Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52298  52299  52300  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67164470
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

il n'a pas dit qu'il avait draguer en lavomatic.
simplement échange et discussion dans un lieu qui peut s'y prêter et qui a découlé par la suite sur quelque chose. Mais GB n'est pas allé laver ses slips en pensant pécho :o

Ok

donc tu parles a une belle femme en pensant a ta lessive et du coup parle de lessive, t'es un mec bien qui recontre fortuitement
tu parles a une belle femme en pensant a la draguer et du coup tu parles de lessive pour l'amadouer, t'es un connard qui drague lourdement :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 10:07:39  profilanswer

n°67164474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 10:08:02  profilanswer

n°67164480
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-11-2022 à 10:08:45  profilanswer

Sacré lundredi qui se prépare [:parisbreizh]

n°67164482
clarence B
Posté le 07-11-2022 à 10:09:07  profilanswer

Mesdames, ca vous fait mouiller la mauvaise foi chez un homme ?  

C'est pour une étude :o

n°67164484
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:09:15  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... un mec devant une belle femme devient tout aussi abruti hein

Encore une fois tu appliques un raisonnement de mec aux femmes.  
Toi en tant que mec tu tombes sur une belle femme tu deviens un chien de la casse, ok. Mais c'est pas pour autant que les meufs le deviennent également.

Parce que c'est oublier que depuis petites, inculqué ou acquis, côté femme il y a une sorte d'instinct de préservation et de méfiance quand elles sont dans la rue. Tu sais, le fait de faire attention constamment à comment elles sont habillées, à "pas provoquer", à éviter certaines rues le soir ou transport à certaines heures. Matrixées sur le fait qu'une agression peut arriver n'importe où.

Donc le premier réflexe, c'est pas "oh chic, je me fais valider et draguer par un inconnu" mais "il me veut quoi lui".

---------------

n°67164487
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2022 à 10:09:21  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:
+1

tiens, si mesdames pouvaient nous expliquer la difference entre bonne drague et mauvaise drague ?

Y'a pas de bonne drague mais je suis une sauvageonne.

La bonne drague c'est le gars que tu connais de ton groupe de théâtre par exemple ou un ami d'ami qui fais connaissance doucement sans forcer et qui te propose un verre après plusieurs discussions intéressantes.

Le reste c'est poubelle.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67164506
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 10:11:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La bonne drague c'est le gars que tu connais de ton groupe de théâtre par exemple ou un ami d'ami qui fais connaissance doucement sans forcer et qui te propose un verre après plusieurs discussions intéressantes.

Le reste c'est poubelle.

Ok Chocbo.

n°67164507
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:11:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toi en tant que mec tu tombes sur une belle femme tu deviens un chien de la casse, ok. Mais c'est pas pour autant que les meufs le deviennent également.

Parce que c'est oublier que depuis petites, inculqué ou acquis, côté femme il y a une sorte d'instinct de préservation et de méfiance quand elles sont dans la rue. Tu sais, le fait de faire attention constamment à comment elles sont habillées, à "pas provoquer", à éviter certaines rues le soir ou transport à certaines heures. Matrixées sur le fait qu'une agression peut arriver n'importe où.

Donc le premier réflexe, c'est pas "oh chic, je me fais valider et draguer par un inconnu" mais "il me veut quoi lui".

je crois que tu dois vraiment arreter de penser a tes experiences en RP et les etendre au genre feminin

des nanas en chien devant un mec j'en ai encore vu vendredi soir dans mon groupes de FR expats
un Chad a la reput bien faite, qui vient de jeter comme une merde une nana du groupe, ces dames faisaient la queue pour lui parler :D

n°67164515
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-11-2022 à 10:12:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

n°67164516
thc
Addicted ღ
Posté le 07-11-2022 à 10:12:51  profilanswer

incassable a écrit :

ah oui c'est vrai, Cahd passe pas, mais Rodrigo oui

Je savais pas pour Stacy, t'as l'air plus au courant du vocabulaire Incel que moi

je pleurniche pas, c'est juste pour dire qu'il faut devenir Chad pour etre tranquille
#gomuscul

Peut être plus au courant que toi car c'est parfois pas mal de se renseigner sur le vocabulaire qu'on utilise.
https://www.numerama.com/politique/ [...] logie.html

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 10:12:51  profilanswer

n°67164519
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:13:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le reste c'est poubelle.

Citation :

Familier. Action d'aborder quelqu'un en vue d'une aventure amoureuse facile.

c'est pas de la drague si c'est dans ton cercle social

n°67164521
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:13:17  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que tu dois vraiment arreter de penser a tes experiences en RP et les etendre au genre feminin

des nanas en chien devant un mec j'en ai encore vu vendredi soir dans mon groupes de FR expats
un Chad a la reput bien faite, qui vient de jeter comme une merde une nana du groupe, ces dames faisaient la queue pour lui parler :D

look who's talking premium là

---------------

n°67164523
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-11-2022 à 10:13:29  profilanswer

incassable a écrit :

et les "conquetes" d'Harvey Weinstein c'etait quoi a ton avis ?
c'etait un "Chad" pour leur carriere, du coup elles allaient dans sa chambre d'hotel

Harvey Weinstein klaxonne les femmes dans la rue ?

n°67164526
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:14:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Harvey Weinstein klaxonne les femmes dans la rue ?

ben pas besoin vu son statut, elles viennent a lui a l'hotel

n°67164527
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2022 à 10:14:14  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Familier. Action d'aborder quelqu'un en vue d'une aventure amoureuse facile.

c'est pas de la drague si c'est dans ton cercle social

Ah bon?
Aborder pour toi c'est quoi?

---------------
n°67164531
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 10:15:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Récemment j’ai vu une vidéo d’un mec qui avait un Urus, il la laissé garer le temps d’aller un sandwich.
En ressortant il voit une meuf qui se prend en photo devant, il s’approche de sa voiture et lance le bip pour l’ouvrir.
La meuf monte dans la voiture sans même lui demander son avis.

Sacrée méfiance oui. :o

n°67164532
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-11-2022 à 10:15:26  profilanswer

incassable a écrit :

ben pas besoin vu son statut, elles viennent a lui a l'hotel

C'est donc pas pareil.
Il utilise son statut pour faire croire qu'ils va leur proposer des contrats.
La nana couche pensant que cela va lui permettre d'avoir le contrat.
ce n'est pas la même mécanique.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 07-11-2022 à 10:15:49
n°67164536
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:15:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon?

j'aime bien l'anglais pour ca: "cold approach"
tu vas aborder une inconnue

n°67164537
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:15:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon?

En fait pour eux draguer c'est forcément par les lascars en meute qui tiennent les murs de la gare et qui sifflent la moindre paire de seins qui passe.

---------------

n°67164538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2022 à 10:15:45  profilanswer

incassable a écrit :

Ok

donc tu parles a une belle femme en pensant a ta lessive et du coup parle de lessive, t'es un mec bien qui recontre fortuitement
tu parles a une belle femme en pensant a la draguer et du coup tu parles de lessive pour l'amadouer, t'es un connard qui drague lourdement :o

Déjà, rien que le fait de discuter de quelque chose d'autre en préalable permet de savoir si la personne est éventuellement intéressée ou pas.

Dans un lavomatic:
- Tain, je comprends rien à ces programmes, faut que je mette la poudre ici c'est ça ?
-> Ouais/non/mmh (fin de l'interaction)
-> Haha mais sérieux c'est la première fois que tu fais la lessive ou quoi ? (suite de l'interaction)

Dans une queue de buvette:
- Paraît que le grand 8 est super impressionnant, vous l'avez testé ?
-> Ah mais non jamais de la vie je monte dans ce truc, c'est trop flippant, je préfère largement les attractions plus soft (suite de l'interaction).

C'est toujours plus facile de commencer sur un truc innocent et de voir si le contact passe plutôt que d'aborder quelqu'un en disant "salut, tu me fais dresser le zizi".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67164543
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-11-2022 à 10:16:07  profilanswer

ah, je vois que le topic a fait un turbo-départ cette semaine [:madruhr watfelir:5]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°67164544
pvcr
Posté le 07-11-2022 à 10:16:12  profilanswer

incassable a écrit :

+1

tiens, si mesdames pouvaient nous expliquer la difference entre bonne drague et mauvaise drague ?

Celle qui marche.

n°67164547
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:16:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Récemment j’ai vu une vidéo d’un mec qui avait un Urus, il la laissé garer le temps d’aller un sandwich.
En ressortant il voit une meuf qui se prend en photo devant, il s’approche de sa voiture et lance le bip pour l’ouvrir.

Oui c'est vrai que les vidéos sont totalement honnêtes. Moi j'ai vu une vidéo d'un mec qui rentre en cité avec une trot électrique et qui en ressort secoué et sans trot.

---------------

n°67164548
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:16:31  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est donc pas pareil.

oui, une des qualites du mec les rend aveugles, c'est ce qu'on dit

c'est pas que le physique dans le cas de ces dames

n°67164550
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:17:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait pour eux draguer c'est forcément par les lascars en meute qui tiennent les murs de la gare et qui sifflent la moindre paire de seins qui passe.

ben non, quand moi je vais aborder une nana au bar, qu'on parle 30 min et que je repars avec son numero c'est quoi ?

n°67164551
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 10:17:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui c'est vrai que les vidéos sont totalement honnêtes. Moi j'ai vu une vidéo d'un mec qui rentre en cité avec une trot électrique et qui en ressort secoué et sans trot.

Ça peut arriver à Sevran ça.

n°67164556
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:17:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà, rien que le fait de discuter de quelque chose d'autre en préalable permet de savoir si la personne est éventuellement intéressée ou pas.

Dans un lavomatic:
- Tain, je comprends rien à ces programmes, faut que je mette la poudre ici c'est ça ?
-> Haha mais sérieux c'est la première fois que tu fais la lessive ou quoi ? (suite de l'interaction)

Dans une queue de buvette:
- Paraît que le grand 8 est super impressionnant, vous l'avez testé ?
-> Ah mais non jamais de la vie je monte dans ce truc, c'est trop flippant, je préfère largement les attractions plus soft (suite de l'interaction).

C'est toujours plus facile de commencer sur un truc innocent et de voir si le contact passe plutôt que d'aborder quelqu'un en disant "salut, tu me fais dresser le zizi".

tout a fait d'accord
mais ca reste de la drague, c'est juste de la drague maligne

n°67164557
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:17:40  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est donc pas pareil.
ce n'est pas la même mécanique.

Le mec use de son influence dans le cinéma pour faire du chantage à la carrière qu'il peut faire et défaire, mais ce sont elles les [:somberlain_12:5]

---------------

n°67164561
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-11-2022 à 10:17:59  profilanswer

incassable a écrit :

oui, une des qualites du mec les rend aveugles, c'est ce qu'on dit

c'est pas que le physique dans le cas de ces dames

C'est aussi la manière d'aborder.

Je ne pense pas que la technique du mec c'est de faire camion pouet pouet en touchant les seins des nanas.

n°67164568
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:18:59  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est aussi la manière d'aborder.

Je ne pense pas que la technique du mec c'est de faire camion pouet pouet en touchant les seins des nanas.

ben c'etait RDV dans le lobby, puis "si tu veux un contrat, viens faire un essai dans ma chambre"

c'est juste du pouet pouet de luxe hein

n°67164570
pvcr
Posté le 07-11-2022 à 10:19:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C bieng tik tok.

n°67164573
xaprezy
Posté le 07-11-2022 à 10:19:30  profilanswer

Toujours pas de nouvelles du monsieur. En même temps s'il ne regarde jamais sa messagerie :o

n°67164575
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-11-2022 à 10:19:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec use de son influence dans le cinéma pour faire du chantage à la carrière qu'il peut faire et défaire, mais ce sont elles les [:somberlain_12:5]

Les nanas ne sont pas des salopes. Elles sont influencé par le milieu du cinéma qui est un peu louche.

n°67164576
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 10:19:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chantage à la carrière putain !  :lol:  :lol:  
Le mec qui de l’oseille c’est quoi ? Chantage aux vacances au Maldives ? :D

n°67164577
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:19:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bien sur, des victimes:

"oh un gros porc a la sale raput' m'invite dans sa chambre, c'est surement pour lire du texte, ok j'y vais"

bizarrement, quand c'est un lascar fauche, aucune nana va penser: "oh il veut partager un joint avec moi dans sa cave, quelle gentillesse, allons-y"

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 07-11-2022 à 10:21:02
n°67164581
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2022 à 10:20:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Genre  :pt1cable:
Tu insinues aussi que les photos insta sont retouchées j'imagine ? Tssss  :O

---------------
n°67164587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2022 à 10:21:27  profilanswer

hmmm c'est pas reprehensible de defendre les agresseurs sexuels ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67164591
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:21:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm c'est pas reprehensible de defendre les agresseurs sexuels ?

je defends pas du tout, il merite d'etre en tole, j'explique juste pourquoi ca marchait

n°67164599
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:22:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chantage à la carrière putain !  :lol:  :lol:  
Le mec qui de l’oseille c’est quoi ? Chantage aux vacances au Maldives ? :D

Renseigne toi sur Hollywood mec, tu crois que même à l'époque du old Hollywood, les actrices qui voulaient percer/avoir des contrats/rôle intéressant/ne pas se faire blacklist d'un studio, elles devaient sucer la bite du CEO du studio ou du réalisateur.

Cessez d'être naïfs à penser que ce sont que des putes qui veulent bien en fait. Si ton rêve c'est de devenir une actrice de cinéma, bah tu rencontres du chantage à la carrière parce que les mecs ont le pouvoir de te consacrer super star ou pas.

---------------

n°67164601
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 07-11-2022 à 10:23:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sacré lundredi qui se prépare [:parisbreizh]

Et pendant ce temps, les invisibles le sont toujours  [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67164603
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:23:23  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, des victimes:

"oh un gros porc a la sale raput' m'invite dans sa chambre, c'est surement pour lire du texte, ok j'y vais"

bizarrement, quand c'est un lascar fauche, aucune nana va penser: "oh il veut partager un joint avec moi dans sa cave, quelle gentillesse, allons-y"

C'est chaud quand même.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52298  52299  52300  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR