l'aise, plus je fais de l'humour (pourri) et l'humour pourri, c'est pas sexy

n°67140548
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2022 à 11:51:01  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

chui incapable de me retenir de taquiner plutot que d'inciter à développer moi

dubai jpartirai sur une connerie genre c'est une influenceuse insta
resto indien jpartirai sur genre elle doit sentir le curry comment elle fait

le problème c'est que ça fait toujours des interactions marrantes mais je coupe souvent l'occasion aux gens de sentir connecter avec moi en parlant de trucs plus perso comme incassable ferait

Faut faire gaffe avec la dérision à outrance. Un peu c'est bien, t'as de l'humour, il faut faire rire de toute manière.  
Beaucoup c'est mieux.  [:willow_00]  
Trop , t'es au mieux en FZ, au pire relou.  :o

n°67140558
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2022 à 11:52:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais tu fais des rencontres comment si tu n'aimes pas  qu'on t'aborde ? (ce que je respecte)

Bah j'utilise les SDR. Mais en général c'est moi qui vais farfouiller dans les profils pour en chercher un qui me semble intéressant et établir le contact (les "like" et équivalents qui suivent l'inscription je les fous à la poubelle quasi-directement, 99,99% de queutards/queutards menteurs donc sans intérêt)

FLeFou a écrit :

Au pire il lit ceux d'Amraz.  [:youpiyoupla]

Il devrait justement kiffer les détails genre "elle avait la chatte en forme de choux-fleur" [:ixam:2]

n°67140588
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 11:56:01  profilanswer

Haoru a écrit :

Faut faire gaffe avec la dérision à outrance. Un peu c'est bien, t'as de l'humour, il faut faire rire de toute manière.  
Beaucoup c'est mieux.  [:willow_00]  
Trop , t'es au mieux en FZ, au pire relou.  :o

+1,
je me suis calmé sur ça, avant c'était trop souvent, limite en permanence. je rebondissais rapidement sur ce que les personnes pouvaient dire en balançant une connerie (à la manière de Baffie mais en moins talentueux :o) sauf qu'au bout d'un moment ça dessert.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67140590
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 11:56:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

99.99% carrément :/

Mais tu continues les SDR quand même ?

Aucune rencontre IRL possible ?

Tu es dans le 00,01%?

n°67140679
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2022 à 12:09:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1,
je me suis calmé sur ça, avant c'était trop souvent, limite en permanence. je rebondissais rapidement sur ce que les personnes pouvaient dire en balançant une connerie (à la manière de Baffie mais en moins talentueux :o) sauf qu'au bout d'un moment ça dessert.  

même mes potes commencent à s'en lasser... Ils disent que je deviens méchant, que je trouve un tacle super vite pour chaque personne. Ce weekend ils m'ont aussi comparé à Baffie.  [:theorie du chaos]

n°67140688
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:10:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je n'ai pas cette prétention non mais le ratio est impressionnant.
D'ailleurs pourquoi cette question ?  [:klemton]

Parce que HFR a pour habitude de ne réunir que le top 1% de chaque sujet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52268  52269  52270  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR