|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:53:24 |
Maiar |
|
NeoDc Born to be a larve |
Plus jeune je ne mangeais pas trop de fromage, le goût est venu petit à petit. --------------- demain n'existe pas... |
membre_soudanais |
--------------- Ex. nouveau_membre_soudanais |
membre_soudanais |
Winpoks |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
membre_soudanais |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 23:54:30 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Putain mais le niveau... Bon une fois une nana m'a dit "tu es moche sur tes photos quand on se verra je referais des photos." Merci. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 3 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 22-10-2022 à 01:01:44 |
membre_soudanais |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ne fais pas ça te prendre ne te rendra pas plus beau de toute façon !
Message édité par Ivy gu le 22-10-2022 à 00:39:41 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | En plus c'est 2011, pas 2016, je me suis planté dans mon message Edit : c'était IRL hein Message édité par Amenorrhee suspecte le 22-10-2022 à 01:00:30 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
RaKaCHa | Je me demande si beaucoup de 3/10 ont regardé Seinfeld et ont cru que la dating history de George était réaliste et qu'ils allaient scorer comme lui |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
fraudulent |
|
clarence B |
@fraudulent Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 22-10-2022 à 08:58:21 |
RaKaCHa | Rien pour ouvrir une bouteille de vin ??!?!
|
RaKaCHa |
|
fraudulent |
|
RaKaCHa |
|
Maiar |
Qui était, il semble qu'elle ait rompu d'avec son copain Bravo Fraudulent en tout cas, tu y es arrivé...même si on sent que la demoiselle fait bcp plus d'effort --------------- demain n'existe pas... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Fraudulent est peut être un 9/10 d'1m90 en costard, on sait pas.
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 22-10-2022 à 09:36:31 |
Et n'est pas un toxico --------------- demain n'existe pas... |
Le_Rescator |
|
fraudulent |
oui on a passé quasiment 1 heure ce matin à s'embrasser et se faire des câlins c'était mignon
on avait décidé qu'on le ferait hier donc non, mais avant ça elle a été beaucoup plus entreprenante que moi dans l'avancée des choses depuis le début oui. C'est elle par exemple qui a pas mal insisté pour qu'on le fasse hier (j'avais proposé une autre date un peu plus tard)
même pas, elle est venue chez moi hier en jupe/stockings/talons (à l'improviste à midi) et elle était plus grande (et beaucoup plus belle) que moi en plus d'être très brillante / drôle / fun, elle est extrêmement attirante donc je sens qu'on va me dévisager dans la rue en mode "comment il a fait ce bouffon?" Message cité 2 fois Message édité par fraudulent le 22-10-2022 à 10:10:09 |
RaKaCHa | Et là réponse sera "c'est elle qui a tout fait". |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Random Dude | Félicitations !
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |