Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51767  51768  51769  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66715347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 15:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :


 
Toujours des situations simplistes pétés :D
Je ne choisirais rien, car j'ai jamais multi target, donc peu de chance que le choix se présente ainsi, et quand bien même un choix se présenterait, il y aurait pleins d'autres paramètres à prendre en compte.
Et puis la nana sans enfant qui pourrait quitter taff et région sans sommation, ça doit pas non plus courir tant que ça les rues :o
 
Juste de mon côté je ne vais pas me fermer la porte à des nanas intéressantes sous prétexte qu'elles ont des enfants, la plupart des nanas de mon âge ont des enfants, c'est Ok, je vois pas pourquoi cela devrait me faire rebrousser chemin.
 
Ce n'est pas tant le fait que vous préférez des nanas sans enfant qui me fait réagir, c'est surtout le fait que les enfants semblent vous faire fuir comme pas possible, vous éliminez quasiment les mamans et donc vous vous privez de pleins de super nanas potentielles pour vous.
 
La grande majorité des nanas aura , ou voudra,  des enfants, si vous en prenez une jeune elle en voudra surement avec vous si la relation dure :o donc vaut presque mieux en prendre une qui a déjà des enfants et qui ne cherchera plus à en faire non ? :o
 
Et les vraies CF pour la vie, ça représente quoi ? 3% des nanas ? si on élimine toutes celles qui n'ont pas le bon IMC ni le bon look pour vous etc... il en reste cb ? 0.1%


Tu prends que des jeunes et dès qu'elles veulent un gamin, tu changes. Problème résolu  [:stardrawer:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 15:28:51  profilanswer
 

n°66715353
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-09-2022 à 15:29:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu prends que des jeunes et dès qu'elles veulent un gamin, tu changes. Problème résolu [:stardrawer:1]


Ok Leonardo :o

n°66715394
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-09-2022 à 15:33:49  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :


 
 
ça existe les mères qui ne cherchent pas du sérieux ?
 
pas vu encore


 
oui. C'est peut etre meme la majorité après séparation. Une fois l'amusement passé ca se tasse


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°66715417
jeff_h
Posté le 07-09-2022 à 15:35:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Toujours des situations simplistes pétés :D
Je ne choisirais rien, car j'ai jamais multi target, donc peu de chance que le choix se présente ainsi, et quand bien même un choix se présenterait, il y aurait pleins d'autres paramètres à prendre en compte.
Et puis la nana sans enfant qui pourrait quitter taff et région sans sommation, ça doit pas non plus courir tant que ça les rues :o

 

J'ai discuté quelques temps avec une fille prête à quitter son coin avec ses enfants à +/- 2h30/3h de chez moi pour me rejoindre alors que nous ne nous étions même pas rencontrés...
Elle semblait pourtant normale, saine et était plutôt charmante dans mes souvenirs.

 
augustus citronus a écrit :


ça existe les mères qui ne cherchent pas du sérieux ?

 

pas vu encore

 

La mère des enfants d'un amie s'est tapée une bonne partie de ses "potes" après leur séparation, il l'a en partie su et vu  :(

Message cité 3 fois
Message édité par jeff_h le 07-09-2022 à 15:38:37
n°66715441
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 15:38:00  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


 
J'ai discuté quelques temps avec une fille prête à quitter son coin avec ses enfants à +/- 2h30/3h de chez moi pour me rejoindre alors que nous ne nous étions même pas rencontrés...
Elle semblait pourtant normale, saine et était plutôt charmante dans mes souvenirs.


Heu normale et saine, je doute, quand même. Les pauvres gamins.

n°66715461
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-09-2022 à 15:39:29  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :


 
 
ça existe les mères qui ne cherchent pas du sérieux ?
 
pas vu encore


Oui.
 
J'ai chatter une nana qui m'a dit avoir un plan cul avec un mec. En même temps elle cherchait un truc sérieux. Mais on n'avait pas la même semaine de garde pour nos enfants.  :o
Ou j'étais trop moche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 07-09-2022 à 15:43:37
n°66715468
jeff_h
Posté le 07-09-2022 à 15:40:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Heu normale et saine, je doute, quand même. Les pauvres gamins.


 
C'est l'impression que j'ai eu, oui pauvres gamins... j'avais également eu mal pour le père  :sweat:  

n°66715529
wolowizard
Posté le 07-09-2022 à 15:45:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Oui.
 
J'ai chatter une nana qui m'a dit avoir un plan cul avec un mec. En même temps elle cherchait un truc sérieux. Mais on n'avait pas la même semaine de garde pour nos enfants.  :o
Ou j'étais trop moche  :o


c'est un concept de se faire peter par un chad sans lui donner son amour , mais chercher un amour sans lui donner son cul des le depart :o  

n°66715533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2022 à 15:45:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu prends que des jeunes et dès qu'elles veulent un gamin, tu changes. Problème résolu  [:stardrawer:1]


 
https://pbs.twimg.com/media/Fbpgy78WQAcZATM?format=jpg&name=large


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66715554
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 15:48:02  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

J’ai été nommé dans les 20 premiers dans mon domaine en France, je vous tiens au courant si les femmes se jettent sur moi dans mes prochains rdv pro.


 
Le classement est sorti, je ne recois que des messages de vieux mecs  [:oriane:1]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 15:48:02  profilanswer
 

n°66715580
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 15:50:31  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


une fille prête à quitter son coin avec ses enfants à +/- 2h30/3h de chez moi pour me rejoindre alors que nous ne nous étions même pas rencontrés...
Elle semblait pourtant normale, saine et était plutôt charmante dans mes souvenirs.


 
C'est un peu antinomique ce que tu racontes ^^
 
Une personne saine et équilibrée qui serait capable de partir / déménager avec ses enfants, pour rejoindre quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré ? hum hum :o

n°66715625
jeff_h
Posté le 07-09-2022 à 15:54:22  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est un peu antinomique ce que tu racontes ^^
 
Une personne saine et équilibrée qui serait capable de partir / déménager avec ses enfants, pour rejoindre quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré ? hum hum :o


 
Je suis tout à fait d'accord, c'est bien pour cela que j'ai dit : Elle semblait pourtant normale, saine.

n°66715639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 15:55:52  profilanswer
 
n°66715666
RaKaCHa
Posté le 07-09-2022 à 15:58:38  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


 
J'ai discuté quelques temps avec une fille prête à quitter son coin avec ses enfants à +/- 2h30/3h de chez moi pour me rejoindre alors que nous ne nous étions même pas rencontrés...
Elle semblait pourtant normale, saine et était plutôt charmante dans mes souvenirs.
 


Elle devait avoir de sacrées dettes.

n°66715705
loupie94
Posté le 07-09-2022 à 16:01:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est un peu antinomique ce que tu racontes ^^
 
Une personne saine et équilibrée qui serait capable de partir / déménager avec ses enfants, pour rejoindre quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré ? hum hum :o


 
Tu dis ça parce que tu ne le connais pas  [:r3g]  

n°66715736
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 16:03:45  profilanswer
 


^^
 
Ca me fait penser à :
 

Citation :

Ricky Gervais a revêtu sa casquette d'animateur pour la cérémonie de remise des prix des Golden Globes 2020.
 
En parlant des films nominés pour le Golden Globe du meilleur film, il est revenu sur l’impressionnante durée de certains : " The Irishman n’était pas le seul film long.   Once Upon a Time… in Hollywood dure près de trois heures "
 
avant d’ajouter : " Leonardo DiCaprio était à l’avant-première, et à la fin son date était trop vieille pour lui  "


 
https://twitter.com/i/status/1213991481528205312


Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 16:06:38
n°66715770
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-09-2022 à 16:06:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Ce n'est pas tant le fait que vous préférez des nanas sans enfant qui me fait réagir, c'est surtout le fait que les enfants semblent vous faire fuir comme pas possible, vous éliminez quasiment les mamans et donc vous vous privez de pleins de super nanas potentielles pour vous.
 


c'est l'argument classique du "peut etre qu'en fait tu la kifferas"
le truc c'est qu'on a pas le luxe de vérifier avec tout le monde. Ca coute de l'energie et du temps. Donc on est bien obligé de trier arbitrairement. Oui peut etre que ca marcherait. Si t'as un match par mois ca vaut le coup de vérifier. Mais si t'as assez le choix ou peu de patience/temps t'as de quoi faire avec celles qui ne partent pas avec un handicap (au sens ou elle rentre moins dans tes préférences)


---------------
encore plus de pouqie
n°66715816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:11:59  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


c'est l'argument classique du "peut etre qu'en fait tu la kifferas"
le truc c'est qu'on a pas le luxe de vérifier avec tout le monde. Ca coute de l'energie et du temps. Donc on est bien obligé de trier arbitrairement. Oui peut etre que ca marcherait. Si t'as un match par mois ca vaut le coup de vérifier. Mais si t'as assez le choix ou peu de patience/temps t'as de quoi faire avec celles qui ne partent pas avec un handicap (au sens ou elle rentre moins dans tes préférences)


Tout à fait.
 
Il faut rappeler à ceux qui galèrent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être trop difficiles  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66715926
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 16:22:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout à fait.

 

Il faut rappeler à ceux qui galèrent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être trop difficiles  :o


Je préfère largement rester seul, même si c'est lourd.

 

Dans mon cas j'étais pas chaud pour les mamans, puis j'en ai rencontré des cools qui m'ont fait changer d'avis.
(j'ai aussi eu de tout en terme de "tonicité" donc ça n'est pas directement lié à l'enfantement)
Maintenant sur mon profil je mentionne que je suis CF mais que ça ne pose pas de soucis tant que ses enfants sont ados.
Les jeunes mères c'est pas possible par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 07-09-2022 à 16:29:03
n°66715927
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 16:22:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il faut rappeler à ceux qui galèrent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être trop difficiles  :o


 
C'est un peu mon point oui.
 
Le tri en question te prive de 97% des nanas sur un motif qui n'est même pas lié strictement à la nana, ce n'est pas sur son physique ou sa personnalité que tu effectues ce tri à la truelle, est-ce une bonne stratégie d'effectuer un tel sabrage du pool des nanas ? oui peut être, mais uniquement si tu as une aversion aux enfants et si les 3-4% restantes t'offrent des opportunités suffisantes ^^
 
Enfin perso c'est surtout l'aversion totale aux enfants que j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon c'est comme ça, certains ne supportent pas de voir un enfant ou d'avoir à supporter une contrainte liée.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 16:22:40
n°66715952
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 16:24:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

C'est un peu mon point oui.

 

Le tri en question te prive de 97% des nanas sur un motif qui n'est même pas lié strictement à la nana, ce n'est pas sur son physique ou sa personnalité que tu effectues ce tri à la truelle, est-ce une bonne stratégie d'effectuer un tel sabrage du pool des nanas ? oui peut être, mais uniquement si tu as une aversion aux enfants et si les 3-4% restantes t'offrent des opportunités suffisantes ^^

 

Enfin perso c'est surtout l'aversion totale aux enfants que j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon c'est comme ça, certains ne supportent pas de voir un enfant ou d'avoir à supporter une contrainte liée.


Se coltiner un moutard, c'est déjà pas toujours évident quand c'est le tiens et que t’étais pas contre d'en avoir, donc j'imagine que pour un CF ça doit être aussi rédhibitoire qu'une jambe de bois.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 16:25:05
n°66715968
loupie94
Posté le 07-09-2022 à 16:25:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Enfin perso c'est surtout l'aversion totale aux enfants que j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon c'est comme ça, certains ne supportent pas de voir un enfant ou d'avoir à supporter une contrainte liée.


 
C'est quand même assez propre à ce topic hein, IRL les gens ne sont pas si hostiles aux enfants ou aux mamans (vous allez me dire que c'est parce que je ne les rencontre pas ou qu'ils ne me le disent pas, je me doute  [:scarecrow] )

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 07-09-2022 à 16:25:45
n°66715974
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2022 à 16:25:52  profilanswer
 

Bah il faut bien admettre qu'un enfant te change la vie, donc c'est une donnée importante à prendre en compte lorsque tu envisages quelque chose d'un peu plus sérieux qu'un coup d'un soir.
 
Te retrouver subitement avec un beau-fils de 8 ans ou une ado de 13 ans, ça aura probablement un sacré impact sur ton futur.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66716023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:31:07  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Se coltiner un moutard, c'est déjà pas toujours évident quand c'est le tiens et que t’étais pas contre d'en avoir, donc j'imagine que pour un CF ça doit être aussi rédhibitoire qu'une jambe de bois.


Tu peux aussi couper la poire en deux.
 
En tant que CF et mon peu d'expérience, je ne m'étais pas non plus interdit les mamans, simplement que je ne voulais pas m'occuper d'enfants. C'est pas tout à fait pareil.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716045
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 16:33:12  profilanswer
 

Mes amies femmes en garde alternées ne présentent de toute facon pas leurs enfant à leur mec avant un sacré bout de temps.  
Il faut un bon moment avant d'intégrer la sphère familiale, et souvent ça pète avant.

n°66716046
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:33:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bah il faut bien admettre qu'un enfant te change la vie, donc c'est une donnée importante à prendre en compte lorsque tu envisages quelque chose d'un peu plus sérieux qu'un coup d'un soir.
 
Te retrouver subitement avec un beau-fils de 8 ans ou une ado de 13 ans, ça aura probablement un sacré impact sur ton futur.


+1000.
C’est compliqué de commencer une partie en reprenant la sauvegarde d’un autre…

n°66716050
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 16:33:42  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
C'est quand même assez propre à ce topic hein, IRL les gens ne sont pas si hostiles aux enfants ou aux mamans (vous allez me dire que c'est parce que je ne les rencontre pas ou qu'ils ne me le disent pas, je me doute  [:scarecrow] )


Pour de la vie commune H24 c'est un  gros frein, Pour un couple à la Donut, pas de Pbl.

n°66716053
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 16:34:03  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Mes amies femmes en garde alternées ne présentent de toute facon pas leurs enfant à leur mec avant un sacré bout de temps.  
Il faut un bon moment avant d'intégrer la sphère familiale, et souvent ça pète avant.


 :D  :D  :D  :D

n°66716055
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:34:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu peux aussi couper la poire en deux.
 
En tant que CF et mon peu d'expérience, je ne m'étais pas non plus interdit les mamans, simplement que je ne voulais pas m'occuper d'enfants. C'est pas tout à fait pareil.


Tu veux pas de vie commune aussi, c’est plus facile du coup.

n°66716080
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 16:37:13  profilanswer
 

L'impact de l'enfant de notre moitié me semble quand même assez surévalué ici en moyenne mais bon ^^
 
Un ado ça fait sa vie et ça n'impactera pas si grandement une relation, faut pas déconner.  
 
Et puis être avec une maman ça veut pas forcément dire qu'on se transforme direct en papa qui doit gérer pleins de choses :D
 

loupie94 a écrit :


C'est quand même assez propre à ce topic hein, IRL les gens ne sont pas si hostiles aux enfants ou aux mamans


 
Il y a bcp de choses qui sont propres à ce topic :o
 

n°66716087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:38:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu veux pas de vie commune aussi, c’est plus facile du coup.


Même. Arrivé à 38 ans, je m'étais dits que je pouvais tomber sur des meufs qui avait de grands enfants.
 
La maman que j'avais daté ne voulait pas du tout d'un père pour ses enfants non plus. Il y a plein de profils différents.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716097
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 16:38:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu veux pas de vie commune aussi, c’est plus facile du coup.


Pas forcément. Pour beaucoup de monde, habiter sous le même toi et la suite logique et nécessaire dans le développement d'un couple.  
Faut savoir être convaincant pour pas que ça soit vu comme un manque d'intérêt.

n°66716105
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:39:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

L'impact de l'enfant de notre moitié me semble quand même assez surévalué ici en moyenne mais bon ^^
 
Un ado ça fait sa vie et ça n'impactera pas si grandement une relation, faut pas déconner.  
 
Et puis être avec une maman ça veut pas forcément dire qu'on se transforme direct en papa qui doit gérer pleins de choses :D
 


Et avec un enfant en bas âge c’est pareil ? :D

n°66716110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 16:39:30  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Pas forcément. Pour beaucoup de monde, habiter sous le même toi et la suite logique et nécessaire dans le développement d'un couple.  
Faut savoir être convaincant pour pas que ça soit vu comme un manque d'intérêt.


C'est clair, j'ai eu un bol monstrueux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66716115
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 16:40:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La maman que j'avais daté ne voulait pas du tout d'un père pour ses enfants non plus. Il y a plein de profils différents.


 
Pour beaucoup ici, être avec une maman = devenir un papa de substitution !
 
https://thumbs.gfycat.com/MessyCraftyAldabratortoise-max-1mb.gif
 

n°66716122
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:40:33  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Pas forcément. Pour beaucoup de monde, habiter sous le même toi et la suite logique et nécessaire dans le développement d'un couple.  
Faut savoir être convaincant pour pas que ça soit vu comme un manque d'intérêt.


Je parlais à Donut qui parlait de ne pas s’occuper du gosse.
Vie commune + gosse en bas âge, c’est sur que tu devras t’en occuper.

n°66716135
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 16:41:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

L'impact de l'enfant de notre moitié me semble quand même assez surévalué ici en moyenne mais bon ^^
 
Un ado ça fait sa vie et ça n'impactera pas si grandement une relation, faut pas déconner.  
 
Et puis être avec une maman ça veut pas forcément dire qu'on se transforme direct en papa qui doit gérer pleins de choses :D
 


La difficulté c'est plutôt de trouver une maman qui sait vivre sans ses enfants.  
J'entends par là, qui sait parler d'autre chose que de ses enfants.

n°66716140
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 16:41:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Pour beaucoup ici, être avec une maman = devenir un papa de substitution !
 
https://thumbs.gfycat.com/MessyCraf [...] ax-1mb.gif
 


Si le gosse a 3 ans et qu’elle souhaite que vous viviez ensemble, ça va finir comment a ton avis ?

n°66716145
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 16:42:14  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et avec un enfant en bas âge c’est pareil ? :D


 
Ah bah il y a plus de contraintes avec des enfants en bas âge oui.
 
Mais avec des nanas de 40 ans, tu seras davantage sur des ados que des nourrissons en général :o
 

n°66716146
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 16:42:18  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je parlais à Donut qui parlait de ne pas s’occuper du gosse.
Vie commune + gosse en bas âge, c’est sur que tu devras t’en occuper.


En effet. Du coup c'est next

n°66716149
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 16:42:32  profilanswer
 

De toute façon à partir ou tu vis pas sous le même toit, le degré d'exigence envers l'autre partenaire est bien moindre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51767  51768  51769  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR