Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51768  51769  51770  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66716149
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 16:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon à partir ou tu vis pas sous le même toit, le degré d'exigence envers l'autre partenaire est bien moindre.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 16:42:32  profilanswer
 

n°66716156
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2022 à 16:42:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Pour beaucoup ici, être avec une maman = devenir un papa de substitution !
 
https://thumbs.gfycat.com/MessyCraf [...] ax-1mb.gif
 


 
Bah en réalité, en fonction de l'âge de l'enfant, c'est plus ou moins le cas.
J'ai un pote qui a vécu cinq ans avec une amie qui avait un enfant de six ans. Bah du coup qu'est-ce que tu fais pendant ces cinq années ? Tu ne l'aides pas sur ses devoirs, tu ne réponds pas à ses questions, tu ignores les dessins animés qui passent en boucle, tu t'enfermes dans la chambre à coucher et s'il te parle tu réponds "désolé, j'suis juste le mec qui saute ta mère" ? Quand il se fait mal, tu sors pas de sparadrap ? Quand sa mère l'amène en randonnée, tu restes à geeker sur ton ordi ? Quand il a un cauchemar, tu remets tes boules quies ?

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-09-2022 à 16:43:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66716162
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 16:43:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ah bah il y a plus de contraintes avec des enfants en bas âge oui.
 
Mais avec des nanas de 40 ans, tu seras davantage sur des ados que des nourrissons en général :o
 


Et ben c'est pas les profils que je croise sur tinder alors !  
les 40 qui ont un gamin de moins de 5ans sont légions

n°66716166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:43:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si le gosse a 3 ans et qu’elle souhaite que vous viviez ensemble, ça va finir comment a ton avis ?


Bien sûr, mais on te dit que CE N'EST PAS LE CAS AVEC TOUTES LES MAMANS  [:gaga hurle]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716176
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:44:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ah bah il y a plus de contraintes avec des enfants en bas âge oui.
 
Mais avec des nanas de 40 ans, tu seras davantage sur des ados que des nourrissons en général :o
 


Techniquement un ado a encore besoin d’une éducation.
Après peut être que chez certains c’est différent.

n°66716179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:45:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah en réalité, en fonction de l'âge de l'enfant, c'est plus ou moins le cas.
J'ai un pote qui a vécu cinq ans avec une amie qui avait un enfant de six ans. Bah du coup qu'est-ce que tu fais pendant ces cinq années ? Tu ne l'aides pas sur ses devoirs, tu ne réponds pas à ses questions, tu ignores les dessins animés qui passent en boucle, tu t'enfermes dans la chambre à coucher et s'il te parle tu réponds "désolé, j'suis juste le mec qui saute ta mère" ? Quand il se fait mal, tu sors pas de sparadrap ? Quand sa mère l'amène en randonnée, tu restes à geeker sur ton ordi ? Quand il a un cauchemar, tu remets tes boules quies ?


Inférieur au lycée, niet. 15 ans minimum.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716185
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 16:45:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Bah en réalité, en fonction de l'âge de l'enfant, c'est plus ou moins le cas.
J'ai un pote qui a vécu cinq ans avec une amie qui avait un enfant de six ans. Bah du coup qu'est-ce que tu fais pendant ces cinq années ? Tu ne l'aides pas sur ses devoirs, tu ne réponds pas à ses questions, tu ignores les dessins animés qui passent en boucle, tu t'enfermes dans la chambre à coucher et s'il te parle tu réponds "désolé, j'suis juste le mec qui saute ta mère" ? Quand il se fait mal, tu sors pas de sparadrap ? Quand sa mère l'amène en randonnée, tu restes à geeker sur ton ordi ? Quand il a un cauchemar, tu remets tes boules quies ?


 
Bah ca dépend.
 
Déjà là tu parles de vie sous le même toit hein !
 
Forcément si tu emménages chez une maman qui a des enfants en bas âge, tu vas aider, et tu sais ce que tu fais en y allant.
 
Mais c'est pas un cas général bon sang.
 
Et encore une fois, vers 35/40 ans, tu tombes déjà plus rapidement sur des mamans qui ont de grands enfants assez autonomes.
 

n°66716186
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:45:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, mais on te dit que CE N'EST PAS LE CAS AVEC TOUTES LES MAMANS  [:gaga hurle]


Tiens je vais te poser une question, à partir de quel âge selon toi l’éducation s’arrête et on peut laisser le gosse voler de ses propres ailes ?

n°66716189
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 16:46:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tiens je vais te poser une question, à partir de quel âge selon toi l’éducation s’arrête et on peut laisser le gosse voler de ses propres ailes ?


30 ans.

n°66716199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:47:14  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tiens je vais te poser une question, à partir de quel âge selon toi l’éducation s’arrête et on peut laisser le gosse voler de ses propres ailes ?


J'ai répondu au dessus. Je pense qu'au lycée, ça commence à se négocier. Pas qu'ils n'aient plus besoin d'éducation, mais qu'on peut laisser la mère gérer car ils sont déjà bien autonomes si bien éduqués.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 16:47:14  profilanswer
 

n°66716201
augustus c​itronus
Posté le 07-09-2022 à 16:47:21  profilanswer
 

Sur le principe, une maman ça m'excite un peu
Mais idéalement, il en faudrait une avec qui je peux faire un peu de casual ou du moins pas un truc super sérieux

n°66716224
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 16:49:37  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Techniquement un ado a encore besoin d’une éducation.
Après peut être que chez certains c’est différent.


 
Il a besoin d'une éducation oui, et même sans toi il en aurait eu une  :heink:  de par sa mère, et souvent de par son père aussi qui est normalement encore un peu en charge de ses enfants (les gardes à 100% chez la maman ne doivent pas non plus être la majorité).

n°66716234
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2022 à 16:50:30  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Bah en réalité, en fonction de l'âge de l'enfant, c'est plus ou moins le cas.
J'ai un pote qui a vécu cinq ans avec une amie qui avait un enfant de six ans. Bah du coup qu'est-ce que tu fais pendant ces cinq années ? Tu ne l'aides pas sur ses devoirs, tu ne réponds pas à ses questions, tu ignores les dessins animés qui passent en boucle, tu t'enfermes dans la chambre à coucher et s'il te parle tu réponds "désolé, j'suis juste le mec qui saute ta mère" ? Quand il se fait mal, tu sors pas de sparadrap ? Quand sa mère l'amène en randonnée, tu restes à geeker sur ton ordi ? Quand il a un cauchemar, tu remets tes boules quies ?


+1

 

Mon ex femme a un nouveau mec qui s'occupe de mon fils quand ils sont ensemble. Je trouve que c'est normal. Le mec ne viens pas juste pour ken mon ex femme  :O

n°66716237
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:50:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai répondu au dessus. Je pense qu'au lycée, ça commence à se négocier. Pas qu'ils n'aient plus besoin d'éducation, mais qu'on peut laisser la mère gérer car ils sont déjà bien autonomes si bien éduqués.


Oui j’ai vu ta réponse.
Par contre à 15 ans il lui faut encore une figure paternelle, pour moi.
 

n°66716261
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2022 à 16:53:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai répondu au dessus. Je pense qu'au lycée, ça commence à se négocier. Pas qu'ils n'aient plus besoin d'éducation, mais qu'on peut laisser la mère gérer car ils sont déjà bien autonomes si bien éduqués.


Du coup moi et mon ex femme on doit rester celib ou avoir juste des plans culs jusqu'à la majorité de mon fils ?

n°66716263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2022 à 16:53:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah ca dépend.
 
Déjà là tu parles de vie sous le même toit hein !
 
Forcément si tu emménages chez une maman qui a des enfants en bas âge, tu vas aider, et tu sais ce que tu fais en y allant.
 
Mais c'est pas un cas général bon sang.
 
Et encore une fois, vers 35/40 ans, tu tombes déjà plus rapidement sur des mamans qui ont de grands enfants assez autonomes.
 


 
Alors c'est une stat au doigt mouillé qui sort de mon cul, hein (miam), mais à mon avis la proportion de filles qui vont accepter une relation à long terme sans emménagement est proche de zéro. Allez, on va dire 1% parce qu'il y a Donut dans le coin, mais même lui reconnaît qu'il est une anomalie statistique :D
 
Par ailleurs, ça vient des mecs aussi, hein. Perso, pour une relation longue, je ne nous vois pas dormir chacun de notre côté. Ou alors on n'emménage pas ensemble mais on passe notre temps ensemble quand même, et du coup ça revient au même.
 
Pour du cul, encore une fois, aucun souci. Mais si tu envisages de passer ta vie avec cette personne ou au moins de construire quelque chose, bah si, c'est un cas général.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66716284
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 16:55:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui j’ai vu ta réponse.
Par contre à 15 ans il lui faut encore une figure paternelle, pour moi.
 


Ben son pere  [:fl4me]  
Pourquoi il a disparu dans ton exemple ?

n°66716291
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 16:56:31  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah ca dépend.
 
Déjà là tu parles de vie sous le même toit hein !
 
Forcément si tu emménages chez une maman qui a des enfants en bas âge, tu vas aider, et tu sais ce que tu fais en y allant.
 
Mais c'est pas un cas général bon sang.
 
Et encore une fois, vers 35/40 ans, tu tombes déjà plus rapidement sur des mamans qui ont de grands enfants assez autonomes.
 


La question, je pense, c'est pas tant l'autonomie ou la prise en charge que le simple fait de devoir vivre avec et composer avec eux.

n°66716296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:56:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui j’ai vu ta réponse.
Par contre à 15 ans il lui faut encore une figure paternelle, pour moi.
 


Ben il a un père non ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:57:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Du coup moi et mon ex femme on doit rester celib ou avoir juste des plans culs jusqu'à la majorité de mon fils ?


Non mais moi je suis CF. Je parle pour moi  [:elessar53]


Message édité par donut78 le 07-09-2022 à 16:58:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 17:00:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Alors c'est une stat au doigt mouillé qui sort de mon cul, hein (miam), mais à mon avis la proportion de filles qui vont accepter une relation à long terme sans emménagement est proche de zéro. Allez, on va dire 1% parce qu'il y a Donut dans le coin, mais même lui reconnaît qu'il est une anomalie statistique :D

 

Par ailleurs, ça vient des mecs aussi, hein. Perso, pour une relation longue, je ne nous vois pas dormir chacun de notre côté. Ou alors on n'emménage pas ensemble mais on passe notre temps ensemble quand même, et du coup ça revient au même.

 

Pour du cul, encore une fois, aucun souci. Mais si tu envisages de passer ta vie avec cette personne ou au moins de construire quelque chose, bah si, c'est un cas général.


Je ne suis pas sûr que ça soit si rare que ça quand tu avances dans l'âge et que tu en as les moyens. En tout cas ça me parait beaucoup probable à 40 ans qu'à 20, c'est sûr.


Message édité par donut78 le 07-09-2022 à 17:00:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716434
RaKaCHa
Posté le 07-09-2022 à 17:10:03  profilanswer
 

Niveau logistique ça doit être assez chiant quand même.
 
Faut tout en double + trajets :o

n°66716448
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 17:11:48  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Ben son pere  [:fl4me]  
Pourquoi il a disparu dans ton exemple ?


Il ne vis pas communément avec la mère, du coup faut boucher le trou.

n°66716498
incassable
Posté le 07-09-2022 à 17:17:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Toujours des situations simplistes pétés :D
Je ne choisirais rien, car j'ai jamais multi target, donc peu de chance que le choix se présente ainsi, et quand bien même un choix se présenterait, il y aurait pleins d'autres paramètres à prendre en compte.
Et puis la nana sans enfant qui pourrait quitter taff et région sans sommation, ça doit pas non plus courir tant que ça les rues :o
 
Juste de mon côté je ne vais pas me fermer la porte à des nanas intéressantes sous prétexte qu'elles ont des enfants, la plupart des nanas de mon âge ont des enfants, c'est Ok, je vois pas pourquoi cela devrait me faire rebrousser chemin.
 
Ce n'est pas tant le fait que vous préférez des nanas sans enfant qui me fait réagir, c'est surtout le fait que les enfants semblent vous faire fuir comme pas possible, vous éliminez quasiment les mamans et donc vous vous privez de pleins de super nanas potentielles pour vous.
 
La grande majorité des nanas aura , ou voudra,  des enfants, si vous en prenez une jeune elle en voudra surement avec vous si la relation dure :o donc vaut presque mieux en prendre une qui a déjà des enfants et qui ne cherchera plus à en faire non ? :o
 
Et les vraies CF pour la vie, ça représente quoi ? 3% des nanas ? si on élimine toutes celles qui n'ont pas le bon IMC ni le bon look pour vous etc... il en reste cb ? 0.1%


 
y a 3 milliards de femmes sur Terre, si tu enleves les femmes avec enfants, il en reste un paquet encore
 
en moins d’un an j’ai déjà trouvé une vraie CF super belle, mais ça a pas marché malheureusement
 
mais oui la majorité des nanas jeunes veulent des enfants, c’est un écueil que je rencontrerai
mais pas pour ça que je prendrai une nana avec enfants et les contraintes qui vont avec
 

n°66716499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 17:17:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il ne vis pas communément avec la mère, du coup faut boucher le trou.


Ben je ne veux pas. Je ne veux pas être un père, même de substitution. Et si la maman n'est pas d'accord. Fin du deal. Mais encore une fois, il y a des mamans qui ne recherchent pas un père de substitution, surtout quand les enfants sont grands.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716515
incassable
Posté le 07-09-2022 à 17:18:33  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Je préfère largement rester seul, même si c'est lourd.
 
Dans mon cas j'étais pas chaud pour les mamans, puis j'en ai rencontré des cools qui m'ont fait changer d'avis.  
(j'ai aussi eu de tout en terme de "tonicité" donc ça n'est pas directement lié à l'enfantement)
Maintenant sur mon profil je mentionne que je suis CF mais que ça ne pose pas de soucis tant que ses enfants sont ados.  
Les jeunes mères c'est pas possible par contre.


 
ah je vise les jeunes, donc jeunes mères oue

n°66716527
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 17:19:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il ne vis pas communément avec la mère, du coup faut boucher le trou.


Nope. Ca c'est prendre une place qui n'est pas à combler, à base de "t'es pas mon pere".
Houlala non merci

n°66716534
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 17:20:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben je ne veux pas. Je ne veux pas être un père, même de substitution. Et si la maman n'est pas d'accord. Fin du deal. Mais encore une fois, il y a des mamans qui ne recherchent pas un père de substitution, surtout quand les enfants sont grands.


Ok, du coup la limite c’est plus que 15 ans.
Et puis bon, abandonner l’éducation d’un ado, c’est la porte ouverte à ce qu’il finisse cassos.

n°66716542
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 17:21:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ok, du coup la limite c’est plus que 15 ans.
Et puis bon, abandonner l’éducation d’un ado, c’est la porte ouverte à ce qu’il finisse cassos.


T'as bloqué la dessus mais on parle pas de la même chose.

n°66716543
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 17:21:52  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Nope. Ca c'est prendre une place qui n'est pas à combler, à base de "t'es pas mon pere".
Houlala non merci


C’est pour cette raison qu’on veut pas de mère avec gosse qui sont encore à éduquer.
Donut sous entend qu’à 15 ans c’est fini, moi je pense que non.

n°66716544
Manisque
Posté le 07-09-2022 à 17:21:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Il ne vis pas communément avec la mère, du coup faut boucher le trou.


 
Tranquille pour le gamin qui n'a rien demandé [:fl4me].
 

incassable a écrit :

y a 3 milliards de femmes sur Terre, si tu enleves les femmes avec enfants, il en reste un paquet encore


 
Parfois il y a une raison pourquoi certaines célibataires sont célibataires :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66716548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 17:22:42  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ok, du coup la limite c’est plus que 15 ans.
Et puis bon, abandonner l’éducation d’un ado, c’est la porte ouverte à ce qu’il finisse cassos.


Mais qu'est-ce que tu racontes. Et si la mère reste seule, ca veut dire qu'elle abandonne l'éducation de l'ado ?
 
De toute façon dans ton logiciel, un parent célibataire ça ne peut pas exister, c'est une anomalie, je ne vois pas pourquoi je discute avec toi de ce sujet  :d


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716549
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 17:22:48  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


T'as bloqué la dessus mais on parle pas de la même chose.


Je parle à Donut depuis taleur, et toi tu rentres dans la discussion.

n°66716555
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 17:23:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes. Et si la mère reste seule, ca veut dire qu'elle abandonne l'éducation de l'ado ?
 
De toute façon dans ton logiciel, un parent célibataire ça ne peut pas exister, c'est une anomalie, je ne vois pas pourquoi je discute avec toi de ce sujet  :d


Figure paternelle je t’ai dis.
Ça évite les générations de cassos.
Heureusement que tu ponds pas toi.

n°66716559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 17:24:05  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


T'as bloqué la dessus mais on parle pas de la même chose.


Oué Dany parle à moi, pas à toi, dégage !  :kaola:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 17:24:45  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Figure paternelle je t’ai dis.
Ça évite les générations de cassos.
Heureusement que tu ponds pas toi.


Plz.

n°66716571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 17:25:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Figure paternelle je t’ai dis.
Ça évite les générations de cassos.
Heureusement que tu ponds pas toi.


Mais il a déjà un père ! Si ce dernier n'est pas un cassos, il aura la garde partagée. Une semaine chez maman, une semaine chez papa.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716572
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 17:25:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oué Dany parle à moi, pas à toi, dégage !  :kaola:


Il me répond sans comprendre que c’est à toi que je réponds.
Tu veux que je lui dise quoi ? :D

n°66716578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 17:26:07  profilanswer
 


donut78 a écrit :


De toute façon dans ton logiciel, un parent célibataire ça ne peut pas exister, c'est une anomalie, je ne vois pas pourquoi je discute avec toi de ce sujet  :d


 [:heow]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716580
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 17:26:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il me répond sans comprendre que c’est à toi que je réponds.
Tu veux que je lui dise quoi ? :D


Discute avec Donut par MP, si tu veux pas d’interférences.
Si tu commences à faire caca dans une assiette en publique, faut pas s'étonner que des passants interviennent.

n°66716581
jeff_h
Posté le 07-09-2022 à 17:26:20  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est pour cette raison qu’on veut pas de mère avec gosse qui sont encore à éduquer.
Donut sous entend qu’à 15 ans c’est fini, moi je pense que non.


 
Ma compagne a un ado de 18 ans, ce n’est pas fini loin de la  :sweat:  
Je valide bien l'expression "Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis."  :sweat: ²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51768  51769  51770  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR