Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
394 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51731  51732  51733  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66669443
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 14:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paulinebismuth a écrit :


Votre avis neutre ?
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?

 

Assez perplexe personnellement... Je sais que je ne fonctionne pas trop comme ça, mais je sais aussi que d'autres fonctionnent comme ça avec succès. On verra bien.

 

Et puis il y a la perspective du plan à 3 :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 14:01:05  profilanswer
 

n°66669468
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 14:03:50  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Ca vous dit pas de creer un topic "j'ai manup et ma meuf est mieux que la tienne " ?
Parce que c'est totalement HS votre conversation là (en plus de me filer la nausée)


 
C'était plutôt : "Donut, tu te rassures en disant qu'on choppe parce qu'on a du blé et que les femmes sont vénales, désolé, on choppe aussi pour d'autres raisons", c'est tout.
 
D'ailleurs ça me fait marrer qu'on passe pour de gros méchants parce que dans le fond, c'est sa pensée à lui qui et profondement myso. Mais c'est pas étonnant, c'est souvent ceux qui pronent le respect etc qui se comportent le plus mal.

n°66669615
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 14:19:17  profilanswer
 

J'ai rien lu de tel.

n°66669650
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 14:22:44  profilanswer
 

Exactement ce que j'ai lu aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 01-09-2022 à 14:59:44
n°66669724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 14:29:27  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

C'était plutôt : "Donut, tu te rassures en disant qu'on choppe parce qu'on a du blé et que les femmes sont vénales, désolé, on choppe aussi pour d'autres raisons", c'est tout.

 

D'ailleurs ça me fait marrer qu'on passe pour de gros méchants parce que dans le fond, c'est sa pensée à lui qui et profondement myso. Mais c'est pas étonnant, c'est souvent ceux qui pronent le respect etc qui se comportent le plus mal.


Si ça peut te rassurer alors que c'est toi qui ne respectes pas ta meuf [:- mr white -]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-09-2022 à 14:29:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66669733
incassable
Posté le 01-09-2022 à 14:30:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce qui est étrange, c'est que la plupart avaient des idées de droite. C'est pas une question d'être capable, c'est une question de mentalité couplée au pognon. Vous faites les connards, ce qui attire un type de meuf, et vous pouvez vous le permettre parce que vous avez du pognon et/ou du pouvoir.


 
me semble avoir compris la meme chose que PB
 
on doit etre bete

n°66669766
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 14:33:58  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Exactement ce que j'ai lu aussi. :jap:


Te concernant c'est exactement ça pour ça. Les rares fois où tu viens poster, c'est pour étaler ta won et ton pognon.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66669802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 14:37:13  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

me semble avoir compris la meme chose que PB

 

on doit etre bete


Ben forcément c'est pas très flatteur, alors vous faites semblant de ne pas comprendre. Toi par exemple, tu ne penses qu'il existe un juste milieu entre ta vie d'avant et comment tu gères tes plans sur Tinder ?

 

Tu trouves normal que PB qui est en couple continue de lever des meufs sur Tinder ?

 

Tu trouveras normal que silk ou Umb ra kiffe prendre leur revanche sur les meufs ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66669840
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 14:40:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si ça peut te rassurer alors que c'est toi qui ne respectes pas ta meuf [:- mr white -]


 
Tu pourras lui expliquer que je la respecte pas quand on sera dans notre brarraque à 2m€, avec nos gosses, en voyageant autour du monde tous les 6 mois tout en continuant à rigoler ensemble, à baiser comme des lapins et à découvrir ensemble des livres , des films et des séries.  
 
Ca me fait toujours marrer le discours "moi je respecte ma meuf". Dans 90% des cas, ça vient de personnes qui sont incapable de faire quoique ce soit d'autre, pas parce qu'ils sont gentils, parce qu'ils en ont pas les moyens. Ce mal moderne qui confond la faiblesse avec la gentillesse est vraiment lourd.  

n°66669850
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 14:41:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben forcément c'est pas très flatteur, alors vous faites semblant de ne pas comprendre. Toi par exemple, tu ne penses qu'il existe un juste milieu entre ta vie d'avant et comment tu gères tes plans sur Tinder ?
 
Tu trouves normal que PB qui est en couple continue de lever des meufs sur Tinder ?
 
Tu trouveras normal que silk ou Umb ra kiffe prendre leur revanche sur les meufs ?


 
Je prefere ça tous les jours à un mec qui est capable ... de rien.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 14:41:25  profilanswer
 

n°66669860
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2022 à 14:42:25  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Tu pourras lui expliquer que je la respecte pas quand on sera dans notre brarraque à 2m€, avec nos gosses, en voyageant autour du monde tous les 6 mois tout en continuant à rigoler ensemble, à baiser comme des lapins et à découvrir ensemble des livres , des films et des séries.

 

Ca me fait toujours marrer le discours "moi je respecte ma meuf". Dans 90% des cas, ça vient de personnes qui sont incapable de faire quoique ce soit d'autre, pas parce qu'ils sont gentils, parce qu'ils en ont pas les moyens. Ce mal moderne qui confond la faiblesse avec la gentillesse est vraiment lourd.

 

"Elle profite de mon pognon, je peux bien profiter de mes toilettes pour draguer sur Tinder."

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66669907
incassable
Posté le 01-09-2022 à 14:45:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben forcément c'est pas très flatteur, alors vous faites semblant de ne pas comprendre. Toi par exemple, tu ne penses qu'il existe un juste milieu entre ta vie d'avant et comment tu gères tes plans sur Tinder ?

 

Tu trouves normal que PB qui est en couple continue de lever des meufs sur Tinder ?

 

Tu trouveras normal que silk ou Umb ra kiffe prendre leur revanche sur les meufs ?

 

mais je m'en fous que cqa soit flatteur ou pas, ce qui compte c'est que ca soit vrai.
J'admet totalement me comporter comme un connard avec les femmes par exemple, j'en suis pas fier mais faut admettre la realite

 

donc tu admet que tu as bien ecrit qu'on choppe grace a notre thune/pouvoir (sic) ?

 

evidemment qu'il y a un juste milieu, mais j'experimente en ce moment, je vois ce qui marche et ce qui marche pas

 

PB fait de la merde, clairement
Silk et Umb, je pense pas qu'ils aiment prendre leur revanche, ils kiffent simplement chopper


Message édité par incassable le 01-09-2022 à 14:46:34
n°66669914
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 14:46:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Te concernant c'est exactement ça pour ça. Les rares fois où tu viens poster, c'est pour étaler ta won et ton pognon.


 
Non pas à chaque fois, j'ai documenté de la lose à mes débuts sur le topic, ce qui est cohérent.
 
Après, on a l'impression qu'on doit s'excuser et dégager parce que des complexés ragent dès qu'on documente quelque chose qui ne les conforte pas dans leur lose et leurs opinions douteuses.
 
Je viens rarement mais je te vois toujours à squatter et commenter comme si ce topic était ta fiancée, avec finalement beaucoup de ricanement mais peu de contenu pertinent.

n°66669962
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 14:49:35  profilanswer
 

Faudrait arrêter la chouinance...  
 
Ça pue laigrance alors que c'est la fastlife. C'est paradoxal.

n°66669964
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 14:49:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Te concernant c'est exactement ça pour ça. Les rares fois où tu viens poster, c'est pour étaler ta won et ton pognon.


On peut appeler cela de la jalousie hein.
Le mec win car il coche la case « ambitieux » c’est tout à son honneur non ?
Ou sinon tu postes que lorsque tu looses ?
Sur qui les GSNALF en échec pourront compter si on doit virer les GSNALF qui ont réussi à s’en sortir ?
 
Il faut des winners pour montrer le chemin.

n°66670020
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 14:55:33  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Faudrait arrêter la chouinance...  
 
Ça pue laigrance alors que c'est la fastlife. C'est paradoxal.


 
Paradoxal, oui.
 
Chouinance et aigrance, exactement ce qui transpire de vos derniers posts à toi, donut et l'autre dont j'ai zappé le pseudo.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 01-09-2022 à 16:36:16
n°66670047
incassable
Posté le 01-09-2022 à 14:57:32  profilanswer
 

ce que je note, c'est qu'une partie (dont moi) crache sur les femmes et pas sur le reste du topic, l'autre crache sur les mecs (les vrais huhu) du topic :o

 

la solidarite masculine est un concept disparu apparemment ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-09-2022 à 14:57:43
n°66670073
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 14:59:10  profilanswer
 

Après ces notions de "win" et "lose" me paraissent toute relatives.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66670105
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 15:01:14  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Paradoxal, oui.

 

Chouinance et aigrance, exactement le peu qui transpire de vos derniers posts à toi, donut et l'autre dont j'ai zappé le pseudo.

 

Mais bon osef un peu, vous êtes pas le sujet de ce topic.

 

Tu trouves que la lampe pue la chouinance et l'aigrance ? [:transparency]
En quoi ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66670119
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 15:02:37  profilanswer
 

incassable a écrit :


la solidarite masculine est un concept disparu apparemment ...

 

Ça a déjà existé ? [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66670142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-09-2022 à 15:03:54  profilanswer
 

Non mais soyons clair: le fait de se comporter comme un connard n'est pas spécifiquement ce qui attire les femmes. On peut avoir du succès tout en étant quelqu'un de sympa qui ne rabaisse pas les gens.
 
Vous avez l'impression que c'est le fait d'être des connards qui vous permet aujourd'hui d'avoir plus de succès alors que, selon vos propres mots, vous avez "man up" de ouf. Vous prenez plus soin de vous qu'autrefois, vous avez un meilleur taf, vous êtes plus riche, j'espère plus cultivé et plus d'expérience en tant qu'amant, vous savez ce que vous voulez et êtes plus proactifs qu'autrefois.
 
C'est ça qui vous permet aujourd'hui de plaire - et tant mieux pour vous - pas le fait de dénigrer les femmes. Vous auriez tout autant de succès si vous les considériez comme des égales.
 
Et c'est là que tout se joue: dans la mesure. Pas des inférieures. Pas des supérieures non plus. Juste des égales.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66670157
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 15:04:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais soyons clair: le fait de se comporter comme un connard n'est pas spécifiquement ce qui attire les femmes. On peut avoir du succès tout en étant quelqu'un de sympa qui ne rabaisse pas les gens.
 
Vous avez l'impression que c'est le fait d'être des connards qui vous permet aujourd'hui d'avoir plus de succès alors que, selon vos propres mots, vous avez "man up" de ouf. Vous prenez plus soin de vous qu'autrefois, vous avez un meilleur taf, vous êtes plus riche, j'espère plus cultivé et plus d'expérience en tant qu'amant, vous savez ce que vous voulez et êtes plus proactifs qu'autrefois.
 
C'est ça qui vous permet aujourd'hui de plaire - et tant mieux pour vous - pas le fait de dénigrer les femmes. Vous auriez tout autant de succès si vous les considériez comme des égales.
 
Et c'est là que tout se joue: dans la mesure. Pas des inférieures. Pas des supérieures non plus. Juste des égales.


 
C'est exactement ce que je dis depuis trois pages mais merci  :o

n°66670168
incassable
Posté le 01-09-2022 à 15:05:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais soyons clair: le fait de se comporter comme un connard n'est pas spécifiquement ce qui attire les femmes. On peut avoir du succès tout en étant quelqu'un de sympa qui ne rabaisse pas les gens.

 

Vous avez l'impression que c'est le fait d'être des connards qui vous permet aujourd'hui d'avoir plus de succès alors que, selon vos propres mots, vous avez "man up" de ouf. Vous prenez plus soin de vous qu'autrefois, vous avez un meilleur taf, vous êtes plus riche, j'espère plus cultivé et plus d'expérience en tant qu'amant, vous savez ce que vous voulez et êtes plus proactifs qu'autrefois.

 

C'est ça qui vous permet aujourd'hui de plaire - et tant mieux pour vous - pas le fait de dénigrer les femmes. Vous auriez tout autant de succès si vous les considériez comme des égales.

 

Et c'est là que tout se joue: dans la mesure. Pas des inférieures. Pas des supérieures non plus. Juste des égales.

 

y a confusion

 

on ne plait pas parce qu'on est des connards, ton post est tres pertinent
mais puisqu'on a du succes, on peut se permettre de se comporter comme des connards pour servir nos objectifs

 

et force est de constater, que se comporter comme un connard ne les effraie aucunement

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 01-09-2022 à 15:06:02
n°66670190
Clarence B
Posté le 01-09-2022 à 15:07:10  profilanswer
 

La solidarité masculine? Ce concept de débilos!  
Je vais pas soutenir un mec qui dit de la merde juste parce qu'on est deux à avoir une bite.  
Mais putain vous avez le niveau de réflexion de supporters de foot !

n°66670191
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 15:07:14  profilanswer
 

incassable, franchement, tu nous aides pas.  
 
En plus tu n'es pas un connard sinon tu te serais comporté autrement ...

n°66670195
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 15:07:21  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Paradoxal, oui.
 
Chouinance et aigrance, exactement le peu qui transpire de vos derniers posts à toi, donut et l'autre dont j'ai zappé le pseudo.
 
Mais bon osef un peu, vous êtes pas le sujet de ce topic.


 
Frérot la réalité c'est quoi? Que tu t'assumes à 30, comme PB ou Dany.
Vos histoires de pognon c'est cool pour vous mais ouai on s'en bat les couilles si ya pas de dot en jeu.
 
Le go muscul c'est cool, le fric c'est chouette mais c'est pas suffisant. En somme ce que dit PB avant qu'il vrille sur Donut.

n°66670205
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 15:08:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

y a confusion

 

on ne plait pas parce qu'on est des connards, ton post est tres pertinent
mais puisqu'on a du succes, on peut se permettre de se comporter comme des connards pour servir nos objectifs

 

et force est de constater, que se comporter comme un connard ne les effraie aucunement

 

Tu as un biais de sélection : ça n'effraie pas celles que ça n'effraie pas. Celles que ça effraie tu ne t'en rends même pas compte puisque vous vous ignorez mutuellement.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66670220
incassable
Posté le 01-09-2022 à 15:09:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu as un biais de sélection : ça n'effraie pas celles que ça n'effraie pas. Celles que ça effraie tu ne t'en rends même pas compte puisque vous vous ignorez mutuellement.


 
ca tu n'en sais rien
les nanas qui ne me rencontrent pas n'ont aucun moyen de savoir que je suis un connard

n°66670224
incassable
Posté le 01-09-2022 à 15:10:24  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

incassable, franchement, tu nous aides pas.  
 
En plus tu n'es pas un connard sinon tu te serais comporté autrement ...


 
maintenant j'en suis un, je suis un homme reconstruit :o

n°66670241
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 15:12:13  profilanswer
 

Aigrance surtout pour la lampe.

 

Ça me paraît évident tant sur la forme que sur le fond.  

 

Le fait de tirer certains messages jusqu'à une caricature incompréhensible, d'y prêter des arrières pensées à  côté de la plaque , le tout sur une tonalité volontairement moqueuse et provocatrice mais coutumière sur hfr.

 

Le fleme de les compiler mais il me semble que n'importe quel lurker avec un peu de recul peut s'en rendre compte.

 

Ça m'est égal au fond, mais j'espère répondre un peu à ta question.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 01-09-2022 à 15:13:36
n°66670268
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 15:14:01  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

maintenant j'en suis un, je suis un homme reconstruit :o

 

Tu surcompenses dans le discours en ce moment parce que tu as besoin de te dire que tu es un connard, parce qu'un connard ne subie pas. Et que tu as eu sans doute l'impression de subir il y a pas longtemps.

 

Ca va te passer.

 
Chou Andy a écrit :

 

Tu as un biais de sélection : ça n'effraie pas celles que ça n'effraie pas. Celles que ça effraie tu ne t'en rends même pas compte puisque vous vous ignorez mutuellement.

 

Merci la tronche en biais :o

Message cité 1 fois
Message édité par PBreloaded le 01-09-2022 à 15:14:46
n°66670288
incassable
Posté le 01-09-2022 à 15:16:04  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Tu surcompenses dans le discours en ce moment parce que tu as besoin de te dire que tu es un connard, parce qu'un connard ne subie pas. Et que tu as eu sans doute l'impression de subir il y a pas longtemps.
 
Ca va te passer.  
 


 
tu veux dire que je suis un connard avec moi meme en ce moment ? :o
 

Spoiler :

:jap:


Message édité par incassable le 01-09-2022 à 15:16:26
n°66670301
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2022 à 15:17:33  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Je coupe totalement après les ruptures et j'apprécie que mes conjointes fassent de même.
 
Si tu préfères l'inverse, ça me semble important de ne pas le cacher et de le signifier clairement aussi bien à ta compagne qu'à tes ex.
 
Tu verras ensuite comment elle réagit.
 
Sinon, ça me semble un exemple classique du "ne pas se respecter" là aussi.  
 
Au final,  le risque n'est pas de ne plus être en couple, mais d'être malheureux en couple. Je trouve étrange que tu n'oses pas lui en parler frontalement.

Tout pareil.
 

PBreloaded a écrit :

C'était plutôt : "Donut, tu te rassures en disant qu'on choppe parce qu'on a du blé et que les femmes sont vénales, désolé, on choppe aussi pour d'autres raisons", c'est tout.
 
D'ailleurs ça me fait marrer qu'on passe pour de gros méchants parce que dans le fond, c'est sa pensée à lui qui et profondement myso. Mais c'est pas étonnant, c'est souvent ceux qui pronent le respect etc qui se comportent le plus mal.

Tu perds ton temps amha. L'échec existentiel se transforme souvent en rage contre les autres. La "discussion" n'est qu'un masque pour l'exprimer.
 
L'anecdote que j'ai donné est assez révélatrice.
J'avais donc 26 ans, limite du sursis par statut étudiant. Pour éviter le service national, on pouvait faire valoir le fait d'être en insertion pro.
M'y prenant toujours au dernier moment, je suis donc allé voir en urgence un ancien patron de boulot étudiant (livreur de pizza) pour voir si il y avait moyen de m'embaucher, là, tout de suite. Dernier recours à une semaine près.
Il m'a fourni un CDI pour me dépanner et j'ai livré pendant quelques semaines pour le dépanner aussi (mois d'aout).
Résultat, je me suis trouvé avec cette fille dans un ascenseur. J'étais en tenue de livreur pour une boite bien connue et 2 cocas à la main. Tu parles d'une michto et d'un connard qui prend sa revanche avec du pognon  :lol:
 
Beaucoup délirent ici. Faut juste les laisser. Ils resteront comme ça.  ;)


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66670317
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 15:19:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Frérot la réalité c'est quoi? Que tu t'assumes à 30, comme PB ou Dany.
Vos histoires de pognon c'est cool pour vous mais ouai on s'en bat les couilles si ya pas de dot en jeu.
 
Le go muscul c'est cool, le fric c'est chouette mais c'est pas suffisant. En somme ce que dit PB avant qu'il vrille sur Donut.


 
A quel moment ai je parlé de go muscul ou dit que le fric seul était suffisant?
 
En ce qui concerne le reste,  et notamment le pognon, je l'ai mentionné car cela me fait plaisir certes, mais aussi pour répondre honnêtement aux questions qui m'étaient posés.  
 
Que tu te fiches de la réponse ou qu'elle ne te plaise pas, quelle importance?  
Tu n'es pas au cinéma, à critiquer un happy end qui ne te convient pas.
 

n°66670366
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 15:24:13  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Aigrance surtout pour la lampe.
 
Ça me paraît évident tant sur la forme que sur le fond.  
 
Le fait de tirer certains messages jusqu'à une caricature incompréhensible, d'y prêter des arrières pensées à  côté de la plaque , le tout sur une tonalité volontairement moqueuse et provocatrice mais coutumière sur hfr.
 
Le fleme de les compiler mais il me semble que n'importe quel lurker avec un peu de recul peut s'en rendre compte.
 
Ça m'est égal au fond, mais j'espère répondre un peu à ta question.


 
Le discours répété en boucle me gave ouai. Aigri par contre non, j'ai aucune revanche à prendre sur la vie ou les meufs.  
 
J'ai une autre vision du truc tout simplement et elle rejoint en partie la vôtre.

n°66670402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 15:26:48  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Tu pourras lui expliquer que je la respecte pas quand on sera dans notre brarraque à 2m€, avec nos gosses, en voyageant autour du monde tous les 6 mois tout en continuant à rigoler ensemble, à baiser comme des lapins et à découvrir ensemble des livres , des films et des séries.

 

Ca me fait toujours marrer le discours "moi je respecte ma meuf". Dans 90% des cas, ça vient de personnes qui sont incapable de faire quoique ce soit d'autre, pas parce qu'ils sont gentils, parce qu'ils en ont pas les moyens. Ce mal moderne qui confond la faiblesse avec la gentillesse est vraiment lourd.


Et après c'est pas une histoire de pognon  [:gaben:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66670412
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 15:27:35  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
A quel moment ai je parlé de go muscul ou dit que le fric seul était suffisant?
 
En ce qui concerne le reste,  et notamment le pognon, je l'ai mentionné car cela me fait plaisir certes, mais aussi pour répondre honnêtement aux questions qui m'étaient posés.  
 
Que tu te fiches de la réponse ou qu'elle ne te plaise pas, quelle importance?  
Tu n'es pas au cinéma, à critiquer un happy end qui ne te convient pas.
 


 
Je vois plus vraiment où tu veux en venir? Je critique la forme pas le fond.  
Relis la conversation. Tant mieux pour vous, mais la façon de parler à Donut c'est pas vraiment un signe d'épanouissement.


Message édité par la lampe le 01-09-2022 à 15:29:17
n°66670427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 15:28:47  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Je prefere ça tous les jours à un mec qui est capable ... de rien.


Je gagne bien ma vie, je suis capable, je vis seul d'ailleurs. On part tout le temps en vacances. Bref pas besoin d'avoir une mentalité de merde.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66670463
Manisque
Posté le 01-09-2022 à 15:31:29  profilanswer
 

incassable a écrit :

y a confusion
 
on ne plait pas parce qu'on est des connards, ton post est tres pertinent
mais puisqu'on a du succes, on peut se permettre de se comporter comme des connards pour servir nos objectifs


 
C'est inexact. Je ne pense pas qu'un connard puisse avoir du succès à long terme. Il suffit parfois d'un incident pour que ça passe mal, alors que souvent c'est le ratio bien/mal qui compte.
 
J'avais expérimenté avec une personne (FZ mutuelle :D), je tentais souvent des petites piques de trouduc pour des trucs sans importance, pour voir si ça faisait ressortir les bonnes situations.
 
Je pense que ça dépend vraiment des gens.
 

incassable a écrit :

et force est de constater, que se comporter comme un connard ne les effraie aucunement


 
Ça doit dépendre lesquelles. J'ai d'ailleurs rencontré des connasses qui sont toutes offusquées quand on leur renvoie à peine 10% de leurs crasses :o.
 
De ce que j'avais vu sur la soeur d'un pote (FZ aussi), le fait de ne pas être un connard fonctionne vraiment bien avec les personnes 6/10 et avec une self-confiance moyenne.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66670467
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2022 à 15:31:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je gagne bien ma vie, je suis capable, je vis seul d'ailleurs. On part tout le temps en vacances. Bref pas besoin d'avoir une mentalité de merde.

Pourquoi ? C'est pas beau chez vous ? Besoin de fuir le quotidien ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66670472
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 15:32:24  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pourquoi ? C'est pas beau chez vous ? Besoin de fuir le quotidien ?

 

:D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51731  51732  51733  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR