Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  ..  55596  55597  55598  55599  55600  55601
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19574564
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 20-08-2009 à 21:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Il va assortir sa chemise à ses chaussettes rien que pour toi, et quand tu lui feras la bise, tu sentiras qu'il a mis de la crème de jour à l'aloé véra, là ton regard se lèvera sur ses yeux aux sourcils épilés, et tu seras envoutée. [:clooney34]  

sois pas jaloux  [:apaques]

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 21:16:51  profilanswer

n°19574568
joc90
Posté le 20-08-2009 à 21:17:13  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

et quand t'es pris, tu baises pas ?

ben non car ça dure pas très longtemps souvent.

n°19574573
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-08-2009 à 21:17:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est intéressant de voir comment tu considères cette personne que tu souhaites vraiment.  
Une paumée, cassos, manipulatrice ... et je dois en oublier.  
C'est un super bon départ :o

Bah, c'est assez compréhensible: au fond, il cherche l'échec. Alors, pour justifier que cet échec est une bonne chose, il va l'affubler de tous les défauts possibles. :whistle:

n°19574575
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 21:17:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est intéressant de voir comment tu considères cette personne que tu souhaites vraiment.  

Justement, c'est le fait qu'elle me paraisse aussi raisonnée sur certains points qui me fait dire qu'elle est soit pas honnête, soit tarée.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19574578
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 21:17:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

nan mais faut arreter hein, la fille doit être tout à fait normale, c'est lui qui chie tout mou.

n°19574579
joc90
Posté le 20-08-2009 à 21:17:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:montgomery burns]  et alors ? si t'es pris c'est que ya moyen.

si la fille me dit non, je la force pas

n°19574581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2009 à 21:18:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah, c'est assez compréhensible: au fond, il cherche l'échec. Alors, pour justifier que cet échec est une bonne chose, il va l'affubler de tous les défauts possibles. :whistle:

Complètement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19574587
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 21:18:19  answer

Mihirung_ a écrit :

Il va assortir sa chemise à ses chaussettes rien que pour toi, et quand tu lui feras la bise, tu sentiras qu'il a mis de la crème de jour à l'aloé véra, là ton regard se lèvera sur ses yeux aux sourcils épilés, et tu seras envoutée. [:clooney34]  

Avec un peu d'eye liner sous les yeux et ce sera parfait :o

n°19574590
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 21:18:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Justement, c'est le fait qu'elle me paraisse aussi raisonnée sur certains points qui me fait dire qu'elle est soit pas honnête, soit tarée.

Non non laisse paumée tu avais l'air parfaitement d'accord avec Antioch
Et c'est le fait qu'elle soit raisonnée qui te donne cette impression ...  [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°19574591
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 21:18:32  profilanswer

joc90 a écrit :

si la fille me dit non, je la force pas

ha ben voila ! normal que t'y arrive pas  [:xla]  

comment tu crois qu'on a fait nous ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 21:18:32  profilanswer

n°19574605
joc90
Posté le 20-08-2009 à 21:19:23  profilanswer

sdedededex a écrit :

ha ben voila ! normal que t'y arrive pas  [:xla]  

comment tu crois qu'on a fait nous ?

je suis pas un violeur, je préfère rester puceau que violer  :hello:  

n°19574609
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-08-2009 à 21:19:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui, elle est tarée. Complètement, même. Si l'inconscient et la subjectivité des sentiments étaient rationnels, ça se saurait. :whistle:
[quoique, ça obéit à pulsions, hormones, toussa... rationnel pour l'analyste extérieur, mais pas pour le sujet lui-même]

n°19574615
joc90
Posté le 20-08-2009 à 21:20:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya pas besoin de 6 mois non plus :D

si ça dure jusqu'a 21-22h, t'as pas d'excuse.

je cherche pas non plus ça à tout prix

n°19574616
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 21:20:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non non laisse paumée tu avais l'air parfaitement d'accord avec Antioch
Et c'est le fait qu'elle soit raisonnée qui te donne cette impression ...  [:pingouino]

On va dire que mes relations depuis deux ans et demi n'étaient pas des références :D Donc tomber sur ce qui semble être une femme normale et honnête, ben on doute énormément :)

---------------
n°19574620
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 20-08-2009 à 21:20:16  profilanswer

joc90 a écrit :

ben non car ça dure pas très longtemps souvent.

je suis plus jeune que toi de deux mois et c'est exactement pareil sauf que moi ma derniere copine remonte  à mes 19 ans et que ca durait  au max 1 mois et j'ai pas eu le temps de tirer ma crampe. :lol:

Depuis les filles se sont rendu compte que j'etais gros et moche et elles m'approchent plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch-mitch le 20-08-2009 à 21:20:42

---------------
n°19574624
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2009 à 21:20:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Je t'aime, on va au restau ? mouarf arf arf arf
T'as pas le même modèle féminin en stock ? Suis pas encore prêt à être homosksuel  :cry:

Hinhin :D

Non mais je dis ça parce que je me suis fait piéger dans un truc du genre, mais pire encore. Poussé assez loin dirons nous. C'est juste que ce que tu racontes m'évoque le même schéma, après, je peux me gourer total. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19574625
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-08-2009 à 21:20:37  profilanswer

Et là il te sort  [:cerveau hurle] TU ES RAVIMANTE SORIA TON PERE C EST TROP UN VOLEUR QUI FAIT DERAILLER LES RAILS

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19574631
joc90
Posté le 20-08-2009 à 21:21:06  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

je suis plus jeune que toi de deux moi et c'est exactement pareil sauf que moi ma derniere copine remonte  à mes 19 ans et que ca durait  au max 1 mois et j'ai pas eu le temps de tirer ma crampe. :lol:

moi c'est encore le cas, le maximum étant un mois et demie

n°19574636
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 21:21:28  profilanswer

joc90 a écrit :

je suis pas un violeur, je préfère rester puceau que violer  :hello:  

[:prozac]

n°19574654
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 20-08-2009 à 21:22:56  profilanswer

toutefacon le sexe c'est sale, je cherche meme plus a draguer les filles. Je lurke ce topic car j'aime bien les debats sur les relations hommes femmes mais j'y touche pas.

---------------
n°19574660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 21:23:24  profilanswer

Phenom a écrit :

On va dire que mes relations depuis deux ans et demi n'étaient pas des références :D Donc tomber sur ce qui semble être une femme normale et honnête, ben on doute énormément :)

Il y une différence entre avoir quelques doutes et TOUT prendre pour mauvais. :o
Attends au moins dimanche ...

---------------
Pussy that walk !
n°19574683
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 21:24:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y une différence entre avoir quelques doutes et TOUT prendre pour mauvais. :o
Attends au moins dimanche ...

Si on se reparle normalement d'ici à dimanche, vi, j'attendrai avant de tout péter, on sait jamais, peut-être que finalement elle est (était) très bien cette jeune femme :o
Et suivant comment ça se passe, ben je next,  mais dans tous les cas va falloir prendre ses couilles à deux mains et attaquer un peu aussi de mon côté (putain le vin me réussit)

---------------
n°19574697
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 21:25:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Si on se reparle normalement d'ici à dimanche, vi, j'attendrai avant de tout péter, on sait jamais, peut-être que finalement elle est (était) très bien cette jeune femme :o
Et suivant comment ça se passe, ben je next,  mais dans tous les cas va falloir prendre ses couilles à deux mains et attaquer un peu aussi de mon côté (putain le vin me réussit)

Comment ça ??
Qu'est ce que tu as dit par texto pour que ça se passe mal à ce point ?

---------------
Pussy that walk !
n°19574705
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-08-2009 à 21:26:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Pour mes quelques Xp sur ce point, je trouve ça beaucoup plus simple lorsque la personne est considérée juste comme "cible potentielle" et non comme quelqu'un que tu souhaites vraiment.
Après, je me goure surement :D

Ouais, enfin ça pose la question du "seuil de déclenchement" de l'action.

Et au fond, c'est comme les entretiens d'embauche. Si tu ne vises que les boîtes les plus demandées, le taux d'échec sera plus gros... si on vise aussi des boîtes qu'on aime moins, les chances seront meilleures mais avec le risque d'y être pris. Si on se dit qu'on pourra toujours se barrer avant la période d'essai, ça passe mieux mais c'est pas tip-top côté éthique quand même. Enfin, faut voir... :whistle:

n°19574711
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 21:26:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment ça ??
Qu'est ce que tu as dit par texto pour que ça se passe mal à ce point ?

Ben rien mais elle l'a mal pris visiblement, à son sms gros bisous etc etc je me suis contenté de rép "oki. Et merci pour le gros bisous."
Rien de méchant, juste un peu plus court et distant que nos précédents échanges :) .

---------------
n°19574720
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2009 à 21:27:53  profilanswer

Woula calmos les gonzesses du topic. J'ai pas non plus conchié votre congénère en la traitant de foldingue bonne pour l'asile. Et je n'ai jamais exclu que Phenom ait sa responsabilité dans la manière dont ça tourne.

---------------
n°19574724
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-08-2009 à 21:28:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Au fond, il n'y a pas de "normalité" à part celle que fixe la majorité. "Normal", c'est juste une question de référentiel. :whistle:

n°19574728
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 21:28:39  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ouais, enfin ça pose la question du "seuil de déclenchement" de l'action.

Et au fond, c'est comme les entretiens d'embauche. Si tu ne vises que les boîtes les plus demandées, le taux d'échec sera plus gros... si on vise aussi des boîtes qu'on aime moins, les chances seront meilleures mais avec le risque d'y être pris. Si on se dit qu'on pourra toujours se barrer avant la période d'essai, ça passe mieux mais c'est pas tip-top côté éthique quand même. Enfin, faut voir... :whistle:

Ah j'suis pas d'acc. Côté pro, j'ai toujours tenté des boîtes difficiles d'accès, en me heurtant évidemment à des murs ! Mais je dissocie très bien le privé et le pro, il est très facile de se vendre pour le boulot, trop parfois même, que dans le privé :)
(Avis perso évidemment)

---------------
n°19574736
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2009 à 21:29:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben rien mais elle l'a mal pris visiblement, à son sms gros bisous etc etc je me suis contenté de rép "oki. Et merci pour le gros bisous."
Rien de méchant, juste un peu plus court et distant que nos précédents échanges :) .

C'est précisément ça qui pose problème : que tu finisses par te raccrocher à des choses aussi finalement anodines, ce qui n'arriverait pas si la relation était saine.

---------------
n°19574739
joc90
Posté le 20-08-2009 à 21:29:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est ptetre le soucis.

une nana, ça aime aussi le sexe, parait-il. donc si elle a rien, elle est pas contente non plus.

je couche pas avec la première venue

n°19574743
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-08-2009 à 21:30:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Rien de méchant, juste un peu plus court et distant que nos précédents échanges :).

Bah, c'est factuel, sec, un peu pince-sans-rire. Je conçois que ça peut en rendre certains malades, mais ça peut aussi donner lieu à un jeu du type "j'te chauffe, à partir de quand vas-tu enfin bouillir ?".

n°19574744
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 21:30:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est précisément ça qui pose problème : que tu finisses par te raccrocher à des choses aussi finalement anodines, ce qui n'arriverait pas si la relation était saine.

Plus les nombreux échanges que nous avons, du genre vas-y qu'elle m'appelle ce matin en allant au taff.
Ben je me raccroche à l'anodin, car ce genre de choses ne m'étaient plus concevables depuis deux trois ans désormais.

---------------
n°19574747
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 20-08-2009 à 21:30:49  profilanswer

joc90 a écrit :

je couche pas avec la première venue

moi ca me derangerait pas,   bientot 25 ans :/

---------------
n°19574754
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 21:31:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Plus les nombreux échanges que nous avons, du genre vas-y qu'elle m'appelle ce matin en allant au taff.
Ben je me raccroche à l'anodin, car ce genre de choses ne m'étaient plus concevables depuis deux trois ans désormais.

Mais c'est bon signe ça ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19574756
joc90
Posté le 20-08-2009 à 21:31:40  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

moi ca me derangerait pas,   bientot 25 ans :/

moi si, question d'éthique

n°19574767
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-08-2009 à 21:32:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah j'suis pas d'acc. Côté pro, j'ai toujours tenté des boîtes difficiles d'accès, en me heurtant évidemment à des murs ! Mais je dissocie très bien le privé et le pro, il est très facile de se vendre pour le boulot, trop parfois même, que dans le privé :)
(Avis perso évidemment)

J'ai jamais prétendu qu'on aurait le même comportement dans les deux cas... juste que les situations étaient analogues.
Après, le boulot, ça existe aussi dans le privé, ya pas que la fonction publique. :whistle:

n°19574768
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2009 à 21:32:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Pfff mais ça me rappelle trop de trucs, et pas chouettes :o

J'arrête là, je ne suis plus objectif du tout  :jap:

---------------
n°19574774
sdedededex
Posté le 20-08-2009 à 21:32:43  profilanswer

joc90 a écrit :

JUSTIF DE PUSSAL SPOTTED §§§

n°19574779
theredled
● REC
Posté le 20-08-2009 à 21:33:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais c'est bon signe ça ! :d

T'as rien compris, ça veut dire que c'est une cassos, qu'elle le manipule et qu'elle va se barrer demain :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19574781
Phenom
Posté le 20-08-2009 à 21:33:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'ai jamais prétendu qu'on aurait le même comportement dans les deux cas... juste que les situations étaient analogues.
Après, le boulot, ça existe aussi dans le privé, ya pas que la fonction publique. :whistle:

Je bosserai toute ma vie dans le privé toute façon :D

---------------
n°19574785
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 20-08-2009 à 21:33:34  profilanswer

joc90 a écrit :

c'est comme taper dans un punching ball avant de monter sur un ring de boxe. Pour etre pret avec celle que tu veux, faut s'entrainer avec des sacs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch-mitch le 20-08-2009 à 21:33:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5191  5192  5193  ..  55596  55597  55598  55599  55600  55601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR