Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5316  5317  5318  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19686111
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2009 à 10:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

répète le pas mais y'en a qui songe a pomper mon ancienne annonce tellement ils arrivent pas a serrer. :o

Pourquoi pas, m'enfin faut déjà qu'elles aillent jusqu'à lire l'annonce. Mais ça me choque pas, c'est un peu bidon ces annonces et ces fiches, ya qu'a voir les réactions sur celle de sly qui est simple: t'es pas original, t'es chiant etc... Comme si on pouvait se résumer en 3 mots, comme si on était tous exceptionnels...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 10:43:27  profilanswer

n°19686118
Buta43
chie la classe
Posté le 31-08-2009 à 10:43:59  profilanswer

non mais j'étais pas au courant stout. :o

n°19686119
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 10:44:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

"conditions de vie", style un bon boulot, une situation peinard, etc?

Je dirais que ça dépend aussi du mariage que tu veux faire parce que ça peut vite couter une somme assez importante.  
Mais sinon non je ne vois pas de conditions de vie ... (à part avoir déjà vécu avec la personne faut pas déconner :o )

---------------
Pussy that walk !
n°19686123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 10:44:21  profilanswer

Tamino a écrit :

Pourquoi pas, m'enfin faut déjà qu'elles aillent jusqu'à lire l'annonce. Mais ça me choque pas, c'est un peu bidon ces annonces et ces fiches, ya qu'a voir les réactions sur celle de sly qui est simple: t'es pas original, t'es chiant etc... Comme si on pouvait se résumer en 3 mots, comme si on était tous exceptionnels...

Mais c'est trop ça.
Moi je faisais pas d'annonce pour cette raison (et pas par flemme).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19686130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 10:44:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais j'étais pas au courant stout. :o

Ah :d
On se marie l'an prochain ;)

---------------
n°19686138
tecoxe
Posté le 31-08-2009 à 10:44:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

wait? wat???

Elle est définitivement plus sur le marché  :o

n°19686161
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2009 à 10:46:34  profilanswer

tecoxe a écrit :

Veinard je sais pas...

Je dois être un peu trop fleur bleue mais je trouve ça assez triste, surtout pour la femme.
Peu importe la bite tant qu'elle à du répondant  :o

Pourquoi tu trouves ça triste? Elle avait ptêtre juste envie de passer du bon temps, probablement que thecreator était à son goût. J'vois rien de triste à se faire du bien.
Ptin si les filles coincées du cul on s'en plaint et si les filles qui font comme elles l'entendent simplement on s'en plaint aussi, ya plus qu'à finir pd  [:cosmoschtroumpf] .

n°19686165
tecoxe
Posté le 31-08-2009 à 10:46:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah :d
On se marie l'an prochain ;)

Félicitations  :jap:  

Méme si il peut s'en passer des trucs en un an :kaola:

n°19686179
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 10:47:36  profilanswer

tecoxe a écrit :

Félicitations  :jap:  

Méme si il peut s'en passer des trucs en un an :kaola:

Et il pourra même s'en passer après :d

---------------
n°19686180
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2009 à 10:47:41  profilanswer

Meetic c'est toujours gratos pour les filles ou quoi, les 3\4 de visites sur ma page ne sont pas du tout de ma région,les 3 mails également  :heink:  
Je suis en Bretagne et la plus part des visites c'est du Lorraine, Ile de France,Rhône Alpes et compagnie bref pas la porte à côté  [:mouais]  
Encore que ça reste dans la région je comprends, mais la il ne me viendrais pas à l'idée d'aller voir des pages de bordelaises, marseillaises ou lilloises [:mouais]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 10:47:41  profilanswer

n°19686181
Buta43
chie la classe
Posté le 31-08-2009 à 10:47:42  profilanswer

Tamino a écrit :

bien sur qu'on l'est tous. :o
perso j'suis exceptionnellement chiant et pete burne. bon c'est pas top mais c'est comme ça.
zaldarf il est exceptionnellement con par exemple.
Khan exceptionnellement aigri.
antioch exceptionnellement antisocial.  

maintenant si vous oubliez le but premier d'une annonce, spas ma faute. :o

n°19686198
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 10:49:19  profilanswer

Tamino a écrit :

Pourquoi tu trouves ça triste? Elle avait ptêtre juste envie de passer du bon temps, probablement que thecreator était à son goût. J'vois rien de triste à se faire du bien.
Ptin si les filles coincées du cul on s'en plaint et si les filles qui font comme elles l'entendent simplement on s'en plaint aussi, ya plus qu'à finir pd  [:cosmoschtroumpf] .

Je crois que j'ai rarement été aussi d'accord avec toi ...

---------------
Pussy that walk !
n°19686202
tecoxe
Posté le 31-08-2009 à 10:49:33  profilanswer

Tamino a écrit :

Ah mais je me plains pas ^^

C'est ptet qu'aprés avoir trainé un plan cul depuis presque un an je suis un peu désabusé et j'aspire à un truc plus "conventionnel".

n°19686212
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 10:49:54  answer

Buta43 a écrit :

répète le pas mais y'en a qui songe a pomper mon ancienne annonce tellement ils arrivent pas a serrer. :o

tiens question pour ceux qui pensent se marier un jour: au bout de combien de temps et dans quelles conditions?

C'est un sujet qui revient régulièrement avec les arguments suivant :
- pour : on va faire la fête avec les potes, faisons le tant que nos parents sont vivants, c'est peut être mieux pour les gosses (et pour la mère),
- contre : ça coute cher, c'est chiant à organiser, on est trop timide, les familles vont se friter.

Donc pas tranché encore... peut être d'ici 5 ans.

n°19686219
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 10:50:32  profilanswer

Ah tiens pourquoi mieux ?

---------------
Pussy that walk !
n°19686224
Buta43
chie la classe
Posté le 31-08-2009 à 10:50:44  profilanswer

tecoxe a écrit :

C'est ptet qu'aprés avoir trainé un plan cul depuis presque un an je suis un peu désabusé et j'aspire à un truc plus "conventionnel".

non mais c'est pas parce que t'as arrété de fumer qu'il faut faire chier les fumeur qui te fument pas au pif hein. :o

n°19686238
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 10:51:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens question pour ceux qui pensent se marier un jour: au bout de combien de temps et dans quelles conditions?

Vous l'avez déjà cassé votre topic "vie de couple" ou quoi ?  
/aigri

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19686256
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 10:53:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens pourquoi mieux ?

C'est très chiant pour la mère de ne pas avoir le nom de ses enfants.

n°19686257
tecoxe
Posté le 31-08-2009 à 10:53:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais c'est pas parce que t'as arrété de fumer qu'il faut faire chier les fumeur qui te fument pas au pif hein. :o

Nan mais le monde part couille c'est tout, plus aucune valeur toussa.  :o

Message édité par tecoxe le 31-08-2009 à 10:54:03
n°19686283
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2009 à 10:55:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

bien sur qu'on l'est tous. :o
perso j'suis exceptionnellement chiant et pete burne. bon c'est pas top mais c'est comme ça.
zaldarf il est exceptionnellement con par exemple.
Khan exceptionnellement aigri.
antioch exceptionnellement antisocial.  

maintenant si vous oubliez le but premier d'une annonce, spas ma faute. :o

Je suis d'accord avec toi sur les descriptions :D.  
Comme d'hab faut prendre ça a la légère, l'annonce c'est fait pour attirer l'attention. Mais on a pas tous ce talent là, ça veut pas dire qu'on est pour autant complètement con/inintéressant/pas drole dans la vraie vie. Donc à la limite ça me choque pas que qqun reprenne une annonce bien ficelée. Jle ferais pas, j'suis trop honnête :o.

tecoxe a écrit :

Ben ptêtre que cette fille aspire à autre chose aussi, mais qu'en attendant elle se refuse rien. En tout cas je trouve pas ça triste a priori.

n°19686297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 10:56:45  profilanswer

Ah ok. Comme on prévoit de donner nos deux noms j'avais zappé que ça pouvait effectivement être problématique.

---------------
Pussy that walk !
n°19686311
tecoxe
Posté le 31-08-2009 à 10:57:27  profilanswer

Tamino a écrit :

Ben ptêtre que cette fille aspire à autre chose aussi, mais qu'en attendant elle se refuse rien. En tout cas je trouve pas ça triste a priori.

Oue, je dois tourner vieux con surement :D

n°19686321
Buta43
chie la classe
Posté le 31-08-2009 à 10:58:29  profilanswer

Tamino a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur les descriptions :D.  
Comme d'hab faut prendre ça a la légère, l'annonce c'est fait pour attirer l'attention. Mais on a pas tous ce talent là, ça veut pas dire qu'on est pour autant complètement con/inintéressant/pas drole dans la vraie vie. Donc à la limite ça me choque pas que qqun reprenne une annonce bien ficelée. Jle ferais pas, j'suis trop honnête :o.

j'ai toujours eu l'impression que le but premier d'une annonce, c'était de donner a son interlocuteur un moyen de lancer une conversation. c'est d'ailleurs pour ça que les fiche sans annonce, je les évitaient souvent. ça me donne l'impression qu'on a pas envie de s'ouvrir.

après, c'est comme partout, mais surtout sur aum, y'a beaucoup de conne qui n'ont encore rien compris à la vie. [:airforceone]

n°19686322
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 10:58:32  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ok. Comme on prévoit de donner nos deux noms j'avais zappé que ça pouvait effectivement être problématique.

On c'est posé la question des deux noms... mais bon, c'est chiant pour la suite. Et puis je ne peux pas prendre le nom de ma femme... ça n'existe visiblement qu'au japon (y'a encore du taf en France).

n°19686334
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 10:59:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

rien n'a bougé avec nadia alors?

et c'est vraiment son prénom? :D

Si, dans le mauvais sens : au cours de la semaine elle s'est montrée de plus en plus apathique, disait même pas bonjour ni au revoir et c'est la seule qui m'a rien dit quand je suis parti vendredi aprem, alors. [:am72]  
Ouais c'est son vrai prénom. C'dommage de gâcher un si joli prénom sur une connasse. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19686347
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2009 à 11:00:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que j'ai rarement été aussi d'accord avec toi ...

Faut que je me remette gravement en question alors  [:max evans] .

Mihirung_ a écrit :

Vous l'avez déjà cassé votre topic "vie de couple" ou quoi ?  
/aigri

Ce topic est d'une chiantitude... ça cause partage des tâches ménagères/paperassières.

En fait on a 3 topics qui illustrent 3 étapes classiques:
- les nigauds, c'est rigolo, ça bouge, c'est excitant (sauf qd c'est yag qui poste)
- le topic couple: le début de la fin, c'est chiant, on s'ennuie, ça cause impots
- le topic papa/maman: la c'est la fin, ils ont fait des gosses pour égayer leur quotidien, la débilité des participants est claire, leur vie est foutue.

n°19686373
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 11:01:36  answer

Tamino a écrit :

Ce topic est d'une chiantitude... ça cause partage des tâches ménagères/paperassières.

En fait on a 3 topics qui illustrent 3 étapes classiques:
- les nigauds, c'est rigolo, ça bouge, c'est excitant (sauf qd c'est yag qui poste)
- le topic couple: le début de la fin, c'est chiant, on s'ennuie, ça cause impots
- le topic papa/maman: la c'est la fin, ils ont fait des gosses pour égayer leur quotidien, la débilité des participants est claire, leur vie est foutue.

Et oui le bonheur des autres c'est chiant... alors que leurs malheurs, qu'est ce que c'est drole  :o

n°19686376
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-08-2009 à 11:01:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah fin Aout j'ai déjà trouvé ça terrible en tout cas ! :d

Quel coin ? :)

Je vais surement aller là bas en Septembre, j'ai pas pris de vacances encore moi, ça me fera du bien.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19686399
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2009 à 11:03:43  profilanswer

Oh oui ça discute de graves malheurs sur ce topic.

n°19686403
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 11:04:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais surement aller là bas en Septembre, j'ai pas pris de vacances encore moi, ça me fera du bien.

Hannn il va revenir tout bronzé :d

J'y suis allée il y a 3 ans (putain ça passe :ouch: ) en septembre et j'avais adoré : temps superbe, ambiance encore assez estivale mais c'était pas du tout bondé de monde. Idéal :)

---------------
n°19686414
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-08-2009 à 11:04:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand je suis arrivé (Calvi), ça commençait à bien se vider. La semaine précédente c'était encore la cohue. Là il y avait un peu de monde, mais c'était carrément vivable.

Calvi... :love:

Bon faut que je me pose des congés, vous me motivez là :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19686453
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-08-2009 à 11:08:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le golfe du Lava juste au dessus d'Ajaccio. Et la plage de capo di Feno c'est une tuerie §  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19686463
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2009 à 11:09:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le golfe du Lava juste au dessus d'Ajaccio. Et la plage de capo di Feno c'est une tuerie §  [:cerveau lent]

ça vaut surement pas la thailande. Et en plus c'est une destination dans l'esprit du topic  [:hahaguy] .

Buta43 a écrit :

j'ai toujours eu l'impression que le but premier d'une annonce, c'était de donner a son interlocuteur un moyen de lancer une conversation. c'est d'ailleurs pour ça que les fiche sans annonce, je les évitaient souvent. ça me donne l'impression qu'on a pas envie de s'ouvrir.

après, c'est comme partout, mais surtout sur aum, y'a beaucoup de conne qui n'ont encore rien compris à la vie. [:airforceone]

C'est vrai. Les miennes j'essayais de faire ça, j'pense que c'était pas très drôle mais y avait matière à rebondir. Encore eut-il fallut que je sois pas moche et qu'on les lisent  [:calimero] .

Message édité par Tamino le 31-08-2009 à 11:17:51
n°19687128
basketor63
Gauche = TT
Posté le 31-08-2009 à 11:54:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben, week end festif, avec donc mon pote et sa copine, et l'invitée qui du coup etait toute triste d'etre seule, j'ai galament mis un terme a sa solitude pour la soirée  [:clooney15]  

ainsi que pour la suivante, avec la promesse de continuer pour toute la semaine a venir  [:clooney3]  

sauf qu'elle agit de moins en moins comme pour un plan cul, mais plutot comme si on etait ensemble, ce qui est assez perturbant...

ha ouais une femme veut ton corps ça doit être vachement perturbant [:hahaguy]

n°19687165
basketor63
Gauche = TT
Posté le 31-08-2009 à 11:56:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

perturbant dans un sens negatif.
j'arrive pas a savoir si elle fait la limite entre plan cul et relation au meme niveau que moi, du coup j'ai peur d'avoir un comportement décalé...

dans tous les cas t'y gagnera en te maitrisant et ne t'investissant émotionnellement au bout de 2 jours comme un gros gnalf :o

TheCreator a écrit :

certe, j'avais zapé les :o

mais quand meme, j'veux dire, c'est un plan cul improvisé, enfin ça me parait concevable de pas etre a bloc des le premier jour.

et même les suivants, attends qu'elle s'accroche en premier et pas l'inverse :D

tecoxe a écrit :

C'est quand méme hallucinant, elle venait pour se taper ton pote mais comme sa copine est là elle s'offre une petite semaine de cul avec toi à la place.

Y a que moi ça choque un peu ?

franchement oui

Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 12:00:05
n°19687286
basketor63
Gauche = TT
Posté le 31-08-2009 à 12:05:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:manust]

surtout que si ce troll etait fondé, a la limite ok, mais là, il ne me semble pas avoir abordé ce point :d

ça t'apprendra à être trop vague :o

TheCreator a écrit :

mais la je suis pas du tout investit emotionnellement, c'est ça le truc... et j'ai l'impression qu'elle, si. vu qu'en plus elle vient de se séparer.

bah c'est cool
Vaut mieux ça que l'inverse ou toi tu serais en train de ramper (de façon imagée)
Vu qu'elle va surement te souler, tu vas vite voir toutes les attitudes soulante et non attirantes qu'on a quand on s'accroche à une personne qui n'en est pas au même niveau.

La fille était le plan cul de l'autre mec, et lui était son plan cul à elle (ou peut être qu'elle croyait à plus, tu lui a demandé ? :D )
Mais c'est pas pour autant que ça fait d'elle ton plan cul et inversement.
Je veux bien croire que l'image que t'a d'elle soit rabaissée car elle était le plan cul de ton pote, mais bon, il l'a dosée ? :o

TheCreator a écrit :

me suis jamais accroché suite a un plan cul.

je me suis accroché suite a ce qui semblait pour moi le début d'une idyle. Quelle désilusion.

t'arretes d'editer 15 fois tes messages?

j'ai pas édité le contenu, j'ai concaténé :o

Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 12:09:28
n°19687439
basketor63
Gauche = TT
Posté le 31-08-2009 à 12:25:17  profilanswer

en tout cas tous les avantages sans les inconvénients pour le moment :o

n°19687481
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 12:31:07  profilanswer

Ptin je co pas pendant un jour et 15 pages danmaface :fou:  J'espère que c'est intéressant [:thalis]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19687487
Buta43
chie la classe
Posté le 31-08-2009 à 12:31:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Ptin je co pas pendant un jour et 15 pages danmaface :fou:  J'espère que c'est intéressant [:thalis]

bien sur, ne post plus tant que tu n'as pas tout lu. :o

n°19687495
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 12:32:18  answer

TrakT a écrit :

Ben, comme d'habitude, ouais. :o

n°19687548
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 12:38:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

bien sur, ne post plus tant que tu n'as pas tout lu. :o

Nan j'attends le prochain résumé du phasme :o  

Trop cool  [:the fonz]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5316  5317  5318  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR