|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:19:48 |
clarence B |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-11-2022 à 11:25:42 |
incassable |
|
thc Addicted ღ |
et encore on parle de 52 injections à l'année là. ça m'étonnerait qu'il y ai bcp de volontaires. Message édité par thc le 02-11-2022 à 11:31:02 --------------- -`ღ´- |
dje33 |
Une fois qu'on a compris comment fonctionnait l'ovulation, on a compris qu'en donnant des hormones par voie orale on pouvait modifier le cycle des femmes. Pour les homme ce n'est pas aussi simple. Il faut jouer avec la testostérone, mais on ne peut pas l'administrer par voie orale. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:32:43 |
hawkersoul |
|
dje33 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dje33 |
Contrairement à ce que certain affirment sur ce topic. Il y a donc des résistants dans ce monde |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
Le principal problème de la contraception masculine c'est que d'un point de vue biologique c'est plus compliqué de gérer la fertilité des hommes que la fertilité des femmes. C'est un état de fait. Ce n'est pas un complot des hommes qui ne veulent pas de contraception. Si un jour une solution simple arrive je serais utilisateur. C'est moi qui gère ma fertilité. Actuellement c'est capote en début de relation et ensuite je suis obligé de faire confiance en ma partenaire. Je suis au courant pour les slip chauffant ou les slip remonte coucougnettes. Ne vous inquiétez pas. |
dje33 |
Les mecs en ont rien à battre de mettre la nana enceinte. Ils veulent juste se branler avec une nana. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
RaKaCHa |
|
Loop_q Un problème, une solution | Et une fois établie la contraception, comment on parvient à |
dje33 |
|
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a des relations tarifées pour apprendre.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
|
clarence B | Toutes ces circonvolutions alors qu'une bonne vasectomie et on laisse la race humaine s'eteindre Message édité par clarence B le 02-11-2022 à 12:20:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
Suffit de faire signer une attestation d’emploi d’un moyen contraceptif avant le coït. Ça permettra de se décharger en tout sérénité des conséquences. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 02-11-2022 à 12:30:33 |
incassable |
|
clarence B |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |