Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52138  52139  52140  ..  55550  55551  55552  55553  55554  55555
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°67053269
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2022 à 17:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Et après tu lèves de la poussette

Biceps en béton [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 17:29:11  profilanswer

n°67053284
Caaledor
Posté le 20-10-2022 à 17:31:46  profilanswer

Whoua, je suis absent 3 jours, et trop de pages à lire.
Des choses intéressantes à rattraper ?

Pour ma part.....

Tag CR
Second date avec « L ». On avait parlé de manger japonais, elle avait une formation hier le matin à Tours, et l’après midi de libre. Je lui propose qu’on se voit (j’ai encore une chiée de jours de congés, donc autant les passer en bonne compagnie) en avant ! On se retrouve dans le resto street food de Tours, pour manger des Onigiris. Elle a 20min de retard, mais m’avait prévenu. Elle porte une robe en jean clair, mi-cuisse, une écharpe et un sac à main bleu (je lui ferai la réflexion qu’elle s’est habillée en fonction de son sac, ça l’a fait rire). Elle m’annonce qu’elle a faim, ça tombe bien, le resto est très bien noté, ça sent bon !
On s’installe, côte à côte, face à la fenêtre, après avoir pris 2 onigiris chacun, une petite soupe et un Taiyaki chacun. Miam. On discute de pas mal de choses, famille, boulot… on médis sur les gens qui passent devant nous, on rigole bien :)
On aime tellement qu’on décide d’en reprendre, pour les manger le soir. On part ensuite en balade dans Tours, et j’en profite pour l’emmener chez moi (pour me changer et poser mon sac). On rigole sur mon chat peureux, elle aime bien mon appart (sauf ma sdb, qui clairement est pas terrible). Et on repart, d’abord pour aller visiter la cathédrale (payante, donc flemme de payer, demi tour), et on va se poser en terrasse. On se prendra un Mojito – a 15h, ça nous fera rire – et on y restera une bonne heure. Discussion fluide, on parle de séries, de livres, toujours de son boulot… Ca manque de sexualisation, mais sur le coup, je n’y pense pas, je passe un très bon moment avec elle. On part, petit tour à la FNAC, on aime tous les deux les livres, et on y restera une grosse demi-heure, a déambulé dans les rayons, que ça soit bouquin, dvd ou même électroménager. On parlera un peu gastronomie, et elle m’annonce n’avoir mangé qu’une fois de la raclette ! Scandale, je lui annonce que pendant sa semaine de vacance, elle va devoir venir manger une raclette à l’appart, elle dit oui. Va falloir lui rappeler sans être lourd ^^’
On ira ensuite rejoindre le tram, pour qu’elle récupère sa voiture et qu’elle rentre chez elle. On se quittera en se faisant la bise.

Rhaaaaaa…. j’l’aime bien cte fille, on rigole bien, elle est intelligente, jolie, a la tête sur les épaules. Mais c’est pas simple de se voir en dehors de ses moments de formation (je rappelle, elle est à Blois chez ses parents, en recherche d’appart – mais à 40km de ma ville, Tours, et j’ai pas de bagnole), et je veux pas aller trop vite (clairement, pas le genre, à mon sens, à se taper tout ce qui bouge ou à s’engager à la légère). Mais je commence à me dire que si je ne fais rien, ça va finir en sale friendzone, ce que je ne veux pas. Si effectivement y a la raclette – et éventuellement qu’elle reste à l’appart – y faudra que je sois un peu plus offensif dans ma façon de lui montrer qu’elle me plaît.

Message cité 4 fois
Message édité par Caaledor le 20-10-2022 à 17:32:44

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67053298
Zoreil
Posté le 20-10-2022 à 17:33:48  profilanswer

incassable a écrit :

on etait 2 potes, on va voir 2 copines, on les emballe, on discute pendant une pause:
- elle a quel age la tienne ?
- 19
- wow ! moi 47 ....

Mère et fille [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°67053300
incassable
Posté le 20-10-2022 à 17:34:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mère et fille [:tsomi:2]

nan mais ca aurait ete classe :D

n°67053306
incassable
Posté le 20-10-2022 à 17:34:34  profilanswer

Caaledor a écrit :

Pour ma part.....

Tag CR
Second date avec « L ». On avait parlé de manger japonais, elle avait une formation hier le matin à Tours, et l’après midi de libre. Je lui propose qu’on se voit (j’ai encore une chiée de jours de congés, donc autant les passer en bonne compagnie) en avant ! On se retrouve dans le resto street food de Tours, pour manger des Onigiris. Elle a 20min de retard, mais m’avait prévenu. Elle porte une robe en jean clair, mi-cuisse, une écharpe et un sac à main bleu (je lui ferai la réflexion qu’elle s’est habillée en fonction de son sac, ça l’a fait rire). Elle m’annonce qu’elle a faim, ça tombe bien, le resto est très bien noté, ça sent bon !
On s’installe, côte à côte, face à la fenêtre, après avoir pris 2 onigiris chacun, une petite soupe et un Taiyaki chacun. Miam. On discute de pas mal de choses, famille, boulot… on médis sur les gens qui passent devant nous, on rigole bien :)
On aime tellement qu’on décide d’en reprendre, pour les manger le soir. On part ensuite en balade dans Tours, et j’en profite pour l’emmener chez moi (pour me changer et poser mon sac). On rigole sur mon chat peureux, elle aime bien mon appart (sauf ma sdb, qui clairement est pas terrible). Et on repart, d’abord pour aller visiter la cathédrale (payante, donc flemme de payer, demi tour), et on va se poser en terrasse. On se prendra un Mojito – a 15h, ça nous fera rire – et on y restera une bonne heure. Discussion fluide, on parle de séries, de livres, toujours de son boulot… Ca manque de sexualisation, mais sur le coup, je n’y pense pas, je passe un très bon moment avec elle. On part, petit tour à la FNAC, on aime tous les deux les livres, et on y restera une grosse demi-heure, a déambulé dans les rayons, que ça soit bouquin, dvd ou même électroménager. On parlera un peu gastronomie, et elle m’annonce n’avoir mangé qu’une fois de la raclette ! Scandale, je lui annonce que pendant sa semaine de vacance, elle va devoir venir manger une raclette à l’appart, elle dit oui. Va falloir lui rappeler sans être lourd ^^’
On ira ensuite rejoindre le tram, pour qu’elle récupère sa voiture et qu’elle rentre chez elle. On se quittera en se faisant la bise.

Rhaaaaaa…. j’l’aime bien cte fille, on rigole bien, elle est intelligente, jolie, a la tête sur les épaules. Mais c’est pas simple de se voir en dehors de ses moments de formation (je rappelle, elle est à Blois chez ses parents, en recherche d’appart – mais à 40km de ma ville, Tours, et j’ai pas de bagnole), et je veux pas aller trop vite (clairement, pas le genre, à mon sens, à se taper tout ce qui bouge ou à s’engager à la légère). Mais je commence à me dire que si je ne fais rien, ça va finir en sale friendzone, ce que je ne veux pas. Si effectivement y a la raclette – et éventuellement qu’elle reste à l’appart – y faudra que je sois un peu plus offensif dans ma façon de lui montrer qu’elle me plaît.

Oui

n°67053308
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 17:34:41  profilanswer

La raclette pour chopper et coucher après, c’est le mode hard.

n°67053310
incassable
Posté le 20-10-2022 à 17:35:12  profilanswer

PBreloaded a écrit :

bof, j'ai fait frite :o

n°67053332
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 17:40:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Grave, à déconseiller.

---------------

n°67053334
baggers
Posté le 20-10-2022 à 17:40:56  profilanswer

Caaledor a écrit :

Si effectivement y a la raclette – et éventuellement qu’elle reste à l’appart – y faudra que je sois un peu plus offensif dans ma façon de lui montrer qu’elle me plaît.

J'te donne un truc: Après le repas, tu fais semblant de renifler le haut de ta chemise une ou deux fois quand elle te cause, puis quand elle remarque ton manège: "ça sens bizarre, tu trouve pas?" Tu te penche pour lui montrer et bisou surprise sur le front quand elle s'approche pour sentir!  :D  

Je garanti pas sur facture, mais ça a marché au moins une fois :o

Mais c'était pas de la raclette :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67053341
Caaledor
Posté le 20-10-2022 à 17:42:09  profilanswer

Tkt pas, je sais très bien xD

Citation :

Je cherche pas forcément à la chopper de suite. Mais oui, sur le coup, c'était fun de l'inviter pour ça, même si ça complique le coté sport après. Mais bon

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 17:42:09  profilanswer

n°67053352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 17:43:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

SDR ou IRL à la base ?

Si c'est un rencard SDR, ne rien tenter au second alors qu'elle nous plait, c'est carton orange.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67053357
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-10-2022 à 17:43:45  profilanswer

baggers a écrit :

J'te donne un truc: Après le repas, tu fais semblant de renifler le haut de ta chemise une ou deux fois quand elle te cause, puis quand elle remarque ton manège: "ça sens bizarre, tu trouve pas?" Tu te penche pour lui montrer et bisou surprise sur le front quand elle s'approche pour sentir!  :D

ça me paraît risqué quand même, on dirait une astuce de PUA

---------------
All words are made-up.
n°67053360
Ivy gu
Posté le 20-10-2022 à 17:43:59  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ceci peut-être :

---------------
All words are made-up.
n°67053365
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-10-2022 à 17:44:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Soirées de Yeslife cocaïnés pour pouffes parisiennes [:zoreil:3]

Le genre de soirées où je reste dans un coin avec ma bière et je me barre dans la minute où je la finis :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67053384
Caaledor
Posté le 20-10-2022 à 17:49:12  profilanswer

donut78 a écrit :

SDR ou IRL à la base ?

Si c'est un rencard SDR, ne rien tenter au second alors qu'elle nous plait, c'est carton orange.

SDR
Je sais bien que j'aurai du tenter qqch  :cry:  mais vraiment, le contexte s'y prêtait pas, aucun signal de sa part me disant que ça allait passer.

---------------
n°67053390
baggers
Posté le 20-10-2022 à 17:49:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ça me paraît risqué quand même, on dirait une astuce de PUA

J'ai appris un mot! :D

Mais si la demoiselle est d'accord pour manger à la maison puis mettre le nez dans ta chemise quand tu l'y invite, bon... Ca peut permettre de finir de briser la glace :D (C'était une rencontre IRL, pas SDR, je précise)

---------------
n°67053395
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 17:50:09  profilanswer

baggers a écrit :

[:fl4me:1]  [:deep talk:4]  [:sophiste:1]  

Caaledor a écrit :

Tkt pas, je sais très bien xD

Citation :

Je cherche pas forcément à la chopper de suite. Mais oui, sur le coup, c'était fun de l'inviter pour ça, même si ça complique le coté sport après. Mais bon

C'est surtout que si elle est pas habituée à bouffer autant de lipide, la cuvette va prendre cher  [:putifuto]

---------------

n°67053401
rewe
Posté le 20-10-2022 à 17:50:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Shit test, ou recalage mignon.

shit test ou pas, célibaaire ou infidèle, vierge pour le mariache, peu importe : si elle dit non elle dira non demain, autant pas perdre son temps :jap:
next then

n°67053404
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 17:51:04  profilanswer

Caaledor a écrit :

SDR
Je sais bien que j'aurai du tenter qqch  :cry:  mais vraiment, le contexte s'y prêtait pas, aucun signal de sa part me disant que ça allait passer.

Faut pas attendre les signes mais se contenter des faits.
Isolement dans un lieu propice = move.

n°67053405
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 17:51:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Grave, à déconseiller.

On se retrouve enfin.

n°67053409
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 17:51:34  profilanswer

baggers a écrit :

J'ai appris un mot! :D

Mais si la demoiselle est d'accord pour manger à la maison puis mettre le nez dans ta chemise quand tu l'y invite, bon... Ca peut permettre de finir de briser la glace :D (C'était une rencontre IRL, pas SDR, je précise)

Tu peux lui mettre un doigt dans le cul, après tout, elle est bien là pour ça, [:somberlain_12:5]

---------------

n°67053414
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 17:51:53  profilanswer

PBreloaded a écrit :

On se retrouve enfin.

Tu es dispo quand pour une raclette ? :o

---------------

n°67053420
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-10-2022 à 17:52:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout que si elle est pas habituée à bouffer autant de lipide, la cuvette va prendre cher  [:putifuto]

+1  
Très mauvais choix la raclette.

Message édité par ChatonMystere le 20-10-2022 à 17:52:48
n°67053422
baggers
Posté le 20-10-2022 à 17:53:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux lui mettre un doigt dans le cul, après tout, elle est bien là pour ça, [:somberlain_12:5]

Bon, c'est peut-être plus risqué que ce que je pensait en fin de compte, oublie mon conseil caaledor :o

---------------
n°67053424
pvcr
Posté le 20-10-2022 à 17:54:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le premier soir kanmême.

n°67053425
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 17:54:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es dispo quand pour une raclette ? :o

Je laisse ce plaisir à tes supporters.

En plus j’ai grossi sa mère tu partirais en courant.

n°67053433
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 17:54:57  profilanswer

Mon poids est inversement proportionnel au PIB de la France quand j’y pense. Étrange corrélation.

n°67053485
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 18:01:43  profilanswer

Complot de Choupie ça !

---------------

n°67053526
Ivy gu
Posté le 20-10-2022 à 18:06:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le genre de soirées où je reste dans un coin avec ma bière et je me barre dans la minute où je la finis :o

Alors que l'astuce c'est au contraire d'en reprendre une  [:tarator:1]

---------------
All words are made-up.
n°67053533
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2022 à 18:06:49  profilanswer

incassable a écrit :

nan mais ca aurait ete classe :D

pour un remake de "c'est a babord qu'on gueule le plus fort ?" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67053534
Ivy gu
Posté le 20-10-2022 à 18:06:53  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mon poids est inversement proportionnel au PIB de la France quand j’y pense. Étrange corrélation.

PIBreloaded  [:anefay:1]

---------------
All words are made-up.
n°67053578
Zoreil
Posté le 20-10-2022 à 18:12:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après une raclette, c'est aimer l'aventure comême

---------------
What the FUCK ?
n°67053611
rewe
Posté le 20-10-2022 à 18:17:21  profilanswer

donut78 a écrit :

SDR ou IRL à la base ?

ne rien tenter dès le premier rencard oui..
une bise pour se quitter c'est que ca colle pas, point barre
then next
c'est binaire, soit vous etes amis d'un soir soit plan cul d'un soir, entre les deux ca n'existe pas :o

n°67053618
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-10-2022 à 18:18:40  profilanswer

baggers a écrit :

"Sur le front" sur le front ? Ou c'est un code pour dire un autre truc ? Parce que sur le haut de la tête  [:clooney11]  
Pour la séduire, moi je propose en terminant le repas, de faire discrètement une petite boule de fromage avec les restes et de lui placer dans le creux de la main tout en lui tapotant doucement l'arrière de la tête. Levrette assurée  [:le saint pere:2]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°67053673
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 18:27:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Complot de Choupie ça !

Sûrement.

n°67053678
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 20-10-2022 à 18:30:07  profilanswer

PBreloaded a écrit :

J'ai un couple d'amis qui ont fait ça, 6 ans qu'ils sont ensemble  :o

n°67053679
clarence B
Posté le 20-10-2022 à 18:30:26  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Meme en couple, en weekend baise, j'ai pas réussi  :pfff:

n°67053704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 18:36:10  profilanswer

rewe a écrit :

ne rien tenter dès le premier rencard oui..
une bise pour se quitter c'est que ca colle pas, point barre
then next
c'est binaire, soit vous etes amis d'un soir soit plan cul d'un soir, entre les deux ca n'existe pas :o

J'ai eu des premiers rencards où il ne s'est rien passé. Pour ensuite scorer au deuxième.

C'est simplement que tout va vite sur SDR, faut pas laisser passer sa chance, plus qu'un risque d'être FZ dès le premier soir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67053739
incassable
Posté le 20-10-2022 à 18:43:59  profilanswer

suis pas d’accord, la majorité de mes dates, j’ai juste fait la bise la première fois
par contre a la 2e faut envoyer

n°67053795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 18:56:22  profilanswer

n°67053798
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2022 à 18:58:17  profilanswer

baggers a écrit :

J'te donne un truc: Après le repas, tu fais semblant de renifler le haut de ta chemise une ou deux fois quand elle te cause, puis quand elle remarque ton manège: "ça sens bizarre, tu trouve pas?" Tu te penche pour lui montrer et bisou surprise sur le front quand elle s'approche pour sentir! :D

Ce mouvement, c'est du niveau de Fraudulent et sa machine à laver la nuit :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52138  52139  52140  ..  55550  55551  55552  55553  55554  55555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR