Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51749  51750  51751  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66696905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
en l'occurence je ne suis pas maque par choix, toutes mes dates voulaient plus
 
que je target mal, c'est un truc que je peux accepter, bien pour ca que je tente de dater plus d'allemandes/francaises et moins de nanas de l'est en ce moment


Et du coup, tu trouves pas ça moins simple ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 14:32:00  profilanswer
 

n°66696908
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2022 à 14:32:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais qui d'autre sur le topic date des filles de l'est qui lisent leur horoscope ? :o

 

Perso je date une française qui ressemble à une allemande, ma "méthode" est plus efficace que la science d'incassable :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66696913
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:33:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais qui d'autre sur le topic date des filles de l'est qui lisent leur horoscope ?  :o


 
ce soir je rencontre une allemande  :bounce:  
par contre ... elle est cat lady branchee yoga, psychologie, et commencait deja a me demander si j'etais "emotionnellement disponible"
je sens la chieuse atteinte du syndrome baywatch, mais je peux me tromper :D
 
elle a l'air cool sinon, vous voyez, je donne la chance au produit :o

n°66696921
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:33:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Perso je date une française qui ressemble à une allemande, ma "méthode" est plus efficace que la science d'incassable :o


 
le top serait qu'elle ressemble a une fille de l'est :o

n°66696929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:34:39  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ce soir je rencontre une allemande  :bounce:  
par contre ... elle est cat lady branchee yoga, psychologie, et commencait deja a me demander si j'etais "emotionnellement disponible"
je sens la chieuse atteinte du syndrome baywatch, mais je peux me tromper :D
 
elle a l'air cool sinon, vous voyez, je donne la chance au produit :o


Si je peux me permettre de généraliser, les allemandes ...  [:el silencio:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66696931
Clarence B
Posté le 05-09-2022 à 14:34:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[ img=tailleX,tailleY]httpurldel'image.jpg[/ img]


 :jap:

n°66696937
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:34:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je me souviens pas qu’il cherchait à être en couple Incassable. :o


C'est pas vraiment le sujet. C'est juste que, quand tu reconnais que ton expertise se limite aux plans cul, tu peux difficilement te déclarer théoricien de la femme, quoi.
Les leçons qu'il tire de son expérience ont de la valeur, au moins pour lui, mais cette valeur n'existe que dans son propre référentiel qui est extrêmement marginal.
 
Observer un phénomène c'est bien, mais échouer à ce point à tirer une explication dudit phénomène c'est quand même assez particulier.

n°66696938
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:34:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et du coup, tu trouves pas ça moins simple ?  :D


 
deja dit a de multiples reprises, j'ai juste bcp moins de matchs avec les allemandes, mais je crois que j'ai reussi a corriger le truc depuis une semaine
 
une fois en chat, c'est pareil, elles sont meme encore plus sensibles a la french touch

n°66696941
ogsvart_
Posté le 05-09-2022 à 14:35:11  profilanswer
 

incassable a écrit :


oui je generalise, je crois que tout le topic le sait, merci :o
 
et bien sur que ca s'applique a un certain type de nanas, je me tape pas de zadiste, lesbienne, punkette a chien, ultra cathos, etc ...


 
Ca s'applique à ton pool de profils avec qui tu matches et que tu recherches oui, échantillon assez peu représentatif de la gent féminine dans son ensemble, voire même totalement HS quoi, les nanas de l'est qui veulent partir à l'ouest en se trouvant un bon parti, comparées aux filles FR, bon voilà quoi.
 
PB est un meilleur statisticien, il nous sort des études en prenant des échantillons aléatoires dans le métro parisien, c'est pas terrible, mais c'est déjà plus représentatif de notre vie chez nous :o

n°66696947
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:36:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ca s'applique à ton pool de profils avec qui tu matches et que tu recherches oui, échantillon assez peu représentatif de la gent féminine dans son ensemble, voire même totalement HS quoi, les nanas de l'est qui veulent partir à l'ouest en se trouvant un bon parti, comparées aux filles FR, bon voilà quoi.
 
PB est un meilleur statisticien, il nous sort des études en prenant des échantillons aléatoires dans le métro parisien, c'est pas terrible, mais c'est déjà plus représentatif de notre vie chez nous :o


 
j'ai rencontre Bulle moi, et je pense tjs pas etre a cote de la plaque avec mes theories, ca marche meme avec les HFR :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 14:36:04  profilanswer
 

n°66696952
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:36:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ca s'applique à ton pool de profils avec qui tu matches et que tu recherches oui, échantillon assez peu représentatif de la gent féminine dans son ensemble, voire même totalement HS quoi, les nanas de l'est qui veulent partir à l'ouest en se trouvant un bon parti, comparées aux filles FR, bon voilà quoi.
 
PB est un meilleur statisticien, il nous sort des études en prenant des échantillons aléatoires dans le métro parisien, c'est pas terrible, mais c'est déjà plus représentatif de notre vie chez nous :o


 
effectivement, argument que j'entends bien

n°66696958
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-09-2022 à 14:36:48  profilanswer
 

ce que je ne comprend pas, c'est la présence d'incassable sur le topik, ou alors il faut changer son titre, car bon gnalf n'est pas le terme que j'accolerai à son pseudo :o  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°66696961
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:37:14  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
j'ai rencontre Bulle moi, et je pense tjs pas etre a cote de la plaque avec mes theories, ca marche meme avec les HFR :o


Parce que rencontrer une hfrienne c'est un exploit ?  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66696964
dany rfm
Posté le 05-09-2022 à 14:37:25  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
j'avoue que ca commence a me gratter en fait
 
mais je cherche pas a "etre en couple", je voudrais bien une nana qui me fasse oublier les autres, tout simplement


C’est une description de nana ça, a la recherche de the One. :D
 

n°66696967
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:37:35  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

ce que je ne comprend pas, c'est la présence d'incassable sur le topik, ou alors il faut changer son titre, car bon gnalf n'est pas le terme que j'accolerai à son pseudo :o  
 


 
 :jap:  
 
je suis en croisade pour vous faire passer de GSNALF a Super Connard Qui Baise :o

n°66696968
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2022 à 14:37:45  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

le top serait qu'elle ressemble a une fille de l'est :o

 

Aucune fichue idée de à quoi ressemble une fille de l'est  [:zedlefou:1]

 

Ah si j'ai eu une collègue russe à un moment, pas tip top (visage assez ingrat, à mon goût) [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66696973
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:38:17  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Parce que rencontrer une hfrienne c'est un exploit ?  [:transparency]


 
non, appliquer a mes theories pour expliquer des comportements en fonction de ce qu'elle me disait

n°66696975
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:38:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Parce que rencontrer une hfrienne c'est un exploit ?  [:transparency]


Rencontrer une hfrienne en tete a tete et pas coucher avec, oui :o

n°66696982
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:39:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Rencontrer une hfrienne en tete a tete et pas coucher avec, oui :o


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66696985
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2022 à 14:39:19  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Parce que rencontrer une hfrienne c'est un exploit ? [:transparency]

 

L'exploit c'est de ne pas coucher avec [:ocolor]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66697019
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:43:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est une description de nana ça, a la recherche de the One. :D
 


 
merci pour la correction, je vais me foutre des claques pour essayer de retrouver mes esprits  :jap:

n°66697033
bouhi93
Posté le 05-09-2022 à 14:45:10  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Anecdote du weekend où j'ai un peu eu l'impression d'être une nana :  
 
Je fasse par une appli pour faire des sorties sociales. Ca m'a amené à faire une sortie danse il y a 2 semaines. Plusieurs participantes que j'invite à tour de rôle. Rien d'inhabituel, tout se passe dans la bonne humeur et la detente.  
...


 
Perso je pense que tu as fauté. Quelque soit ton ressenti vis à vis d'elle d'ailleurs (à part si tu as senti qu'elle était toxique).
 
Tu pouvais t'en faire une camarade de bal, avec qui tu danses quand tu ne trouves rien personne à ton goût. Ce n'est pas parce que vous aimez danser tous les deux que ça vous oblige à aller plus loin et que ça vous empêche de danser avec d'autres. Sur une à deux heures, vous prévoyez de danser ensemble quand vous faites banquette tous les deux et c'est plié. Perso, je connais plus de femmes qui peuvent faire des sorties en toute amitié avec des hommes que l'inverse.
 
A moins que tu n'aimes pas et que la seule chose que tu veuilles, c'est rencontrer ta promise... et là, franchement, ça fait mec qui a faim (et là, en face de toi, tu en as peut être une autre qui a faim, mais plus que toi, à te lire). Elle a peut être senti que la danse, c'était pas ton truc.  
 
Autant s'inscrire dans une activité que l'on aime, ça se ressent quand tu aimes ou pas pratiquer une activité (après, si tu aimes le MMA, c'est pas le meilleur sport pour draguer, encore que Yoka-Mossely, c'est un couple qui cogne).
 
Tu ne précises pas non plus si tu lui as montré de l'intérêt lorsque tu as dansé avec elle, bref, le contact tactile, il s'est passé comment ? No go physique, no go intellectuel ? Si ça tombe, vous avez les mêmes revenus et vous pourriez vous éclater...
 
Bref, tu parles de je te cite "Je fasse par une appli pour faire des sorties sociales", la citation termine par social. "bonjour", "au revoir/bonsoir" et quelques banalités entre deux. Le contexte, la danse, la marche, le VTT, c'est un prétexte à la discussion.
 
Si ça tombe, elle t'aurait présenté à sa meilleure amie, un canon au caractère aimable, cultivée, qui pourrait t'entretenir financièrement, mais que personne n'ose aborder directement car trop top.
 
A une autre soirée, en te voyant discuter "simplement" avec la même fille au cours de plusieurs soirées, ça peut inciter d'autres filles à venir te voir en mode "il sait discuter avec les femmes sans leur sauter dessus"

Message cité 3 fois
Message édité par bouhi93 le 05-09-2022 à 14:47:25
n°66697053
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:46:51  profilanswer
 


J'ai quand même envie de penser que si une meuf que tu as vue 10 minutes te contacte individuellement, c'est pas que pour de la danse.

n°66697054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:46:58  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

j'ai rencontre Bulle moi, et je pense tjs pas etre a cote de la plaque avec mes theories, ca marche meme avec les HFR :o


 [:raquel_garrydo:9]

 

Y en a même qui ont baisé avec l'HFRienne qu'ils ont rencontré. Mais ça reste la légende.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 05-09-2022 à 14:47:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66697055
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2022 à 14:47:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai de la pub sympa sur Twitter.

 

Vous avez testé, c'est moderne ? :O

 

https://i.imgur.com/NZ1Czyu.jpg

Je m'étais inscrit à l'époque où je multipliais les sites libertins. (juillet 2017)

 

J'ai jamais du discuter et jamais du concrétiser.

 

Faudra que je me reconnecte sur mon temps libre pour voir.


Message édité par thesmilingface le 05-09-2022 à 14:49:40

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66697067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:47:55  profilanswer
 
n°66697072
incassable
Posté le 05-09-2022 à 14:48:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'ai quand même envie de penser que si une meuf que tu as vue 10 minutes te contacte individuellement, c'est pas que pour de la danse.


 
laisse, c'est beau de voir un GSNALF donner des conseils :o

n°66697085
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2022 à 14:49:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


[:raquel_garrydo:9]

 

Y en a même qui ont baisé avec l'HFRienne qu'ils ont rencontré. Mais ça reste la légende.


Avec bulle?

 

Édit : putain d'édit  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 05-09-2022 à 14:49:46

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66697091
bouhi93
Posté le 05-09-2022 à 14:50:03  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'ai quand même envie de penser que si une meuf que tu as vue 10 minutes te contacte individuellement, c'est pas que pour de la danse.


 
[

bouhi93 a écrit :

...
A moins que tu n'aimes pas et que la seule chose que tu veuilles, c'est rencontrer ta promise... et là, franchement, ça fait mec qui a faim (et là, en face de toi, tu en as peut être une autre qui a faim, mais plus que toi, à te lire)  
...


 
J'ai écrit ça aussi.  
 
Il détaille trop peu...  
 

n°66697099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:51:05  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Perso je pense que tu as fauté. Quelque soit ton ressenti vis à vis d'elle d'ailleurs (à part si tu as senti qu'elle était toxique).
 
Tu pouvais t'en faire une camarade de bal, avec qui tu danses quand tu ne trouves rien personne à ton goût. Ce n'est pas parce que vous aimez danser tous les deux que ça vous oblige à aller plus loin et que ça vous empêche de danser avec d'autres. Sur une à deux heures, vous prévoyez de danser ensemble quand vous faites banquette tous les deux et c'est plié. Perso, je connais plus de femmes qui peuvent faire des sorties en toute amitié avec des hommes que l'inverse.
 
A moins que tu n'aimes pas et que la seule chose que tu veuilles, c'est rencontrer ta promise... et là, franchement, ça fait mec qui a faim (et là, en face de toi, tu en as peut être une autre qui a faim, mais plus que toi, à te lire). Elle a peut être senti que la danse, c'était pas ton truc.  
 
Autant s'inscrire dans une activité que l'on aime, ça se ressent quand tu aimes ou pas pratiquer une activité (après, si tu aimes le MMA, c'est pas le meilleur sport pour draguer, encore que Yoka-Mossely, c'est un couple qui cogne).
 
Tu ne précises pas non plus si tu lui as montré de l'intérêt lorsque tu as dansé avec elle, bref, le contact tactile, il s'est passé comment ? No go physique, no go intellectuel ? Si ça tombe, vous avez les mêmes revenus et vous pourriez vous éclater...
 
Bref, tu parles de je te cite "Je fasse par une appli pour faire des sorties sociales", la citation termine par social. "bonjour", "au revoir/bonsoir" et quelques banalités entre deux. Le contexte, la danse, la marche, le VTT, c'est un prétexte à la discussion.
 
Si ça tombe, elle t'aurait présenté à sa meilleure amie, un canon au caractère aimable, cultivée, qui pourrait t'entretenir financièrement, mais que personne n'ose aborder directement car trop top.
 
A une autre soirée, en te voyant discuter "simplement" avec la même fille au cours de plusieurs soirées, ça peut inciter d'autres filles à venir te voir en mode "il sait discuter avec les femmes sans leur sauter dessus"


Ca peut-être très reloue une meuf orbiteuse quand on est pas intéressé, je comprends Clarence.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66697107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:51:55  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Avec bulle?
 
Édit : putain d'édit  :fou:


Oui, en relisant j'ai vu que ça pouvait être mal interprété  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66697118
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:53:10  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

J'ai écrit ça aussi.

 

Il détaille trop peu...

 



Son post transpire le fait qu'il en a juste rien à carrer de la nana, tandis qu'elle le relance malgré les Messages Implicites(TM). Ça me parait quand même assez évident.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-09-2022 à 14:53:46
n°66697126
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:53:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 [:raquel_garrydo:9]

 

Y en a même qui ont baisé avec l'HFRienne qu'ils ont rencontré. Mais ça reste la légende.


La légende dit même qu'il y avait même un fichier excel pour savoir qui avait couché avec qui pour pas retomber deux fois sur la même hfrienne  :o


Message édité par FLeFou le 05-09-2022 à 14:54:11

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66697134
bouhi93
Posté le 05-09-2022 à 14:55:09  profilanswer
 

incassable a écrit :

laisse, c'est beau de voir un GSNALF donner des conseils :o


 
T'inquiète pas pour moi... J'ai grandit à une époque où les téléphones, c'était avec fil et "internet" le minitel. Je viens en outre d'une région où l'on parle encore aux voisins.  
 
Comme l'a dit la Grenouille, on te pose une question, tu réponds par une banalité, de moins en moins rapidement si tu ne le sens pas.

Spoiler :


Je reçois même des HFRiens chez moi de temps à autre... c'est dire si je ne suis pas un ours solitaire !

n°66697154
big e
Posté le 05-09-2022 à 14:56:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Soit dit en passant, c'était pour aller danser, hein, on ne parle pas de SDR :o


Justement pourquoi il a refusé? Il n'aime plus aller danser? [:richardgogo:4]

n°66697159
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2022 à 14:57:23  profilanswer
 

big e a écrit :


Justement pourquoi il a refusé? Il n'aime plus aller danser? [:richardgogo:4]


Elle devait danser super mal.

n°66697166
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2022 à 14:58:16  profilanswer
 

big e a écrit :


Justement pourquoi il a refusé? Il n'aime plus aller danser? [:richardgogo:4]


s'il avait été franc, il aurait évité de lui faire perdre du temps... pkoi passer a coté d'un acte de cruauté gratuite ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66697171
PBreloaded
Posté le 05-09-2022 à 14:58:35  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ca s'applique à ton pool de profils avec qui tu matches et que tu recherches oui, échantillon assez peu représentatif de la gent féminine dans son ensemble, voire même totalement HS quoi, les nanas de l'est qui veulent partir à l'ouest en se trouvant un bon parti, comparées aux filles FR, bon voilà quoi.
 
PB est un meilleur statisticien, il nous sort des études en prenant des échantillons aléatoires dans le métro parisien, c'est pas terrible, mais c'est déjà plus représentatif de notre vie chez nous :o


 
On peut facilement argumenter que les filles de l'est qui sont sur bumble et compagnie sont d'un niveau bien plus elevés que nos locales. Enfin pour ce que j'en ai vu. Il y a les michtos, mais je ne pense pas qu'incassable sorte avec et puis il y a les autres, et les autres généralement elles ont bac +10 et elles parlent 15 langues. Elles se sont sorties les doigts du cul pour bouger et se créer une vie.  
 
La connasse parisienne a rarement le même parcours.

n°66697179
FLeFou
Posté le 05-09-2022 à 14:59:02  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Elle devait danser super mal.


Elle lui a peut-être marché sur le pied. Dans ce cas la normal qu'il se venge. il aurait du aller huiler son portail  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66697180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2022 à 14:59:03  profilanswer
 

big e a écrit :


Justement pourquoi il a refusé? Il n'aime plus aller danser? [:richardgogo:4]


Parce qu'elle a l'air reloue ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66697196
bouhi93
Posté le 05-09-2022 à 15:00:40  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

4Son post transpire le fait qu'il en a juste rien à carrer de la nana, tandis qu'elle le relance malgré les Messages Implicites(TM). Ça me parait quand même assez évident.


 
ok, mais à ce moment là, pourquoi en faire mention ? ça me fait plus penser à un "danser avec elle ne m'a pas semblé trop désagréable, mais elle a franchi les limites de mon espace vital trop vite", en mode "attention attention, invasion en cours, l'ennemi a franchi la frontière" (correspondant au bras tendu, si l'autre se prend une baffe, c'est qu'il est trop près)
 

HumanRAGE a écrit :

s'il avait été franc, il aurait évité de lui faire perdre du temps... pkoi passer a coté d'un acte de cruauté gratuite ? :o


 
Tout à fait d'accord. Et en plus, il l'a fait passer pour une chaudasse... Comme elle lui dit, il aurait peut être appris à l'apprécier. Après, il faudrait la photo et le CV des 2 quand même...


Message édité par bouhi93 le 05-09-2022 à 15:04:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51749  51750  51751  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR